Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine

Aller en bas 
+61
Yves / Tryton / Ambrys
christine
Elorane
Marisol
Chaigneau family
franckclara
SYLVAINE - NEPTUNE
mélissa
daria et gé
Diogene
GIS 2
gaelle16
Nath/Guzzi
kaya-perrine
david
corinne24
Crevette
klo
belinda
Stelline
de la noblesse des alpes
boston
Stephane.D
andre
Alex et Pauline
calina
menuel
lili
coco85
Caro
ticoti
fangua
Sissi-Régine
Michèle73
place
Patman17
Badou
MicheleDC
vaness
Julie-Athis
milwau
Thalie
Sandrine 30
TITOU
Weim
marie 38
marie lou
Fefe49
Martine
loupeiral
Stéphane
Clem16
Alice_biafine
christie vk
MarieDiego
delf et mathieu24
Chrystèle
laurence 55
pimousse
Orely
Antoine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:46

le pire ç'est qu'avec cette salete de crabe
vous allez passe par des hauts des bas
par moment bibi ira mieux et d'un seul coup elle retombera
experience avec pax cancer de la prostate
courage tout le monde pense bien fort à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 28/01/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:24

Marie le véto nous a donné les échéances avec traitement qui étaient déjà trés faibles que je n'ai même pas demandé pour le sans traitement. 50% des chiens sous chimio ne passent pas l'année...

Par contre parfois des rémissions de quelques mois avec cortisone.

Sinon petite victoire ce soir, on a sonné à la porte et elle s'est levée d'elle même en trottinant pour aller aboyer à la porte avec Dada geek
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:31

C'est bien! Dans des situations pareilles, on se contente du moindre progrès. La voir un peu mieux doit vous faire chaud au coeur.
Si au moins, elle pouvait bien vivre ces prochains temps!
Faudrait manger un peu, maintenant mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:40

Alice_biafine a écrit:

Sinon petite victoire ce soir, on a sonné à la porte et elle s'est levée d'elle même en trottinant pour aller aboyer à la porte avec Dada geek

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 913754 ...Allez Dada donne lui du courage

_________________
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:56

Alice_biafine a écrit:
Marie le véto nous a donné les échéances avec traitement qui étaient déjà trés faibles que je n'ai même pas demandé pour le sans traitement. 50% des chiens sous chimio ne passent pas l'année...

Par contre parfois des rémissions de quelques mois avec cortisone.

Sinon petite victoire ce soir, on a sonné à la porte et elle s'est levée d'elle même en trottinant pour aller aboyer à la porte avec Dada geek
c est fou comme des petites choses qui arrive a nous agacer en temps normal(par ex aboiement)prennent un autre sens quand ils ne sont pas bien!!on en redemanderait,hein!! geek
contente de ce petit mieux,et puis par rapport a" l echeance",je vous dirais , restez confiant malgres tout ,ils peuvent avoir des ressources inestimées!!l année derniere,le veto donnait un mois a cymba et ca va faire ..........un an
c est sur qu on y pense ,qu on se dit encore combien de temps???tu sais que t as une epee au dessus de la tete ,mais je vous jure que c est bon ce "bonus temps".alors parlez a bibi et dites lui qu on compte sur elle pour se battre Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:02

on ne donnait pas 6 mois à ma vieille beagle cardiaque... elle a vécut 4 ans de plus ^^

courage
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:43

Tant qu'il y a de la vie et de l'amour...il y a de l'espoir.

C'est vrai que c'est de toutes petites choses mais qui me réchauffe le coeur...ça fait plaisir qu'elle a encore la force de râler geek
C'est une battante ta Bibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:47

Pour le grade du lymphome, c'est IVb, moi qui bizarrement recherche tout de suite des infos sur tout sur internet, j'ai pas eu le courage de rechercher, la veto me disait que le grade n'etait pas raccord avec un stade de gravité ( y a cinq stade visiblement)
Elle prend une moitié de pot de renutryl matin, midi et soir, plus ses cortico...
Elle n'a pas une energie folle, mais c'est le premier jour ou l'evolution ne va pas dans le mauvais sens, alors on prend déja ça positiviement ... Aprés, elle a eu des comportements positif avec alice aujourd'hui, aprés quand elle me voit avec ma seringue, elle est de suite plus "saoulé", mais son regard reste expressif, et surtout pas jaune (parce qu'en l'etat, l'epée de damoclés c'est les valeurs hepatiques)
Pour la biopsie, il avait fait des lames lundi, et l'autre veto nous avait parlé de ponction dans la moelle, d'une biopsie de ganglion, mesure du calcium ... Mais quand le meilleur des pronostiques est déja mauvais, ça n'encourage pas à prolonger les demi journée chez le veto plutot que la laisser tranquille.
La diarhée de ce matin était d'un noir petrole, meme pas rougeatre...
Mais déja, ne pas haleter, ne pas refuser un peu d'aliment, avoir quelques expressions et moment de "normalité", c'est positif pour nous.
Sinon laurence l'echo cardio était niquel, le meme que l'an dernier....


_________________


Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Valle_10  Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Saints10
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Izvara10 Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:01

Tu as bien raison de la laisser tranquille ta Bibi - et les recherches sur internet vont vous causer un sang d'encre inutile - maintenant que le diagnostic est prononcé - vivez les moments les plus précieux avec elle - tant qu'elle ne souffre pas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:14

Antoine a écrit:

Sinon laurence l'echo cardio était niquel, le meme que l'an dernier....

antoine,c est l echo du ventre dont je te parlais,car il se peut qu il y ai presence d ascite quand ya atteinte hepatique,keno en avait eu lors de sa cirrhose,mais il est vrai aussi qu il peut y en avoir lors de soucis cardiaques (comme cymba )
Revenir en haut Aller en bas
andre
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
andre


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 69
Ville (departement) : NEMOURS
Emploi : COMMERCIAL ET RETRAITE DE LA GENDARMERIE
Nom / Date de son saint : VOLTAIRE/14.09.2004
Date d'inscription : 01/07/2011

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:32

Antoine il y a longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum - Hélas mon retour suite à de graves problèmes familiaux coïncide juste avec les problèmes que tu rencontres avec BIBI - Tu as pris une douloureuse décision et elle est sage - Profitez toi et toute ta petite famille de ces instants ou Bibi se sentira entourée de sa famille et de toute vos affections - Je sais pour avoir connu cela avec mon premier Saint que ces moments sont particulièrements difficiles à vivre pour nous mais crois moi on ressort plus grand de ces épreuves - Je suis de tout coeur avec vous, André.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:47

laurence 55 a écrit:

antoine,c est l echo du ventre dont je te parlais,car il se peut qu il y ai presence d ascite quand ya atteinte hepatique,keno en avait eu lors de sa cirrhose,mais il est vrai aussi qu il peut y en avoir lors de soucis cardiaques (comme cymba )

Je sais pas exactement ce qu'a inclu l'echo abdo, ils ont vu la rate et le foie... et ensuite l'echo cardio... j'imagine qu'ils en ont peut etre profité pour regarder un peu "autour". le compte rendu de transmission entre les deux vetos étant pas d'une clarté absolu, meme pour moi qui est un peu dans le médical.
Pour les corticoides, le veto m'a fait une ordonnance de 15 jours, si d'ici là tout va, on fera le point à ce moment... Alice est en vacances à partir de vendredi, on va pouvoir la chouchouter encore plus (meme si là, en pratique, c'est surtout la laisser tranquille ce qu'elle veut... )
Sinon (et malheureusement) alice avait mal compris la phrase du veto dans son ordo, les cas de remissions de quelques mois sont dans le cadre de la chimio, pas des cortico seul.

_________________


Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Valle_10  Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Saints10
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Izvara10 Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:01

pour le cas internet m'a menti sur cette maladie, mais ce n'est plus le propos
mon ordonnance pour l'heure serait calin calin papouilles attention friandises se vider la tete pour etre dispo mm si c pas facile,
ce que vous faites déjà, mais je le rappelle parce qu'on est pas là pour le faire avec vous et le soutien compte vachement dans ces cas là.
je me repete encore mais suis de tout coeur avec vous
énormes caresses a bibi
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:38

Je viens vous apporter tout mon courage, et plein de caresses à bibi, j'ai été très choqué quand j'ai appris, et j'ai de suite pensé à vous et à votre chagrin.
biafine c'est la création du forum et moi et kaloo on lui transmet toutes nos forces !! pleins de calins à elle..........
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:27

Je ne sais quoi dire à part "courage"...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:31

Je suis désolée, j'étais passée à côté de ce post ...

Je vous souhaite beaucoup de courage et pense bien à vous !
Je suis abasourdie par cette nouvelle !
Dur d'accepter qu'une compagne en pleine forme il y a peu est gravement malade aujourd'hui.

J'espère de tout coeur que ça va un peu s'améliorer ou du moins ne pas empirer.
Vous avez fait le bon choix de la laisser tranquille au niveau des traitements.

En lisant les posts, je pensais à ça : babines blanches et selles noires sont le signe d'une hémorragie. Mais ses babines sont peut être moins pâles.

J'espère sincèrement que son état va s'améliorer, je ne sais pas quoi dire, c'est tellement triste ! J'imagine votre souffrance de la voir comme ça.

Je suis de tout coeur avec vous, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:32

Je ne sais pas quoi dire de plus que les autres, à part que je pense à vous et que je suis le sujet avec attention... en espérant que Bibi tiendra le plus longtemps possible dans de bonnes conditions. La reprise de la bonne vieille habitude des aboiements aujourd'hui fait déjà bien plaisir ! Allez Bibi, reprends du poil de la bête et redonne un peu le moral à tes maîtres !

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 831191

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 3:20

juste pour vous faire partager une citation de Dalai Lama où la sagesse l'emporte sur nos craintes.
meditons alors ceci:

Un chef d'Etat recevant le Dalaï Lama, lui demanda:

"Cher Dalaï Lama, pouvez-vous m'éclairer sur votre
secret? Avec toutes les catastrophes, misères,
responsabilités, vos voyages, vos conférences,
comment faites-vous pour rester serein?"

"Cher Ami, voici mon secret:

Quand je suis assis, je suis assis.
Quand je me lève, je me lève.
Quand je mange, je mange.
Quand je parle, je parle."

"Mais cher Dalaï Lama, moi aussi:
Quand je suis assis, je suis assis.
Quand je me lève, je me lève.
Quand je mange, je mange.
Quand je parle, je parle!

Non, répond le sage en lui souriant.

"Cher Ami, voici la différence:
Quand vous êtes assis, vous pensez à vous lever.
Quand vous vous levez, vous pensez à courir.
Et quand vous courez, vous pensez à votre but."

Si nous pouvons faire quelque chose, agissons.

Si nous ne pouvons rien, vivons l'instant présent, sans regret ni catastrophisme.

La plupart de nos craintes ne se réaliseront jamais.

Nous avons le droit et le devoir de profiter de chaque instant de bonheur sans le gâcher par nos préoccupations.

Je vous souhaite de vivre, plus dans le présent et moins dans un futur peuplé de soucis et de craintes.

Le présent vous appartient, le futur ne vous appartient pas. Vivez chaque moment qui passe pour ce qu'il est et non pour ce qu'il aurait pu être...

Dalaï Lama

Une citation que j'aime a lire et a relire quand je suis en chimio , de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 5:45

Comment va jolie Bibi ce matin?

Hier il semble que les médicaments aient apporté un petit peu de positif : les yeux moins jaunes, moins essouflée et plus réceptive...


Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 831191 en lui souhaitant une douce journée aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:48

Un pipi dans la maison cette nuit (mais au moins était il sans coloration particulierement inquietante), son demi flacon de renutryl, son petit plaisir de la prednisolone effervescente qu'elle avale goulument.... elle était revenue à sa place habituelle pour dormir ce matin, ce qui est déja plutot un signe positif... Je suis en repos demain, je vais pouvoir lui donner plus de temps.... c'est son dernier jour toute seule avant quinze jour , vu qu'alice est en vacances demain soir.
Pour la coloration, peut etre aussi les suites de la prise du bykahepar qui avait aussi coloré ses urines... Mais effectivement je pensais aussi à la possibilité hemorragique....

_________________


Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Valle_10  Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Saints10
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Izvara10 Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:16

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 2469136107 A cette belle Bibi

_________________
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:46

Si Bibi I love you retrouve ses rituels de dodo c'est vraiment bon signe, car c'est vrai que s'ils se sentent mal, ils ont tendance à se coucher dans des coins où ils ne vont pas habituellement Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 290945 .
Je lui souhaite une journée paisible, et vivement demain qu'elle ait ses maîtres avec elle...

Merci à Corinne24 pour la citation du Dalaï Lama: c'est vrai que notre monde nous entraine dans une perpétuelle anticipation, alors que souvent, il suffit de laisser du temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:11

Cool ces petits détails positifs qui confirment un mieux pour BIBI

et puis à partir de demain, elle sera entourée et cajolée 24h/24 Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 148317

Calins à ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:52

Ca fait plaisir ces petits détails positifs !!!
Elle va bien être entourée ces prochains jours, ca va lui faire du bien j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:03

C'est bien Bibi ! continue comme ça ! Aujourd'hui tu as même le droit de mordre les fesses du facteur geek
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:43

Stelline a écrit:
Si Bibi I love you retrouve ses rituels de dodo c'est vraiment bon signe, car c'est vrai que s'ils se sentent mal, ils ont tendance à se coucher dans des coins où ils ne vont pas habituellement Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 290945 .
Je lui souhaite une journée paisible, et vivement demain qu'elle ait ses maîtres avec elle...

Merci à Corinne24 pour la citation du Dalaï Lama: c'est vrai que notre monde nous entraine dans une perpétuelle anticipation, alors que souvent, il suffit de laisser du temps au temps.
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 780137
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:55

contente de lire que bibi reprend des habitudes normales, c effectivement bon signe, et le fait qu'alice soit en vacance, c un grand soulagement pour vous de pouvoir la veiller et profiter d'elle pendant 15 jours,
on est là, quoi qu'il arrive, embarqués avec vous dans cette triste aventure, à l'écoute et profondément touchés par ce qui arrive, mais aussi enjoués par les moindres moments de mieux et ce sera surtout à ces moments là qu'il faudra penser, une note de gaité pour bibi, qu'elle ne ressente pas que la tristesse.
wagon de bonnes ondes a vous tous
caresses spéciales a bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gastro pour Biafine
» contracture musculaire pour biafine
» Depistage des troubles cardiaques en elevage
» [Biafine]
» l'education au rappel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: