Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud

Aller en bas 
+42
titi
Maman de Belle et Rémi
fenouilmira
la miss
Martine
Sandrine 30
christine
NATCHOUILLE
graziella
kat89
TITOU
Du mas de Jalnot
gladfred
Caro
mélissa
Claire24
richard urbain et barth
laurence 55
alainléna
Marisol
FREDERIK
christie vk
Weim
ariellesteph
fiona CARO
Sonik
Yves / Tryton / Ambrys
kaya-perrine
Minnie
belinda
Sissi-Régine
Sonia
Alice_biafine
BABET
david
achille
loupeiral-marina
lolatom
Paula
loupeiral
Antoine
Wafpassion
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wafpassion
Eleveur



Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:25

Nous sommes très déçues car nous attendions le résultat du couple de choc "aston afton" !! (remarquez le mort né était magnifique...nous aurons notre revanche et referons se super mariage !!!)

Mais vraiment je suis rassurée de voir que ma doudou aille bien !! les chiots c'est important mais "mes mamans" ce sont mes petites chéries, tout mes chiens font partie de ma famille.

En tout cas...c'est marrant, ça fait 60jours qu'elle est grognon avec tout les autres chiens et ce soir elle est allée dire bonjour aux copines !!!

ah il faudrait absolument que je la film quand elle veut un calîn lol, elle est trop chou à faire son petit chat...!!!
je vais profiter de ceci pour faire 1 ou 2 nouveaux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
lolatom
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:29

oh je suis désolée pour,vous,bon courage et fais des grosses caresses à afton...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:32

Décidement, tu collectionnes les "merdes" en ce moment.
Si encore tu en étais responsable, tu pourrais corriger le tir...mais le plus grave dans tout cela, c'est que tu as eu affaire à une bande d'abrutis incompétents qui ne s'est remis en question à aucun moment...tous tes écrits nous montre que tu es une jeune femme optimiste qui positive tout le temps, donc je te fais confiance pour la revanche et le prochain super mariage. Bon courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:50

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:13

badal a écrit:
triste histoire ........mais il y a un " mais " comment ce fait il que vous ayez pas un ou deux veto competant ???? en general a 99% les eleveurs ont des vetos en or ............or ici , le coté veto de ton recit est a 0% !!!! je vois mal un morakopf ou un tartarin avec un probleme de veto !!!!!! surtout quand te lisant , tu n es pas une novive dans le domaine .....bien au contraire , tu es tres calée dans le domaine !!!! c est comme si alain proost ne savais pas changer une roue !!!!!!!!!!! d ou vient ton probleme de super veto ? a cause de quoi ? et pourquoi ce manque de suivi ??

je te dis , je vois mal un morakopf courrir de veto en veto avec une de ces pouliches !!!!!.....et dommage pour le chiot Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 255309 ......il est au paradis

j'ai LA super VETO,...une belge tient !! (j'adore son accent LOL ) et une amie de surcroit !!!
mais elle était en vacance pour 1semaine (sa seule semaine de vacances dans l'année)...
elle avait prévue de rentrer le 29 ou le 30 pour nous, car elle pensait qu'afton aurait prit sur la derniere saillie...hors c'était sur la premiere !! sachant que la chienne se préparait elle nous téléphonais tt les jours de ses vacs (rare pr 1veto !!). mais elle nous avait prévenue qu' aujourd'hui et demain on pourrait la contacter que le soir...encore un coup de pas de bol !!!
Elle nous a tél ce soir pour savoir où ça en était...la pauvre elle culpabilise d'avoir prit ses vacances à ce moment là , alors que ce n'est pas de sa faute !!
dur dur cette année en effet !! il y a des hauts et des bas dans l'elevage mais...pour moi c'est très dur car c'est la première année où nous connaissons "les bas" !!
mais je me répète, pour moi le plus important c'est que Aftondoudou aille bien !! et elle va bien alors...on "accroche" nos sourires et attendons les prochaines portées (début 2008 maintenant !) plus facile à dire qu'a faire...mais comme dit Loupeiral...quoi qu'il arrive j'essaye toujours de trouver le petit truc positif, c'est comme ça qu'on avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:20

mais alors je suis choquée de l'incompétence de ces vétos !! comment peuvent ils encore exercer ceux là ??? mais je suis vraiment allée ds la clinique des glandu en plus !!
comme dit bélinda...3véto incompétents dans la meme clinique !! hallucinant !!
la 4ème est celle qui a vu 3chiots à l'echo...donc pas mieux non plus !!! Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 199841 grrrrrRRRRRrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:37

Citation :
N.B: en principe nous devrions avoir internet le 20Décembre..."en principe"...!

Les wouafs partent le 18 au matin, ils vont tous super bien et vous font de grosses léchouilles baveuses sluuuurp !


Une pensée pour les loulous qui doivent etre installer maintenant...
La bretagne compte quelques saint de plus ce soir...

_________________


Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:03

une super éleveuse à côté de chez moi !!Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:04

Gros bisous à Waf et à sa maman, ainsi qu'à ses beaux toutous....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:56

Reste a savoir si FT tiendra ses delais... geek

_________________


Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:06

Antoine a écrit:
Reste a savoir si FT tiendra ses delais... geek

Oui, car Hélène me manque.

Tout comme Yves, d'ailleurs. Quelqu'un a t-il des nouvelles de notre éducateur favori?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:11

Derniere connection de Yves : Dim 16 Déc 2007 - 0:54

J'espere que voir camaro et alex ne lui a pas fait monter sa tension un coup de trop... Et que tout va bien pour lui...

Plus serieusement, waf et lui absent au moment meme ou on cloture le theme "betise de saint"... ça sent les educateurs en greve lol!

_________________


Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:16

Antoine a écrit:
Derniere connection de Yves : Dim 16 Déc 2007 - 0:54

J'espere que voir camaro et alex ne lui a pas fait monter sa tension un coup de trop... Et que tout va bien pour lui...

Plus serieusement, waf et lui absent au moment meme ou on cloture le theme "betise de saint"... ça sent les educateurs en greve lol!

ah non ils ne vont pas s'y mettre eux aussi lol! lol! lol!

bah Yves doit être débordé avec ces fêtes qui approchent !

et FT ne tient pas ses promesses comme souvent !

:geek:

_________________
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:17

Sissi-Régine a écrit:





et FT ne tient pas ses promesses comme souvent !

:geek:
Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:45

je viens de faire un petit tour sur le site pour voir les petits...
Et je constate que l'un ou l'entre se nomme
"dipaça"...
Waf a encore frappé dans le choix des noms geek

Sinon ils sont vraiment adorable...

_________________


Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:08

oh je viens de voir vos gentils messages !!
(oui un peu en retard loool ) j'avais meme complètement oublié que ce sujet était ouvert Embarassed .

les 2dernieres portées c'est moi qui ai choisi les noms des chiots...
j'ai donc laisser ma mere choisir ce coup ci...a part pour Dipaça !! eh oui c'est le seul de moi mdr

nous donnons des noms à la naissance, ça évite de dire chiots 1,2,3...et puis en principe les gens ne les changent pas ou alors veulent qu'ils gardent le 1er nom donné, avec sur les papier, par exemple "cham's dit cliff de l'arche des t d s"
au moins ça m'évitera de voir Dagobert de l'arche des t d s ou Daflon ou Didier....looool
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:50

A dire vrai, je pensais que vous comptiez garder celui là et que les noms des autres etaient donné par leur futur maitre, y a que "dipaça" qui sonnait " waf " ( quoique, dolce vita je trouve ça sympa aussi).
N'empeche Daflon je trouve ça jolie, Naaaaa !

Pour les prénoms, je sais que quand on avait pris Bibi, notre eleveuse nous avait demandé le prénom a l'avance (pour l'habituer trés tot), mais aussi pour nous donner son avis sur ce choix geek

_________________


Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:00

ils viennent choisir dans 2semaines mini , pr savoir qui est PL et PC. tout le monde doit attendre, nous aussi (oui on compte garder une tite fifille...mais attendons la portée d'Ulanne)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:23

Citation :
Pour les prénoms, je sais que quand on avait pris Bibi, notre eleveuse nous avait demandé le prénom a l'avance (pour l'habituer trés tot),

c'est ce que j'ai du faire avec Guesdon aussi, je lui ai donne le nom avant la naisance pour l'habituer des qu'il etait né, ceux qui n'avait pas encore de nom, il leur a donne un nom provisoire...

Daflon c'est bof qd meme qd on sait pour quoi on doit le prendre lol!

Mais j'aime bien les noms original que waf nous trouve a chaque fois 10/10 moi non plus je changerais pas dans ca cas geek
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:30

c'est moi qui donne les noms pr la portée d'Ulanne ihihi !

c'est provisoire mais un grand plaisir perso de choisir des noms (va savoir pourquoi) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:48

Au programme, un darlidada, un danyboon...
A vos pronos geek

_________________


Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:07

je reste sur mes positions mais dans le même genre que dipaça, devine est pas mal non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:17

il y en a des beaucoup des devine...j'ai trouvé plus encor+tiré par les cheveux comme noms looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:27

Petite video fort sympathique Smile

http://www.e-monsite.com/saintbernardforever/rubrique-1108436.html

_________________


Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:49

oh les jolies petites crevettes affamées !
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Felici10

_________________
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:40

en fait on riait parce que ça faisait comme des moustaches blanches a son cucul et euh avec la fatigue...mdr

je ferais d'autres videos :geek: ! de jour de préférence, ça évitera que ce soit tout rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:55

ils sont mignon tout pleins Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» Saint Bernard age d'1 an
» bb saint bernard
» COGNAC mâle 2 ans SPA Lady Yule Mougins (06)
» DVD Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: