Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 urgent, Barry 2 ans

Aller en bas 
+9
natacha
Barbara
elobulle
TITOU
loupeiral
BABET
loupeiral-marina
Antoine
achille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:58

Ce que je fait, enfin je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 07/08/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:17

loupeiral a écrit:
Vous êtes en train de vous disputer pour rien.
Il est complètement injuste de blamer Barry, dont le seul soucis est de trouver un bon maître pour le toutou...il est normal qu'il veuille rentrer dans ses frais car il est FA, et a déjà beaucoup dépensé de son temps, de sa gentillesse, et de son argent pour ce chien...
Il serait également injuste de blâmer Dragonnoi16 sous le seul prétexte qu'il ne veuille pas de chien stérilisé....il a l'air sérieux dans sa demande, et Barry serait sans doute très heureux chez lui...
La question que je me pose d'une façon tout à fait naïve, c'est que j'aimerai savoir s'il n'existe pas une association pour les Saint Bernard en détresses qui s'occupe des éventuels frais comme la stérilisation par exemple, ou les vaccins, grâce aux dons de ses membres, et qui puisse donc enlever cette épine du pied de la FA, et du futur acquéreur?????
Celà faciliterait je pense les adopions....

il existe aussi des assos qui font le suivi des adoptions
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:37

au risque de me faire jeter du forum je comprends pas bien de quoi il est question????,d'argent????d'amour du Saint???qui est Barry(le chien)??Barry peut répondre....dragonnoir16 tu veux un Saint?comment est Barry?est-il calin?quesqu'il aime manger?moi je sais que quand j'ai pris mon chien au moment de partir du refuge j'ai demandé le prix et pas avant!j'ai payé exactement 122 euros!et non castré!(chaud encore mon loulou...hi hi:ami: )m'en fou!il aurait été castré pareil!ca aurait été 250,300,400 euros pareil!alors de quoi on parle?????d'un Saint ou d'un ordi?meuble?ou autre?
maintenant pour adoucir mon poste je dirais que je comprends la famille d'accueil qui doit rentrer dans ses frais!
et je comprends que dragonnoir ne veux pas trop dépenser inutilement,mais il faut bien se dire qu'etre sur d'un adoptant pas possible et adopter sans frais non plus,vous ne trouveriez pas un compromis sympa???et surtout dragonnoir essaye de connaitre Barry avant de la prendre!moi Boeba ca c'est joué en 5 minutes!il était complètement indifférent,il m'a montré son envie de créer une relation qu'a la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:39

au risque de me faire jeter du forum je comprends pas bien de quoi il est question????,d'argent????d'amour du Saint???qui est Barry(le chien)??Barry peut répondre....dragonnoir16 tu veux un Saint?comment est Barry?est-il calin?quesqu'il aime manger?moi je sais que quand j'ai pris mon chien au moment de partir du refuge j'ai demandé le prix et pas avant!j'ai payé exactement 122 euros!et non castré!(chaud encore mon loulou...hi hi:ami: )m'en fou!il aurait été castré pareil!ca aurait été 250,300,400 euros pareil!alors de quoi on parle?????d'un Saint ou d'un ordi?meuble?ou autre?
maintenant pour adoucir mon poste je dirais que je comprends la famille d'accueil qui doit rentrer dans ses frais!
et je comprends que dragonnoir ne veux pas trop dépenser inutilement,mais il faut bien se dire qu'etre sur d'un adoptant pas possible et adopter sans frais non plus,vous ne trouveriez pas un compromis sympa???et surtout dragonnoir essaye de connaitre Barry avant de la prendre!moi Boeba ca c'est joué en 5 minutes!il était complètement indifférent,il m'a montré son envie de créer une relation qu'a la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:50

Je ne suis pas acheval sur les depenses mais pas sur des choses inutile a mon gout
je sais qu'il a ces vaccint a faire se nest pas un probleme l'entretien idem
je sais a quoi m'attendre avec barry car j'ai deja etait proprietaire d'un st bernard plus exactement sarah voir ma presentation
maintenant on discute juste d'un desacors sur une sterilitéque, que je trouve inutile ( car pas d'autre chien avec lequelle il pourrait avoir une reproduction possible)
maintenant je suis toujours d'accord de l'adopter telle qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:56

pour vous ça pourrait être une question de fugue entre autre.
et je le répète,pour moi c'était une assurance de non repro
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:20

fais le castré alors dragonnoir!tu t'en fou!et au moin Barry est tranquille(je comprends d'ailleurs son inquiétude quand on voit tous ses malheureux!)
En plus en période de chasse des femelles il sera plus calme pendant les promenades!et tu sais couter ca coute toujours!alors castré ou pas mon dieu ca va plus a ca!franchement !
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:23

urgent, Barry 2 ans - Page 5 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 5 3043
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:26

C'est pas facile d'etre FA sans association qui puisse gérer , le suivis! la stérélisation est une tres bonne chose !! regarder dans les refuges il n'y a quasiement pas de chiens stéréliser , toute facon une bonne association l'aurait fait castré! pour un gros chien comme ca c'est une bonne assurance en plus.
Je suis la famille d'accueille de Beethoven , je demande aussi de l'argent mais juste les frais de sortie (90 euros) et la castration(150 euros) que J'AI decider pour qu'il soit adoptable !
a part ca je ne compte pas le reste: essence,péage,billet de train anti puce ,vermifuge,colliers,gamelle , je lui fait prendre des cours d'éducation , ca c'est je pense , a la famille d'accueille d'assumer un peu , sinon on n'est pas Famille d'accueille .......

Ce qui est légitime est que Barry trouve LA bonne famille pour le chien ! et qu'elle sois méfiante et tatillonne c'est tres bien , j'ai eu plusieurs propositions pour Beethoven , apres observation du chien je prend la decision de le castré , et la plus personne..... il y a asser de chien et de chat qui sont victime de trafic , et d'éleveur amateur !!

Dragonnoir des barry il y en a plein d'autres ,

Bonne chance a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:34

luunakao a écrit:
C'est pas facile d'etre FA sans association qui puisse gérer , le suivis! la stérélisation est une tres bonne chose !! regarder dans les refuges il n'y a quasiement pas de chiens stéréliser , toute facon une bonne association l'aurait fait castré! pour un gros chien comme ca c'est une bonne assurance en plus.
Je suis la famille d'accueille de Beethoven , je demande aussi de l'argent mais juste les frais de sortie (90 euros) et la castration(150 euros) que J'AI decider pour qu'il soit adoptable !
a part ca je ne compte pas le reste: essence,péage,billet de train anti puce ,vermifuge,colliers,gamelle , je lui fait prendre des cours d'éducation , ca c'est je pense , a la famille d'accueille d'assumer un peu , sinon on n'est pas Famille d'accueille .......

Ce qui est légitime est que Barry trouve LA bonne famille pour le chien ! et qu'elle sois méfiante et tatillonne c'est tres bien , j'ai eu plusieurs propositions pour Beethoven , apres observation du chien je prend la decision de le castré , et la plus personne..... il y a asser de chien et de chat qui sont victime de trafic , et d'éleveur amateur !!

Dragonnoir des barry il y en a plein d'autres ,

Bonne chance a tous....

oui ben je demande 200 € pour frais de sortie (135) et puce (74) donc je crois pas faire du commerce là.
et si pour moi barry est magnifique.c'est le plus beau que j'ai pu voir.
pour ce qui est de le garder si je pouvais je le ferais seulement chez moi la cours est trop petite pour lui,il aurait besoin d'un terrain vert pour se dépenser.et en plus comme j'ai 6 chats et qu'il ne les aime pas ce n'est pas évident.sinon si je pouvais le garder il est clair que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:38

urgent, Barry 2 ans - Page 5 3043 Message supprimé à la demande du membre urgent, Barry 2 ans - Page 5 3043urgent, Barry 2 ans - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:40

ben en ayant 6 j'ai un peur qu'il m'en bouffe 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:41

de toute façon je n'ai plus de nouvelle de dragonnoir depuis que je lui ai demandé si il accepterait la visite d'une personne d'asso donc comme ça c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:54

Je lis j'ecoute....
Je vais pas repeter ma position X, X, X, fois....
J'ai repondu.....
J'adopte un chien, je suis pas en train de me battre pour une garde pendants un divorce....

Je suis gentil mais il faut pas poucé le bouchon....Non plus...
On croirait qu'on me le confie par obligation, je veux faire le bonheur et non obligé qui que ce soit.....

Maintenant j'adopte un chien, ou le reste aussi (sans mechanceté)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:09

le prix etait des le départ, mais ensuite on ma dit qu'il fallait le faire castré et cela en plus du prix, alors que moi je ne trouve pas cela utile, donc voila....
Je repart pas dans un polémique qui ne sert a rien...
J'ai esprime ma position...
maintenant je suis passe pour un idiot et bhen tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:30

C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu l'adopter, je comprends ta déception car j'ai moi même adopté Beethoven dans un refuge et on ne m'avait pas imposé de le castrer et pourtant j'ai une femelle également.
Il y en a d'autres sur le forum qui sont en attente d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:00

beatrice a écrit:
badal a écrit:
:P
Citation :
Tout à fait d'accord avec toi Badal 10/10

babet , toi et moi un jour ont fera l amour devant nos chiens adopter urgent, Barry 2 ans - Page 5 276785 urgent, Barry 2 ans - Page 5 276785 urgent, Barry 2 ans - Page 5 276785 ..........imagine nos orgasmes et nos chiens gratuits urgent, Barry 2 ans - Page 5 8945 urgent, Barry 2 ans - Page 5 8945 urgent, Barry 2 ans - Page 5 8945 urgent, Barry 2 ans - Page 5 8945 urgent, Barry 2 ans - Page 5 8945

bizzzzzzz ma crotte :P :P urgent, Barry 2 ans - Page 5 148317


devant les chiens affraid affraid affraid

Et vous êtes malades ou quoi, Badal t'as bu ou quoi? urgent, Barry 2 ans - Page 5 14694
et j'ai adopté Beethov, on ne me l'a pas donné gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:41

et bien dite donc quel polemique pour adopter barry
j ai un peu de mal a comprendre
moi je suis de l avis de badal tu mets 400 ou 500e pour adopter un chien ages et bien dans c est cas la tu vas acheter un chiot
fiona m a couter 550e et canja 400e et elles avait 2mois
je ne comprend pas pourquoi il faut absolument le faire sterilise
moi je suis de l avis de badal
dragonnoir veut barry il paie les frais d adoption et c est tout
est ce que quelqu un va lui rembourser les frais d essence pour aller le chercher non et c est normale mais c est un cout aussi
et puis faire steriliser le chien si il a envie lui il le fera plus tard
je ne comprends pas pourquoi il doit le faire maintenant
si la spa voulais le faire steriliser ils avait cas le faire se n est pas a une famille d accueil de decider des chose comme ca
enfin voila desole il fallait que je dise se que j avais a dire
dommage pour dragonnoir qui aurait pu rendre barry heureux
je te souhaite de trouver un autre nounours a adopter et je suis sur que tu en trouvera un
desole de choque mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:21

Je m'y perds un peu... je ne juge personne, je veux juste comprendre.

Barry demande 200 euros pour l'adoption.....normal.....je suppose que d'avoir pris ce chien en Fa sans l'aide d'une assoc lui a couté beaucoup plus de 200 euros.

Dragon tu ne veux pas que barry soit castré ou c'est le fait de payer la castration..... effectivement payé 200 euros + frais de castration (qui peuvent varier du simple au double).... ça fait cher.....surtout qu'il y aura d'autres frais...vaccins... (d'après ce que j'ai compris).

Ne pouvez-vous pas essayé de contacter une assoc qui prendrait en charge la castration........ ou par dons.
Il y a sûrement un moyen de mettre tout le monde d'accord.

Quand au fait que Barry veuille s'assurer que le saint sera bien en envoyant un émissaire, cela me semble légitime....elle a dû s'y attaché et souhaite une bonne famille pour ce loulou.
C'est d'ailleurs, comme ça, que fonctionnent la plus part des assoc.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:27

urgent, Barry 2 ans - Page 5 780137

a trop metre de contraintes a l'adoption on finira pour degouter les potentiels adoptants
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:30

je pense que ce n'est pas une question d'argent au départ, c'est vrai que Beethov, avec la castration, refaire les vaccins qui n'étaient pas à jour + la carte de tatouage à refaire + les cours d'éducation , nous a coûté plus chers au départ que Tic-Tac que nous avons eu chiot. Nous voulions au départ adopter un chien, sauver un chien tout simplement et non acheter un chiot. on ne se dit pas maintenant on aurait dû prendre un chiot, et ben non nous sommes tout simplement heureux de voir ce chien et on se dit maintenant que son calvaire est bien fini pour lui et le voir heureux nous suffit tout simplement et j'espère que Barry pourra avoir la même chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:28

sujet verouiller à la demande de barry...
Un nouveau sujet est ouvert consacré a l'adoption de barry, pour les considerations interessantes sur sterilisation ou non, demarche ou non, je pense qu'on peut ouvrir un sujet specifique et plus general , donc moins attaché au cas specifique de dragonnoir et barry , sur l'adoption dans la partie coin des definitions par exemple....
Bref, on se concentre sur le sujet barry sur le toutou, et on discute du principe generale de l'adoption sur un sujet specifique:
https://saintbernard.1fr1.net/le-coin-des-definitions-f31/L-adoption-en-question-t1196.htm#23470

_________________


urgent, Barry 2 ans - Page 5 Valle_10  urgent, Barry 2 ans - Page 5 Saints10
urgent, Barry 2 ans - Page 5 Izvara10 urgent, Barry 2 ans - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





urgent, Barry 2 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgent, Barry 2 ans   urgent, Barry 2 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, Barry 2 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Barry 2 ans,urgent
» barry cup
» Barry St
» Barry
» la fondation barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: A la recherche d'une famille-
Sauter vers: