Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 loky nouvelle photos

Aller en bas 
+9
LOULOU35
christine
samkapi
Fefe49
Sandrine 30
Antoine
christie vk
gaelle16
pichenette39
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:22

juste pour dire....

la SNAC tu paies ton adhésion et tu en fais partie, personne va venir contrôler si tu fais bien ou pas.....

c'est comme avoir sa carte du PS ou de l'UMP, c'est pas pour ça que tu voteras pour eux aux prochaines élections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:41

pichenette39 a écrit:



Sinon oui effectivement je vais en choquer plus d'un mais le prix a pesé dans la balance car je n'aurais pas pu débourser plus a mon grand regret .

Mais bon je ne suis pas stupide non plus si les chiots avaient été mal ou élevé dans de mauvaise conditions on ne l'aurais pas prix serte.

je comprend que tu face attention à ton budget, c'est aussi pour cette réaction que j'ai défendu mon PLAISIR d'avoir fait faire des chiots non lof car tout le monde n'a pas ''le budjet'' pour acheter un saint bernard dans un élevage réputé .
Ceci dit il faut quand même faire attention, ce n'ai pas parce que tu va mettre 400euros dans ton chien qu'il faut qu'il soit élevé dans des conditions non approprié , car derrière tu va payer le prix fort en véto ou autre !!!


Que tu vende un chiots 400 euros ou 1500euros il faut en prendre le meme soin!!





Dernière édition par fanny49 le Mer 23 Nov 2011 - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:17

[quote="fanny49"]
pichenette39 a écrit:



car pour toi si les conditions sont.... bien....pour moi elle sont vraiment pitoyable .
Que tu vende un chiots 400 euros ou 1500euros il faut en prendre le meme soin!!

jespere que sa ne te baissera pas ce que j'ai dit car c'est vraiment pas le bute,je ne suis pas a cheval sur les rêgle d'élevage, car moi mes chiots ont passer leur 10 premiers jours dans ma chambre, mais ce n'ai pas des conditions pour élevés des bébés pour qu'ils soient apres bien dans leur tête .



non tu ne me blaisse pas tout ce que je veut en fait c'est que mon bébé soit bien et en bonne santé si je ne l'adopte pas ou va t'il aller de toute façon???????????

en plus je ne voit pas se que tu trouve de pitoyable dans leur condition de vie parcequ'elle les a pas mis dans sa chambre??

Ils sont bien nourit ils sont soigné avec des produits bio ils ont plus de 3000 milles métre carré pour jouer et courir le tout cloturé et sécurisé ces chien font EN MOyenne 4 heure de balade par jour ils la suive elle étant a cheval enfin bref je trouve que par rapport a certaine personne elle aime et s'occupe de ces animaux de plus comme je vous l'ai dit niveau sociabilisation elle a des enfants donc ils seront habitué au enfants nous qui n'habitons qu'a 1h de route nous pouvons aller les voir aussi sovent que nous le voulons loky nouvelle photos - Page 2 811425

je ne vois pas ou lescondition sont lamantables ils sont dans une piéce annexce de la maison une buandrie dédié juste a eux donc non je vois pas ou alors je suis conne loky nouvelle photos - Page 2 388764
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:26

il est tout mimi ce petit
le miens est encore un bébé (7 mois ) mais je le trouve geant maintenant lorsque je vois des tout petiots comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:28

Bon, on reste sur une thematique vu et revu, la question "ou va t'il aller" est comprehensible, on lui opposera toujours le fait que la dizaine de chiot qui suivront parce que la premiere portée elle a été bien vendu, ou iront ils ?
On lui opposera aussi le fait que pendant ce temps des gens qui font tout dans les regles, selection d'origine, etc , eux auront peut etre des difficultés à vendre des chiens pour une economie de 500€...
On parle souvent d'achat responsable, mais autant je comprend parfaitement qu'on soit en recherche, quand le budget est reduit, d'achat malin , autant sur le vivant , je pense que c'est loin d'etre judicieux... Et ethiquement discutable...
Pour le discours de 4h de ballade par jour, j'y crois moyennement, je pense plutot pour un discours commerciale , 4h d'un cheval, en tablant sur un mix trot et course, c'est 15 km/h... ce qui ferait 60 km de promenade par jour pour les chiens, j'y crois trés trés trés moyennement, une dizaine de km quotidien me semblant la moyenne raisonnable pour des chiens, meme entrainés...

Aprés, ton choix est fait, on espere qu'il sera assumé dans l'instant et au long court , et qu'on pourra suivre la croissance de loky et decouvrir plus ses parents que par la seule photo en timbre poste issu du bon coin qu'on a pu avoir...
Mais mefie toi des discours convenus (y a plein d'espace, etc...) pour ne te fier qu'a ton seul jugement.... Et demande à tout voir, pas simplement à croire...
Pose des questions techniques, pour obtenir des reponses qui doivent l'etre, l'eleveur sera ton referrent en cas de probleme , donc il doit pouvoir avoir un avis competent...

Pour les produits bio, tu pourras demander la reference des croquettes, qu'on te disent ce que ça vaut en composition ?

_________________


loky nouvelle photos - Page 2 Valle_10  loky nouvelle photos - Page 2 Saints10
loky nouvelle photos - Page 2 Izvara10 loky nouvelle photos - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:33

[quote="pichenette39"]
fanny49 a écrit:
pichenette39 a écrit:



car pour toi si les conditions sont.... bien....pour moi elle sont vraiment pitoyable .
Que tu vende un chiots 400 euros ou 1500euros il faut en prendre le meme soin!!

jespere que sa ne te baissera pas ce que j'ai dit car c'est vraiment pas le bute,je ne suis pas a cheval sur les rêgle d'élevage, car moi mes chiots ont passer leur 10 premiers jours dans ma chambre, mais ce n'ai pas des conditions pour élevés des bébés pour qu'ils soient apres bien dans leur tête .



non tu ne me blaisse pas tout ce que je veut en fait c'est que mon bébé soit bien et en bonne santé si je ne l'adopte pas ou va t'il aller de toute façon???????????

en plus je ne voit pas se que tu trouve de pitoyable dans leur condition de vie parcequ'elle les a pas mis dans sa chambre??

Ils sont bien nourit ils sont soigné avec des produits bio ils ont plus de 3000 milles métre carré pour jouer et courir le tout cloturé et sécurisé ces chien font EN MOyenne 4 heure de balade par jour ils la suive elle étant a cheval enfin bref je trouve que par rapport a certaine personne elle aime et s'occupe de ces animaux de plus comme je vous l'ai dit niveau sociabilisation elle a des enfants donc ils seront habitué au enfants nous qui n'habitons qu'a 1h de route nous pouvons aller les voir aussi sovent que nous le voulons loky nouvelle photos - Page 2 811425

je ne vois pas ou lescondition sont lamantables ils sont dans une piéce annexce de la maison une buandrie dédié juste a eux donc non je vois pas ou alors je suis conne loky nouvelle photos - Page 2 388764




toute mes excuse car j'ai confondu avec Kro j'ai pas fait attention ou j’écrivais, j'ai modifier mon message
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:32

bon débat clos je vous m'ettrez les photos de se weekend et vous ferez suivre sa croissance et espére pouvoir trouver soutien et conseil pour l'éducation et la bonne santé de mon loky.


a et pour lescroquettes des chiot elle va prendre anf now ou go sont choix n'est pas encore fait pouvez vous me conseiller sur ces marques merci

poutous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:33

pichenette39 a écrit:
bon débat clos je vous m'ettrez les photos de se weekend et vous ferez suivre sa croissance et espére pouvoir trouver soutien et conseil pour l'éducation et la bonne santé de mon loky.


a et pour lescroquettes des chiot elle va prendre anf now ou go sont choix n'est pas encore fait pouvez vous me conseiller sur ces marques merci

poutous a tous

désolé je ne connais pas du tout ces marques de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:25

now c'est une croq sans céréales sans riz mais avec patates et fruits (dommage que l'on n'ai pas le % de chacun)

j'ai envie de dire pourquoi pas....

go : pourquoi pas aussi...

par contre je ne vois pas où trouver des infos sur le produit du style comment un chiot grandit (on a du retour sur RC, pro plan, etc...) mais là je sais pas

mais je ferai + confiance en ces marques qu'à d'autres qui blindent leur croq de maïs et de blé....

et le prix j'ose même pas l'imaginer, si quelqu'un a des infos je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:31

http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE/Famille/APS/1.aspx?

bon en fait j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:55

Towtue a écrit:
http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE/Famille/APS/1.aspx?

bon en fait j'ai trouvé

oui c'est la quelle les prend loky nouvelle photos - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:49

Antoine a écrit:
Bon, on reste sur une thematique vu et revu, la question "ou va t'il aller" est comprehensible, on lui opposera toujours le fait que la dizaine de chiot qui suivront parce que la premiere portée elle a été bien vendu, ou iront ils ?
On lui opposera aussi le fait que pendant ce temps des gens qui font tout dans les regles, selection d'origine, etc , eux auront peut etre des difficultés à vendre des chiens pour une economie de 500€...
On parle souvent d'achat responsable, mais autant je comprend parfaitement qu'on soit en recherche, quand le budget est reduit, d'achat malin , autant sur le vivant , je pense que c'est loin d'etre judicieux... Et ethiquement discutable...
Pour le discours de 4h de ballade par jour, j'y crois moyennement, je pense plutot pour un discours commerciale , 4h d'un cheval, en tablant sur un mix trot et course, c'est 15 km/h... ce qui ferait 60 km de promenade par jour pour les chiens, j'y crois trés trés trés moyennement, une dizaine de km quotidien me semblant la moyenne raisonnable pour des chiens, meme entrainés...

Aprés, ton choix est fait, on espere qu'il sera assumé dans l'instant et au long court , et qu'on pourra suivre la croissance de loky et decouvrir plus ses parents que par la seule photo en timbre poste issu du bon coin qu'on a pu avoir...
Mais mefie toi des discours convenus (y a plein d'espace, etc...) pour ne te fier qu'a ton seul jugement.... Et demande à tout voir, pas simplement à croire...
Pose des questions techniques, pour obtenir des reponses qui doivent l'etre, l'eleveur sera ton referrent en cas de probleme , donc il doit pouvoir avoir un avis competent...

Pour les produits bio, tu pourras demander la reference des croquettes, qu'on te disent ce que ça vaut en composition ?

...Et encore tu es gentil ...LOL ...Ils sont tellement heureux c loulous qui sont a l attache pour faire teter leur ptis loky nouvelle photos - Page 2 292934

_________________
loky nouvelle photos - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:30

Sandrine 30 a écrit:
Antoine a écrit:
Bon, on reste sur une thematique vu et revu, la question "ou va t'il aller" est comprehensible, on lui opposera toujours le fait que la dizaine de chiot qui suivront parce que la premiere portée elle a été bien vendu, ou iront ils ?
On lui opposera aussi le fait que pendant ce temps des gens qui font tout dans les regles, selection d'origine, etc , eux auront peut etre des difficultés à vendre des chiens pour une economie de 500€...
On parle souvent d'achat responsable, mais autant je comprend parfaitement qu'on soit en recherche, quand le budget est reduit, d'achat malin , autant sur le vivant , je pense que c'est loin d'etre judicieux... Et ethiquement discutable...
Pour le discours de 4h de ballade par jour, j'y crois moyennement, je pense plutot pour un discours commerciale , 4h d'un cheval, en tablant sur un mix trot et course, c'est 15 km/h... ce qui ferait 60 km de promenade par jour pour les chiens, j'y crois trés trés trés moyennement, une dizaine de km quotidien me semblant la moyenne raisonnable pour des chiens, meme entrainés...

Aprés, ton choix est fait, on espere qu'il sera assumé dans l'instant et au long court , et qu'on pourra suivre la croissance de loky et decouvrir plus ses parents que par la seule photo en timbre poste issu du bon coin qu'on a pu avoir...
Mais mefie toi des discours convenus (y a plein d'espace, etc...) pour ne te fier qu'a ton seul jugement.... Et demande à tout voir, pas simplement à croire...
Pose des questions techniques, pour obtenir des reponses qui doivent l'etre, l'eleveur sera ton referrent en cas de probleme , donc il doit pouvoir avoir un avis competent...

Pour les produits bio, tu pourras demander la reference des croquettes, qu'on te disent ce que ça vaut en composition ?

...Et encore tu es gentil ...LOL ...Ils sont tellement heureux c loulous qui sont a l attache pour faire teter leur ptis loky nouvelle photos - Page 2 292934



je comprend pas il sont pas a l'attache?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:57

Encore la confusion entre les deux nouveaux arrivants, loky et kro, je pense... Comme y a pas mal d'analogie, on se melange un peu Smile

Par contre, les chiots sont nourris avec quoi, tu dis nourris bio puis "elle va prendre"...
ça m'a l'air assez nebuleux quand meme, tant mieux si toi ça te semble fiable, entre l'annonce bon coin avec photo d'un chiot dont on ne sait d'ou il sort exactement et les croquettes bio ou finalement loky fera office de testeur pour sa croissance chez elle ...

Comme pour kro/claire , check up veto complet à son arrivée et ecole des chiots conseillé si tu en as une à proximité...

_________________


loky nouvelle photos - Page 2 Valle_10  loky nouvelle photos - Page 2 Saints10
loky nouvelle photos - Page 2 Izvara10 loky nouvelle photos - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:08

Ahhh désoleé j ai fait une confusion avec Kro ..oh que je suis vilaine .. lol!

_________________
loky nouvelle photos - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:21

la photo du cjot c'est celle de la porté de son autre chienne elle en a 4 deux male et deux femelle.

Sinon office de testeur ben je sais pas trop vous leur donnez quoi du coup je suis perdu je voudrais pas nuuire a sa santé et pour ce qui est du véto tout est prévu déja.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:58

pichenette39 a écrit:
la photo du cjot c'est celle de la porté de son autre chienne elle en a 4 deux male et deux femelle.
Sinon office de testeur ben je sais pas trop vous leur donnez quoi du coup je suis perdu je voudrais pas nuuire a sa santé et pour ce qui est du véto tout est prévu déja.

il n'en reste pas moins que si je veux vendre mon espace sur le bon coin , je mettrais pas la photo de ma clio, quel interet pour le futur acheteur d'avoir un chiot en photo qui ne sera pas le sien et pas de la meme portée, ou du meme age , decouvrir la taille d'un chiot st bernard geek
Bref, c'est anecdotique, mais bon, detail + detail ...
Pour les croquettes, faisons simple, si ils ne sont pas encore au bio, c'est qu'ils sont tjrs à une autre gamme, demande laquelle, et si c'est pas du bas de gamme, que c'est du adapté au puppy de grande race, conserve là...
Moi ce qui m'embeterais plus c'est si elle essaye pour la premiere fois sa gamme bio sur mon chiot (tu me diras, faut bien debuter un jour...). Pour avoir vecu l'emergence du bio jusque dans mon cadre pro, je suis parfois assez mefiant sur le coté bio mis en avant, que les aliments soit bio (quand c'est du vrai d'ailleurs, ce qui est pas tjrs le cas) soit, mais l'important reste dans le cas d'un aliment leur qualité nutritives... Le bio n'est pas une finalité en soit, i faut qu'a coté le produits suivent...
Si je mange tout les jours un steak bio et des frites bio, avec de la mayonnaise bio, ça m'empecheras pas d'avoir un jour du cholesterol, si tu vois ce que je veux dire...

_________________


loky nouvelle photos - Page 2 Valle_10  loky nouvelle photos - Page 2 Saints10
loky nouvelle photos - Page 2 Izvara10 loky nouvelle photos - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:08

croquettes bio......ouai pourquoi pas.....

Je ne suis déjà pas très fan du bio vendu, en grande surface ou autre, donc ce n'ai pas ce que je donnerais à mon chien .

si tu veux du bio pour ton chien, fait un élevage de poulet dans ton jardin que tu nourrie au blé un jardin avec des légume et la tu sera sur que ton chien mange bio .

l'autre jour y'avait un reportage sur le bio, quand tu en achète il ne peuvent pas te garantir à 100% que c'est bien bio .

ceci dit vaux mieux quelle leur donne ces croquettes bio à manger que de la marque de grande surface !


Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:43

voila de nouvelle photos de notre bout de choux

https://skydrive.live.com/?cid=623cedca2b51719c&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=623CEDCA2B51719C!1700&sff=1


son papa

https://skydrive.live.com/?cid=623cedca2b51719c&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=623CEDCA2B51719C!1624&sff=1

et avec tout ces fréres et soeur

https://skydrive.live.com/?cid=623cedca2b51719c&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=623CEDCA2B51719C!1624&sff=1#cid=623CEDCA2B51719C&id=623CEDCA2B51719C!1642

https://skydrive.live.com/?cid=623cedca2b51719c&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=623CEDCA2B51719C!1624&sff=1#cid=623CEDCA2B51719C&id=623CEDCA2B51719C!1639
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:17

Je suis le seul à pas savoir me servir des skydrive et rien voir ou pas ?

_________________


loky nouvelle photos - Page 2 Valle_10  loky nouvelle photos - Page 2 Saints10
loky nouvelle photos - Page 2 Izvara10 loky nouvelle photos - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:17

Il faut avoir un compte pour pouvoir voir tes photos ...donc essaye de mettre plutot sur servimg ou plus ...merci

_________________
loky nouvelle photos - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:20

loky nouvelle photos - Page 2 473442 on veut des photos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:25

Oui moi non plus connais pas Sky drive si tu peut les charger sur imageshack sa serai bien geek
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:20

a oui excusez moi bon la j'espére que sa ira Very Happy


loky nouvelle photos - Page 2 111207092249917076

loky nouvelle photos - Page 2 111207092711955730

loky nouvelle photos - Page 2 111207092805565653

loky nouvelle photos - Page 2 111207092857236857

loky nouvelle photos - Page 2 111207093022643960
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:48

A oui c'est mieux Very Happy Merci beaucoup . Il est tout mignon afro
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:17

je connais un qui doit baver devant son écran d'ordinateur en voyant des beaux bébé comme ca......je ne lui jète pas la pierre parce que je serais difficilement patiente.courage pour ce moment qui va sembler encore long I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:05



je sais vivre …je me retiens …. loky nouvelle photos - Page 2 811425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loky nouvelle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loky nouvelle photos   loky nouvelle photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loky nouvelle photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE? HELP POUR PHOTOS !!!
» nouvelle!
» Une nouvelle de plus !!
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: