Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 urgent, Barry 2 ans

Aller en bas 
+9
natacha
Barbara
elobulle
TITOU
loupeiral
BABET
loupeiral-marina
Antoine
achille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:32

dragonnoir16 a écrit:
Merci de votre soutien,
La chance sera devant ma porte un jour, je ne me fait aucun soucis....

Et oui ce n'est pas de l'adoption mais de la vente....

De plus sortir un chien d'un refuge ou il a un box de 10m² pour ce retrouver dans une cour bétonner de 20m²..Sa m'ecoeure.... Pauvre chien...Qu'elle est la différence pour lui ?

Donc j'espere pour lui qui trouveras rapidement des adoptant....

A bientot sur d'autres pages.....

A plus

sauf que le chien ne vit pas dehors...et oui j'ai sortit un chien d'un box de 10 mètres carré sans sortie ni affection où il allait finir piqué pour l'emmener chez moi où je m'en occupe chaque jour ,le caresse,le nourrit,le prommène...
ma maison n'est pas un palace mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai...
enfin ça me fait juste rire que qq1 qui n'a pas le fric pour mettre 200 € pour un chien vienne parler de profit quand j'en ai sortit plus de 300 sans compter les colliers,la laisse,la nourriture... il faudrait sûrement que je le donne...c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:36

.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:41

Avant de me traiter de malhonnette, je vous est expliquer ce qui c'est passé avec mon husky, si il avait mordue un de mes enfants... CE n'etait que mon bras, heureusement car si savait etait un enfants on me l'aurait euthanasier....

Enfin vous etes tellement basse que je prefere me taire.....

Vous pouvez meprisez mais balayez devant votre porte,
avant de balayer devant la miennes, ce pauvres chien vous avez meme pas le pouvoir d'acheter un bidon de shampoing et payer un peu d'eau pour le lavé.....;

Mon husky lui est dans une famille convenable et non sur du béton.....

L'affection vous en avez pas pour vous meme alors pour BARRY
Je me demande
Sur ceux salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:45

dragonnoir16 a écrit:
Avant de me traiter de malhonnette, je vous est expliquer ce qui c'est passé avec mon husky, si il avait mordue un de mes enfants... CE n'etait que mon bras, heureusement car si savait etait un enfants on me l'aurait euthanasier....

Enfin vous etes tellement basse que je prefere me taire.....

Vous pouvez meprisez mais balayez devant votre porte,
avant de balayer devant la miennes, ce pauvres chien vous avez meme pas le pouvoir d'acheter un bidon de shampoing et payer un peu d'eau pour le lavé.....;

Mon husky lui est dans une famille convenable et non sur du béton.....

L'affection vous en avez pas pour vous meme alors pour BARRY
Je me demande
Sur ceux salut

ah...pas d'argent pour acheter du shampoing à barry...bizard...pourtant j'avais souvenir d'en avoir acheter un à la noix de coco ... zut autant pour moi,heureusement que vous êtes là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:58

urgent, Barry 2 ans - Page 4 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 4 3043
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:27

urgent, Barry 2 ans - Page 4 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 4 3043
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:31

badal a écrit:
:P
Citation :
Tout à fait d'accord avec toi Badal 10/10

babet , toi et moi un jour ont fera l amour devant nos chiens adopter urgent, Barry 2 ans - Page 4 276785 urgent, Barry 2 ans - Page 4 276785 urgent, Barry 2 ans - Page 4 276785 ..........imagine nos orgasmes et nos chiens gratuits urgent, Barry 2 ans - Page 4 8945 urgent, Barry 2 ans - Page 4 8945 urgent, Barry 2 ans - Page 4 8945 urgent, Barry 2 ans - Page 4 8945 urgent, Barry 2 ans - Page 4 8945

bizzzzzzz ma crotte :P :P urgent, Barry 2 ans - Page 4 148317


devant les chiens affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:57

badal a écrit:
barry a écrit:
c'est toujours facile de critiquer ceux qui essaient de faire au mieux quand on ne fait rien soi-même...enfin à part critiquer je veux dire.
si tu passais autant de temps "sur le terrain" que tu ne le fais à ouvrir ton claque merde tu auras unlivre des records à ton nom

mais moi mon claque merde est franc et honnete ma cherie !!!!! si pour toi payer 200€ pour un malheureux et le revendre 350 ou 400 € avec les couilles en moins est une methode d adoption , c est ton droit !!!!!

achète toi une caltos mon vieux...quand on débourse plus de 300 € et qu'on en demande 200,ça fait un moin,donc pas du profit...mais c'est peut-être trop dur à comprendre pour n benet comme toi

a la difference de toi , ma puce ........je vais rester poli urgent, Barry 2 ans - Page 4 492759 car en general , t es le style de fille a vouloir te venger sur le chien urgent, Barry 2 ans - Page 4 26823 ,


alors que celui ci n a rien demandé !!!!!alors je reste poli pour preserver le chien , c est mon coté humaniste urgent, Barry 2 ans - Page 4 121576 ... tu remarqueras aussi que nulle part j ai ete grossier ( pour une fois ) et qu il est legitime de douter de ta bonne foi apres avoir refusé une deuxieme adoption !!!!! enfin , l hiver approche ......on te verras surement " au resto du coeur " histoire de profiter du malheur des uns urgent, Barry 2 ans - Page 4 26823 ...........
aller bizzz ma cherie ........au fait tu as essayer sur E BAY peu etre que la tu pourrais t en debarasser urgent, Barry 2 ans - Page 4 158970

non,je ne suis pas malhonnête,juste que je n'ai pas sortit ce chien pour le refourguer au premier venu...je l'aime alors je prends le temps d'être sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:58

badal a écrit:
je vois pas l utilité de sterilisé ce chien ..........sorry je comprend pas le fondement de cette demarche !!!!!!!!!

ben je vais te réexpliquer....ça veut dire que je ne veux pas qu'il serve à la repro...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:59

Merci pour le premier venu..... Moi je suis pas le premier, et ni dernier en plus je croyais que vous attaquier pas et la ????
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:02

voici les photos de mon terrain :

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Dscn2110

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Dscn2111

s'il il faut aussi des photos de ma maison ....garage et dependance......
Je ne connais pas la personne est ce qu'elle recherche, maintenant s'il est bien ou non je n'en dirais ni plus ni moins....
Moi je sais ce que je suis et ce que je vaux.....
Maintenant je n'en dirais plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:03

badal a écrit:
donc 200€ de frais de participation ( normal )
+ entre 150 et 350 € ( google : cout d une sterilisation )

ce qui fait entre 350 et 550 € de frais pour une adoption !!!

un chiot saint bernard cout entre 400€ et 500 € sur le net !!!!........pourquoi adopter un chien agé de 2 ans alors qu un chiot tout neuf coute le meme prix !!!!!!!!!!!

chercher l erreur
moi j ai adopter gandalf , ca m a rien couté !!!!
je l ai sterilisé de mon propre chef ( avec les avis du forum ) uniquement pour le rendre plus sociable !!!!
alors pourquoi adopter un vieux truc plus cher qu un nouveau ?

disons que tout le monde n'est pas comme toi...certains adoptent suite à coup de coeur,par amour...et non cherchent "la meilleire offre".il y a une différence entre acheter et adopter...moi je cherche une personne pour l'adopter.

badal a écrit:
t inquiete pas dragon noir , helas tout les jours
arrivent des saint bernard a adopter .............barry a deja ete
refusé pour le meme pretexte !!!!! mais ne desespere pas !!!! demande a
antoine ( c est le chef lolll) il a beaucoup de lien dans le domaine de
l adoption , il pourra surement t aider 10/10 laisse tomber barry et les magouilles urgent, Barry 2 ans - Page 4 148317 ..........( dommage pour le chien Sad
) .............mais toute les semaines de nouveaux saints arrivent
............regarde boeba ici , a ete adopter via le forum et beethoven
aussi .............aujourd hui tu as flasché sur barry , demain il y
aura un autre !!!!

t inquiete pas , le monde est tellement merdique que dans 10 jours t aura ton saint 10/10 car les abandons augmentent ( helas )


quoi dommage pour le chien??le chien manque juste un peu d'espace,depuis qu'il est à la maison il a repris du poids,il est joyeux...certes on ne l'a pas emmené chez le toiletteur mais on l'a lavé,brossé...

dragonnoir16 a écrit:
Merci a vous tous pour votre soutien,
Oui c'est malheureux pour BARRY
Enfin
le bien etre du chien passe en second plan, il sera pas sur de trouvé
un maitre, par contre ce n'est pas parce une personne le fera castré
qu'on sera sur de son bien etre....

Enfin si la propriétaire change d'avis............C'est comme elle le souhaite
Je ne suis pas préssés et malheureusement il y a plein de chien abandonnés et aussi a la donation....
Donc
j'ai vraiment un doute que BARRY trouve des adoptant vu le prix qu'on
demande + les vaccins a faire et + la castration du chien... Et j'en
passe....

Donc J'attend que mon tour vienne, bientot noel et
tous espoir et permis et j'espere que BARRY aura autant de chance que
le chien que nous adopterons....

A plus


non,le plus malheureux ce n'est pas Barry mais aux adoptants potentiels à qui je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:06

Vous êtes en train de vous disputer pour rien.
Il est complètement injuste de blamer Barry, dont le seul soucis est de trouver un bon maître pour le toutou...il est normal qu'il veuille rentrer dans ses frais car il est FA, et a déjà beaucoup dépensé de son temps, de sa gentillesse, et de son argent pour ce chien...
Il serait également injuste de blâmer Dragonnoi16 sous le seul prétexte qu'il ne veuille pas de chien stérilisé....il a l'air sérieux dans sa demande, et Barry serait sans doute très heureux chez lui...
La question que je me pose d'une façon tout à fait naïve, c'est que j'aimerai savoir s'il n'existe pas une association pour les Saint Bernard en détresses qui s'occupe des éventuels frais comme la stérilisation par exemple, ou les vaccins, grâce aux dons de ses membres, et qui puisse donc enlever cette épine du pied de la FA, et du futur acquéreur?????
Celà faciliterait je pense les adopions....


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:06

Malheureux moi, jamais, heureux oui car je sais qui je suis....
M'ataquer je croyais que c'etait fini, et non sa continue avec maiscrinerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:07

dragonnoir16 a écrit:
Merci pour le premier venu..... Moi je suis pas le premier, et ni dernier en plus je croyais que vous attaquier pas et la ????

ce n'était pas une critique...je dis juste que ce n'est pas parce que barry pourrait avoir mieux que chez moi que c'est urgent au point de ne pas étudier consciencieusement chaque demande...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:09

enfin les s'il vous faut encore des photos,
Mais bon je doute que quoi que je face pour Barry, vous trouverez autre chose, car j'ai l'impression que vous voulez pas qu'il soit adopter
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:15

loupeiral a écrit:
Vous êtes en train de vous disputer pour rien.
Il est complètement injuste de blamer Barry, dont le seul soucis est de trouver un bon maître pour le toutou...il est normal qu'il veuille rentrer dans ses frais car il est FA, et a déjà beaucoup dépensé de son temps, de sa gentillesse, et de son argent pour ce chien...
Il serait également injuste de blâmer Dragonnoi16 sous le seul prétexte qu'il ne veuille pas de chien stérilisé....il a l'air sérieux dans sa demande, et Barry serait sans doute très heureux chez lui...
La question que je me pose d'une façon tout à fait naïve, c'est que j'aimerai savoir s'il n'existe pas une association pour les Saint Bernard en détresses qui s'occupe des éventuels frais comme la stérilisation par exemple, ou les vaccins, grâce aux dons de ses membres, et qui puisse donc enlever cette épine du pied de la FA, et du futur acquéreur?????
Celà faciliterait je pense les adopions....

Je me voulais juste apporter mon aide a ce chien, qui me tient tant a coeur, c'est tout, maintenant j'attaque qu'en on m'attaque,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:15

loupeiral a écrit:
Vous êtes en train de vous disputer pour rien.
Il est complètement injuste de blamer Barry, dont le seul soucis est de trouver un bon maître pour le toutou...il est normal qu'il veuille rentrer dans ses frais car il est FA, et a déjà beaucoup dépensé de son temps, de sa gentillesse, et de son argent pour ce chien...
Il serait également injuste de blâmer Dragonnoi16 sous le seul prétexte qu'il ne veuille pas de chien stérilisé....il a l'air sérieux dans sa demande, et Barry serait sans doute très heureux chez lui...
La question que je me pose d'une façon tout à fait naïve, c'est que j'aimerai savoir s'il n'existe pas une association pour les Saint Bernard en détresses qui s'occupe des éventuels frais comme la stérilisation par exemple, ou les vaccins, grâce aux dons de ses membres, et qui puisse donc enlever cette épine du pied de la FA, et du futur acquéreur?????
Celà faciliterait je pense les adopions....

merci...ça me fait du bien d'être un peu comprise car là je suis limite au bord des larmes tellement je suis dégoutée...j'aime trop ce chien pour vouloir prendre des risques et sous prétexte que je demande un peu d'argent on m'accuse de le vendre...et sous prétexte que je ne vis pas dans un palace de l'enfermer et de limite le maltraiter...en plus en mp on dit aux gens "faites attention elle fait du profit sur les chiens"... nonm ais de ce qui se fiche-t-on...
j'ai dailleurs demandé à la personne qui avait mis l'annonce d'urgence de barry comme quoi il allait se faire euthanasier de venir parler ici pour dire qu'elle m'a avancer les frais de sortie et que finalement le chien n'était pas pucé...rien que ça c'est plus de 200 €...je ne comprends pas non plus qu'on m'accuse d'un côté de justifier mes dépenses pour ensuite dire que le montant n'est pas justifiable...enfin bref.
badal aime tirer dans les pattes des gens et là aujourd'hui il a trouvé une occasion géniale de m'en mettre plein les dents il est heureux...
ceci étant dit j'ai ma conscience pour moi,et tout ce qui m'importe c'est Barry...toutes ces accusations me restent en travers alors je ne peux répondre maintenant mais par ampur pour ce chien je vais tout de même ne pas me fermer définitivement et réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:19

faut arrêter 2 minutes là le psychottage...je ne vous dis rien alors STOP.si vous voulez vraiment ce chien faut essayer d'être plus zen parce que je crois que je m'en suis assez pris pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
nathmons
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: BARRY   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:22

BARRY m'a adopté ce st bernard au refuge en belgique ou il risquait l'eutanasie .... elle a payé son adoption d'elle m^me , plus les frais de route pour venir le chercher
elle nous a beaucoup aidé car il n'avait pas de succés et serait mort maintenant

cette personne l'a pris en famille d'accueil pour lui éviter l'euta
elle demande ce qui est tout à fait normal de rentrer dans ses frais
elle ne fait rien de mal , et le chien est entre bonnes mains ...
je suis bénévole dans un refuge , et c'est vrai que l'on est pas à l'abri de la reproduction et du profit avce ces chiens , dons barry est prévenant uniquement pour le bien de l'animal et d'éviter de surpeupler encore les refuges avec des malheureux

j'espère éclairer et vraiment cette personne essaie tout simplement de truver une famille aimante pour un chien qu'elle a pris en charge seule qui rsiquait l'eutanasie , alors épaulez là

elle le mérite vu toutes ces démarches et ne demande pas à être critiquée ... faites un geste pour elle , aidez là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:25

merci nathmons...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:25

J'ai voulu l'aider, j'accepte d'adopter bari j'ai jamais rien fait de mal... La dessus
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:32

nathmons a écrit:
BARRY m'a adopté ce st bernard au refuge en belgique ou il risquait l'eutanasie .... elle a payé son adoption d'elle m^me , plus les frais de route pour venir le chercher
elle nous a beaucoup aidé car il n'avait pas de succés et serait mort maintenant

cette personne l'a pris en famille d'accueil pour lui éviter l'euta
elle demande ce qui est tout à fait normal de rentrer dans ses frais
elle ne fait rien de mal , et le chien est entre bonnes mains ...
je suis bénévole dans un refuge , et c'est vrai que l'on est pas à l'abri de la reproduction et du profit avce ces chiens , dons barry est prévenant uniquement pour le bien de l'animal et d'éviter de surpeupler encore les refuges avec des malheureux

j'espère éclairer et vraiment cette personne essaie tout simplement de truver une famille aimante pour un chien qu'elle a pris en charge seule qui rsiquait l'eutanasie , alors épaulez là

elle le mérite vu toutes ces démarches et ne demande pas à être critiquée ... faites un geste pour elle , aidez là!!!!

Pour information :
J'acceptais de payais :
- 200e pour qu'elle rentre dans ces frais.
- gazoil autoroute etc....
- remise a jours de vaccins....
- Controle de santer complet....
- toilettage (il en a besoin)


Pour le reste j'estime que ce n'est pas urgent....

Maintenant ou est le mal de ma demande..... ELLE repond aussi agressivement que la moitier du post....

Donc il faut aider qui BARRY, Alors fesons le convenablement....

Mais la honnettement sa me depasse, et sa me gonfle....
Et si cela continue, j'adopte un autre chien...
C'est dur de trouver des adoptant, mais je comprend pourquoi....Quoi qu'on face rien ne plait
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:37

et j'ai oublier...

une chose je suis pret aussi a faire 378 km aller 378km retour pour aller cherche le chien.....

Donc si cela s'appelle ne pas l'aider expliquez comment il faut le faire.....

Parce que la moi je passe pour un CON....
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:56

[urgent, Barry 2 ans - Page 4 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 4 3043
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:58

Ce que je fait, enfin je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:17

loupeiral a écrit:
Vous êtes en train de vous disputer pour rien.
Il est complètement injuste de blamer Barry, dont le seul soucis est de trouver un bon maître pour le toutou...il est normal qu'il veuille rentrer dans ses frais car il est FA, et a déjà beaucoup dépensé de son temps, de sa gentillesse, et de son argent pour ce chien...
Il serait également injuste de blâmer Dragonnoi16 sous le seul prétexte qu'il ne veuille pas de chien stérilisé....il a l'air sérieux dans sa demande, et Barry serait sans doute très heureux chez lui...
La question que je me pose d'une façon tout à fait naïve, c'est que j'aimerai savoir s'il n'existe pas une association pour les Saint Bernard en détresses qui s'occupe des éventuels frais comme la stérilisation par exemple, ou les vaccins, grâce aux dons de ses membres, et qui puisse donc enlever cette épine du pied de la FA, et du futur acquéreur?????
Celà faciliterait je pense les adopions....

il existe aussi des assos qui font le suivi des adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, Barry 2 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, Barry 2 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barry 2 ans,urgent
» barry cup
» Barry St
» Barry
» la fondation barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: A la recherche d'une famille-
Sauter vers: