Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee

Aller en bas 
+3
loupeiral
Badou
f4shion-prissou
7 participants
AuteurMessage
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:10

Bonjour à tous ,

Je me permet de relayer ce message que j'ai reçu dans ma boite mail .
J'espère que vous serez nombreux à signer cette pétition et à envoyer ce courrier .

Merci à vous .







Bonsoir,

Je vous demande d'être nombreuse et nombreux à envoyer cette lettre, avec les images, contre deux sadiques: Preston Odle, 18 ans et Levi Evans 19. Ils ont torturé de façon HORRIBLE un jeune Saint-Bernard de quelques mois. Ce petit malheureux n'a pas survécu. Il faut que ces deux assassins prennent le maximum. Cette affaire s'est passée dans le Tennessee.

Il y a également cette pétition:
http://www.thepetitionsite.com/169/818/978/innocent-puppy-murdered-please-help/?cid=FB_Share#13377325606012&action=fb_connect&fb_id=0


Mails : judgemo@frontiernet.net, judgmo@aeneas.net

Lettre à partir de là:


City Judge
City of Dresden
117 West Main Street
Dresden, TN 38225
Contact Number: 731-364-2003
T.y Rock H.

http://www.wbbjtv.com/news/local/AnimalActivistsCallForActionAfterPuppyAbuseAllegations-152423995.html

Dear Sir:

How intelligent does a dog have to be in order for killing it to be considered murder?

Several days ago, Dresden teens Preston Odle, 18, and Levi Evans, 19 tortured a puppy to death "for fun."

During their criminal rampage, teens their age in states across the nation were busy studying for exams, getting ready for proms, working part time jobs and taking responsible action for their families and communities.

Odle and Evans chose to spend the precious moments of their lives just days ago savagely taking the life of an innocent creature who had no chance to defend itself.

The sadistic, ritual killing of this tiny, defenseless creature was premeditated and planned. It went on for four long hours before the dog finally died of its injuries. They tied the pup's mouth and legs with wire and strung it in a tree, gleefully watching it struggle and beg for air. When it began screaming, they crushed its head under foot and kicked it repeatedly, breaking its fragile bones. After suffering four hours of savage, relentless, barbaric torture, the monsters buried a knife in the puppy's back and ended its life.

Odle and Evans have committed one of the most savage animal cruelty crimes ever recorded in Tennessee history....yet shockingly received a mere slap on the wrist with a sentence of thirty days and release on bond.

The woeful, incredibly disturbing death of this puppy has gone viral. According to reports, Tennessee is well-known for its animal cruelty cases and has a disturbing reputation for harboring animal welfare criminals. Odle and Evans, it appears, are in good company. Is this the reputation you want for your state?

I join thousands of concerned citizens across the globe who are demanding these monsters be tried and convicted as legal adults. Odle and Evans committed a serious crime and will go on to commit others if you do not treat it as such.

Thirty days and a bond release for these sociopaths is an utter outrage and makes a mockery of the criminal justice system. Protracted jail time, community service and a lifetime restriction against pet ownership are only the beginning of the price they should be forced to pay.

How intelligent does a dog have to be in order for killing it to constitute murder? The answer for both myself and the thousands of people throughout the world devastated by the savage cruelty visited upon the innocent animal tortured and murdered by these two criminals is self-evident. The two men who committed the crime need to be held accountable by the justice system, and it's your job to see that they serve adult time for an adult crime and are never afforded the opportunity to do it to another animal ever again.

Sincerely,

[img]Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Meurtr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:16

30 jours d'incarcération c'est vraiment dérisoire par rapport au geste ignoble commis ....
Des assassins en puissance qui récidiveront certainement. Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:10

Quand je vois la tronche de ces mômes, c'est plus de la pitié que de la colère que j'éprouve....No comment!!!!!!Comment peut-on en arriver là???????
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:30

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je les aurais sous la main
je ne sais pas ce que je ferais
petits c.....
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:32

petiton signee
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:02

moi..qd je vois leurs tronches, je n'eprouve aucune pitié....au contraire...!!!!!!!!!!
Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee 26823
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:06

d'accord avec toi martine
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:21

Encore un fait divers de ploucs...Bon là ça concerne d'autant plus que c'etait un saint...
Aprés l'interet de ce genre de petition, a part faire parler d'eux.... Toujours discutable...
Et un mois emprisonnement ( avec quel encadrement ?) c'est quand meme déja de quoi reflechir à l'acte... A la limite pour des presques encore ado (et au regard de la loi la bas, ado), je sais pas si plus amenerait vraiment à plus y reflechir...

Je pense que de tout temps ça a exister ce genre de fait divers, mais internet participe desormais à en faire echo... Pour un interet relativement discutable....

_________________


Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Valle_10  Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Saints10
Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Izvara10 Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:56

Martine a écrit:
moi..qd je vois leurs tronches, je n'eprouve aucune pitié....au contraire...!!!!!!!!!!
Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee 26823

Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee 913754

_________________
Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee   Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux assassins d'un bébé saint dans le Tennessee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennessee, tu es toujours dans mon coeur...
» DEUX SAINT-BERNARDS MASSACRES EN CALIFORNIE, U.S.A.
» male et femelle ou 2 males?
» budget pour deux saint???
» Un saint, un enfant, deux saints... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: