Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 urgent, Barry 2 ans

Aller en bas 
+9
natacha
Barbara
elobulle
TITOU
loupeiral
BABET
loupeiral-marina
Antoine
achille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:06

je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:57

Bonjour,
Ou est il ?
Est il toujours a l'adoption ?
faudra il faire vacin, castration (si c'est obligatoire), testé avec les enfants, et les autres chien ?
MErci
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:03

Le chien s'il est toujours pres d'orleans, je suis pas tres loin je peu venir le voir....
MA demande est sérieuse.....
Il sera tres heureux s'il nous décidons de l'adopter....
Nous avons un véterinaire attitré, qui s'occupe de nos animaux, nous achetons pas les chiens car nous gardons l'argent pour les frais vétérinaire....
MErci de me donné suite on n'aimerais bien choyé barry,
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:07

ça serait super pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:27

barry est toujours là,il a faillit partir cette semaine mais les gens avaient 2 chiens et du coup avaient peur d'être "dépassé".
il est donc toujours chez moi à côté de Gien,le code postal exact est 18700.
merci de m'envoyer mp avec votre numéro de tél (fixe)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:41

Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP....
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:43

Allez on croise les doigts pour que ça marche pour Barry
tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:48

Moi je suis OK pour prendre BARRY (comme expliquer en MP)
Je m'etait juste renseigner aussi sur DORIS, mais mon choix se porte plus sur BARRY.

Donc maintenant c'est a voir...

On début de l'annonce il est spécifier 200e de frais et non plus... Donc en plus il y a quand meme les vaccin a revoir (ce qui est prioritaire)... Et il n'ai dit nulle part qu'il faut rajouté la stérilisation....

Donc ma proposition est tout a fait correct....
Je veux bien adopté barry est faire la castration si nécessaire ( je n'ai pas d'autres gros chien) plus tard quand tout c'est vaccin seront a jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:52

vous ne pouvez pas m'en vouloir de vouloir être prudente Rolling Eyes
c'est urgent car trop petit chez moi pour lui mais ne confondons pas vitesse et précipitations...
je suis intéressée par votre demande mais vous rappelle que je suis prête à avancer les frais de stérilisation que vous me rembouserez en x fois si besoin
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:02

Mais je ne comprend pas pourquoi vous forcez sur le faite de me rajouter encore des frais supplementaires que je vais vous devoir, alors que je n'ai pas d'autres gros chien ?

Pourquoi allez le faire souffrir alors qu'il sera seul gros chien du foyer et de mon lottissement ?

Enfin voila je trouve domage pour lui ....

Surtout que mon choix c'etait porté sur lui, alors que sur le net il y en a donné....

Donc vous connaissez ma position sur ce sujet....
Je fait en plus soignez mes animaux que chez mon véterinaire, car il nous connais tres bien, et nous avons confiance en lui.....

Voila j'espere que vous reverer votre position, autrement bonne chance a BARRY pour trouvé adoptant, amour, et aussi espace...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:08

c'est quoi le rapport avec la souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:21

Se faire trifouiller les coucouniettes doit pas faire du bien....

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:29

no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:06

urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:18

urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:27

urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:32

badal a écrit:
le barry ,il est adoptable ou pas ? ici dragon noir a l air correct et honnete dans sa demande , et maintenant il faut couper les baloches du chien !!!! c est n importe quoi !!!!!!!!
bientot le futur adoptant devra avoir une mercedes 500 , un salaire de 5 000€ ,une maitresse a st tropez , et une gamelle en or pour faire bouffer le chien !!!!!! .........faudrait peu etre pour une fois penser au chien dans cette histoire de barry , sinon il va rentrer dans le guiness book du chien a adopter urgent, Barry 2 ans - Page 3 26823 urgent, Barry 2 ans - Page 3 26823 urgent, Barry 2 ans - Page 3 26823


garde tes réflections pour toi.ceci dit le fait que tu critiques me rassure car plus j'ai le loisir de lire tes bêtises,plus je te méprise
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:46

moi je le voulait parce que je repond a la demande qu'un chien comme barry a besoin
maintenant faire des frais supplementaire comme une sterelisation pour un chien qui ne va pas être accompagnier d'un sexe opposer j'appele sa de l'argent jetter par la fenetre
deplus la gueguerre entre l'argent et la sterelisation na pas lieu d'être mais plutot le bien etre du chien ?????

la sterilisation du chien c'est
- une anéthésie
- une ouverture des testicules
- un risque d'infection
et un traumatisme pour l'animale
apres sa on se posse la question ?
"est ce necessaire?"

sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:50

urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:54

Tout à fait d'accord avec toi Badal 10/10

C'est vrai je ne vois pas pourquoi on est obligé de le stériliser.

Le principale c'est qu'il trouve une bonne famille !!

moi j'ai adopté Beethoven entier, on ne m'a pas obligé à le faire, c'est moi qui ait pris la décision de le faire

c'est dommage pour Barry et Dragonnoir16 !
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:58

urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:02

:P:moderation: Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 3 3043urgent, Barry 2 ans - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:22

Merci a vous tous pour votre soutien,
Oui c'est malheureux pour BARRY
Enfin le bien etre du chien passe en second plan, il sera pas sur de trouvé un maitre, par contre ce n'est pas parce une personne le fera castré qu'on sera sur de son bien etre....

Enfin si la propriétaire change d'avis............C'est comme elle le souhaite
Je ne suis pas préssés et malheureusement il y a plein de chien abandonnés et aussi a la donation....
Donc j'ai vraiment un doute que BARRY trouve des adoptant vu le prix qu'on demande + les vaccins a faire et + la castration du chien... Et j'en passe....

Donc J'attend que mon tour vienne, bientot noel et tous espoir et permis et j'espere que BARRY aura autant de chance que le chien que nous adopterons....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:26

Merci de votre soutien,
La chance sera devant ma porte un jour, je ne me fait aucun soucis....

Et oui ce n'est pas de l'adoption mais de la vente....

De plus sortir un chien d'un refuge ou il a un box de 10m² pour ce retrouver dans une cour bétonner de 20m²..Sa m'ecoeure.... Pauvre chien...Qu'elle est la différence pour lui ?

Donc j'espere pour lui qui trouveras rapidement des adoptant....

A bientot sur d'autres pages.....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:26

c'est toujours facile de critiquer ceux qui essaient de faire au mieux quand on ne fait rien soi-même...enfin à part critiquer je veux dire.
si tu passais autant de temps "sur le terrain" que tu ne le fais à ouvrir ton claque merde tu auras unlivre des records à ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:32

dragonnoir16 a écrit:
Merci de votre soutien,
La chance sera devant ma porte un jour, je ne me fait aucun soucis....

Et oui ce n'est pas de l'adoption mais de la vente....

De plus sortir un chien d'un refuge ou il a un box de 10m² pour ce retrouver dans une cour bétonner de 20m²..Sa m'ecoeure.... Pauvre chien...Qu'elle est la différence pour lui ?

Donc j'espere pour lui qui trouveras rapidement des adoptant....

A bientot sur d'autres pages.....

A plus

sauf que le chien ne vit pas dehors...et oui j'ai sortit un chien d'un box de 10 mètres carré sans sortie ni affection où il allait finir piqué pour l'emmener chez moi où je m'en occupe chaque jour ,le caresse,le nourrit,le prommène...
ma maison n'est pas un palace mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai...
enfin ça me fait juste rire que qq1 qui n'a pas le fric pour mettre 200 € pour un chien vienne parler de profit quand j'en ai sortit plus de 300 sans compter les colliers,la laisse,la nourriture... il faudrait sûrement que je le donne...c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:36

.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, Barry 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, Barry 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barry 2 ans,urgent
» barry cup
» Barry St
» Barry
» la fondation barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: A la recherche d'une famille-
Sauter vers: