Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie

Aller en bas 
+27
samkapi
place
LOULOU35
mary
SYLVAINE - NEPTUNE
MicheleDC
ninou
loupeiral
Michèle73
belinda
lili
calina
Diogene
dom95
Nath/Guzzi
Yves / Tryton / Ambrys
Fefe49
fangua
christine
Orely
gaelle16
Sandrine 30
Sissi-Régine
laurence 55
Antoine
christie vk
Caro
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:43

Quelle frayeur ils nous font.
Bon rétablissement à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Nath/Guzzi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/07/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:34

Pov loulou. Grosse papouille a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:45

Pas encore de bonnes nouvelles aujourd'hui. Monsieur Floyd a encore fait des siennes.....

Il a encore trifouillé à sa cicatrice. En plus de la grosseur qui n'a pas encore dégonflée du tout, il a un peu ré-ouvert la suture....
Je ne sais plus quoi faire pour l'empêcher d'y toucher.
Quand je suis rentrée du boulot, j'ai tout de suite remarqué sa patte opérée rouge à l'endroit de la plaie. C'était tout sanguinolant...

J'ai nettoyé à la bétadine, puis j'ai fait le soin au synthol.
Je me demande s'il ne faudrait pas remettre un tee shirt pour réduire au maximum les léchouilles mais je suis pas certaine que ça l'arrête très longtemps....

Ce qui me fait peur, c'est l'infection, j'espère que ça 'arrivera pas !!

Voilà à quoi ça ressemble aujourd'hui...
L'image n'est pas très nette, j'avais de la buée sur l'objectif.... Oupsss !!


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Dsc_1410
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:49

elle n'est pas si moche que ça cette cicatrice !!!!

que t'a dit le véto ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:54

et la colerette samarche pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:56

Pour sa sterilisation, quand daphné s'etait leché et decollé son pansement (d'ou prolongation de l'antibio et repassage chez le veto), il m'avait remis un pansement...
Pansement, elasto puis filet type surgifix, ça devrait tenir en associant les trois je pense...
En attendant, effectivement elle reste assez propre, signe que tes soins sont bon... mais faudrait que lui lache l'affaire Smile

_________________


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Valle_10  Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Saints10
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Izvara10 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:02

et bien moi aussi je ne l a trouve pas moche !!
je me souviens que fangua a eu le meme sa plaie etait boursoufle avec le temps elle c est degonflé !!
car apres il ma fait un abces et j ai cru que la cicatrice allez laché ! met non !!
oui antoine a raison mets lui un pansement elasto pour fangua ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:04

Ca c'est une photo avant le soin.

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Photo015

Mais effectivement, faudrait qu'il arête d'y toucher, au moins deux jours, le temps que ça sèche bien. Mais je sais pas pourquoi, je crois que c'est pas gagné !!!

La collerette, y'a pas sa taille. Quand je suis retournée chez le véto le lundi qui a suivi l'intervention, il a essayé la plus grande des collerettes et elle était trop petite.

Je vais réessayer de mettre un pansement, on verra demain s'il a tenu la nuit.....

Le lendemain de l'opération, j'avais mis du sparadrap (Curafix H) ça colle assez fort et j'avais fais 2 fois le tour de sa patte. Deux heures après, y'an avait plus !!

Monsieur est têtu et à décider de pas se laisser soigner !!! Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 199841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:10

oh, le gros bébé magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:14


moi je demanderais au véto, si possible une pommade cicatrisante avec anti-inflamation ( genre cortisone pour calmer les démangeaisons )
La cicatrice semble belle …il faut aussi laisser le temps au temps .
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:16

rhooo le vilain floyd Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 389125
ben a part le pansement qui colle , il a y un spray cicatrisant que tu peut il mettre demande a ton veto !!!!
et la journeé il y touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:21

fangua a écrit:
et la journeé il y touche !!!

Oui, il est sans arrêt en train de se lécher.
En plus, la journée, il est tout seul. Les deux autres sont au chenil et lui dans la maison. Je rentre le midi pour manger mais sinon, il est seul alors il a tout loisir de faire des bétises.
En plus, je crois qu'il commence à en voir marre d'être séparé de ses potes......
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:27

et bien je me doute le pauvre il doit en avoir marre !! il doit etre au repos pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:30

Je tacherais de regarder la taille de colerette qu'avait Bibi, ça m'etonne quand meme que ça ne puisse aller à floyd, peut etre ton veto a juste essayer la plus grosse de celle que lui avait en stock....

_________________


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Valle_10  Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Saints10
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Izvara10 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:32

Antoine a écrit:
Je tacherais de regarder la taille de colerette qu'avait Bibi, ça m'etonne quand meme que ça ne puisse aller à floyd, peut etre ton veto a juste essayer la plus grosse de celle que lui avait en stock....

Il y a de fortes chances, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:06

Bonjour Caro!
J'aurais tendance à dire comme Antoine... ton véto ne devait pas avoir le modèle XXXL en stock... (=75 à 85 cm tour de cou...).

Lorsque nos chiens sont opérés, nous leur mettons la collerette le soir pour éviter justement qu'ils ne 'chipotent' la nuit lorsque nous ne pouvons pas les surveiller.
Ces collerettes sont en vente chez le véto mais aussi chez Tom&Co (Belgique) Gamm Vert (France) e.a.

Le jour nous appliquons un pansement après les soins et si ton bébé est vraiment trop têtu tu as aussi le soin répulsif que tu trouveras en pharmacie ou ici :


http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-du-chien-sc99/bitter-spray-sf698/

En tous cas la plaie est rose et propre... I love you

Bonne chance & bisous de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:11

Pour le spray, j'avais testé (enfin daphné plus exactement, à cette occasion), perso j'en suis revenu, ou alors dada à des gouts trés particuliers... Mais christine et sandrine en était satisfaite je crois ( il me semble que c'etait sur leur conseil que j'avais testé)
Pour les colerettes, on peut aussi en commander en pharmacie pour la petite histoire, moi j'y ai pensé aprés (mouarf.... Ceci dit, faut aussi que le veto vivent, j'ai parfois mauvaise conscience à refuser des traitements que je sais pouvoir avoir à la pharma, juste parce que c'est aussi le salaire de son diagnostique aprés tout.... Trop bon le Antoine geek )

_________________


Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Valle_10  Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Saints10
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Izvara10 Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:25

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 913754 yess... tu appliques déjà la dîme de solidarité...

Pour le spray, je n'ai pas précisé... il faut évidemment d'abord 'attrapper' le loulou pour pouvoir appliquer & tester... avec Zorba c'était OK, avec Indygo on a fait plusieurs fois le tour du jardin...
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 811425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:41

Ouais bin finalement, je regrette presque de lui avoir refais un beau pansement hier soir.....

Déjà que j'ai eu énormément de mal à lui faire parce qu'il avait décidé de pas me laisser tranquille.
Bref, il a fallu que je me fâche un peu et voilà un soin et un joli bandage.

Après avoir apppliqué les compresses de synthol pendant 5 minutes, j'ai pris deux compresses et mon sparadrap avec lequel j'ai fait 3 fois le tour de la patte sur une hauteur de 10 cm environ.
Avec beaucoup de mal parce que tenir la compresse, retirer la protection de l'adhésif et faire le tour de la patte tout en tenant la patte en l'air, tout ça toute seule, (mon mari était couché et n'aurais pas apprécié que je le réveille pour me donner un coup de main !!)

Finalement, j'ai réussi à m'en sortir et j'étais plutôt satisfaite.
Ce matin, mauvaise surprise !!! Plus de pansement sur la patte et plus de pansement du tout d'ailleurs....

Je pense que si je veux le retrouver, faut que je fasse un prélévement dans l'estomac du méchant chien qui ne fait que des bétises en ce moment !!! Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 624108


Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:48

Le détournement de pansement est un 'grand classique' de nos gros Caro... Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 644730

Tu penses t'appliquer et faire tout pour que cela tienne... et c'est pratiquement chaque fois foutu... avec les Saints, il faut apprendre à ruser... essaie le coup de la chaussette au-dessus du pansement (de préférence un chaussette bien haute...)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:39

Oh Floyd t'es vraiment pas sage avec maman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:50

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 780137
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:31

quel voyou ce floyd!!! Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 734946
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:41

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 292934 un mangeur de pansement !!!!!

oup's par contre niveau digestion ! ça doit pas être terrible !

le spray sur mon Doum impec !!!!! sinon mieux que la colerette c'est "la bouée", moins encombrante !

c'est mon véto qui me l'avait prêtée, enfin louée
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:04

Bon bin en rentrant du boulot, j'étais dehors avec les loulous, et j'ai ENFIN eu la preuve que Mister Floyd avait bel et bien mangé son pansement dans la nuit de mardi à mercredi.

Il s'est posté devant moi et m'a laché une crotte de 80 cm....... Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 811425

Il a eu de la chance de savoir digérer tout ça sans souci.... C'est dingue quand même !!!

Bon me voilà rassurée en tout cas. Et pis je vais pouvoir arrêter de fouiller les crottes tous les jours à la recherche de ce maudit bandage....
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:07

ouf !!! ça c'est une bonne nouvelle !!! car fouiller les crottes ppour trouver le pansement !!!! pas cool !!!! Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 292934
Revenir en haut Aller en bas
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:07

Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 542382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie   Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd chez le véto ! suspicion dysplasie
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» j´ai ri chez le véto!!!!
» dysplasie chez Finja 9 mois
» suspicion de vol BA + ST / departement 65
» véto sur "rouen"
» Floyd, né le 10 aout 2010, (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: