| Un Saint Bernard dans ma vie?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie?? Jeu 16 Aoû 2007 - 8:26 | |
| bravo pour ton geste bepsy en tt cas ... D'ailleurs, tu peux peut etre nous presenter ta bepsy dans la partie "presentation de nos chien" qu'on voit ta belle | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie?? Jeu 16 Aoû 2007 - 8:52 | |
| Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais n'oublions pas quand même pas que le Saint n'est pas un chien de salon. Qu'il soit heureux avec des maîtres attentionnés, je n'en doute pas, mais je pense que c'est quand même un chien qui nécessite un mimimum de place, et pour ma part, je le déconseille aux gens habitants en centre ville et en appartements. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie?? Jeu 16 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Hum.... Quelques part je reprendrais presque oui et non... Oui parce qu'evidemment qui dit gros chien dit gros besoin de place dans l'absolu, mais non parce que je suis tjrs géné quand je lis des abandons motivés par un demenagement en appart, alors qu'a mon sens, un saint peut s'adapter à un appart, si il est sortie regulierement, et si celui ci n'est pas de la taille d'un timbre post.... Donc, dans l'ideal gros jardin et grande maison evidemment, mais je pense qu'un saint peut etre tt a fait heureux en appart si il est aimer, il me semble qu'il existe qq exemple sur ce forum de gens qui pourrais en dire plus la dessus... Bref, autant certains facteurs sont trés clairement eliminatoire (genre les maniaques), autant celui ci est juste un peu limitant... Le tout est d'accepter de sortir son chien été comme hiver pendant 10 ans, et pas seulement 1 mois quand on vient de l'avoir .... | |
|
| |
missi Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 18 Age : 36 Ville (departement) : Suisse Emploi : Réalisatrice publicitaire Nom / Date de son saint : aucun Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: re Jeu 16 Aoû 2007 - 21:06 | |
| J'ai decider de prendre une autre race que les saint je pense qu'il aura besoin de beaucoup de place et je pense ne pas en avoir assez....
Merci pour tout vos conseilles. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie?? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:08 | |
| bonne continuation et beaucoup de bonheur avec ton futur chien de tt façon... Juste pour info, tu as preferé quel race ? | |
|
| |
missi Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 18 Age : 36 Ville (departement) : Suisse Emploi : Réalisatrice publicitaire Nom / Date de son saint : aucun Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie?? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:10 | |
| je pense labrador, berger allemand ou bullmastiff je ne sais pas encore très bien on verra..... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie?? Jeu 16 Aoû 2007 - 21:11 | |
| hum, si tu manque d'espace a mon avis evite le labrador, qui est reconnu pour demander bcp d'espace parce que trés energique, je connais pas trop les autres races par contre.... Enfin de tt maniere, il faut mieux se rendre compte qu'on est pas (encore) pret pour un saint avant, tlm est gagnant.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie?? Mar 21 Aoû 2007 - 16:08 | |
| - missi a écrit:
- j'ai peur que mon chien s'ennui dedans la maison.... voilà je veux vraiment que mon chien soit plus que bien avec moi alors je chippotte sur des petit trucs lol
Achille ne s'ennuie pas dans la maison mais plutot dehors en effet comme beaucoup de saint sur ce forum le saint est là ou son maitre est et achille reste toute la journée dans la maison et dès qu'on le sors une fois son petit tour fini il pourrait rester un peu dehors sur la pelouse ce qu'il fait occasionnellement mais sinon il tambourine à la porte pour rentrer, c'est un vrai chien d'appart mon Achille!!!! Je ne suis pas certaine qu'un labrador ou qu'un berger allemand trouve plus sa place en appart qu'un saint limite au contraire je préfèrerait avoir mon gros loulou en appart qu'Astra ma jack qui a dejà vécu en appart, achille se pose et dors pratiquement toute la journée constatation pendant 3 semaines de vacances par contre mademoiselle Astra toutes les heures changement de place besoin de faire joujou, enfin la chieuse quoi!!! Un saint habitué petit à vivre à l'intérieur ne prends pas tant de place que ça achille se couche souvent dans les endroits les plus étroits de la maison alors qu'il a un salon de 40 m² et un jardin de 800 m² mail il préfère le couloir de 3 m² ou encore le coin entre la porte et l'armoire d'1m²!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie?? | |
| |
|
| |
| Un Saint Bernard dans ma vie?? | |
|