Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Saint Bernard dans ma vie??

Aller en bas 
+3
Antoine
Wafpassion
missi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:26

bravo pour ton geste bepsy en tt cas ...
D'ailleurs, tu peux peut etre nous presenter ta bepsy dans la partie "presentation de nos chien" qu'on voit ta belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:52

Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais n'oublions pas quand même pas que le Saint n'est pas un chien de salon. Qu'il soit heureux avec des maîtres attentionnés, je n'en doute pas, mais je pense que c'est quand même un chien qui nécessite un mimimum de place, et pour ma part, je le déconseille aux gens habitants en centre ville et en appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:54

Hum....
Quelques part je reprendrais presque oui et non...
Oui parce qu'evidemment qui dit gros chien dit gros besoin de place dans l'absolu, mais non parce que je suis tjrs géné quand je lis des abandons motivés par un demenagement en appart, alors qu'a mon sens, un saint peut s'adapter à un appart, si il est sortie regulierement, et si celui ci n'est pas de la taille d'un timbre post....
Donc, dans l'ideal gros jardin et grande maison evidemment, mais je pense qu'un saint peut etre tt a fait heureux en appart si il est aimer, il me semble qu'il existe qq exemple sur ce forum de gens qui pourrais en dire plus la dessus...
Bref, autant certains facteurs sont trés clairement eliminatoire (genre les maniaques), autant celui ci est juste un peu limitant... Le tout est d'accepter de sortir son chien été comme hiver pendant 10 ans, et pas seulement 1 mois quand on vient de l'avoir ....

_________________


Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Valle_10  Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Saints10
Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Izvara10 Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
missi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
missi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Ville (departement) : Suisse
Emploi : Réalisatrice publicitaire
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 13/08/2007

Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:06

J'ai decider de prendre une autre race que les saint je pense qu'il aura besoin de beaucoup de place et je pense ne pas en avoir assez....

Merci pour tout vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:08

bonne continuation et beaucoup de bonheur avec ton futur chien de tt façon...
Juste pour info, tu as preferé quel race ?

_________________


Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Valle_10  Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Saints10
Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Izvara10 Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
missi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
missi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Ville (departement) : Suisse
Emploi : Réalisatrice publicitaire
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 13/08/2007

Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:10

je pense labrador, berger allemand ou bullmastiff je ne sais pas encore très bien on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:11

hum, si tu manque d'espace a mon avis evite le labrador, qui est reconnu pour demander bcp d'espace parce que trés energique, je connais pas trop les autres races par contre....
Enfin de tt maniere, il faut mieux se rendre compte qu'on est pas (encore) pret pour un saint avant, tlm est gagnant....

_________________


Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Valle_10  Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Saints10
Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Izvara10 Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:41

pour répendre à antoine je croix que qu'un saint peut tres bien s'adapter à une vie dans un appart si son maitre ne se lasse pas de lui sortir réguliérement et cotidiennement et au faite je ne croix pas qu'il a vraiment besoin d'un grand espace pour vivre!! car il passe sa journée à dormir et il est de nature parésseux...
je n'oublirai pas ce que m'a dit nath avant que je décide à avoir achille, elle m'a dit un chien bien aimé peut tres bien vivre dans un appart mieux qu'un autre qui vie dans un grand jardin attacher matin et soir a une laisse...

par contre un saint dans un appart c'est facile aussi, moi achille je le sort tout les jours le soir une grande et longue balade d'au moin une bonne heure par contre ca m'es arrivée de sauter la balade une ou deux fois !!! affraid et bien c'est la catastrophe il déchire et casse tout ce qu il lui passe devant il est tres agité et tres maladroit DONC un saint dans un appart c'est une charge 7j/7 pendant 10ans au moin c'est pas la meme chose que quand on a un jardin et qu on peut le laché se promener à ca guise pendant que vous faite autre choses...

pour le choix de la race je vote berger allemend c'est Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 913754 un chien super intelligent est tres tendre beau et surtout s'y habitue tres tres bien à la vie dans un appart .. j'ai eu la chance d'en avoir deux avant..

BONNE CHANCE POUR TA DESISION
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:08

missi a écrit:
j'ai peur que mon chien s'ennui dedans la maison.... voilà je veux vraiment que mon chien soit plus que bien avec moi alors je chippotte sur des petit trucs lol

Achille ne s'ennuie pas dans la maison mais plutot dehors en effet comme beaucoup de saint sur ce forum le saint est là ou son maitre est et achille reste toute la journée dans la maison et dès qu'on le sors une fois son petit tour fini il pourrait rester un peu dehors sur la pelouse ce qu'il fait occasionnellement mais sinon il tambourine à la porte pour rentrer, c'est un vrai chien d'appart mon Achille!!!!lol!



Je ne suis pas certaine qu'un labrador ou qu'un berger allemand trouve plus sa place en appart qu'un saint limite au contraire je préfèrerait avoir mon gros loulou en appart qu'Astra ma jack qui a dejà vécu en appart, achille se pose et dors pratiquement toute la journée constatation pendant 3 semaines de vacances par contre mademoiselle Astra toutes les heures changement de place besoin de faire joujou, enfin la chieuse quoi!!! Un saint habitué petit à vivre à l'intérieur ne prends pas tant de place que ça achille se couche souvent dans les endroits les plus étroits de la maison alors qu'il a un salon de 40 m² et un jardin de 800 m² mail il préfère le couloir de 3 m² ou encore le coin entre la porte et l'armoire d'1m²!!!Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Saint Bernard dans ma vie??   Un Saint Bernard dans ma vie?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Saint Bernard dans ma vie??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un saint bernard dans les landes
» Des saint bernard dans la marne
» saint bernard dans les clips
» Saint-bernard dans le clip de Lana del Rey
» URGENT SAINT BERNARD 9 MOIS DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: A savoir avant de choisir un saint-
Sauter vers: