Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Saint Bernard age d'1 an

Aller en bas 
+13
Barbara
luunakao
beatrice
loupeiral-marina
béa
Sissi-Régine
elobulle
BABET
achille
david
celine
Antoine
annie68
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:47

Elobulle parlerait tu du fait qu'il saute sur les gens?
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:02

Je vien d'apeler Prem's tout c'est tres bien passer dans le train !! il est accros aux enfants ,et super adorable !!!!
J'ai hate de voir ce gros loup !! et il parait que quand il veut aller quelque part bin....il y va !! Saint Bernard age d'1 an - Page 5 121576 lol
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:15

des fotos du beau Beetoven !!
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2343301#2343301
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:25

C'est vraiment un beau loulou ! I love you Chapeau pour l'organisation.

_________________
Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:30

il est vraiment très beau et ne fait pas si maigre effectivement !
Je te souhaite une superbe rencontre pour demain avec Beethoven !! Saint Bernard age d'1 an - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:39

beau toutou en effet, et bravo encore !

_________________


Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Valle_10  Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Saints10
Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Izvara10 Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:08

Ca y est il est a la maison !! la rencontre a été nikel avec les miens !! sauf le petit jack qui le fuit comme la peste et du coup Beethoven en fait son jeu favoris (tien !! un pouic qui coure !! :bball: Saint Bernard age d'1 an - Page 5 733128 ) tout va super c'est un amour avec mes filles et il est délicat meme !! il est un peu crever de toute ces aventures depuis sa sortie mais il va tres bien !!
Il est magnifique !! Saint Bernard age d'1 an - Page 5 276785
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:46

Il est beau le bethov. Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:54

luunakao a écrit:
Elobulle parlerait tu du fait qu'il saute sur les gens?

Il ne saute pas, mais avec un chien de cette taille, c'est tout comme MDR

Non, je pense que tu as pu le remarquer, il est juste "fonceur" pour rencontrer les gens, après il est à nouveau tout calme.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:10

C'est super que ça se soit bien passé avec tes chiens et tes enfants. Il faudra quelques jours pour que ton "petit Jack" s'habitue au "gros Beethoven" !! 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:21

je viens juste de prendre connaissance de cette tres belle histoire qui finie bien et je n'ai qu'un mot, bravo c'est formidable pour lui et vraiment je suis touchée par toute cette solidarité
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:44

Alors ,ce chien est un amour avec tout le monde ,enfants,chats,chien!!!
on est aller manger chez des amis il a été super avec leur chien tres brutus mais rien de méchant , on ne la pas entendu , un amour Neutral

Cependant , il a une facheuse tendance a monté tout ce qui a 4 pattes , donc je pense qu'une castration simpose !! (donc frais d'adoption 90 euros +castration 150 = minimum 210 euros

Aussi je pense que les futurs adoptants devrait venir le voir avant de l'adopter pour ce rendre compte de ce qu'es un ST Bernard ! sur les fotos on ne ce rend pas bien compte !! moi meme j'ai été tres surprise en le voyant avec Prem's !! un vrai poney !! Et je ne voudrais pas que ce chien ce retrouve encore une fois dans la GALERE !!

J'espere que vous me comprenez ,je fait tout ca dans son interet 👅
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:33

Alors le petit fait 61 kilos !! il est en forme !! et seras stéréliser mardi prochain !! il a été abandonner parce (a mon avis ) la faute sur enfant est qu'il a du vouloir attrapper celui ci avec ces pattes avant ! il nous la fait ! mais la castration va résoudre le probleme d'hyper sexualité comme dirait Elobulle !! voila c'est un ange , super calin , sage , et gros dormeur !! lol!
c'est drole les gens sont pret a adopter un STB a 90 euros et quand on leur dis qu'il dois absolument ce faire castrer pour avoir un meilleur comportement, et donc rajouter 140 euros pour l'adoption y a plus personne ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:02

il est dèjà costaud ce beau Beethoven ! concernant la castration je me suis renseignée pour notre Beetho qui a été castré il y a 3 semaines et il y a différents tarifs suivant les vétos. Le véto où je suis allé nous a demandé 100 euros pour le castrer si tu veux ses coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:17

Bin c'est mon véto depuis des années , il est tres bien le suivi qui va avec est super 140 euros comprend la prévisite ,l'opération , post visite ,anti bio , anti douleur , et retirage des fils ...... alors bon.....
C'est vrai il est costaud pour son age ?? je me rend pas compte j'ai jamais cotoyer de n'ours lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:54

j'ai eu droit aux même soins mais par contre il avait mis des fils résorbables, je trouve cela pas mal.
As- tu des nouveaux contacts pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:28

Ba non pas depuis que j'ai dis qu'il seras castrer Mad !!! mon mari l'aime beaucoup Saint Bernard age d'1 an - Page 5 402768 , il a tout le jardin de devant pour lui et acces a la fraicheur dans le garage et le soir il dort dans la cuisine !!! 2 séances de brossage par jour une part mes soins et l'autre part ma puce de 2 ans !! il adore ca !!!! Saint Bernard age d'1 an - Page 5 276785
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:08

il n'est pas gros, il est pile poil comme il faut... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:24

luunakao a écrit:
Ba non pas depuis que j'ai dis qu'il seras castrer Mad !!! mon mari l'aime beaucoup Saint Bernard age d'1 an - Page 5 402768 , il a tout le jardin de devant pour lui et acces a la fraicheur dans le garage et le soir il dort dans la cuisine !!! 2 séances de brossage par jour une part mes soins et l'autre part ma puce de 2 ans !! il adore ca !!!! Saint Bernard age d'1 an - Page 5 276785

En tout cas avec vous il redécouvre la vie de famille et ça c'est super !! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:58

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Imgp0314

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Imgp0315

Voilà je mets les nouvelles photos de Beethoven prises au club d'éducation. C'est un très bon élève, il est magnifique et très sociable.
Alors Luunakao pas trop fatigué ? Saint Bernard age d'1 an - Page 5 121576 lol!
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:16

Au si , j'ai fait une tite sieste en rentrant :sleep: !! j'ai été agréablement suprise par le gros , bon le début c'était un peu la cata Saint Bernard age d'1 an - Page 5 121576 , on a changer de collier car le mien n'était pas asser éfficace ensuite l'éducatrice la souker un peu , et apres ca a été que du bohneur ... il a fait les exercices correctement . il veut bien apprendre , et assimile vite !!
bon gros n'ours!! On remet ca vendredi prochain ! Saint Bernard age d'1 an - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:55

luunakao a écrit:
Au si , j'ai fait une tite sieste en rentrant :sleep: !! j'ai été agréablement suprise par le gros , bon le début c'était un peu la cata Saint Bernard age d'1 an - Page 5 121576 , on a changer de collier car le mien n'était pas asser éfficace ensuite l'éducatrice la souker un peu , et apres ca a été que du bohneur ... il a fait les exercices correctement . il veut bien apprendre , et assimile vite !!
bon gros n'ours!! On remet ca vendredi prochain ! Saint Bernard age d'1 an - Page 5 148317

ben disons que vendredi tu seras toute seule mais tu peux t'entrainer quand même Saint Bernard age d'1 an - Page 5 8945 Saint Bernard age d'1 an - Page 5 8945 Saint Bernard age d'1 an - Page 5 8945
viens plutôt samedi à 14h Saint Bernard age d'1 an - Page 5 8945 pour le détendre un peu Saint Bernard age d'1 an - Page 5 121576
tu es sûr que tu as fait une tite sieste? Saint Bernard age d'1 an - Page 5 8945
en tout cas ton gros nours est adorable !
j'ai mis d'autres photos dans Education canine


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:56

On a l'amont du role d'une FA, c'est vraiment impressionnant, ça doit etre difficile aprés coup de se "separer"

_________________


Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Valle_10  Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Saints10
Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Izvara10 Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:05

C'est terrible a chaque fois 😢 !! Beethoven est le 6 eme a la maison et on si fait jamais c'est vrai mais quand on sais qu'ils partent dans de bonnes famille et qu'il vont etre heureux on d'autant plus heureux qu'ils partent !! ceci dis mon mari qui a toujours accueillie les chiens sans si attaché vraiment ,la avec Beethoven il a tenu a venir voir son cour et me demande meme si il faut vraiment qu'il parte confused ... ?
Ca fait parti de ces reve d'avoir un STB ....
En meme temps on a deja 3 chiens a nous a la maison donc pour partir en balade ,on a un souci de place !! car Beethoven prend tout le coffre du 4x4 a lui tout seul ,alors que mes 3 louloup y rentrent ensemble Laughing

C'est vrai que Beethoven est super attachant , mais si on le garde on ne pourras plus etre famille d'accueille....
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:15

J'admire beaucoup ce que vous faites et comprends le dilemme qui est d'en garder un ou d'en sauver d'autres.Mais étant amoureuse des saints je comprends aussi vôtre mari comme on dit quand on en a eu un on ne peut plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Ville (departement) : Belgique
Emploi : photographe et professeur
Nom / Date de son saint : EDU - 2004
Date d'inscription : 10/09/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:06

Le chien a Charleroi est toujours a adopter? J'habite en Belgique et je cherche un saint qu'est habitue ou qu'aime d'autres chiens.... J'ai deja un saint de 2 ans et demi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:23

Barbara a écrit:
Le chien a Charleroi est toujours a adopter? J'habite en Belgique et je cherche un saint qu'est habitue ou qu'aime d'autres chiens.... J'ai deja un saint de 2 ans et demi. Merci.

Beethoven se trouve en Bretagne et il est toujours à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Bernard age d'1 an   Saint Bernard age d'1 an - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Bernard age d'1 an
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» Belle saint bernard femelle PC 7 ans
» saint bernard ou pas..
» Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29)
» COGNAC mâle 2 ans SPA Lady Yule Mougins (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: