Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes

Aller en bas 
+4
christie vk
Chrystèle
marie lou
jujulook
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6421
Date d'inscription : 16/01/2008

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:05

ah chouette!donc elle a déménagé mais pas changé!!
contente por toi!j'en suis ravie de mon bouba et si besoin elle te repondra!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:09

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 259655 Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 920255 à la petite Haby! Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 811425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:23

Félicitations ! J'espère que tout se passera bien et vivement les photos !

De mon côté, du coup, je crois que je vais orienter mes recherches vers l'Arche des Terres du Sud et Ki Braz, j'en ai lu beaucoup de bien sur ce forum et ils ont l'air de faire de beaux bébés bien massifs. Je vais les contacter et j'espère pouvoir leur rendre une petite visite de présentation rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:56

très bien aussi!!
boubka vient de là!!
rien à redire non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:43

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 148317 Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 148317 Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 148317
Heureux pour toi !
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:23

On attend les photos de la petite alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:28

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 817385 mademoiselle haby
pleins de caresses et comme tout le monde vite des photos
et profitez bien tant quelle est petite pour la caliner car ça grandit vite
je sents que vous allez passer un bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:26

Clem16 a écrit:
Félicitations ! J'espère que tout se passera bien et vivement les photos !

De mon côté, du coup, je crois que je vais orienter mes recherches vers l'Arche des Terres du Sud et Ki Braz, j'en ai lu beaucoup de bien sur ce forum et ils ont l'air de faire de beaux bébés bien massifs. Je vais les contacter et j'espère pouvoir leur rendre une petite visite de présentation rapidement !

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:14

Lignée trés trés interessante au ki braz geek Et un vrai couple de passionnés !

Sinon juju, elle en a dit quoi a propos de l'age de la maman ?

_________________


Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Valle_10  Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Saints10
Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Izvara10 Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
jujulook
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
jujulook


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Ville (departement) : Sainte Néomaye
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Haby des Gardiens des Etoiles / 01/06/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:23

Bonjour à tous !!!

pas trop eu le temps de passer ces derniers jours ! je suis bien occupée avec Haby geek
Elle est vraiment très mignone, j'essaie de l'emmener partout pour lui montrer un maximum de choses. Elle a 3 mois dans quelques jours et elle pèse déja plus de 22 kilos !!! Je pense que ça va être un gros gabarit.

J'ai pris quelques photos, il faut que je vous les mette geek

Antoine : Vista n'a fait qu'une portée depuis les "B" et je l'ai vu elle se porte vraiment très bien et ne fait pas son age. La portée n'était pas vraiment prévue au départ mais finalement elle l'a bien vécu et ça ne l'a pas trop fatiguée. Elle est très maternelle geek
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:30

bon attendons les photos Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
jujulook
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
jujulook


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Ville (departement) : Sainte Néomaye
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Haby des Gardiens des Etoiles / 01/06/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:45

les photos sont mises dans la partie album Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 769047670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes   Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elevage du rombaut
» contrat d' elevage
» elevage de viloden
» élevage max 4h de la charente
» Elevage de la boutinais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: