Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WINTZENHEIM

Aller en bas 
+9
béa
Thomas Joly
belinda
BABET
Sonia
loupeiral
Antoine
xenakis
Paula
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:22

et si faut derriere ses belles paroles , y a rien dans le pantalon ..
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:22

NON NON pas de photo Badal ! WINTZENHEIM - Page 6 8945 WINTZENHEIM - Page 6 8945
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:32

WINTZENHEIM - Page 6 91368

WINTZENHEIM - Page 6 848792 ou sinon :verouiller:

_________________


WINTZENHEIM - Page 6 Valle_10  WINTZENHEIM - Page 6 Saints10
WINTZENHEIM - Page 6 Izvara10 WINTZENHEIM - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thomas Joly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thomas Joly


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Ville (departement) : 25510 Germefontaine
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 30/01/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:34

Y a pas de polémique à avoir, excusé moi d'intervenir comme ça, j'espère ne pas avoir choqué trop de monde, mais il est vrai que sur ce forum, certaine chose qui se disait me déplaisait et la remarque sur ARAMIS a fait déborder le vase!!!!
Je suis éleveur, mes lignées viennent de chez Bernard, et j'adore mes chiens, car le ST BERNARD c'est aussi un caractère, une façon de vivre, et certains propos d'une petite catègorie de personne de ce forum,qui ont du mal a assimiller "éleveur serieux" avec "amoureux de la race" m'ont fait bondir!!
J'espère pouvoir intervenir sur d'autre sujet, en étant moins "integriste" mais je ne pouvais pas laisser passer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Joly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thomas Joly


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Ville (departement) : 25510 Germefontaine
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 30/01/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:39

Pour ceux veulent plus en connaitre sur nous voici notre site:http://thomas.joly5.free.fr/accueille.html
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:52

Vulgo et son papa Prinz sont magnifiques et la petite Calypso est très belle aussi !


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Joly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thomas Joly


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Ville (departement) : 25510 Germefontaine
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 30/01/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:55

Calypso est une fille d'ARAMIS geek
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:55

Message supprimé à la demande du membre WINTZENHEIM - Page 6 3043
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:58

trés beau toutous meme si je suis pas fan des pc
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Joly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thomas Joly


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Ville (departement) : 25510 Germefontaine
Emploi : Chauffeur livreur
Date d'inscription : 30/01/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:09

badal a écrit:
Thomas Joly a écrit:
Pour ceux veulent plus en connaitre sur nous voici notre site:http://thomas.joly5.free.fr/accueille.html


ahhhhhhhhhhhh ca c est mieux comme presentation 10/10

par contre thais est assisse dans un fauteuil avec un saint WINTZENHEIM - Page 6 26823 WINTZENHEIM - Page 6 26823 pas bien d apres nos educateurs :worthy: :worthy:

sinon bienvenu ici ( quoi que t es inscrit depuis janvier 2007 ) WINTZENHEIM - Page 6 644730 , ici tu as le saint a toute les sauces ........les batards et les champions WINTZENHEIM - Page 6 780137 , en general on s en fout de leur origine , c est plus une association de saint qu un forum basé sur ces origines !!! ici un chien est un chien !!!!tout ce qui compte ici , c est de pas choquer le gaga en chef et d aimer nos saints !!!!! pur race ou batard , un saint est avant tout un chien ........ici on essaye qu ils leur arrivent le meilleur ........;;bon comportement , bonne education !!!!!ce forum marche avant tout dans l amour du saint et non de ces origines !!!! d ailleurs ici , tu as tout ..........des chiens d adoptions jusqu au chien d expo !!!!!a toi de choisir tes amis lolllllllllllllll le but principal est d aimer nos chiens !!!!!parfois il y a des tensions sur certains sujets et c est normal , c est la vie d un forum
perso , pour moi .............tes chiens sont tres beaux , peut etre pas mon style , mais ils sont beaux .........j aime mieux les nounours americain ..........mais peut etre que grace a tes chiens , j apprendrais plus sur ce modele !!!!!
bienvenu chez nous ...........en esperant te lire courament et frequament .........un avis en plus est toujours un avis en plus 10/10
En tant qu'ancien vice président d'un club d'éducation, pour le canapé, il est vrai que c'est pas bon, je ne le fait pas avec tous, mais vulgo est une crème donc pas de problème!!
En tant que éleveur, le canapé est très déconseillé pour les grand chiens, c'est très mauvais pour les hanches et les coudes!!
Faite ce que je dis pas ce que je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:27

Ils ont des belles gueules !
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:28

Bon je vois que tout s'arrange alors Thomas Bienvenue parmi les dinguo de leurs loulous et au plaisir de te lire sur d'autres sujets!!!!!
N'hesites pas à venir nous bombarder de photos de tes loulous dans la galerie ou de nous prévenir de l'évolution de ton site!!!
Magnifiques loustiques!! Très beau site ! on voit la passion que tu as pour tous tes animaux!!!

Tu nous aurais montré tout ça avant aussi lol! et sans rancune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:54

aaaaah je suis allée étudier et m'occuper de mes loulous, je reviens tout est calme, lol c'est cool !
bienvenue Thomas, en fait je connaissais ton site, je le trouve sympa !
ça m'avait d'ailleur donné envi de présenter aussi mes autres animaux, mais je me suis dis...
il va y avoir plus de photos dans "autres animaux" que dans "chiens" LOL.
ça ne s'appelle pas "l'Arche" des terres du sud pour rien LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:58

BABET a écrit:
Désolée d'avoir foutu la merde, je garderai mon avis pour moi la prochaine fois ! silent

BABET GRACE A NOUS LE FORUM A EU UNE DISCUSSION MOUVEMENTE ET PASSIONNANTE JE N AI PAS EU LE TEMPS DE TOUT LIRE JE REVIENS CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:33

Bienvenue Thomas Joly....ne te méprends pas....tu n'es absolument pas sur un forum de dissidents....Si tel était le cas, j'en serais parti depuis longtemps.
Or, j'ai la chance d'avoir Bianca de la maison des tartarin, de défendre le standard, et malgré cela, d'avoir l'impression d'avoir ma place parmis les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:46

Bienvenue sur le forum et j'éspère que tu nous feras profiter de ton expérience.

Pour béa qui aime + les PL...... dans le site de Thomas Joly clique sur Baltic, son papa Nesty un magnifique PL
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:51

Message supprimé à la demande du membre WINTZENHEIM - Page 6 3043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:34

j'ai un BA qui venait de la même provenance que ton ROT, j'ai eu beaucoup de problème avec lui, et question santé ça pas était mieux, je me suis battue pendant 8 ans (d'ou mon post plus haut sur l'importance quant même du standart et la génétique du chien)
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:00

salut thomas bienvenue a tois et tes super chiens
alors moi c est plus les poils COURTS
je t ais vu a l expo comment tu fais pour que tes chiens t obeisse juste avec un geste ou un mot Question j etais sur le cul quand j ai vu ca

edit d'antoine: merci lola pour le resumé de l'expo, vu la tournure qu'a pris le sujet je verouille,libre à ceux qui le veulent de reouvrir un sujet sur wintzenheim si qqn en a envie, mais en attendant, ... je verouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINTZENHEIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WINTZENHEIM   WINTZENHEIM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTZENHEIM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Wintzenheim juste qques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: