Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WINTZENHEIM

Aller en bas 
+9
béa
Thomas Joly
belinda
BABET
Sonia
loupeiral
Antoine
xenakis
Paula
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas Joly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:55

badal a écrit:
Thomas Joly a écrit:
achille a écrit:
c'est assez paradoxal car vous faites des concours ou vous accepter les critiques et lorsqu'un menbre du forum trouve que sous tel angle votre chien est maigrichon d'après une photo vous montez sur vos grands chevaux!!!
ça me fait rire quand même!!!!
Je monte pas sur mes grands chevaux, je monte tout court!!!Mad
J'accepte parfaitement les critiques de quelqu'un de compètant et sérieu, j'accepte un peu moins facilement les critiques de personnes qui se permettent de critiquer des chiens qui font parti de l'élite Européenne (NESTY vom Fugerhof, ARAMIS du val du morakopf etc......ect....) simplement parce que pour eux le ST Bernard est un gros nounours "costeau", comme il disent!!! Le ST bernard à un Standard "officiel" et internationnal seul les chiens qui respect au mieu ce standart, morphologiquement et caractèriellement, sont apte à s'appeler ST BERNARD, le reste ne peut se faire appeler ST Bernard, c'est une Hérésie!!
Que ça plaise ou pas à certains!!


WINTZENHEIM - Page 4 587947

le bleme c est qu il y a 3 standard scratch scratch scratch scratch ........donc moi j ai un caniche de 85 kg WINTZENHEIM - Page 4 148317 .........ils vont etre content chez le standard du caniche WINTZENHEIM - Page 4 8945 WINTZENHEIM - Page 4 8945
C'est difficile de discuter avec des gents qui prennent tout de travers, et tout au second degré😢
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Joly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:56

david a écrit:
en ce moment tu critiques aussi , est-ce que tu est plus apte que nous a critiquer alors
Oh certainement pas, vous le faites très bien tout seul!!👅
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:59

la façon dont tous vous parlez de vos chiens me fait froid dans le dos !!
j'imagine que vous leur avez regardé les dents aussi !!!

quand aux soit disante critiques , il ne faut pas les voir forcement comme cela : badal , david.. et autres ils ont fait quoi : ils ont donné leur opinion , leur ressenti
je suis assez d'acord avec badal , un chien peut avoir un palmares de deux pages s'il me plait pas ben il me plait pas !! n'oublions pas que la beauté est subjective
quand au standart : pour moi c'est quoi : une ligne directive , une base . aprés libre a chacun d'avoir "son " saint bernard , celui de ses reves , de son gout .
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:01

Thomas Joly a écrit:
C'est difficile de discuter avec des gents qui prennent tout de travers, et tout au second degré😢


C'est ce que tu as fait dès le départ!!!

Ton loulou est beau mais surement plus beau en vrai qu'en photo!!! Voilà la pensée de chacun sur ce sujet!!!!
J'aime prendre des photos de mon nounours en hauteur ce qui ne le met pas en valeur mais moi ça m'éclates certains pourront trouver que mon loulou est maigre ou moche et en vrai le trouver autrement une photo n'est bien qu'une image statique qui ne nous met pas en valeur à tous les coups!!
Et pour en revenir sur les éléveurs on a dejà abordé le sujet sur d'autres posts et je ne pense pas que ce soit nécessaire de remettre ça sur le tapis!!!! WINTZENHEIM - Page 4 492759



De plus les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas!!!! WINTZENHEIM - Page 4 148317


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:02

WINTZENHEIM - Page 4 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:05

C'est éleveur livreur WINTZENHEIM - Page 4 8945
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:06

badal a écrit:
.......au fait c est quoi ton elevage ?


Devines!!!!


C'est le papa ARAMIS du VAL du Morakopf!!!!!

Tu n'avais pas reconnu le coup de pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:11

DESOLE POUR LES PHOTOS JE NE SUIS PAS PHOTOGRAFE ET PLUS MON APPAREIL DECONNNNNE
ON DIRAIT QUE J AI FOUTU LA MERDE


THOMAS MON MARI EST TOMBE SOUS LE CHARME DE TES CHIEN C EST POUR CA QU ON LES A PRIS EN PHOTOS ILS SONT MAGNIFIQUE JE LES AIS VU EN VRAIS ET C EST DE VRAIS BESTIOT ET NESTY IL EST MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:11

Message supprimé à la demande du membre:moderation:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:16

il defend ses convictions , c'est normal , de façon un peu agressive certes mais bon on a pas tous ta verve badal
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:21

Message supprimé à la demande du membre WINTZENHEIM - Page 4 3043
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:24

oui ,sur ce , je vais promener mes saints de salon.
Et puis c'est un forum chacun défend ses points de vu
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:25

Hum...
J'ai pas eu encore le temps de tout lire , mais doucement au niveau des propos...
Je vais moderer ce qui a besoin de l'etre, mais merci de rester ouvert, courtois, et de ne pas faire degenerer la discussion....
Pour ce qui est de la derniere remarque de badal, un forum de toute origine implique qu'on les respecte toute , ainsi que les eleveurs qui les pratique .... On ne gagne rien à refuser ceux qui pense autrement que soit...
Bon, bref, je lis tout ça , et on refait le point !

_________________


WINTZENHEIM - Page 4 Valle_10  WINTZENHEIM - Page 4 Saints10
WINTZENHEIM - Page 4 Izvara10 WINTZENHEIM - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:27

Message supprimé à la demande du membre WINTZENHEIM - Page 4 3043
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:29

je suis tout à fait d'accord avec toi Badal mais j'ai pas dit maigre mais maigrichon d'après la photo mais de toute façon comme c'est un Forum de tout sauf de Saint Bernard comme il l'a si gentiment dis, effectivement on se demande ce qu'il fait encore là !
maintenant je ne suis pas obligé d'aimer le nouveau standart du "vrai Saint Bernard "

Lola tu n'as rien à te reprocher et tes photos sont très bien ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:29

il faut juste le voir comme un proprio qui defend son chien !!
ne te meprend pas , je suis pas du meme avis que lui , tu sais que le standart et tout ce tralala c'est pas ma tasse de thé (j'en ai meme rien a secouer du standart). pour moi un chien ne se resume pas a une hauteur au garot et a un poids.
puis comme je l'ai dit la beauté est trés subjective
alors oui son chien il est peut etre pile poil au standart mais bon il est pas a mon gout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:40

Reponse groupé

thomas a écrit:
Le ST bernard à un Standard "officiel" et internationnal seul les
chiens qui respect au mieu ce standart, morphologiquement et
caractèriellement, sont apte à s'appeler ST BERNARD, le reste ne peut
se faire appeler ST Bernard, c'est une Hérésie!!

C'est quand meme un peu extreme, je comprend parfaitement la notion de standard, et de respect de bases pour que la race perdure dans les meilleurs conditions, et la dessus je laisse plein pouvoir aux eleveurs et aux clubs qui eux seul ont la competence la dessus, mais par contre dire que dés lors qu'un saint s'eloigne du standard, il ne merite pas de s'appeller saint je trouve un peu extreme, pour ne pas dire extremiste....
Qu'un selectionne les meilleurs pour continuer à produire le meilleur soit , mais la maniere dont on preche cette elistisme doit etre fait de maniere mesuré, qu'espere tu entendre de membres dont certains chien sont hors de ces normes ? Amen finalement j'aime pas le saint bernard mais ... euh... le bernard saint ?

thomas a écrit:

Mais je suis tout à fait d'accor avec ça;)
Je
crois que vous prénez un peu trop les éleveurs pour des sans coeurs,
mes chiens sont en permanence en liberté, font de très grande promenade
aussi et vont en expo pour ceux qui y vont, les autres sont autant
choyés!!
Et arrèté nous prendre pour des portes monnaies enbulants,
ce n'est qu'une petite minorité dans le St Bernard, les éleveurs de ST
BNERNARD sont tous des passionnés. La preuve, l'élevage de ST Bernard
n'est pas rentable financièrement c'est un chien qui demande trop de
frais pour pouvoir l'être.
Si on avait voulu vendre du chien, on aurait élevé des York shire!!
Laughing

La par contre rien à dire, WINTZENHEIM - Page 4 780137 10/10
Encore que des eleveurs de york amoureux de la race, ça doit exister aussi...

Y a deux points qui me chagrine la dedans, c'est qu'on retombe dans les meme travers que le forum a déja consentie avec Bernard...
A savoir des eleveurs qui ont une ligne directrice qui les regarde, et sur lequel on n'a pas competence à emettre de jugement d'ailleurs, mais qui la presente et l'amene un peu trop, a mon gout , en frontale....
Le contexte de ce sujet n'est pas forcement ideal, puisqu'il part d'une remarque sur un de tes chiens, et que des lors, j'imagine que si on critiquait bibi je monterais en "tension" ...
A partir de là, le contexte est bcp trop passionnés, chacun defend son bifteak...
Moi trés sincerement j'aimerais qu'on puisse discuter calmement de tt ça, en ne voulant imposer à personne sa vision, mais juste en discuter....
Je rappel quand meme pour finir que le forum est là pour que CHACUN s'exprime....

Citation :
pourquoi c est encore et toujours badal ??????????

Juste parce que le dernier message etait de toi, et que c'est le seul que j'ai lu et pas survolé, pas de panique Smile

Bref...

WINTZENHEIM - Page 4 187173

_________________


WINTZENHEIM - Page 4 Valle_10  WINTZENHEIM - Page 4 Saints10
WINTZENHEIM - Page 4 Izvara10 WINTZENHEIM - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:41

bhé oui moi je comprend pas on lui a dit que ses chiens étaient supers beaux, c'est dommage tout ça, nous nous sommes des novices, nous n'avons pas tous les critères des juges, surtout sur une photo c'est pas évident, quant j'ai mi une photo de cheyenne j'ai eu une réponse comme quoi elle était plus belle que ben et ce ne m'a pas du tout vexée pour ben, justement, ils n(ont rien à voir, n'ont pas la même robe, ne font pas le même poid, et encore moins la même taille et alors!!!!!!!!!!! ici il y a des masques, des poils ras ou long des manteaux, ils sont tous différents
tes chiens sont tres beaux, ici il y a des chiens pantouflards, sportifs, des particuliers, des éleveurs, des éducateurs canin, on abordent tous les sujets, dailleur a ce sujet je serai contente de pouvoir partager tes experiences
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:43

Moi par contre j'ai dis maigre et c'est ce que la photo reflète pour moi. Le standart pareil j'en ai rien à faire et puis si c'est ça le standart et ben il ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:46

Message supprimé à la demande du membre WINTZENHEIM - Page 4 3043
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:52

nath a écrit:
bhé oui moi je comprend pas on lui a dit que ses chiens étaient supers beaux, c'est dommage tout ça, nous nous sommes des novices, nous n'avons pas tous les critères des juges, surtout sur une photo c'est pas évident, quant j'ai mi une photo de cheyenne j'ai eu une réponse comme quoi elle était plus belle que ben et ce ne m'a pas du tout vexée pour ben, justement, ils n(ont rien à voir, n'ont pas la même robe, ne font pas le même poid, et encore moins la même taille et alors!!!!!!!!!!! ici il y a des masques, des poils ras ou long des manteaux, ils sont tous différents
tes chiens sont tres beaux, ici il y a des chiens pantouflards, sportifs, des particuliers, des éleveurs, des éducateurs canin, on abordent tous les sujets, dailleur a ce sujet je serai contente de pouvoir partager tes experiences

le fait que l'on soit novice , que nous n'avons pas les criteres des juges n'est pas le probleme : c'est une histoire de gout personnel
qu'il soit un beau chien , personne n'a dit le contraire ( vu ses tites c'est clair que c'est pas un vulgaire clebard ) maintenant libre a chacun de l'aimer ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:00

bon par contre c'est vrai que le standard c'est important aussi, même si nos chiens sont pas des bête de concours, il faut pas cracher dans soupe, je suis bien contente qu'il ressemble de pres au st, sans tare génétiques etc etc et la les éleveurs font quant même du bon travail, certains c'est une passion, et comme toutes les passions tu nages pas dans le fric, au contrairemais nos st sont bien des st, j'en vois pas un qui ressemble a un caniche, peut être pas dans le standart (tailles, garrot, robe etc) mais nous on s'en fou un peu ici, heureusement dailleur
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:10

Désolée d'avoir foutu la merde, je garderai mon avis pour moi la prochaine fois ! silent
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:14

BABET a écrit:
Désolée d'avoir foutu la merde, je garderai mon avis pour moi la prochaine fois ! silent

Je suis désolée Babet j'ai dis la même chose que toi ,mais c'est pas pour ça que je donnerai pas mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:15

Message supprimé à la demande du membre WINTZENHEIM - Page 4 3043
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:18

tu n'a pas a t'escuser babet et non je pense que ce n'est pas un sujet tabou : le tout estd'apprendre a discuter des choses de façon calme et rationale et surtout de tolerer les opinions des uns et des autres : on appelle cela un forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:19

je ne comprends pas pourquoi il a tenu compte de mon avis d'amateur puisque les juges l'ont mis premier au concours ! cela aurait du lui suffir ! il est beau à ses yeux et ceux du juge ! c'est le principal ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINTZENHEIM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTZENHEIM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wintzenheim juste qques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: