| WINTZENHEIM | |
|
+9béa Thomas Joly belinda BABET Sonia loupeiral Antoine xenakis Paula 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 15:22 | |
| et si faut derriere ses belles paroles , y a rien dans le pantalon .. | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
| |
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Thomas Joly Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 38 Age : 46 Ville (departement) : 25510 Germefontaine Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 15:34 | |
| Y a pas de polémique à avoir, excusé moi d'intervenir comme ça, j'espère ne pas avoir choqué trop de monde, mais il est vrai que sur ce forum, certaine chose qui se disait me déplaisait et la remarque sur ARAMIS a fait déborder le vase!!!! Je suis éleveur, mes lignées viennent de chez Bernard, et j'adore mes chiens, car le ST BERNARD c'est aussi un caractère, une façon de vivre, et certains propos d'une petite catègorie de personne de ce forum,qui ont du mal a assimiller "éleveur serieux" avec "amoureux de la race" m'ont fait bondir!! J'espère pouvoir intervenir sur d'autre sujet, en étant moins "integriste" mais je ne pouvais pas laisser passer ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 46 Ville (departement) : 25510 Germefontaine Emploi : Chauffeur livreur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 15:39 | |
| Pour ceux veulent plus en connaitre sur nous voici notre site:http://thomas.joly5.free.fr/accueille.html | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 15:52 | |
| Vulgo et son papa Prinz sont magnifiques et la petite Calypso est très belle aussi !
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 15:55 | |
| Calypso est une fille d'ARAMIS | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 15:55 | |
| Message supprimé à la demande du membre |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 15:58 | |
| trés beau toutous meme si je suis pas fan des pc | |
|
| |
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 16:09 | |
| - badal a écrit:
- Thomas Joly a écrit:
- Pour ceux veulent plus en connaitre sur nous voici notre site:http://thomas.joly5.free.fr/accueille.html
ahhhhhhhhhhhh ca c est mieux comme presentation
par contre thais est assisse dans un fauteuil avec un saint pas bien d apres nos educateurs :worthy: :worthy:
sinon bienvenu ici ( quoi que t es inscrit depuis janvier 2007 ) , ici tu as le saint a toute les sauces ........les batards et les champions , en general on s en fout de leur origine , c est plus une association de saint qu un forum basé sur ces origines !!! ici un chien est un chien !!!!tout ce qui compte ici , c est de pas choquer le gaga en chef et d aimer nos saints !!!!! pur race ou batard , un saint est avant tout un chien ........ici on essaye qu ils leur arrivent le meilleur ........;;bon comportement , bonne education !!!!!ce forum marche avant tout dans l amour du saint et non de ces origines !!!! d ailleurs ici , tu as tout ..........des chiens d adoptions jusqu au chien d expo !!!!!a toi de choisir tes amis lolllllllllllllll le but principal est d aimer nos chiens !!!!!parfois il y a des tensions sur certains sujets et c est normal , c est la vie d un forum perso , pour moi .............tes chiens sont tres beaux , peut etre pas mon style , mais ils sont beaux .........j aime mieux les nounours americain ..........mais peut etre que grace a tes chiens , j apprendrais plus sur ce modele !!!!! bienvenu chez nous ...........en esperant te lire courament et frequament .........un avis en plus est toujours un avis en plus En tant qu'ancien vice président d'un club d'éducation, pour le canapé, il est vrai que c'est pas bon, je ne le fait pas avec tous, mais vulgo est une crème donc pas de problème!! En tant que éleveur, le canapé est très déconseillé pour les grand chiens, c'est très mauvais pour les hanches et les coudes!! Faite ce que je dis pas ce que je fais lol | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 16:27 | |
| Ils ont des belles gueules ! | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 16:28 | |
| Bon je vois que tout s'arrange alors Thomas Bienvenue parmi les dinguo de leurs loulous et au plaisir de te lire sur d'autres sujets!!!!! N'hesites pas à venir nous bombarder de photos de tes loulous dans la galerie ou de nous prévenir de l'évolution de ton site!!! Magnifiques loustiques!! Très beau site ! on voit la passion que tu as pour tous tes animaux!!! Tu nous aurais montré tout ça avant aussi et sans rancune | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 16:54 | |
| aaaaah je suis allée étudier et m'occuper de mes loulous, je reviens tout est calme, lol c'est cool ! bienvenue Thomas, en fait je connaissais ton site, je le trouve sympa ! ça m'avait d'ailleur donné envi de présenter aussi mes autres animaux, mais je me suis dis... il va y avoir plus de photos dans "autres animaux" que dans "chiens" LOL. ça ne s'appelle pas "l'Arche" des terres du sud pour rien LOL. | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 16:58 | |
| - BABET a écrit:
- Désolée d'avoir foutu la merde, je garderai mon avis pour moi la prochaine fois !
BABET GRACE A NOUS LE FORUM A EU UNE DISCUSSION MOUVEMENTE ET PASSIONNANTE JE N AI PAS EU LE TEMPS DE TOUT LIRE JE REVIENS CE SOIR | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 18:33 | |
| Bienvenue Thomas Joly....ne te méprends pas....tu n'es absolument pas sur un forum de dissidents....Si tel était le cas, j'en serais parti depuis longtemps. Or, j'ai la chance d'avoir Bianca de la maison des tartarin, de défendre le standard, et malgré cela, d'avoir l'impression d'avoir ma place parmis les membres de ce forum. | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 19:46 | |
| Bienvenue sur le forum et j'éspère que tu nous feras profiter de ton expérience. Pour béa qui aime + les PL...... dans le site de Thomas Joly clique sur Baltic, son papa Nesty un magnifique PL | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 20:51 | |
| Message supprimé à la demande du membre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 21:34 | |
| j'ai un BA qui venait de la même provenance que ton ROT, j'ai eu beaucoup de problème avec lui, et question santé ça pas était mieux, je me suis battue pendant 8 ans (d'ou mon post plus haut sur l'importance quant même du standart et la génétique du chien) |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: WINTZENHEIM Mar 23 Oct 2007 - 23:00 | |
| salut thomas bienvenue a tois et tes super chiens alors moi c est plus les poils COURTS je t ais vu a l expo comment tu fais pour que tes chiens t obeisse juste avec un geste ou un mot j etais sur le cul quand j ai vu ca edit d'antoine: merci lola pour le resumé de l'expo, vu la tournure qu'a pris le sujet je verouille,libre à ceux qui le veulent de reouvrir un sujet sur wintzenheim si qqn en a envie, mais en attendant, ... je verouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINTZENHEIM | |
| |
|
| |
| WINTZENHEIM | |
|