Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie

Aller en bas 
+27
samkapi
place
LOULOU35
mary
SYLVAINE - NEPTUNE
MicheleDC
ninou
loupeiral
Michèle73
belinda
lili
calina
Diogene
dom95
Nath/Guzzi
Yves / Tryton / Ambrys
Fefe49
fangua
christine
Orely
gaelle16
Sandrine 30
Sissi-Régine
laurence 55
Antoine
christie vk
Caro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:36

Bonsoir,

Aujourd'hui, pour la séance photo de l'anniversaire et de Noël, j'ai voulu enlever la colerette, afin d'avoir des photos un peu plus jolies....

Et bin, j'ai bien fait ! Ca m'a permis de voir qu'une pyodermite avait fait son nid sous le museau de Floyd.

Depuis hier, j'avais remarqué une odeur désagréable dans mon couloir, lieu de vie courant des toutous en ce moment vu le temps.
J'ai cru que c'était la colerette qui était sale et les poils humides collés dedans ne devaient rien arranger.
Mais en lui retirant ce midi, je me suis apperçue qu'il était tout rouge au niveau de la gorge.
Forcément, avec le plastique de la colerette, tout a macéré, je vous dis pas l'horreur.
Il était tout rouge et ça puait la rage.
Du coup, j'ai commencé par couper les poils au ciseau et j'ai ensuite rasé à la tondeuse.
Il était temps de s'en apercevoir !!

Décidément pov'loulou, en ce moment, il a pas la belle vie.
Pourtant il était tout content que je lui enlève cette abat-jour qu'il supporte depuis 5 jours...
Dehors, il a même fait un peu le foufou. Il s'est mis à courir partout.
Je l'ai un peu laisser faire, quelques minutes. Ca fait 3 semaines qu'il subit de sorties mollo mollo et il avait envie de se défouler.

Seulement, il a profité aussi de ce moment de "liberté" pour faire une bétise.
Evidemment, ça aurait été trop beau !!
Il est allé se planquer derrière le chalet et s'est mis à se gratter le cou comme un dingue, au point de se faire saigner !

Je pense que le fait d'avoir tondu sur sa peau déjà abîmée, a dû lui faire mal.
Il voulait absolument se gratouiller, j'ai donc bien nettoyé son cou et séché un maximum et j'ai été obligée de remettre la colerette.
Je lui met du Douxo en pchitt, j'espère que ça va vite se passer.

Sinon, pour sa patte, cela va mieux, la plaie cicatrise bien et l'oedème commence à se résorber tout doucement.
C'est enfin une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:22

bon rétablissement au petit bouchon!!! il sera vraiment tout heureux que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir et sa môman aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 2:38

bonjour caro, espere frero va mieux. 1 an deja .. oui hier petite fete pour fudji . bon courage et bonne journee ... fais gros bisous a floyd de la part de son frero
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:54

Aïe... c'est pour ça que je te conseillais d'enlever la collerette régulièrement...

Par expérience, je peux te dire que outre les sprays désinfectants ce qui les soulage immédiatement dans ces cas-là, c'est la crème pour bébé à base de zinc...
Comme la tondeuse doit avoir irriter un peu plus sa peau tu verras rapidement la différence & ton bébé appréciera les massages qui vont 'avec'...

Bon courage & câlins à ton gros! Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 831191

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:35

Et ben c'est un sacré aventurier ce pauvre loulou!!!!!
J'ai l'impression de faire un sacré bon en arriere et je me revois avec Eeros.......PFFFFFFF on a de sacré loustiques quand même.
Bon courage Floyd tu as fais le plus dur sa devient bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:58

Demain 14h, RDV véto.... et j'espère fini la collerette !!!

Et cette fois, Mister Clyde sera de la partie, il a un rappel vaccin à faire et je vais profiter du RDV pour lui faire faire sa piqûre.....

J'espère qu'il va être aussi sage que Floydinou !
Et puis comme ça, il va aussi passer sur la balance ! hihi

Bon, mon mari vient avec moi parce que gérer les deux saints à moi toute seule ,c'est mission impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:29

Caro a écrit:
Demain 14h, RDV véto.... et j'espère fini la collerette !!!

!!!

Hé oui c pour cela que je suis contre la collerette ..car cela arrive souvent...il faut penser au collier lune quand tu as des gros loulous lol ...caresse a tes beaux I love you

_________________
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:26

je viens seulement de lire pour la pyo de floyd!!pas de chance le bébé!ca doit etrerentré dans l ordre,maintenant
caresses aux nours
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:47

Samedi début d'aprem, petite visite chez le véto pour recontrôler la cicatrice.
Ca va nettement mieux, même s'il persiste encore une petite inflammation des chairs en dessous de la cicatrice. Je continue encore l'extranaze pendant 5 jours.

Finie la collerette....Ca c'est la bonne nouvelle du jour !
Par contre, la pyodermite persiste encore un peu. Donc nettoyage quotidien à la bétadine diluée avec de l'eau oxygénée. Bon séchage et spray de cortavance pour apaiser.

On revoit le chirgien le 4 janvier pour un bilan final de l'intervention. Et on discutera de la patte gauche.
S'il faut intervenir ? Maintenant ou si ça peut attendre un peu.....

S'il pouvait m'annoncer qu'on ne fait rien pour l'instant, ça me ferait bien plaisir parce que mon pov' doudou, ça me ferait vraiment chier qu'on soit encore obligé de l'embêter tout de suite.
Quand je pense à toutes les péripéties qu'on a rencontrées...

Et pis, pour être franche aussi, niveau budget.... ça serait bien d'attendre un peu !

Sinon, étant donné que Clyde avait un rappel vaccin à faire, nous l'avons emmener avec nous au RDV.
Il a été très sage et s'est bien tenu devant la vétérinaire.
Il a eu ses piqûres et une auscultation complète. Monsieur pête la forme. Il a même eu un bon nettoyage d'oreilles parce quelles étaient vraiment.... beurkk.

Voici une petite photo de la salle d'attente.

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:04

La photo dans la salle d'attente, moi je pourrais pas, je dis bravo les deux loulous bien elevé (au moins là)
Pour le budget, souvent si une patte etait fort douloureuse ils ont emplifié la marche sur l'autre pour compenser, d'ou soucis, donc bon espoir que celle ci soit moins atteint... Sinon c'est sur que le cout n'est pas anodin ...

_________________


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Valle_10  Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Saints10
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Izvara10 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:11

sont beau,bien sages dans la salle d attente!!dis donc j ai l impression que floyd va depasser le frangin niveau carrure!!!fait sacrement baleze pour son age le petiot!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:26

Alors, pour la sagesse dans la salle d'attente, je précise qu'on s'était isolé dans un coin à l'écart des deux loulous qui étaient présents... Mais sinon, oui, ils ont été très sages ! Et ils avaient plutôt intérêt d'ailleurs....

Et Laurence, je suis d'accord avec toi, Floyd sera plus imposant encore que Clydinou....
Ses pattes sont déjà plus grosses que celle de Clyde, et ça depuis plusieurs mois déjà !

Floyd fait 68kg à 1 an et Clyde, 78 à 3 ans.
Il est bien parti pour être plus gros.... On verra bien !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:26

J'allais faire la même réflexion que Lolo, Floyd va dépasser son frère.
Sinon quand Diego me fait un pyo, je lui nettoie avec du Dakin dilué dans un peu d'eau...C'est radical geek
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:56

Hier soir, dernier RV chez le véto pour le bilan....

Alors même si nous avons rencontré beaucoup de péripéties après l'intervention, cela reste une réussite. Maintenant, la cicatrisation est terminée, et l'inflammation a disparue. Tout va bien ! OUFF

La démarche n'est pas encore parfaite mais on note une sensible amélioration, et il m'a dit qu'il fallait plusieurs mois pour que la boiterie disparaisse complètement.

Par contre, la mauvaise nouvelle que j'attendais ne s'est pas fait attendre longtemps.
Il a re-regardé les radio de la gauche, et........... il faut opérer aussi.
C'est la même chose, à la différence que sur cette patte, le morceau de cubitus cassé, n'est pas fixé sur l'os, il est pris dans les chairs et se ballade dans l'articulation.
Pour la première patte, il était cassé mais encore fixé à l'os tandis que maintenant, sur la gauche, il ne l'est plus.
On a pas le choix, il faut aller le chercher.

Il dit qu'il faut laisser 2 mois entre les deux interventions.
25 novembre, ça fait donc 25 janvier.
J'ai demandé si on pouvait faire ça pendant les vacances scolaires, je ne travaille pas donc je pourrai le surveiller.
Ca sera donc, si je ne me suis pas trompé, début mars.

Cette fois-ci, on mettra la collerette tout de suite, plus question qu'il arrache tout encore une fois et que cela s'infecte encore.
Il m'a eu une fois le bougre, il ne m'aura plus....

Je croise les doigts dès maintenant pour que cela se passe mieux la prochaine fois !!!




Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:02

oh la la c'est pas de chance tout cà.je note qu'il a quand une collerette très sympa le titi parce que moi je n'ai eu qu'une blanche toute basique.
Je vous souhaite que cette nouvelle opération se passe bien et qu'il retrouve toute sa vitalité très vite. Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 290945
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:20

Bon courage a vous pour cette nouvelle intervention ti père n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:20

ah mince!!! pauvre loulou!! vraiment pas de chance pauvre tit coeur!!! je croise les doigts pour que tout se passe bien au moment voulu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:12

A MINCE PAUVRE TI LOU
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 290945
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:39

oh zut!!!vivement que tout ca ne soit plus qu un mauvais souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:48

oh pas de chance...mais après il sera comme neuf...courage!!
Revenir en haut Aller en bas
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:35

bonsoir caro, oui mauvais moment mais pour le bien de frero, donc apres mauvais moment tout ira pour le mieux gros bisous a frero Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:15

Au finale, c'est peut etre mieux que de vivre avec la crainte d'une deuxieme operation en permamence comme une épée de damocles.... là tout aura été fait, et ne restera plus qu'a mettre toute les précautions pour que ça deviennent vite un mauvais souvenir...
Et financierement le veto peut peut etre consentir à etaler le paiement si c'est enchainer.... ou proposer un "rabais"... A voir.

_________________


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Valle_10  Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Saints10
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Izvara10 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:33

laurence 55 a écrit:
sont beau,bien sages dans la salle d attente!!

très beaux chiens!

j'espère pour tous que les ennuis sont derrière vous...
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:08

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 2469136107 à floyd et courage
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:01

c est deja bien que ce soit pris a temps apres ce sera derriere vous
bon courage a vous et a floyd
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:03

Bonjour à tous,

Je profite que ma connexion internet ne soit pas "en panne" pour passer vous donner quelques nouvelles.

Voilà, on est à J -2 de la deuxième intervention....

RDV lundi 8h30 à la clinique pour déposer mon gros doudou....
Je commence déjà à stresser en espérant que ça se passe mieux que la première fois !

Afin d'éviter qu'il n'arrache les fils comme il l'a si bien fait en décembre, je pense mettre la collerette tout de suite mais j'ai peur de la pyo.
A moins que le véto ait une solution mais je doute, tout ce que nous avons tenté la première fois a été un échec.
Je croise les doigts.
A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:45

Ca va bien se passer Caro...il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» j´ai ri chez le véto!!!!
» dysplasie chez Finja 9 mois
» suspicion de vol BA + ST / departement 65
» véto sur "rouen"
» Floyd, né le 10 aout 2010, (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: