Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 loky nouvelle photos

Aller en bas 
+9
LOULOU35
christine
samkapi
Fefe49
Sandrine 30
Antoine
christie vk
gaelle16
pichenette39
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:29

voila loky est né le 12/11/2011 nous sommes allé le voir aujourd'hui trop mimi ce ti bout de poil.

Il sera chez nous vers mis janvier donc en attendent ce moment qui me parait loin je viendrais dés que j'aurais des photos que son éleveur me fera parvenir ainsi que le détail de son évolution.


PLEIN de poutous a tous loky nouvelle photos 831191


Dernière édition par pichenette39 le Mar 22 Nov 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:04

alors voila la premiére photo de loky elle est pas génial jesais mais dés que j'en ai une nouvelle je cour vous la poster loky nouvelle photos 644730


loky nouvelle photos 1153115272


et voila sa maman et son papa


loky nouvelle photos 312346427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:08

jolie manteau ce petit bou I love you

il vient d'ou ton loulou ????
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:14

La crevette lol
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:19

Les parents sont dans une piscine loky nouvelle photos 292934 ??? petite petite la photo ... mais ils ont l'air d'avoir une belle tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:23

loky nouvelle photos 605776

Premiere visite aprés une semaine, j'espere que l'eleveuse à été scrupuleuse sur les conditions d'hygiene, c'est super super tot...
Pour les parents, le format timbre poste n'aide pas trop, on espere decouvrir et suivre tout ça au fil du temps et en apprendre plus sur lui et vous Smile

_________________


loky nouvelle photos Valle_10  loky nouvelle photos Saints10
loky nouvelle photos Izvara10 loky nouvelle photos Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:40

désolé pour les photos j'ai pas mieu pour le moment.

mon loky vien de saint claude dans le juras a a peine 45 min de chez nous.

C'est une dame qui a 4 saint et des chevaux les chiens sont super affectueux, et pour la visite oui c'est vrai sa fait tôt mais on les a pas touché elle nous a montré une photo de chaqu'un avec marqué mal ou femelle et on a choisit entre deux mal et elle seul les a sorti du nid pour nous les montrer voila pourquoi sa a été dur de prendre la photo.

sinon si vous voulez voir les parents sur une photo de taille plus respectable allez sur le bon coin dans le juras c'est l'anonce des saint bernard de saint claude

le lien

edit antoine: pas de lien de vente sur le forum merci

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:06

Naissance annoncé le 12/9 sur l'annonce (dont j'ai supprimé le lien, pas de diffusion d'annonce de vente sur le forum, surtout du bon coin) , avec une photo d'un chiot dont l'age pourrait correspondre.... Soit ça enchaine, soit y a un petit soucis quelques part ...

_________________


loky nouvelle photos Valle_10  loky nouvelle photos Saints10
loky nouvelle photos Izvara10 loky nouvelle photos Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:08

Oups oui je pense qu il y a un léger souci lol Smile

_________________
loky nouvelle photos Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:15

Je pense qu'il doit y avoir un soucis car c'est pas possible que deux portées si proche soient de la même mère....
le numéro d'idenfication de la maman est louche aussi....

J'espère que tu aura un petit loulou en bonne santé!!
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:08

a bon son numéro est louche comment sa??

MINCE elle avait l'air sérieuse pourtant elle nous a expliqué qu'elle a du mettre la photo de sa premiére porté et la date elle la modifié sinon son annonce passais pas car les chiot étaient encore trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:22

pichenette39 a écrit:
a bon son numéro est louche comment sa??

MINCE elle avait l'air sérieuse pourtant elle nous a expliqué qu'elle a du mettre la photo de sa premiére porté et la date elle la modifié sinon son annonce passais pas car les chiot étaient encore trop jeune


Ba enfaite sa ma un peu interpeler ce numéro de puce, en France le numéro de puce commence par 250, et je viens de téléphoner à le société centrale canine, pour savoir d'ou provient ce numéro d'identification, et elle n'a pas pu me répondre car il n'y a aucun moyen de connaitre d'ou viens ce numéro de puce !!!

Donc conseille soit vraiment très vigilante
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:43

a oui le bon coin il faut se méfié des annonce :s tu a été les voirs les chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:35

Fefe49 a écrit:
a oui le bon coin il faut se méfié des annonce :s tu a été les voirs les chiots ?



oui on les a vu j'ai vu les parents on a donnés un acompte de 100 euros pour la réservation on a discuté avec la dame sa avait l'air réglo bon ben j'espére qu'on aura bien loky et qu'il sera en bonne santé mon petit bouchon loky nouvelle photos 125185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:41

pichenette39 a écrit:
Fefe49 a écrit:
a oui le bon coin il faut se méfié des annonce :s tu a été les voirs les chiots ?



oui on les a vu j'ai vu les parents on a donnés un acompte de 100 euros pour la réservation on a discuté avec la dame sa avait l'air réglo bon ben j'espére qu'on aura bien loky et qu'il sera en bonne santé mon petit bouchon loky nouvelle photos 125185


je vous le souhaite vraiment !!!
surtout faite attention que votre petit loulou soit bien pucé vacciné ( si il faut contacter le vétérinaire ) qui l'aura pucé vacciné sont numéro d'identification doit commencer par 250 ( en général) si il ne commence pas par ce numéro c'est qu'il c'est fait pucé dans un autre pays que la France et c'est pas terrible !!!

demander aussi à l'éleveur un certificat de bonne santé et un certificat de vente quand vous irez chercher votre petit toutou, c'est important !

Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:45

ok merci pour tes conseils elle nous en a déjà parlé du certif debonne santé il sera fourni loky nouvelle photos 290945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:48

pichenette39 a écrit:
ok merci pour tes conseils elle nous en a déjà parlé du certif debonne santé il sera fourni loky nouvelle photos 290945


c'est deja une bonne chose loky nouvelle photos 148317 il est vrai que sa ne suffit pas à sa bonne santé mais c'est mieux que rien !!!!

Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:45


l'éleveuse m'a dit qu'elle faisait parti de la snac asso croquette chat et chien.
sinon le toutou nous coute 450 mais pour la puce et le vaccin il faut rajouter respectivement 55 et 35 euros trouvez vous que ces prix soient corecte comme moi j'y connait pas grand chose??Par contre le certif de bonne santé est gratuit.APPAremment les parents sont lof.

voila une photo que l'éleveuse m'a donner et elle va m'en envoyer d'autre.


loky nouvelle photos 301297035


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:53

renseigne toi au pres de ton vétérinaire combien il te prendrais pour le faire pucé et vacciné, mais se sont les prix à peux prêt pour un particulier !
il est choupinou j'adore le manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:16

Il est tout mimi ce petit cheri loky nouvelle photos 831191
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:11

Prix correct, prix correct...

Y avait un sujet sur le prix d'un saint lof
https://saintbernard.1fr1.net/t8967-prix-d-un-saint-lof

Mais gare aux a priori bonne affaire, parce que tu ne sais jamais sur quoi sont realisés les economies... Tromperie sur les origines, alimentation des premieres semaines low cost, vermifuge ou premier soin non fait, sociabilisation absente à cout 0....

Deux petits sujets pour esquisser la notion d'economie sur l'achat d'un saint bernard
https://saintbernard.1fr1.net/t5238-commandement-numero-7-dans-ton-budget-tu-m-inclueras
et surtout
https://saintbernard.1fr1.net/t1639-un-saint-combien-ca-coute-sujet-i-a-l-achat

Y a pas de bonne affaire à faire quand on encourage pas ceux qui pratique l'elevage avec coeur, competence, ethique et respect de la race, de son histoire, par un engagement dans sa sauvegarde et sa valorisation...

Une bonne affaire c'est en avoir pour son argent, et là rien n'est moins sur, rien que sur cette bizarerie de date de naissance vis a vis de l'annonce...

_________________


loky nouvelle photos Valle_10  loky nouvelle photos Saints10
loky nouvelle photos Izvara10 loky nouvelle photos Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:51

pour ce qui est de la date en fait elle l'a modifié car elle l'a mis alors que les chiots venaient de naitre et de ce fait elle avait été refusé par le bon coin .


Sinon oui effectivement je vais en choquer plus d'un mais le prix a pesé dans la balance car je n'aurais pas pu débourser plus a mon grand regret .

Mais bon je ne suis pas stupide non plus si les chiots avaient été mal ou élevé dans de mauvaise conditions on ne l'aurais pas prix serte.

D'après ce que j'ais vu au point de vu sociabilisation de animaux qu'elle a déjà qui sont super avec les étranger et les mômes, l'hygiéne qui est correcte les chiots sont dans un box aménagé dans une piéces chauffé .
sinon elle fait parti d'une asso la snac qui conseil sur les croquettes et m'a proposer de me fournir en croquettes au prix ou elle les a comme j'habite pas loin de chez elle .

voila j'espère ne pas vous avoir choqué plein de poutous a tous et merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:58

pichenette39 a écrit:
pour ce qui est de la date en fait elle l'a modifié car elle l'a mis alors que les chiots venaient de naitre et de ce fait elle avait été refusé par le bon coin .

Oui mais pourquoi mettre une photo de chiot laissant à penser que c'est celui issu de la portée, c'est une forme de tromperie, et à partir de là, on peut s'interroger sur pas mal de chose...

Pour le cout, si c'est vraiment limitant, j'aurais plutot pensé adoption, en gardant la somme pour un eventuelle pépin dans les premiers mois...

_________________


loky nouvelle photos Valle_10  loky nouvelle photos Saints10
loky nouvelle photos Izvara10 loky nouvelle photos Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:22

juste pour dire....

la SNAC tu paies ton adhésion et tu en fais partie, personne va venir contrôler si tu fais bien ou pas.....

c'est comme avoir sa carte du PS ou de l'UMP, c'est pas pour ça que tu voteras pour eux aux prochaines élections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:41

pichenette39 a écrit:



Sinon oui effectivement je vais en choquer plus d'un mais le prix a pesé dans la balance car je n'aurais pas pu débourser plus a mon grand regret .

Mais bon je ne suis pas stupide non plus si les chiots avaient été mal ou élevé dans de mauvaise conditions on ne l'aurais pas prix serte.

je comprend que tu face attention à ton budget, c'est aussi pour cette réaction que j'ai défendu mon PLAISIR d'avoir fait faire des chiots non lof car tout le monde n'a pas ''le budjet'' pour acheter un saint bernard dans un élevage réputé .
Ceci dit il faut quand même faire attention, ce n'ai pas parce que tu va mettre 400euros dans ton chien qu'il faut qu'il soit élevé dans des conditions non approprié , car derrière tu va payer le prix fort en véto ou autre !!!


Que tu vende un chiots 400 euros ou 1500euros il faut en prendre le meme soin!!





Dernière édition par fanny49 le Mer 23 Nov 2011 - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loky nouvelle photos Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loky nouvelle photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE? HELP POUR PHOTOS !!!
» nouvelle!
» Une nouvelle de plus !!
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: