Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Pour ramasser les dejections ...

+21
MarieDiego
Paula
Orely
MicheleDC
fenouilmira
Sandrine 30
laurence 55
guesdon
Sonik
fiona CARO
Marisol
BABET
loupeiral
Sandra
Wafpassion
Dimebagaly
loupeiral-marina
loutche69
tibox59
Sissi-Régine
Antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ramasser les dejections ...   Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:22

Elorane a écrit:
Chez nous une bonne vieille pelle avec une petite plaque en alu pour pousser dans la pelle.... c'est tres efficace.

Par contre avec 3 loulous je vous raconte pas le poids de caca... Super lourd, donc obligé de faire au fur et à mesure.

Pour ramasser les dejections ... - Page 3 780137 , situation connue chez nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Pour ramasser les dejections ...   Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:30

Pour ramasser les dejections ... - Page 3 569851 c'est vrai que c'est marrant ce sujet, on est tous egaux fasse aux cacas de nos gros Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Icon_lol

Par contre moi j'ai quand meme de la chance, ils font tous une bonne fois ou deux le matin et apres c'est cool jusqu'au soir. Pour ramasser les dejections ... - Page 3 148317
Par contre les pipis mdrrrr ça n'arrete pas de toute la journée, en plus là avec le beau temps ils ont acces libre à l'exterieur. Les garçons ont meme levé la patte sur le 125 à Mika, il etait pas content et l'odeur... un vrai bonheur Pour ramasser les dejections ... - Page 3 492759
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Pour ramasser les dejections ...   Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:41

moi je fais comme paula
2 pelle un seau et je joue aux baguette chinoise mdr
lola m avait pris en photo quand je ramasser mais je l ai viré la photo lol
sinon chez moi c est fiona qui mange les crottes du coup faut ramasser regulierement 2a3fois par jours
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Pour ramasser les dejections ...   Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:52

Me semblait en avoir parler ici, mais finalement on a opter depuis aout en l'achetant a notre eleveur pour une belle et un porte crotte à chevaux, parfaitement adapté pour les crottes de saint, on a vu le meme d'ailleurs à decathlon un peu plus cher mais raisonnable, rayon equitation donc, bon a savoir ...

Pour ramasser les dejections ... - Page 3 1066761

Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Valle_10  Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Saints10
Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Izvara10 Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ramasser les dejections ...   Pour ramasser les dejections ... - Page 3 Icon_minitime

Pour ramasser les dejections ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3