Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Remorque pour vélo pour nos saints...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:10

Bonsoir,
Je viens d'acheter une remorque pour traîner Power derrière mon vélo. On a fait aujourd'hui notre premier tour et Power semble apprécier....

Remorque pour vélo pour nos saints... 20190596

Remorque pour vélo pour nos saints... 20190597

C'est une DoggyTourer, modèle XL. Elle m'a coûté 900 euros.
La remorque est très bien, assez grande pour Power. Elle peut supporter jusqu'à 80kgs. Elle est fermée à l'arrière et il y a une moustiquaire devant que l'on peut bacher si nécessaire.

Elle m'a été vendue sans aucun accessoire.
Il est possible d'avoir des pieds pour stabiliser la remorque lors de la montée et descente. Mais ils sont chers (15 euros le pied) et pas géniaux... j'en ai fait 4 moi même pour bien moins cher...
J'ai peur que Power ait un peu chaud l'été donc je suis en train d'essayer d'acheter la grille. Elle remplace la bâche. Une autre option est de remplacer la partie arrière par une moustiquaire pour améliorer l'aération.
Pour traîner la remorque je conseille vivement un vélo électrique... personnellement sans vélo électrique, je ne pourrais pas la traîner avec Power dedans....

J'ai acheté cette remorque pour aller me ballader avec Power et pour aller à l'éducation... Mais je fais aussi mes courses avec maintenant... ma voiture reste au garage...

Je rajouterai des photos quand j'aurai la grille ou que j'aurais modifié la bache pour avoir une moustiquaire à l'arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 7:24

Un bel investissement !
Pour l'été, grille + ventilo de cage ça peut aussi le faire , meme si la vitesse devrait déja le ventiler... l'avantage de la grille serait peut etre aussi d'y adjoindre un repose gamelle pour un peu d'eau ?

_________________


Remorque pour vélo pour nos saints... Valle_10  Remorque pour vélo pour nos saints... Saints10
Remorque pour vélo pour nos saints... Izvara10 Remorque pour vélo pour nos saints... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 8:04

C'est génial, j'adore.
Power semble bien à son aise Remorque pour vélo pour nos saints... 148317
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:10

Bon.... finalement pas top cette remorque.... premier retour de l'éducation avec Power et la toile est déjà percée au niveau de la roue droite... l'essieu en a un coup dans le nez. En zoomant sur la photo, on peut voir que les roues sont bien trop penchées et frottent sur la bâche....

Remorque pour vélo pour nos saints... 20190628

Et Power ne fait que 68 kg tout mouillé... elle est sensée pouvoir porter 80 kg.....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:43

c'est dommage...peut etre bricoler des roues plus grandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:04

Pour le moment je vais faire jouer la garantie... si je bidouille un truc, je perds la garantie....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:17

Ah ça ce n'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 18:17

Mince, à voir si c'est un defaut sur ce modele ou de la gamme... Tiens nous au courant de ce que dira le SAV (surement un echange, vu la date d'achat..)

_________________


Remorque pour vélo pour nos saints... Valle_10  Remorque pour vélo pour nos saints... Saints10
Remorque pour vélo pour nos saints... Izvara10 Remorque pour vélo pour nos saints... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 19:37

zut alors , il faut dire que parfois il note un poids approximatif mais la realité n est aps toujours ok

bon courage avec le service apres vente
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 16:05

Bon... j'ai déposé la remorque là où je l'ai achetée.... ils ne comprennent pas comment les axes des roues ont pu se plier comme ça...
Ils vont contacter le constructeur et me rappeler dans la semaine...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 16:06

Cela fait 10 jours que la remorque est en route pour l'usine. Personne ne peut me dire quand elle arrivera chez le constructeur et quand je saurai ce qui c'est passé... Le vendeur pense qu'il y a un problème de conception. Pour pouvoir charger 80 kg, il faudrait un véritable essieu et non des roues suspendues. Donc il est persuadé que tous les doggy tourer auront le même problème....
Donc j'ai fait jouer la garantie et le vendeur va me rembourser....
Dommage, cela aurait été cool de pouvoir continuer nos ballades....

Remorque pour vélo pour nos saints... 20190644

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:22

c'est ce que mon époux m'avait demandé si la remorque etait doté d un essieu

bon oui c'est bien dommage pour vous deux mais ma fois si tu es remboursée cela aura été une courte et belle expérience

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 21:11

Peut etre voir avec un artisan si il est capable de realiser ça sur mesure , aprés ça risque de pas etre le meme prix...

_________________


Remorque pour vélo pour nos saints... Valle_10  Remorque pour vélo pour nos saints... Saints10
Remorque pour vélo pour nos saints... Izvara10 Remorque pour vélo pour nos saints... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:56

Dommage oui...
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:23

Oh ben zut
C'était pourtant une excellente idée, ces balades à vélo...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:54

Pour finir sur ce sujet :
J'ai examiné d'autres remorques pour chien de plus petite taille et toutes ont des conditions d'utilisation très stricte (la mienne n'avait pas ces recommandations). Le chien doit être assis entre les roues et jamais sur l'avant de la remorque, s'il est couché, l'arrière-train doit être entre les roues, le chien doit toujours être dans le sens de la marche....
Plus le chien est proche de la limite de la remorque, plus ces conditions d'utilisation sont à prendre en compte....
Peut-être prendre une remorque d'une taille supérieure mais alors le chien pourra joyeusement se déplacer dans la remorque et cela se ressent à la conduite....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:33

C est pour cette raison...l.eventuelle instabilité a la conduite et la possibilité que le chien bouge...que ce style de véhicule m a jamais rassuré.... et power me semble tres tres calme...imaginez un chien qui se lève...puis se couche...etc etc....pas evident tt ca...mais pratique j avoue que ca l aurait été
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:33

Totalement d'accord. Power était super calme et n'a jamais bougé dans la remorque.
Je trouve vraiment épatant que les constructeurs se protègent en mettant toutes ces conditions. S'ils construisent un truc pour des chiens, il devrait être pris en compte le fait qu'un chien puisse décider de tourner, de s'asseoir dans le sens inverse de la circulation,....
J'ai eu de la chance que le magasin m'ait remboursée sans faire trop de difficultés....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:36

Oui vraiment bcp de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque pour vélo pour nos saints... Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour vélo pour nos saints...   Remorque pour vélo pour nos saints... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque pour vélo pour nos saints...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque pour chiens
» Remorque pour nos toutous !!
» des menus pour vos saints ...
» Brosse pour nos saints
» un réseau de campings pour les saints!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: