Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie

Aller en bas 
+27
samkapi
place
LOULOU35
mary
SYLVAINE - NEPTUNE
MicheleDC
ninou
loupeiral
Michèle73
belinda
lili
calina
Diogene
dom95
Nath/Guzzi
Yves / Tryton / Ambrys
Fefe49
fangua
christine
Orely
gaelle16
Sandrine 30
Sissi-Régine
laurence 55
Antoine
christie vk
Caro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:43

Merci Laurence et Aurélie pour vos messages, et de prendre des nouvelles de mon beau.
Justement je venais en donner.

Contrairement à la nuit dernière, cette nuit à été super.....
Hier, je n'ai pas bougé de la maison toute la journée donc, pas de collerette et un Floydinou heureux. Il a dormi une bonne partie de la journée, a fait ses sorties pipi caca (d'ailleurs il n'a pas encore relaché son joli pansement ingéré la nuit d'avant ! )
Hier soir, au moment d'aller au dodo, il dormait paisiblement, affalé dans la cuisine de tout son long et je dois dire que l'idée de lui claquer cette maudit collerette m'a fait mal au coeur, il dormait si bien !!!!
Mais, j'ai tenu bon quand même, je me suis interdit de "craquer"....

Je lui ai fais des papouilles, il a remué la queue, ouvert les yeux et relevé la tête.
Je lui ai dis que j'étais désolée de le réveiller et de l'embêter mais que pour son bien, je devais lui remettre sa colerette.
Il a recommencé à pleurnicher, je l'ai caressé en lui disant au revoir et bonne nuit et je suis partie.

Il a chouiner pendant 2 minutes et puis plus rien !!
Un bon quart d'heure après, malgré qu'il ne disait rien, j'ai pas su résister à l'envie d'aller voir s'il s'était recouché et ce qu'il faisait.

J'y suis allée discrètement, il était couché en sphinx et faisait gros dodo !!! Il ne m'a même pas entendu revenir.... Et il a dormi toute la nuit sans rien dire !!! Merci mon gros, car môman en avait grand besoin aussi !! lol

A 5h30, je me suis levée en même temps que mon homme. Je l'ai fais sortir et il a ensuite redormi jusqu'à 8h quand les enfants se sont réveillés.
Sitôt levé, je lui ai enlevé sa colerette en lui faisant de grosses papouilles et en le félicitant d'avoir laissé tout le monde dormir....

A 11h30, j'ai RDV chez véto pour contrôle, je vais quand même lui demander de remettre un pansement, parce que avec le temps pourri qu'on a en ce moment, toute sa partie de patte qui est rasée est tout sale et donc la plaie un peu aussi.

Voilà pour les news qui sont très bonnes d'autant plus qu'il remarche tout à fait normalement.
Quand je suis arrivée avec sa gamelle ce matin, il a même fait le fou et voulait courir. J'avais prévu le coup et je le tenais au collier mais il était tellement énervé que j'ai bien failli le lâcher.

Donc voilà, tout va bien !
Mis à part que Clyde est jalou comme tout d'être séparé de lui et par conséquent de moi quand je suis avec Floyd, qu'il grogne rien qu'en le regardant.

Ils se sont déjà choppés deux fois, enfin Clyde a chopé Floyd par deux fois, jusqu'au sang.
Monsieur est hyper jalou et s'en prend à son pote, c'est pas évident.
D'autant plus que Floyd ne se soumet plus comme il le faisait étant plus jeune, là, il se défend, alors ça déplait encore plus au gros vilain jalou...

D'ailleurs, si quelqu'un a des conseils à me donner à ce sujet, je prend ! Je vais même peut-être ouvrir un post à ce sujet.

Alors là, après 15 jours de séparation, j'appréhende déjà le jour où je vais les remettre ensemble.

Enfin..... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:55

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Finalement , la collerette est bien la meilleure solution, quand même! il est vrai que ça doit être très désagréable…mais si ça peut éviter les infections et autres problèmes !!!
caresses à ce gentil toutou et j'espère que son copain sera sympa avec lui… après quelques jours de séparation .
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:14

cool pour ton pti pere et pour ta nuit de recup,caro geek
c est clair que si ya deja des soucis de dominance entre frerot!!la separation ne va pas ameliorer cet etat de chose!!c est galere là!!!
malheureusement (en meme temps heureusement pour moi ,ca veut dire que j ai pas rencontre ce probleme geek )je ne suis pas a meme de te donner des remedes!!
par contre un pti truc,que j ai vu faire et qui marche pas mal pour les separer,c est un pti pulvé avec du vinaige )et si ca clash tu leur en envoie et ca les separe!!d ailleur meme dilué ca marche apparement
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:44

Super, il se rétablit bien le ti loulou Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 148317
Espérons qu'ils vont redevenir copains tous les 2 ....mais bon c'est pas gagné si personne ne veut se soumettre Neutral

_________________
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:28

Ce sont des supers nouvelles!!!!!!!!
Malheureusement moi non plus je ne peux pas t'aider.

Sinon qu'a donné le rdv chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:33

bon bonnes nouvelles
quand je t'ai entendu "parler"
je me suis vu comme une projection
je suis pareille que toi
une vraie mère poule avec mes animaux
leur parler comme à des enfants
et une chose à la fois
chaque jour sa peine tu verras plus tard pour regler "les conflits"
et certainement que beaucoup pourront te donner des conseils
je le souhaites de tt mon coeur
car je sais que ce n'est pas evident de vivre avec deux chiens qui ne se supportent pas
j'ai connu ça avec mon leo et mon X terreneuve malinois*des bagarres affreux
et ç'etaient eux qui ne s'entendaient pas
par contre si je croisais un autre chien soit le leo ou le croise
ils etaient très bien pas de grognement
non ç'est les deux qui ne s'entendaient pas
le leo un seigneur tranquille
le croise toujours envie de s'amuser et 5 ans de differences
on les a castre mais rien n'y a fait
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:27

Pour la reprise, essaie de voir si Yves dans sa prepa des championnats peut pas te faire une consult à domicile autour d'un café pour gerer ce moment ?

_________________


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Valle_10  Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Saints10
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Izvara10 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:26

Trop tard, avec mon mari, on s'est dit que après 15 jours de séparation, la re-rencontre serait sûrement encore plus dure.
On a donc voulu faire un essai.
Clyde muselé, on a laissé Floyd s'approcher.
On était là, collés à eux, prêts à intervenir si besoin, mais on s'est dit qu'avec la muselière, on courait pas grand risque....
Ouais bin, mon c.. oui !

La première minute, Clyde grognait alors je lui parlais en disant qu'il n'avait pas le droit, qu'il devait rester sage ! Floyd n'avait pas vraiment l'air de s'intéresser au gros.
Mais d'un seul coup, en un regard l'un vers l'autre, je dirais (et mon mari à eu la même impression) que c'est Floyd qui a démarré. Il se sont sauté desus, méchant tous les deux.
On a mis quelques secondes à réussir à les séparer.
La muselière est arrachée, et Floyd saigne encore à une de ses babines.
Je ne sais pas ce que je dois faire.... Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 125185 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 125185

Et pour l'expo d'Amiens, je pense que ce serait pas prudent d'y aller si jamais il venait à avoir une réaction comme ça avec n'importe qui dans la salle ou même sur le ring.
Je suis dégoutée mais là... c'est trop sérieux.

Je suis effondrée, que va devenir la vie à la maison si faut toujours être sur le qui vive !
A moins d'investir dans un deuxième chenil et de les séparer définitivement.

Bon sinon, la visite véto de ce matin, tout va bien. On continue la surveillance et la colerette quand on est pas là. RDV vendredi de la semaine prochaine pour retirer les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:33

Contextuellement, c'etait pas a priori le bon moment pour les remettre ensemble, idealement y aura sans doute pas fallu les separer d'ailleurs peut etre, mais là entre un chien convalescent qui se rebellait envers l'autorité de clyde, et clyde qui peut remettre en place floyd sachant que celui ci est affaibli...
ça pouvait presque que clasher, surtout si l'ambiance entre eux etait au test de l'autorité...
Seul clyde etait museler ?
Parle en avec Yves, je pense qu'en etudiant la methode, il vous trouvera ce qui n'a pas été et qui explique cette reaction...

_________________


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Valle_10  Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Saints10
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Izvara10 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:41

Oui seul Clyde était muselé parce que c'est toujours lui qui charge en premier. Floyd jusqu'à maintenant avait toujours été très cool.
Ce matin, en revenant du véto, je me suis arrêtée chez ma mère avec lui où il y a deux chiens, bon OK c'est deux femelles, mais tout de suite, il était content de les voir et voulait jouer avec elles.

Mais tenter de renouer le contact, que ça soit aujourd'hui, demain ou dans 15 jours, le résultat aurait sûrement été le même.
Ca fait environ 1 mois que les premières tensions sont apparues entre eux deux.
Et puis les séparer, j'étais un peu obligée du fait de l'intervention.

Enfin, là je suis trop démoralisée pour y refléchir sereinement....
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:43

bon courage peut etre parceque floyd malade
mais si ç'est une question qu'ils ne s'entendent pas
je te souhaites bon courage
on a garde cyrus leo de 1987 et ben Xterreneuve malinois 1992
donc on les a garde 8 ans
les meubles quand ils se battaient les meubles se deplacer tous seuls
un enfer
comme toi leur regard se croisaient hop la bagarre partait
ils ne s'entendaient pas
on a tout essaye les seaux d'eau idee completement loufoque mais on ecoutait et on etait pret à tout
donc seau d'eau poivre sur le nez j'en passe
les chiens arretaient de se battre et 3 mn après ça repartait
le mieux ç'est que lorsque l'on etait pas là ils ne se battaient pas
le mieux ç'est que le veto nous disait toujours ne mettait jamais les mains et nous comme des imbecils on mettaient les mains
j'ai eu le cuir chevelu et mon mari une main recousu
ils ne s'entendaient pas et puis ç'est tout
mais aussi tu n'aurais peut etre pas du en museler un
celui musele ç'est peut etre senti en inferiorite
enfin j'espère que quelqu'un sur le forum te connaissant mieux toi et tes chiens pourra t'aider
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:44

et bien je vois que antoine a un peu le meme avis que moi
excuses antoine mais j'avais deja envoye mon message
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:47

Aprés a chaud ça sert trop à rien d'y reflechir non plus, tu vas "bad triper".... Laisse l'emotion redescendre, et le moment venue, en voyant avec un educateur , en parfaite neutralité, et a la limite pourquoi pas sans vous, remettez les ensemble... Quitte à les "tranquiliser un peu" avant, autant pour vous rassurer vous que pour eviter que ça degenere.
le stress du maitre joue beaucoup sur le comportement du chien (j'en sais quelques chose avec bibi qui absorbe mon anxiété dans ses rapports aux humains) , aprés meme en le sachant c'est dur d'aller à l'encontre, mais si tu stresse, tes chiens le ressentent, et y a toute les raisons que ça degenere.

_________________


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Valle_10  Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Saints10
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Izvara10 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:00

antoine a raison
le veto me l' a deja dit ç'est vrai certains chiens ressentent le stresse de leur maitre et maitresse
au club d'education quand j'ai ete très fatiguee depressive je n'aime pas tout dire de ma vie privee sauf sur le forum
mais pendant cette periode au club canin les educateurs me disaient souvent vous n'avez plus confiance dans votre chien
vous etes trops stressee
detendez vous
alors pour vos deux loulous je suis d'accord avec antoine
vous etes stresses
peur de la bagarre
la contrariete avec les problemes de sante de floyd
tout ça les chiens le ressentent
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:02

oh merdum!!quelle galere!!SOS a leur tonton yves et il pourra peut etre d aider!!font chier ces deux pti couillons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:20


Peut-être que Clyde a senti son copain affaibli… et Floyd, se sentant en infériorité, a eu peur de Clyde… d'où un moment d'incompréhension. Mais ça ne veut pas dire que ça se reproduira. Peut-être faudra-t-il les remettre en présence sur un terrain neutre ?? d'où les conseils de Yves.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:26

je vois qu'on n'en reviens tous à la meme conclusion
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 163321 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 290945
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:34

je te souhaite du courage car je pense que seul ton autorité de chef de meute aura raison des conflits entre les deux et qu' il te faudra t'imposer. Et pour cela, il n'y a qu'Yves pour t'aider et t'expliquer comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:41

bonjour caro .. j espere frero va mieux, point de vu sante ... Sinon floyd a plus de caractere que fudji .... le gros meme un teckel il se couche devant mdrrr ..sinon bon courage et bisous a frero de la part de fudji
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:17

courage je penses bien à vous
pour avoir connu le meme probleme
je sais ce que ç'est à gerer surtout 2 gros chiens
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:59

Ben ma pauvre Caro ...je viens de voir tes messges ..Pfff bon je sais que tu as Yves ..donc desespére pas et une chose on met pas une museliére a un chien et l autre non ..jamais ..c juste mon propre avis lol ..tu as des bombes exprés lol pour les chiens dans les clubs et crois moi c plus efficace ..Ah oui et ta museliére doit pas être au top car moi je peux te dire que avec Carla et Baya tu peux pas l enlever c impossible lol geek

_________________
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:22

courage caro pas facile avec deux males !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» j´ai ri chez le véto!!!!
» dysplasie chez Finja 9 mois
» suspicion de vol BA + ST / departement 65
» véto sur "rouen"
» Floyd, né le 10 aout 2010, (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: