Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud

+42
titi
Maman de Belle et Rémi
fenouilmira
la miss
Martine
Sandrine 30
christine
NATCHOUILLE
graziella
kat89
TITOU
Du mas de Jalnot
gladfred
Caro
mélissa
Claire24
richard urbain et barth
laurence 55
alainléna
Marisol
FREDERIK
christie vk
Weim
ariellesteph
fiona CARO
Sonik
Yves / Tryton / Ambrys
kaya-perrine
Minnie
belinda
Sissi-Régine
Sonia
Alice_biafine
BABET
david
achille
loupeiral-marina
lolatom
Paula
loupeiral
Antoine
Wafpassion
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:17

Contente de te voir de retour Helene. Si tu as de gros soucis d'informatique, Diegoch (mon mari) se fera un plaisir de te donner un coup de main. Envoies nous un mp et je te communiquerais la hot line téléphonique !
On a bien appécié ta maman à la Rochelle, dommage que nos ados essayaient de se confronter à coup de dents !
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 8945
Nous sommes restés beaucoup plus civilisés !
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:27

oui elle m'a dit que chewbi gardait sa nana lol ! et....ne me parle plus de problème d'ordi MDR ! j'espere etre tranquil pour un bon moment !!!
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:50

Vivement que tout refonctionne parfaitement , pour redecouvrir Aston et tout tes autres loulous Smile

Au fait, la portée pour aout c'est qui avec qui ?

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:57

Salut Hélène cela fait plaisir de te revoir parmis nous !!!

Comment va le petit Dolmen ??? J'imagine qu'il grandi super bien !!!

On arrive sur ta zone à partir du 2 août, je te contacte en MP pour affiner notre visite. Il me tarde de voir mon filleul !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Dolmen10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Clyde10

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 St_lie10Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:14

contente de te retrouver helene geek
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:47

merci fiona !!!!
pour dolmen oui c'est un grand girafon lol, tu verras aussi djebel la bouboulita. je risque de les trouver changé a mon retour aussi! par mp, je te donnerai mon num, on ne sait jamais ! je devais voir babet et à cause du net....!!!
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:45

Salut helene et bienvenue Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 888508 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 542382
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:26

Coucou hélène! alors tiens toi, ce n'est pas le win 2000 mais le millenium, ne me demande pas de quoi il s'agit, je sais seulement que ça fonctionne et...bien! Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 315162
quant aux p'tidous, en effet tu vas les trouver changés, ils sont des "grands" dous hyper coquins, bouboulita est magnifique comme dab, et le plus beau??? le plus craquant??? c'est qui??? :idea: ???
DSL pour tes vacances.... gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:32

merci aux parents de chewbi et dtzarine, supers sympas aussi.
Dommage la journée s'est terminée trop vite. Ce n'est que partie remise, ok?
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 928334 on s'contacte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:36

au fait hélène, nouveau pc dans tres peu de temps... waouhhhhhhhhhhhh!!!
Ca va donner, c'est moi qui vous l'dit! lol!
david
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:21

saint'mania a écrit:
au fait hélène, nouveau pc dans tres peu de temps... waouhhhhhhhhhhhh!!!

c'est bien on va pouvoir avoir des photos Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 315162
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:01

saint' mania t'as pas a etre désolée pour mes vacs....je rentre le 31 comme prévu ! on m'a dit que tu avais de l'aide.

j'ai hate de vous mettre des photos des doudous, vous qui les avez suivi depuis qu'ils sont petits...c'est dommage de rater une tranche d'age !! Yves vous en mettra aussi, des photos, je pense ihi !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:05

Wafpassion a écrit:
j'ai hate de vous mettre des photos des doudous, vous qui les avez suivi depuis qu'ils sont petits...c'est dommage de rater une tranche d'age !! Yves vous en mettra aussi, des photos, je pense ihi !!!

je confirme vivement les photos, il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cheers: :cheers:
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:35

oh oui vivement les photos geek
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:58

j'ai reçu des photos de notre petite italienne, carlotta, quel morceau ! je suis impressionnée ! je n'arrive pas a vous faire un copier coller pr mettre sur le forum ! zuuuut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:34

Ok waf! bonnes vacances!
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:09

Wafpassion a écrit:
j'ai reçu des photos de notre petite italienne, carlotta, quel morceau ! je suis impressionnée ! je n'arrive pas a vous faire un copier coller pr mettre sur le forum ! zuuuut
Waf le copier-coller ça ne marche pas, il faut passer par l'hébergeur d'images geek

tu peux m'envoyer la photo je la mettrai pour toi

http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:05

Tu nous nargues là waf, on veut les photos Smile

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Valle_10  Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Saints10
Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Izvara10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Fan_de10
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:22

Patience Antoine, patience, tout arrive à qui c'est attendre!!! lol !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Dolmen10 Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Clyde10

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 St_lie10Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Terre_10

@+ Yves.
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:18

Après une semaine de superbes vacances en Bretagne, je vous mets quelques photos des loulous à Hélène et sa maman Isabelle.

Premièrement un accueil simple et super sympa, ce que j'ai fort apprécié, puis rencontre avec les bobox et là je suis tombé sur Bohémian qui est le boxer le plus câlin que je n'ai jamais vu et pour vous dire j'en ai quelques un au club vu qu'il y a un élevage pas loin de Caudry qui sont trés trés remuants. C'est un amour de chien, j'ai même failli repartir avec vu qu'il était monté dans la voiture au moment du départ, mais Isabelle avait l'oeil...zut raté pour cette fois !!! lol !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301955ur0

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301956hz7

Ensuite hélène nous a ramener un certain nombre de loulous et on n'avait plus assez de yeux et de mains pour tous... J'ai pu faire des gros calins à mon filleul l'adorable Dolmen !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301959rs1

Et voici le bel étalon Aston dans je suis tombé amoureux, c'est une force de la nature, il est magnifique et calin pas possible. Tout pour faire un bon loulou !!! Il a une tête comme je les adore chez les saints avec un stop trés court, enfin que des qualités sans parler de ses belles papattes !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301968jg9

Et il aime les papouilles, alors je ne m'en suis pas privé une seconde...

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301963iw9

J'ai rencontré aussi Boubka qui est une demi soeur à Ambrys puisqu'elles ont le même papa Twist, c'est une belle et grande chienne trés bien développée, elle fera de beaux bébés !!! C'est une crème tout comme Ambrys...

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301980uk8

Nous avons été faire une balade avec une partie de la meute, ils sont adorables et bien éduqués. Je tiens à féliciter Hélène et Isabelle pour la sociabilité de leurs loulous et la qualité de leur éducation, ils n'ont que de l'amour à donner tous ces toutous !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301973zw6

En totale liberté et pourtant toujours groupés autour de leur maîtresse... Quelle complicité !!! C'est vraiment beau à voir... Et moi qui continue à papouiller, j'en profite c'est gratuit !!! lol !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301974el3

De retour à la maison, le sol n'est plus qu'un tapis de saint au repos. C'est super à l'hiver pour ne pas avoir froid aux pieds... en parlant de pied, on voit celui de la maman d'Hélène qui est dans le platre (mais cela ne l'empêche pas de galoper derrière ses loulous, ahhh l'amour des chiens...)

Quel plaisir de voir et de caresser autant de loulous à la fois vivant en parfaite harmonie !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301977tn0

Et parmis tout cela un des minoux (dont j'ai oublié le nom, pardon...) qui est sur les genoux de ma fille Cassandra et qui n'en a rien à faire des loulous qui viennent le renifler de trés prés, il faut le voir pour le croire !!!

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 S7301970dm3

Merci pour cette aprés midi qui nous a permis de faire votre connaissance en vrai, nous avons été trés heureux de passer ces moments avec vos loulous tous plus adorables les uns des autres... Vous êtes super bien installé et on sent que les chiens sont rois dans le bon sens du terme.

Vraiment Félicitations pour la qualité de votre élevage dont je n'hésiterai pas d'en faire la publicité autour de moi...

Bises à toutes les deux et sans doute à trés bientôt...

@+ Yves.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:18

super ce reportage, et que de jolie toutou , une meute de saint bernard en liberté et bien elevé, ça fait rever Smile
Et petit veinard d'avoir pu papouiller aston Smile

Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:49

Espèce de veinard va ! Laughing ce reportage sympa donne envie d'aller faire un tour en Bretagne du côté d'En Breizh geek

http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:51

sympa ton reportage,yves,quelle chance de pouvoir papouiller tous ces loulous,un tapis vivant de saint bernard,j en reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
richard urbain et barth
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
richard urbain et barth

Masculin
Ville (departement) : esquerdes
Emploi : verrier
Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:15

Et bien moi ,je voudrais bien vivre la meme chose mais dans le monde des Leo
Du reste très beau ton reportage .
Claire24
Posteur
Claire24

Féminin
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:44

merci Yves pour ton reportage ! Magnifiques tous ces loulous tous plus beau les un que les autres !! Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 310988 j'aurais volontier pris ta place ....
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:29

coucou, je reviens juste à la maison, saint'mania a geré les tétés toute seule aujourd'hui ,car Udjaline( fifille BOXER) à rencontré le beau borodine !! sacré journée, mais très sympa j'ai rencontré la délégué et une eleveuse, ambiance génial !!
merci pour tout ces compliments, nous avons été ravies de vous voir et de vous présenter nos chers doudous.
le minou en fait s'appelle....minou !! oui je sais pas très original hihi ! les autres gatsou, mouse et garfield !
m'man vous fait un bisou à tte la petite famille !!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:27

ah le rêve tous ces saints bernard autour de soi!!! surtout quand ils sont bien élevés! Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 148317
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud   Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud - Page 12 Icon_minitime

Les Saint Bernard de l'Arche des Terres du Sud
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant