Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe

Aller en bas 
+8
fangua
mélissa
bernard et fred
christine
laurence 55
christie vk
Martine
agnesthomas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:03

[img]Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Bill_g13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:04

La qualité de la photo n'est pas bonne, je l'ai prise derrière la vitre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:08

Bill avait 6 ans, resté que deux petits mois à la maison.
Mais en deux mois, que de progrès, que d'échanges d'Amour, de câlins, de regards échangés, de tendresses.

Au début il se couchait au fond du près sous le merisier.
Ensuite il s'est approché, on s'est beaucoup observé, je l'ai laissé venir à moi.
Quand je rentrais il me faisait une fête incroyable un genre de danse et de sauts.
Combien de fois ai-je rasé les murs afin qu'il ne m'emporte pas dans sa danse.
Il me prenait le bras délicatement dans sa gueule pour que je le caresse ou pour m'inviter a jouer.

Un jour, une voisine est venue me rendre visite, Bill l'a pincé, j'ai eu TRÈS PEUR car jamais mes chiens l'ont fait, puis une autre fois, un ami est venu, Bill était dehors et n'a pas voulu le laisser sortir et lui a mordu le bras.
Je pense que Bill et moi avions tisser des liens très fort, et qu'il a voulu"me protéger" ou faire son travail , je ne peux encore aujourd'hui que mal interpréter ses réactions.
Du coup, j'ai contacté la directrice de la Spa, qui fut très étonnée mais malheureusement elle ne pouvait pas me donner +de renseignements à son sujet, il me semble que son ancien maître l'a abandonné à deux ans parce qu'il aboyait.
Et Bill est resté en boxe 4 longues années.

Mais quel Saint merveilleux, je pense à lui tous les jours et dieu sait comme il me manque.
J'envisage d'en adopter un autre, mais j'ai toujours la peur au ventre qu'il fasse un retournement d'estomac.
Voilà notre histoire, ma tristesse. Ma tribu me comble mais l'absence de Bill est douloureuse.
[img]Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Bill_m10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:24

Autre hommage à Banjo 9 ans, adopté à la Spa d'Amiens par le biais d'un forum.
Je l'ai adopté en toute connaissance de cause, vu son âge, je souhaitais lui offrir un dernier souffle de vie auprès de nous.

Lorsque je l'ai eu, il était souvent courbé, et avec beaucoup d'Amour mutuel aussi, Banjo s'est retapé et a même rajeuni.
Au final, il sera resté 15 mois. Il s'est endormi et ne s'est jamais réveillé le 21 Décembre 2010.

Pourquoi prendre un vieux chien???
Pas évident comme démarche, mais les jeunes chiens à l'adoption ont potentiellement +de chance que les papis, et comparé à tous l'amour que nos chiens nous apporte chaque jour, la moindre des choses c'est de les remercier en leur offrant un endroit à eux, afin qu'ils se sentent définitivement chez eux.
[img]Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Portra11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:26

je te re-souhaite la bienvenue sur le forum en renouvelant mes compliments bien justifiés pour ce très beau Bill, qui n'a pas eu droit à une nouvelle vie heureuse à tes côtés.

La dernière photo est tout à fait " la belle et la bête " encore qu'il n'était pas si bête que ça …

Le retournement d'estomac est en effet une calamité qui frappe surtout les grandes races .
C'est pas pour autant qu'il te faut en être définitivement traumatisée, car dans de très nombreux cas le chien peut être sauvé.

Il y à des habitudes alimentaires à respecter et des gestes de sauvetage à mettre en place en cas de problème .

Félicitation pour ta présentation et pour ton Amour désintéressé pour ces loulous en détresse et âgé comme l'était Banjo .



Dernière édition par dedou le Ven 9 Sep 2011 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:29

Mon fidèle et dévoué Ninoun, parti en 2007[img]Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Doinea11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:31

bravo pour toutes ces adoptions...je ferai comme toi, après les miens, je ne prendrai que des vieux....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:21

Si tu savais comme ton témoignage me touche!!! j'ai eu la chance d'adopter un BB de 4 mois, Dagobert ... mon 1er PC d'ailleurs! mais pour les autres je pense la même chose que toi! les plus âgés ont moins de chance d'être adoptés ... et puis j’adore les ptits vieux, plein de sagesse et de reconnaissance dans les yeux!!! je n'ai que de merveilleux souvenirs d'eux et j'encourage toujours à adopter aussi des loulous plus âgés! surtout pour ceux qui ne connaissent pas la race, c'est une façon de mieux la connaître, dans toute sa vérité!

Ne t'inquiète surtout pas pour le prochain! comme le dit Dédou, quelques précautions et il y aura peu de chances que cela se renouvelle! finalement actuellement ce n'est pas le saint Bernard qui est le plus touché par cet accident, rassures-toi!

Et ... pour finir ... qui a goûté du saint Bernard une fois, devient accro pour la vie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:51

c etait vraiment un beau nours ton bill I love you et meme si vous avez eu peu de temps ensemble,il sera parti en connaissant le bonheur d etre aimé grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:56

ha ! Martine et Christie ... cet hommage aux vieux …comme vous êtes touchantes !!!

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  831191 Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  3931
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:24

bel hommage et bienvenue sur notre forum !



heu Dédou... les filles parlent de loulou !!!!!! pas de Dédou !!! Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  728993 Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:39

christine a écrit:
bel hommage et bienvenue sur notre forum !



heu Dédou... les filles parlent de loulou !!!!!! pas de Dédou !!! Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  728993 Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  292934

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  496801 Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  921286
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:41

En forme Christine!!! Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  292934 Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  292934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:06

christie vk a écrit:
Si tu savais comme ton témoignage me touche!!! j'ai eu la chance d'adopter un BB de 4 mois, Dagobert ... mon 1er PC d'ailleurs! mais pour les autres je pense la même chose que toi! les plus âgés ont moins de chance d'être adoptés ... et puis j’adore les ptits vieux, plein de sagesse et de reconnaissance dans les yeux!!! je n'ai que de merveilleux souvenirs d'eux et j'encourage toujours à adopter aussi des loulous plus âgés! surtout pour ceux qui ne connaissent pas la race, c'est une façon de mieux la connaître, dans toute sa vérité!

Ne t'inquiète surtout pas pour le prochain! comme le dit Dédou, quelques précautions et il y aura peu de chances que cela se renouvelle! finalement actuellement ce n'est pas le saint Bernard qui est le plus touché par cet accident, rassures-toi!

Et ... pour finir ... qui a goûté du saint Bernard une fois, devient accro pour la vie!!! Very Happy

1er PC, c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
bernard et fred
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
bernard et fred


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 65
Ville (departement) : gergny 02260
Emploi : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Nom / Date de son saint : Vinces de la vallee de l'hogmiau 21/ 05 2004 deceder le 19/03/2011 Tyson ne le 23/04 2010 adopte le 22/09 2011
Date d'inscription : 10/05/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:12

tres courageuse nous savons ce que c'est de perdre son ami fidele

avons perdu notre nounours le 19mars c'est des moments tres dur a passer

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:28

agnesthomas a écrit:
christie vk a écrit:
Si tu savais comme ton témoignage me touche!!! j'ai eu la chance d'adopter un BB de 4 mois, Dagobert ... mon 1er PC d'ailleurs! mais pour les autres je pense la même chose que toi! les plus âgés ont moins de chance d'être adoptés ... et puis j’adore les ptits vieux, plein de sagesse et de reconnaissance dans les yeux!!! je n'ai que de merveilleux souvenirs d'eux et j'encourage toujours à adopter aussi des loulous plus âgés! surtout pour ceux qui ne connaissent pas la race, c'est une façon de mieux la connaître, dans toute sa vérité!

Ne t'inquiète surtout pas pour le prochain! comme le dit Dédou, quelques précautions et il y aura peu de chances que cela se renouvelle! finalement actuellement ce n'est pas le saint Bernard qui est le plus touché par cet accident, rassures-toi!

Et ... pour finir ... qui a goûté du saint Bernard une fois, devient accro pour la vie!!! Very Happy

1er PC, c'est quoi???
PC= POIL COURT
Revenir en haut Aller en bas
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:35

Chaque jour qui passe je pense à mon Billou, que de souffrance, malgré ma tribu, je regarde les annonces de Saint bernard, peur d'en adopter u autre au risque d'une déception, Bill était Bill, et le suivant? Je pense trop le comparer ...
[img]Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Dsc02810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:44

[img]Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Dsc02910[/img]
[img]Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Img_2410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:45

Mais bien sûr que non!!!!

Alysse est ma 10ème ... mais il ne me vient jamais à l'idée de faire des comparaisons ...

Quand on parle d'eux on en parle bien de façon particulière ... ses défauts, ses qualités, son espièglerie ... mais chacun est unique!!! comme ton Billou sera toujours unique ... et comme le ou la suivant(e) sera aussi unique!!!

Ne te fais pas de mal, ne te tortures pas ainsi ... si tu aimes tant le saint Bernard tu succomberas tôt au tard au regard d'un nouveau compagnon! je te le souhaite bien sincèrement!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:58

Je pense qu'effectivement j'en reprendrai un autre...pour le moment c'est trop précoce, il me manque encore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:59

idem que Chrisite...moi, j'en prends tout de suite un autre...en plus, avec tous les laissés pour compte...y a helas, le choix...meme un un peu plus jeune..tu te donneras un peu plus d'avenir avec lui...sinon..il y a toujours Caramel..non..?, des monts d'Ardèche...il est habitué aux autres...il est chez son eleveur..."du col de l'escrinet", je crois...un toutou qui aurait bien besoin de calins..pour lui..pas à travers un grillage de box...
moi, comme Christie, je ne compare jamais...ils sont de toutes les façons si differents...on n'y a aucun mal...
bon courage pour ton deuil...m'enfin...pourquoi priver un autre d'un bonheur possible...?
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:10

je pense que c'est ce que ressentent les personnes qui adoptent et tombent sur une bonne pâte, heureuse d'être bien tombée et qui leur rend l'affection au centuple...puis quand l'adoption est éclair car le chien décède....

il reste le sentiment d'avoir perdu "le chien"...j'ai vécu cela avec une merveilleuse dogue allemand de 1,5 ans née en 1999...que j'avais adoptée...elle a vécu 1 mois tout pile...et est décédée d'un malaise vagal...mais quelle chienne...une perle qui m'adorait...et je lisais ds ses yeux le remerciement de l'avoir sortie de là...et le fait de l'avoir connue 1 mois seulement me l'a fait paraitre encore plus inoubliable...j'ai eu un chagrin fou et pas de photos en plus je ne pensais pas la perdre si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
agnesthomas
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
agnesthomas


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Ville (departement) : 21
Emploi : LIBERALE
Nom / Date de son saint : BILL
Date d'inscription : 08/09/2011

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:29

Si je m'écoutais, je recueillerai tous les saint bernard et dogues du tibet chez moi, et même tous les autres sur terre..!
Après le décès de Bill, un mois après , jour pour jour, j'ai adopté un mâle DT de 6 ans, l'ancien maître s'en séparait pour cause de divorce.
Ce chien est une providence, tous comme mes autres, qui ne sont que des chiens de "récup", le mot n'est pas péjoratif, j'ai toujours préférée sauver des chiens malheureux et pour lesquels le placement est+difficile que les autres nés par exemple en élevage ou jeunes. Ceux là on +de chance à l'adoption.
Je vous présente le dernier arrivé.
[img]Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Pb080114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:33

il est de toute beaute ce loulou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:15

MA-GNI-FI-QUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe    Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Bill qui me manque chaque jour qui passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elmo en photo au jour le jour ....
» mail à chaque réponse sur le forum
» Femelle 5 ans et demi (59)
» Manque d'apétence pour l'eau
» BEETHOVEN tu nous manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: