Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 grogne et attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grogne et attaque Empty
MessageSujet: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:53

grogne et attaque 908884


voilà j'ai quelque probleme avec mon nouveau chien buzz... il n'aime pas du tout killer, il lui grogne après et l'attaque... Killer est maintenant rendu anxieux en sa présence et fui carrément buzz... Buzz pour le réprimander je le couche et lui grogne après (comme aurais fait sa mère, c'est ce qu'une autre personne ayant adopter un st m'a conseiller...) mes depuis buzz aussi aime mieux éviter les contacte de peur de se faire chicaner... donc là je vien à avoir deux chien qui évite la situation... quoi que killer est le pire, il se cache derrière moi et va me suive si je bouge, il a vraiment peur de se faire morde.

vous en pensez quoi? qu'elle serais vos truck pour un chien ayant un problème semblable?

parce que sinon buzz c'est un chien merveilleux qui aime ma présence et qui demande juste a bouger et être câliner!

grogne et attaque 3931
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

grogne et attaque Empty
MessageSujet: Re: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:44

quel âge à Buzz ?
une solution possible, te faire aider par un éducateur canin.......
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

grogne et attaque Empty
MessageSujet: Re: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:57

il faut que TU sois la dominante...
Christine a raison, un pro te donneras certainement des tuyaux..peut-etre tout simples, nous, nous ne pourrons te parler que de NOS experiences..et elles ne sont surement pas comparables..
lui va te conseiller sur une base precise, en fonction de votre vie...
merci de tenter de les faire cohabiter..je te souhaite de reussir...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

grogne et attaque Empty
MessageSujet: Re: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:09

Education, éducation, éducation.... Surtout si on considere que dans quelques semaines, tu n'auras plus la force physique pour imposer quoique ce soit à buzz....

_________________


grogne et attaque Valle_10  grogne et attaque Saints10
grogne et attaque Izvara10 grogne et attaque Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



grogne et attaque Empty
MessageSujet: Re: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:30

christine a écrit:
quel âge à Buzz ?
une solution possible, te faire aider par un éducateur canin.......

il a 17 mois le nounourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grogne et attaque Empty
MessageSujet: Re: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:32

Martine a écrit:
il faut que TU sois la dominante...
Christine a raison, un pro te donneras certainement des tuyaux..peut-etre tout simples, nous, nous ne pourrons te parler que de NOS experiences..et elles ne sont surement pas comparables..
lui va te conseiller sur une base precise, en fonction de votre vie...
merci de tenter de les faire cohabiter..je te souhaite de reussir...

je lui montre quon est les dominant, mes c'est lour un st-bernard grogne et attaque 292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grogne et attaque Empty
MessageSujet: Re: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:32

Antoine a écrit:
Education, éducation, éducation.... Surtout si on considere que dans quelques semaines, tu n'auras plus la force physique pour imposer quoique ce soit à buzz....

bah il va restez mon chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

grogne et attaque Empty
MessageSujet: Re: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:31

Je comprend, mais je peux pas m'empecher de trouver la situation d'une extreme complexité, chien au passé multiple, caracterielle, et maitresse enceinte.... C'est pour ça que le passage par l'etape educateur/comportementaliste me semble indispensable, et rapide !

_________________


grogne et attaque Valle_10  grogne et attaque Saints10
grogne et attaque Izvara10 grogne et attaque Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





grogne et attaque Empty
MessageSujet: Re: grogne et attaque   grogne et attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grogne et attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ilona grogne en promenade
» Grogne ou mordille les passants
» Elle attaque mes arbres !!
» attaque contraire à celle de Gandalf...
» Elmo a encore attaqué un chien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: