Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Hypothyroïdie pour Ouros

Aller en bas 
+9
SYLVAINE - NEPTUNE
TITOU
vaness
astragirl02
marie lou
laurence 55
Sandrine 30
Sissi-Régine
christie vk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hypothyroïdie pour Ouros   L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:51

On connait un peu l'histoire ici geek
https://saintbernard.1fr1.net/t7806-la-sante-de-biafine-hypothyroidie?highlight=hypothyroidie

Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, sinon insister pour que ton veto prescrivent le traitement en DCI et médicament humain, la difference de prix entre le forthyron et le levothyrox etant assez hallucinante geek
Et etre attentif au fait aussi que parfois y a pas que la thyroide, surtout chez un chien ager, on observe des symptomes, on fait la prise de sang et on decouvre la thyroide, mais c'est pas toujours la seule pathologie presente..
Pour le cas de bibi, je ne suis pas certains que tout les symptomes qui nous avaient amener à decouvrir son trouble thyroidien soit lié uniquement à ça...
Par exemple, l'amaigrissement ne rentre pas du tout dans le descriptif de l'hypo... mais a coté de ça, vu son age, la perte d'appetit est "normal"

Mais effectivement, ça reste heureusement assez bénin L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hypothyroïdie pour Ouros   L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:05

J'ai une chouette véto ... elle a prescrit la molécule pour humain bien sûr et mon pharmacien le générique ... tout bon!

Elle était de l'avis que c'était parce que plusieurs choses ne fonctionnaient pas bien que le problème hypothyroïdie s'était installé et pas l'inverse parce que justement c'est un chien âgé... et avec un parcours tout de même inconnu jusqu'à ... au moins ses 6 ans et demi ...

Et cela reste "bénin" pour un chien d'âge "normal" ... mais à 10 ans ce n'est pas facile de se refaire une jeunesse ... je croise les doigts pour que ce soit le cas .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hypothyroïdie pour Ouros   L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:47

que du bonheur en somme L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hypothyroïdie pour Ouros   L'Hypothyroïdie pour Ouros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hypothyroïdie pour Ouros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allergie aux protéines pour Ouros, nouveau régime ...
» OUROS A 7 Ans!!!
» ouros à la Bernardière!
» OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!
» Au revoir mon gentil Ouros, mon Mamouros ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: