Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Saint Bernard age d'1 an

Aller en bas 
+13
Barbara
luunakao
beatrice
loupeiral-marina
béa
Sissi-Régine
elobulle
BABET
achille
david
celine
Antoine
annie68
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:14

elobulle a écrit:
merci à vous deux !
Je vous enverrai un mp avec mon adresse dès qu'on aura la garantie que je vais bien le chercher. I love you

J'en profite pour dire de faire tjrs attention aux envois d'argents, c'est a chacun d'estimer si la personne en face est de confiance, et je ne suis pas responsable d'eventuel desagrement .... Il est clair que dés que l'argent s'en mele, les rapports sont parfois compliqués, mais la confiance faite ou non envers une personne ne regarde que la personne qui la donne, si j'envois de l'argent à X ou Y , ça ne donne pas une legitimité pour tt le forum, juste "mon" choix, pas celui du forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:36

il est evident que nous te degageons de toute responsabilité pour le cas ou il y aurait soucis et nous comptons auss sur l'honneteté d'elobulle
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:37

sans nous Laughing ....disons sans moi et sans badal :cheers: .......parfois des gens employent la distance comme excuse pour ne pas participer a un evenement ,moi je vais employer la confiance comme excuse Saint Bernard age d'1 an - Page 3 148317
deja l amateurisme des messages , il est la , il est pas la
et personnellement je vois mal l avenir du chien , si le futur adoptant n est pas capable de debourser 160€ il faudra peu etre payer ces croquettes lol! et sortir le chien a sa place
en plus elobule n allait elle pas reduire nos taxes ? lol! a quoi cela sert si c est pour debourser d un coté ? donc sans nous .....comme ca , on pourra dire aussi qu on est egoistes Saint Bernard age d'1 an - Page 3 492759

faites comme nous adopter gratuitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:55

béa a écrit:
il est evident que nous te degageons de toute responsabilité pour le cas ou il y aurait soucis et nous comptons auss sur l'honneteté d'elobulle
D'accord avec toi 10/10 , peut-être pourra t-elle nous donner la copie du certificat d'adoption :idee:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:56

ben voila tout simplement...............
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:09

Le soucis, c'est que rien n'est clair. Je suis allée voir sur rescue et j'ai franchement rien compris. Où en est ce toutou ?? Des Fa sont proposés mais a chaque fois que quelqu'un appelle le chien est soit réservé soit il n'est plus au refuge ?????????
C'est très compliqué scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:16

ils ne veulent peut-être pas de FA et simplement un adoptant pour ce chien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:18

loupeiral-marina a écrit:
Le soucis, c'est que rien n'est clair. Je suis allée voir sur rescue et j'ai franchement rien compris. Où en est ce toutou ?? Des Fa sont proposés mais a chaque fois que quelqu'un appelle le chien est soit réservé soit il n'est plus au refuge ?????????
C'est très compliqué scratch scratch scratch

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 780137

_________________


Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Valle_10  Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Saints10
Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Izvara10 Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Fan_de10


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:34

il est evident qu'il faut attendre d'etre certain du devenir du chien avant d'envoyer quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:00

Bon...

Restons zen, il semble que certains n'aient pas bien lu le sujet effectivement.

Il ne s'agit pas d'adoption, il n'en a jamais été question d'ailleurs.

Il s'agit de sortir d'urgence un STB d'un an, un bébé, qui apparemment va se faire euthanasier sinon, d'après ce que l'on m'a dit.

Quand j'ai contacté moi même la SPA de Charleroi, ils n'ont pas été bien clairs non plus, mais c'est malheureusement le cas avec pas mal de refuges qui, allez savoir pourquoi, voient d'un mauvais oeil les gens qui veulent intervenir pour aider, mais sans faire partie du dit refuge.

Ils ne veulent effectivement pas de famille d'accueil, mais s'ils n'ont pas d'adoptants, le gros loup semble menacé d'un destin funeste.

Du coup, nous nous sommes proposés quand même. Quand je dis nous, attention, je ne participe "qu'au" covoiturage, mais quand on connaît un peu le fonctionnement de Rescue, on s'apperçoit qu'on ne peut pas dire "je".

Je réduis les impôts des gens... Je n'en suis pas Crésus pour autant, et comme expliqué plus haut, j'ai accueilli une urgence pour laquelle je vais devoir avancer les frais de nourriture (bonne, pas le truc de superette qui colle des gaz aux chiens et ne suffit pas pour une bonne croissance/maintenance), des vaccins et du puçage.

Bref, vous savez quoi ?

Laissez tomber.

Je viens de me rendre compte que j'éprouve le besoin de me justifier auprès de personnages que j'exécre pour leurs méthodes, leurs discours et leurs actes. Et c'est à lire avec tout l'écoeurement qui m'a servi à lire certains... mais sans agressivité. Neutral

Ceux qui ont dû coeur suivront l'affaire de près, en espérant qu'il ne soit pas nécessaire d'aller le chercher, car nous avons trouvé deux contacts intéressés par une adoption.

Nous attendons donc des nouvelles.

PS : il ne s'agit pas du prix du chien, de combien coûte une adoption et du fait qu'on puisse toujours trouver moins cher ailleurs.

Il s'agit de sauver un poilu qui n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:08

elobulle a écrit:
Il s'agit de sauver un poilu qui n'a rien demandé.

Et pour ça la majorité du forum est pret à t'y aider , dans la mesure de ses capacités.... Qu'un ou deux membres soit en ce moment sur les nerfs ne doit pas t'empecher de nous tenir au courant de ton action....
Courage et merci pour lui d'avance

_________________


Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Valle_10  Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Saints10
Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Izvara10 Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:12

Je vais juste ajouter ceci : celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.

C'est bien beau de se lamenter sur les abandons, puis de tirer dans les pattes de ceux qui se bougent pour les sauver.

Ca a été le cas de Barry, aujourd'hui c'est mon tour, c'est plus facile, pas besoin de culpabiliser.

Elle est belle la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:13

Merci Antoine, nos postes se sont croisés, je suis tellement dégoûtée de certaines réactions que j'en ai les larmes aux yeux, et pourtant il m'en faut plus que ça habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:18

mene a bien ton projet et nous on suivra

dis toi que s'il arrive quelque chose a ce chien alors que tu avais la possibilité d'agir tu l'aura sur la conscience

fais celon tes desirs et n'ecoute pas les critiques elle n'en vale pas le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:19

elobulle a écrit:
Merci Antoine, nos postes se sont croisés, je suis tellement dégoûtée de certaines réactions que j'en ai les larmes aux yeux, et pourtant il m'en faut plus que ça habituellement.

Il ne faut pas te sentir ainsi touché, si il est legitime de s'informer du contexte exacte, et meme tjrs indispensable de prendre du recul sur les choses pour determiner si elle sont bonne, il en est une autre de critiquer des actions ou des comportements qu'on ne fait pas soit meme ....
Je n'ai jamais été covoitureur ou F.A, et pourtant j'aurais clairement le budget pour , peut etre le deviendrais je un jour, mais en attendant il faut saluer ceux qui se bouge, comme tu le fais ....
Moralité, oublions les hommes, aidons les chiens, et bravo donc pour ton implication dans ce cas ..... La plus belle des recompenses n'est pas le soutien et les compliments des hommes, mais de sauver ce toutou si c'est possible....
Et j'invite chacun un faire un tour dans la rubrique "ils n"ont pas eu de chance" , ou de regarder les quelques sujets RIP de ce forum avant de jeter la pierre publiquement sur l'action de n'importe quel benevole ....

_________________


Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Valle_10  Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Saints10
Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Izvara10 Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:23

Antoine a écrit:
Et j'invite chacun un faire un tour dans la rubrique "ils n"ont pas eu de chance" , ou de regarder les quelques sujets RIP de ce forum avant de jeter la pierre publiquement sur l'action de n'importe quel benevole ....

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Triste02
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:44

elobulle a écrit:
Antoine a écrit:
Et j'invite chacun un faire un tour dans la rubrique "ils n"ont pas eu de chance" , ou de regarder les quelques sujets RIP de ce forum avant de jeter la pierre publiquement sur l'action de n'importe quel benevole ....

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Triste02

Garde le moral, c'est super ce que tu fais !! en tout cas, l'essentiel c'est que ce Saint trouve une famille et pour de bon !! Saint Bernard age d'1 an - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité
Anonymous



Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: sb de 1 an charleroi   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:42

je ne fais pas partie de ce forum ,mais loupeirail est ma soeur!!


ceci pour dire que je suis triste pour elobulle qui se décarcasse pour faire sortir ce chien!!!!


bravo à toi elo
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:47

merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:02

Antoine a écrit:


Et pour ça la majorité du forum est pret à t'y aider , dans la mesure de ses capacités.... Qu'un ou deux membres soit en ce moment sur les nerfs ne doit pas t'empecher de nous tenir au courant de ton action....
Courage et merci pour lui d'avance

je suis pas sur les nerfs lol! badal oui mais pas moi Saint Bernard age d'1 an - Page 3 492759 j aime bien ta majorité du forum lol! a part babet , elobulle et toi ca bouge pas beaucoup lol! maintenant si a vous 3 vous faites la majorité je vous l accorde Saint Bernard age d'1 an - Page 3 148317
comme ecris plus haut on participe pas
il y a rien de concret affraid hier il est a charleroi et aujourd hui on cherche encore
de plus ce chien a ete abandonné pour acte sur un enfant affraid a tort ou a raison Question personne ne le sait sauf les proprietaires
ils auraient pu l abandonner pour mille raisons sauf qu ici il y a un doute affraid et quand tu es une maman le doute prevoit
le combat d elobulle est bien et noble 10/10 c est en son honneur moi j ai deja adoptée
par contre d un autre coté on nous baratine de standard de dysplasie et de champion de france et d un autre on collecte de l argent pour sauver un simple saint Saint Bernard age d'1 an - Page 3 26823 dur dur d etre bebe lol!
hier il manquait une oreille
aujourd hui un doute plane sur la morsure
demain le prochain aura trois pattes lol!

chuttttttttttttt la majorité silencieuse Saint Bernard age d'1 an - Page 3 199841
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:26

il est en effet compliqué de savoir quel aspect concret apporter a ce motif d'abandon, est ce une justification obscure pour abandonner la bete, ou est il reellement mechant , je pense que la spa et les benevole et veto qui ont vu ce chien sont les mieux placer pour le dire, en general ce genre d'info est formalisé trés clairement par les spa avant adoption, ça ne semble pas etre le cas ici, peut etre aussi parce qu'il n'est pas assez testé....
Mais aprés, l'ancien labrador des parents d'alice avait mordu sa petite soeur parce que celle ci l'avait tripoté pendant son sommeil, ça n'en faisait pas un monstre sanguinaire dressé au mordant pour autant....

_________________


Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Valle_10  Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Saints10
Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Izvara10 Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:55

En outre, pour ceux qui ont vu leur STB grandir, je pense qu'à un an, il est loin d'être adulte, ses réactions sont encore celles d'un bébé.

Authis en a deux, et cherche encore parfois à attraper ce qui passe à sa portée, ce qui est impressionnant car il lance la gueule ouverte mais ne la referme pas fort... Il n'empêche que pour quelqu'un de non averti, on pourrait facilement supposer qu'il a mordu ou voulu mordre.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:09

elobulle a écrit:
En outre, pour ceux qui ont vu leur STB grandir, je pense qu'à un an, il est loin d'être adulte, ses réactions sont encore celles d'un bébé.

Authis en a deux, et cherche encore parfois à attraper ce qui passe à sa portée, ce qui est impressionnant car il lance la gueule ouverte mais ne la referme pas fort... Il n'empêche que pour quelqu'un de non averti, on pourrait facilement supposer qu'il a mordu ou voulu mordre.

Par contre, quand Beethov (adopté il y a 1 mois et demi) a pincé ma voisine ce n'était pas pour jouer et il n'a que 10 mois et depuis qu'on l'a je comprends mieux pourquoi des familles avec enfants qui l'avaient adopté une première fois l'ont ramené au refuge, uniquement par peur, même si c'est encore un chiot, il peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
annie68


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 73
Ville (departement) : AIN
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : pas de saint , mais 2 autres loulous à la maison !!
Date d'inscription : 28/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:14

il sort demain Saint Bernard age d'1 an - Page 3 259655
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:18

annie68 a écrit:
il sort demain Saint Bernard age d'1 an - Page 3 259655

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 315162

Adoption definitive ou FA ?

_________________


Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Valle_10  Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Saints10
Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Izvara10 Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:54

Alors, des news :

Il sort demain pour l'urgence, est récupéré par une personne en Belgique, une autre me l'amène sur une partie de la route, je le récupère et je le ramène à Montparnasse, où il prendra le train avec une autre personne lol, pour l'amener à sa famille d'accueil provisoire.

Ces dernières heures, nous avons eu quelques demandes, malheureusement, le temps pour se réorganiser nous manque, et les gens n'ont rien garanti non plus, d'autant que nous attendons tous de leurs nouvelles.

Du coup, on ne change rien, on verra une fois qu'il sera tiré d'affaire s'il faut refaire un co-voiturage.

concernant les frais, voici ce qui s'est organisé normalement :

- la famille d'accueil paye les frais de sortie
- la personne qui l'emmène en train paye son billet
- je prends en charge ma partie du voyage
- la personne qui fait le bout de chemin vers moi prend en charge ses frais je pense (à vérifier).

Donc plus besoin de faire des dons, merci à ceux qui ce sont généreusement proposé.

D'autres en ont besoin, remarquez... lol
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:22

c'est vraiment super pour lui et belle organisation !! 10/10 Espérons qu'il trouve rapidement sa famille définitive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Bernard age d'1 an
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» Belle saint bernard femelle PC 7 ans
» saint bernard ou pas..
» Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29)
» COGNAC mâle 2 ans SPA Lady Yule Mougins (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: