Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard

+21
christineg
laevadao
ticoti
MicheleDC
Stephane.D
nanardette
Julie-Athis
mélissa
loupeiral
Stéphane
Sandrine 30
marie lou
milwau
Alex et Pauline
Orely
MarieDiego
Martine
Crevette
vaness
Antoine
crochenoire
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crochenoire
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
crochenoire

Féminin
Ville (departement) : Eteaux 74800 Haute-Savoie
Emploi : administratif
Nom / Date de son saint : Jolina du Grand Saint-Bernard 9 juin 2013

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Empty
MessageSujet: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:25

Bonjour,

Heureuse d'intégrer le forum Notre Saint-Bernard et nous. Les photos sont très touchantes et les textes et sujets très intéressants. Nous n'avons pas encore de SB, mais sommes en attente d'une chienne poil court de la Fondation Barry. En attendant, je me suis permise de mettre une photo que j'ai prise au Col du Grand Saint-Bernard (Fondation Barry). A très vite Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 315162

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:29

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 605776

ça a été compliqué, mais voila ta presentation geek
Bienvenue sur le forum, et quel meilleur endroit que le berceau de la race pour avoir son premier saint...
On espere que ton attente ne sera pas trop longue , et qu'on decouvrira rapidement l'arrivée de ta future PC chez toi rapidement geek

J'ai toujours un a priori positif sur les primo maitre de st bernard qui opte pour le poil court, je sais pas pourquoi geek

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Valle_10  Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Saints10
Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Izvara10 Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:38

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 605776 à toi Crochenoire!!!!
si tu as envie de nous révéler ton prénom, sous ce pseudo "piratesque" geek
tu sais déjà quelle femelle va porter ton ptit bout??? ou quel mâle en sera le papa?
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:38

ah bein "crochenoire" c'est aussi en rapport avec la musique non??
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:47

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 605776
crochenoire
Posteur
crochenoire

Féminin

MessageSujet: Plus de précisions   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:11

Très agréablement surprise par la convivialité et l'accueil sympa des membres... Merci.

Eh oui le berceau du Saint-Bernard, c'est un peu de patriotisme que de s'adresser à la Fondation Barry, j'en suis fière, cela fait partie du patrimoine suisse. Le choix du poil court ? j'aime beaucoup leur regard, c'est peut-être parce qu'on leur voit mieux les yeux, en tout cas pour le moment je n'ai pas choisi de mère, mais j'ai indiqué ma préférence pour un chiot avec la tête bien dessinée. Nous l'aimons déjà et elle rejoindra la longue liste de notre famille canine... nous avons eu 5 chiens pendant 20 ans, berger allemand, beauceron, labrador, courant ariégeois, scottish terrier et croisement loulou. Cette année, nous avons malheureusement fait endormir notre beauceronne de 15 ans et notre labrador de 13ans1/2.... nous avons encore un berger allemand 9 ans, le scottish 5 ans et la xloulou 15 ans.

Crochenoire en effet, est un pseudo lié à la musique... le prénom : Melinda

Je suis en admiration devant tant de chiens, entre autres Friska et Heineken sont magnifiques, vivent-ils à la montagne ? Les photos sont très belles. Quand je vois tous ces chiens j'ai vraiment hâte d'accueillir la future Miss, il faudra encore patienter un peu et je compte sur le forum pour m'aider à patienter...

Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:43

bienvenue...oui..j'aurais pensé à la musique aussi...mais...des "croches blanches"...j'en connais pas bcp... Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 149436 geek
on attend avec impatience l'arrivée de cette jolie toutoune..tu connais dejà son nom..?
MarieDiego
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:53

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 605776 et bonne attente !
crochenoire
Posteur
crochenoire

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:27

Merci à tous ceux qui m'ont adressé de sympathiques messages de bienvenue, je pensais que le forum allait m'aider à patienter mais quand je lis vos messages, je crois que je deviens encore plus impatiente...
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:32

ah..ça..on te comprend...
regarde sur ma bannière, la tronche que j'avais qd je suis allée juste "choisir" mes 2 premiers...ben...à peu de choses près, tu seras pareille.... Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 811425
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:44

crochenoire a écrit:
Merci à tous ceux qui m'ont adressé de sympathiques messages de bienvenue, je pensais que le forum allait m'aider à patienter mais quand je lis vos messages, je crois que je deviens encore plus impatiente...

Certes, mais l'attente c'est aussi merveilleux, j'en garde plein de souvenir pour Biafine, l'achat du materiel, les visites aux eleveurs... idem pour daphné, dans les deux cas j'avais attendu presque 9 mois (ce qui finalement correspond à une gestation humaine, et je me dis que si l'homme a été programmé à cette durée physiologiquement, y a peut etre aussi un but psychologique)... Pour daphné j'avais tracé les origines de ses parents, remontées les lignés, etc ... Y a 1000 maniere de patienter, et plus belle est l'attente, meilleur est la recompense...

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Valle_10  Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Saints10
Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Izvara10 Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
crochenoire
Posteur
crochenoire

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:57

Merci pour les encouragements et il est vrai que nous avons d'autres animaux formidables autour de nous et il ne faut pas les oublier, il faut savoir les apprécier et vivre les moments présents car ils nous donnent tellement.
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:47

Bienvenue parmi nous Melinda.
Allez on patiente avec toi et on à hâte de découvrir ta petite merveille I love you
Dis toi que ça va vite...j'ai patienté 2 ans pour Diego et idem pour Hubert.

T'as déjà trouvé un prénom pour cette demoiselle?
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline

Masculin
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:11

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 920255 à toi, en effet le forum est un lieu de rencontre génial,
riginaire de la fondation, génial j'ai hâte de pouvoir visiter ce lieu et aussi de découvrir ta chienne. bonne attente et patiente en te délectant sur le forum avec tout ces superbes poils court
vaness
Posteur
vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:23

crochenoire a écrit:

Je suis en admiration devant tant de chiens, entre autres Friska et Heineken sont magnifiques, vivent-ils à la montagne ? Les photos sont très belles. Quand je vois tous ces chiens j'ai vraiment hâte d'accueillir la future Miss, il faudra encore patienter un peu et je compte sur le forum pour m'aider à patienter...

Ohhh moi aussi Mélinda je suis admirative de Friska et Heinken!!!! Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 492759

Ils vivent dans les Vosges, mais plus du côté des plaines!
Nous avons aussi hâte de connaitre taptite puce du Grand saint Bernard, ou déjà de connaitre ses deux parents pour éssayer d'imaginer sa ptit bouille!!!!
Pour l'attente tu sais ce que l'on dit : "plus c'est long, plus c'est bon!!"
Alors en attendant n'hésite pas à nous parler de tes autres loulous! car on aime les saints, mais on aime tous les animaux avant tou!!
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau

Féminin
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:34

Bienvenue à toi ^^^^
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:37

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 920255 a toi et Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 831191
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:58

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 888508

Stéphane
Posteur
Stéphane

Masculin
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:49

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 920255 Melinda. Hâte de voir ta puce !!!
http://symphors.piwigo.com
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:16

Bonjour et Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 605776
J'ai hâte de découvrir ton futur bébé...
L'attente va être longue pour moi aussi. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:40

loupeiral a écrit:

roooooo ça veut dire quoi ça ??? Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 148317
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:11

loupeiral a écrit:

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 388764 J ai raté un truc ou quoi Rolling Eyes ?

mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:04

bienvenue !!!

Dur la perte des deux papy en même temps...Un nouveau chiot vous mettra du baume...
http://thaleabulls.atara.com/
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:35

Towtue a écrit:
loupeiral a écrit:

roooooo ça veut dire quoi ça ??? Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 148317

Sandrine 30 a écrit:
loupeiral a écrit:

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard 388764 J ai raté un truc ou quoi Rolling Eyes ?

Pas d'affolement les filles, je me suis sans doute mal exprimé Very Happy
L'attente va être longue pour moi aussi car j'ai aussi très envie de découvrir ce bébé qui vient d'un élevage que l'on ne peut que affectionner... Cool
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:36

Ohh pfffff...je croyais aussi que Marina avait craqué geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard   Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard Icon_minitime

Présentation Crochenoire en attente d'une femelle Saint-Bernard
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant