Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 BEETHOVEN tu nous manque

Aller en bas 
+4
loupeiral-marina
Thalie
Antoine
violette
8 participants
AuteurMessage
violette
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
violette


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Ville (departement) : nord
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : beethoven 1997
Date d'inscription : 14/06/2007

BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:20

Bonsoir a tous moi j ai adopter un beau gros bebe de 10 ans il y a 4 mois
qui nous a quitter il y a une dizaine de jours suite a un cancer foudroyant des os et des poumon, et j ai encore du mal a m en remettre car il me manque enormement meme si je ne les eux que 4 mois c etait vraiment un amour ce pepere et si c etait a refaire je l adopterait a nouveau car le saint bernard et un chien formidable gentil quelque soit son age et adorable avec les enfants le mien nous a quitter mes il resteras a jamais dans nos coeur car en 4 mois de temp il nous a donner que du bonheur alord si vous vouler adopter un saint bernard ne regarder pas son age car il a encore beaucoup d amour a donner et vous ne regretterait pas bonsoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:22

belle hommage, que je me suis permis de deplacer dans cette partie plus approprié....
Je peux comprendre ta peine, on a biafine que depuis 8 mois, et c'est clair que le saint prend vite une place enorme dans nos vies....

_________________


BEETHOVEN tu nous manque Valle_10  BEETHOVEN tu nous manque Saints10
BEETHOVEN tu nous manque Izvara10 BEETHOVEN tu nous manque Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:39

Courage ,je sais ce que tu endures ,je suis passée par là en mars , j'ai repris un petit saint :Cézanne ,car il y avait un trop grand vide dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:22

Tu en parle avec tellement d'amour que l'on ne peut que se joindre à toi dans la tristesse.
courage
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:20

C'est bien triste BEETHOVEN tu nous manque 255309 mais il a eu tellement de bonheur en 4 mois avec vous BEETHOVEN tu nous manque 913754 , Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
maya_bernois
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
maya_bernois


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Ville (departement) : Grâce-Hollogne, Belgique (Prov de Liège)
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Maya ...bouvier bernois 30/08/2004
Date d'inscription : 23/08/2007

BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:46

je suis vraiment triste pour vous ... je n'ai encore jamais du supporter cette lourde tristesse mais ej peux m'imaginer a quel point point ca doit etre dur a supoprter

je pense tres fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:18

Un beau gros bébé de 10 ans, c'est tout à fait ce que je me dis à propos de Nyckson ! même âgés, ces chiens là restent de gros bébés. Je partage ta peine et te comprend ; ils tiennent tellement de place dans nos vie ces gros bébés.

_________________
BEETHOVEN tu nous manque Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:17

Je comprends ta tristesse Boeba a eu dix ans le 24 mai et nous l'avons depuis le 15 juin,il est cardiaque et plein de kistes,je ne me fais pas d'illusion mais tu as raison ,entièrement raison sur un point ,ce sont des chiens formidables,un condensé d'amour!!!!ils en valent la peine !et dis toi si ca peut un peu te consoler que ces 4 mois la il les a passé avec toi!!!avec des calins,de bonnes choses a manger et plein d'amour!il t'a rempli le coeur et toi tu lui a rempli le sien!il serait parti de toute facon quand son heure serait venue mais au lieu d'etre seul dans une cage !il est parti avec tout l'amour que tu lui a donné et ca c'est le plus merveilleux meme si ta douleur est terrible tu as ete la pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEETHOVEN tu nous manque Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN tu nous manque   BEETHOVEN tu nous manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEETHOVEN tu nous manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow, mon merveilleux pirate... Nous nous retrouverons de l'autre côté
» Femelle 5 ans et demi (59)
» manque une jambe, ou bien?
» Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe
» Manque de calcium et de protéine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: