Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ramasser les dejections ... Lun 15 Mar 2010 - 14:22 | |
| - Elorane a écrit:
- Chez nous une bonne vieille pelle avec une petite plaque en alu pour pousser dans la pelle.... c'est tres efficace.
Par contre avec 3 loulous je vous raconte pas le poids de caca... Super lourd, donc obligé de faire au fur et à mesure. , situation connue chez nous aussi lol |
|
Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Pour ramasser les dejections ... Lun 15 Mar 2010 - 15:30 | |
| c'est vrai que c'est marrant ce sujet, on est tous egaux fasse aux cacas de nos gros Par contre moi j'ai quand meme de la chance, ils font tous une bonne fois ou deux le matin et apres c'est cool jusqu'au soir. Par contre les pipis mdrrrr ça n'arrete pas de toute la journée, en plus là avec le beau temps ils ont acces libre à l'exterieur. Les garçons ont meme levé la patte sur le 125 à Mika, il etait pas content et l'odeur... un vrai bonheur | |
|
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pour ramasser les dejections ... Lun 15 Mar 2010 - 19:41 | |
| moi je fais comme paula 2 pelle un seau et je joue aux baguette chinoise mdr lola m avait pris en photo quand je ramasser mais je l ai viré la photo lol sinon chez moi c est fiona qui mange les crottes du coup faut ramasser regulierement 2a3fois par jours | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pour ramasser les dejections ... Mar 27 Déc 2011 - 20:52 | |
| Me semblait en avoir parler ici, mais finalement on a opter depuis aout en l'achetant a notre eleveur pour une belle et un porte crotte à chevaux, parfaitement adapté pour les crottes de saint, on a vu le meme d'ailleurs à decathlon un peu plus cher mais raisonnable, rayon equitation donc, bon a savoir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ramasser les dejections ... | |
| |
|