Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Site commande groupée de croquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:56

je fais un copier coller de ce que j'ai mis sur croquettes d'espoir

alors voilà je me suis inscrite sur ce site et y'a une commande de croquettes qui va se faire en mars

http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=17748

c'est mieux expliqué ici. il y a tout un choix de marques, et niveau livraison ça se passe un peu partout en france, à voir pour les frais de port, mais logiquement on est gagnant. on peut se dire intéressé et en calculant laisser tomber si ça nous convient pas.

bon le seul hic c'est qu'il faut dépasser les 300 kg lol mais bon.... il suffit de quelques ours et c'est bon

le lien pour voir les tarifs pratiqués lors de la dernière commande

http://pptemp.free.fr/tarifs-croquettes.xls
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:39

j en ais pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:39

j'ai ce qui'll me faut, pas besoin..............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:16

C'est sympa de proposer, mais, au regard des tarifs, sur place en RC, j'ai les memes, donc, pour moi c'est non, mais, merci quand meme, c'aurait pu etre interssant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:40

ah mais je propose ^^ après si vous avez des meilleurs tarifs ou les mêmes ailleurs libre à vous évidemment de garder vos fournisseurs.

mais c'est vrai que quand on achète le sac à 68 € là cette commande peut-être intéressante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:41

Moi je serais interessée, pour du RC junior!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:46

ben vas sur ce lien, tu vas tomber sur la commande groupée,

http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=17748

si tu as des soucis mp moi. par contre il va falloir obligatoirement t'inscrire si tu veux poster et profiter de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:39

Est ce toujours d'actualité les commandes groupées pour les croquettes ? Je n'arrive pas à trouver par rapport au lien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:58

vi, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site commande groupée de croquette Empty
MessageSujet: Re: Site commande groupée de croquette   Site commande groupée de croquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site commande groupée de croquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes Royal Canin en gros ? (Palettes)
» La commande de croquettes par palette.
» quelle.marque,commande en gros?
» Croquettes pédigrées
» croquettes flatazor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: