Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine

Aller en bas 
+61
Yves / Tryton / Ambrys
christine
Elorane
Marisol
Chaigneau family
franckclara
SYLVAINE - NEPTUNE
mélissa
daria et gé
Diogene
GIS 2
gaelle16
Nath/Guzzi
kaya-perrine
david
corinne24
Crevette
klo
belinda
Stelline
de la noblesse des alpes
boston
Stephane.D
andre
Alex et Pauline
calina
menuel
lili
coco85
Caro
ticoti
fangua
Sissi-Régine
Michèle73
place
Patman17
Badou
MicheleDC
vaness
Julie-Athis
milwau
Thalie
Sandrine 30
TITOU
Weim
marie 38
marie lou
Fefe49
Martine
loupeiral
Stéphane
Clem16
Alice_biafine
christie vk
MarieDiego
delf et mathieu24
Chrystèle
laurence 55
pimousse
Orely
Antoine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 27/07/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:56

Quelle poisse, difficile de vous donnez des conseils dans un tel cas.
Votre choix sera celui que vous jugerez le meilleur pour Bibi, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ses durs moments.
Enormes calins à Bibi et Dada.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:58

Je ne sais que dire...tellement je suis dégoutée.
Bibi représente tellement pour moi...pour nous. C'est grâce à elle que ce forum existe, qu'une grande famille s'est créée.
Je ne peux imaginer le pire pour elle.

Toutes mes pensées t'accompagnent Antoine ainsi qu'a Alice et Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:00

Je sais pas quoi dire... De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:05

Merdouille !!! de tout coeur avec vous. Pas facile de prendre une décision - tout en accord avec Dédou - un bon moment de recule s'impose et quelle que soit la décision, elle vous appartient - et restera la meilleur à vos yeux.

Courage à vous Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 255309
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:08

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ... avec vos derniers messages que j'ai eu tord de lire en commençant par le dernier j'ai cru que Biafine était partie ...

Je vous souhaite bon courage pour faire le(s) bon(s) choix ANtoine et Alice et de le faire à tête reposée .... la fameuse page Antoine ... avec les contre et les pour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:24

Je suis anéanti Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 125185
Je pense bien évidement à Bibi mais surtout à vous et à Mathilde qui doit bien se rendre compte que quelque chose ne va pas ... I love you

Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:34



et M .... Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 125185
!
de tout coeur avec toi antoine !!
et pleins de calins a bibi ;
en esperant qu'elle tienne le coup encore un bon moment a vos cotes ..... Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 831191
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:41

Oh non... j'espérais de tout coeur que ce ne soit pas un cancer... Courage et peu importe la décision que vous allez prendre, je sais que ce sera la meilleure pour bibi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:50

Courage à vous deux. Le diagnostic complet vous permettra d'analyser plus sereinement la situation, pour le bien et le confort de Biafine.
Revenir en haut Aller en bas
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 55
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:54

De tout cœur avec vous en attendant plus de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:06

Je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:02

avez zappé le sujet Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 384699
et Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 861264 Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 125185
jsuis dégouté nous pensons très fort à vous et im va vous falloir bdp d e courage
caresses à bibi et dada aussi
Revenir en haut Aller en bas
andre
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
andre


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 69
Ville (departement) : NEMOURS
Emploi : COMMERCIAL ET RETRAITE DE LA GENDARMERIE
Nom / Date de son saint : VOLTAIRE/14.09.2004
Date d'inscription : 01/07/2011

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:26

Je suis sincèrement désolé pour vous de ce qui arrive à Biafine - Voilà une maladie qui continue a me suivre puisqu'elle est la principale raison de mon long silence - J'ai le dernier membre de ma famille qui est atteint de cette maladie et pour laquelle aujourd'hui on ne peut plus rien faire sur le plan médical - Je vais à hôpital tous les deux jours et quand j'en ressorts il me faut un bon moment pour reprendre mes esprits - J'ai plein de questions dans la tête mais à ce jour je ne trouve pas les réponses à celles-ci -
Je sais que vous allez prendre les bonnes décisions pour elle après avoir posé le pour et le contre -
Je vous adresse des brassées de courage qui vous aiderons je l'espère à traverser cette épreuve plus facilement
Très grosses caresses à Biafine et à Dada
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:55

Ohhh...pareil..sans voix..les 6 ans ne sont vraiment pas un bon age pour nos toutous...
la rate, seule, encore, on peux s'en passer..mais si le foie est touché...
je sais que moi, avec mon Shnauzer (carcinum epidermoide..), j'ai tout fait (pas de chimio, son coeur n'aurati pas supporté dixit l'electo...), mais tout tenté, les ope, les rayons...au final, je l'ai fait souffrir et l'ai privé de nous pdt 2 mois, les soins etant à Maisons Alfort...
Je m'en veux encore...
j'aurais du le laisser finir ses jours avec nous, eviter toutes ces douleurs d'ope, de soins...pour aucun meilleur resultat..il avait 6 1/2 dq ça a commencé...
Après, bien sur la decision vous appartient..mais, en les soignant, bien souvent on essaie de sauver notre peine en infligeant tout ça a des toutous qui ne demanderaient qu'à rester tranquille dans leur famille...entouré de calins et de tout leur environnement...
les soins ne sont valables que si c'est pour un mieux, meme temporaire, mais un soulagement pour le chien, ..hors, bien souvent..c'est une torture pour lui...
Antoine et Alice, je suis desolée pour vous , et , sincèrement, de ce qui arrive à notre mascotte, celle sans qui tout ce forum n'xisterait pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:21

Très dur ce qui vous arrive ..... pensons très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:28

salut ,courage a vous deux , décision terrible a prendre !(il ma fallut un certain temps rien que pour écrire cette phrase) amour et intelligence sont vos seul armes pour combatte cette épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:37

Si l'attente de nouvelles, c'était la 'boule à l'estomac'...aujourd'hui c'est le coeur noué à la lecture du premier diagnostic posé hier pour Bibi, cette jolie chérie.

Puisqu'il y a des examens complémentaires prévus aujourd'hui, je formule pour elle, toi, Alice et la pitchounette qu'ils apporteront quelque part du positif et une lueur d'espoir pour avoir encore de très beaux moments avec vous.

Après... je comprends et partage votre souffrance...

De tout coeur avec vous, bisous à vous & de supers gros câlins à Bibi! Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 2469136107




Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:39

Je pense bien à vous tous, je sais qu'une telle décision est très difficile et vous brise le coeur. Courage ,je vous embrasse.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:47

Je suis vraiment désolée pour Bibi.
Ton véto lui propose la même chose que pour Cybèle. Entamer la chimio vous permettra de vous préparer.
Je sais que le coût est très élevé et que les assurances prennent peu/pas en charge. N'hésite pas à demander au véto qu'il déclare d'autres soins. Je sais ce n'est pas honnête mais les assurances le sont encore moins.
Bon courage pour traverser cette épreuve. Continuez de lui donner cette magnifique vie de famille et entourez là d'amour tant qu'elle aura envie de vivre.
Bises et papouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:52

Je suis très triste de lire cette mauvaise nouvelle Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 125185 . Bon courage pour prendre la meilleure décision - d'après vous - pour notre chère mascotte

_________________
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:29

Comment va Bibi? comment s'est passé la nuit? A-t-elle mangé un ptit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:48

pas encore intervenue depuis hier soir, je suis bien triste d'apprendre la nouvelle

mais au lieu d'écrire une parole malheureuse (oui je suis la reine des boulettes) je préfère croiser les papattes, j'espère que ce matin vous aurez une bonne nouvelle.

courage à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:25

Toujours de plus en plus faible , elle a demandé à sortir cette nuit à 1h du matin pour aller dormir dans le chenil qu'elle a si longtemps boudé... j'ai appellé le veto ce matin qui m'a fait faxer une ordo de corticoide, on a decidé de la laisser tranquille sur les examens, et aprés avoir discuté avec les personnes d'importances auprés de biafine et nous, de ne pas envisager la chimio... Trop de temps chez le veto elle qui n'aspire qu'a etre laisser chez elle - meme quand ça allait- , trop peu de certitude, ces investigations nous envisagions de les mener pour nous, esperant peut etre qu'elle ferait decision à notre place, mais au fond de nous on sait...
là elle dort au pied de son arbre, elle a pris les corticoides à la seringue ce midi , et bu un peu ainsi, et egalement dans la gamelle si on lui met à ses cotés.
Les vetos ne comprennent pas pourquoi elle refuse de manger, mais espere que la cortisones lui redonnera un peu d'appetit... On lui laisse un peu de calme et de douceur, et si ni amelioration, ni trop rapide degradation, on rendra une visite au veterinaire vendredi dans la journée elle et moi.
Heureusement que Mathilde est là, à comprendre (biafine est malade) sans comprendre (elle veut la soigner avec un morceau de son pain au chocolat) elle nous force à garder une posture d'adulte et essayer tant bien que mal de prendre du recul.
Si les corticoides pouvait lui redonner l'appetit, et nous donner quelques jours de plus pour accepter qu'en quinze jour une louloute qui avait feté ses 6 ans dans presque la forme de sa vie.
Merci à tous en tout cas pour votre ecoute, et vos conseils ou remarque, meme si ça fait mal d'en parler dans le moment, c'est aussi un moyen d'essayer de prendre une forme de distance .
Et profitez de vos gros Sad


_________________


Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Valle_10  Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Saints10
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Izvara10 Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:34

J'ai tellement mal au coeur...tellement de peine...mais qui n'est rien à coté de la votre.
Et même si ça fait mal, tu as pris la bonne décision...la garder au près de vous le plus longtemps possible est la meilleure chose.
Allez ma bibi...je t'envoie pleins de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:41

Antoine a écrit:
de la laisser tranquille sur les examens, et aprés avoir discuté avec les personnes d'importances auprés de biafine et nous, de ne pas envisager la chimio...

La décision est dure dans c moments là ...et je sais de quoi je parle ..sincérement j aurai pris cette decision ..pour l avoir vu sur des loulous la chimio c quand même assez terrible ..un peu comme sur certains humains ...fait lui une trés grosse caresse de ma part I love you

_________________
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:49

Pour moi aussi vous avez pris la "bonne" décision ,être présent avec elle et chez elle et l'accompagner au maximum .
C'est très douloureux pour vous ,je suis de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:50

Je pense que vous avez pris la bonne décision. Ca ne sert à rien de s'acharner ...
Je n'ai encore jamais eu une telle décision à prendre, mais j'imagine comment ça doit être difficile de s'y résoudre.

Bon courage à vous et grosses papouilles à notre mascotte.

Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 125185
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Contenu sponsorisé





Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine   Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles hepatiques / lymphome pour Biafine
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gastro pour Biafine
» contracture musculaire pour biafine
» Depistage des troubles cardiaques en elevage
» [Biafine]
» l'education au rappel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: