Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des saint bernard dans la marne

Aller en bas 
+10
Stephane.D
Orely
laurence 55
Chrystèle
christie vk
Sandrine 30
Stéphane
ouaf
Elorane
Antoine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:04

Hasard des rencontres, on a croisé ce matin sur le marché un magnifique petit poil court de 6 mois , Prince des jolly mont de villiers..
Adorable toutou, et maitre qui poursuivait sa sociabilisation en l'initiant au promenade sur le marché Smile
(nous ça fait quelques temps qu'on s'y aventure plus avec les deux fofolles geek )

Hasard marrant , parce qu'un membre récent (patjail) venant de s'inscrire m'a envoyé un mail pour me parler de ses reflexions sur l'achat futur d'un st bernard et habite aussi esternay ...

On va bientot pouvoir organiser une expo canine à Esternay...
Comme quoi, le saint est une race qui a le vent en poupe...

Par contre, trop occupé à caliner le bien beau chiot sur le marché, j'ai meme pas parlé du forum, une prochaine fois a une prochaine rencontre j'espere...

Ajouté au deux st bernard situé à 5 km, ça commence à faire une belle concentration de saint present (et peut etre futur) dans une petite zone ou le premier gros elevage se trouve à 40 km (d'ailleurs, j'aurais parié sur un tartarin en voyant le chiot, et alice a fait sa curieuse en demandant d'ou il venait geek )

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Mar 27 Avr 2010 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:27

C'est sympa, j'adorerais rencontré d'autres proprietaire de saint pendant une ballade ou autres mais jusqu'ici c'est niet.
Je suis contente pour toi, tu as du apprecier ce moment Des saint bernard dans la marne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:30

En plus j'ai pensée au propriétaires de poil court, quand j'ai commencé à dire que le chien était superbe, il m'a dit que c'etait un saint Bernard... J'ai repensé au message des proprio de pc qui disait qu'on leur demandait pourquoi on rasait nos toutou ou que c'etait pas un "vrai" saint

Bon aprés quand il m'a parlé de l'elevage, j'ai dis que je connaissais de nom, j'ai pas voulu passer pour le psychopate de service en parlant d'aramis et compagnie geek

Mais j'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser, et cette fois avec nos filles Smile

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Mar 27 Avr 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:45

quelle rencontre sympa, par chez moi aussi on ne croise jamais de saint...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:06

C'est vrai que c'est toujours sympa de rencontrer d'autres saints, mais ca reste rare.
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps à Bétheny (chez mes parents, à 10km de chez moi) avec deux saints bernards, eux aussi de la maison des Tartarin, comme Diabolo.

Il y en a 2 aussi à Berry au Bac (15km) et un autre à Orainville, un poil court aussi à 500m de chez moi. C'est une femelle et je n'ai encore jamais eu l'occasion de parler avec les propriétaires ....

C'est dommage qu'il n'y est nulle part une géolocalisation des saints bernard.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:37

Y a bien une géocalisation des membres, mais y a heureusement plus de proprietaires de saint sans internet que de membre Smile
Mais bon, par defaut
http://www.mappemonde.net/carte/Membre-de-Notre-Saint-Bernard-et-Nous/europe.html

A l'epoque, j'avais pas trouvé mieux pour la geolocation, mais si qqn trouve un outil internet "mieux" maintenant, je suis preneur... Histoire de remettre a plat, et peut etre etendre ça hors membre...

Dans mon village, je croise aussi souvent un monsieur ayant eu des saint y a des années, mais les problemes de santé de cette race ont fait qu'il n'en prend plus ...

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:15

Je pense qu'on pourrait le faire avec le service Maps de Google, en mettant un nom en commun, genre "chiens saint-bernard"

ou ça :

http://www.france-map.fr/

C'est un module à installer pour les forums frbb.net


Dernière édition par symphors le Mar 27 Avr 2010 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:22

..Ben moi il y a na un ici même deux ..mais je connais qu un proprio Des saint bernard dans la marne Icon_lol ..bref mais c vrai que ici c pas trop ça et c tant mieux car je suis en contact avec la SPA de chez moi et ils sont envahie de loulou et ils font appel a des FA ..c un peu comme les covoiturages par ici c très rare POUR LES ST ..

_________________
Des saint bernard dans la marne Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:27

symphors a écrit:
Je pense qu'on pourrait le faire avec le service Maps de Google, en mettant un nom en commun, genre "chiens saint-bernard"

ou ça :

http://www.france-map.fr/

C'est un module à installer pour les forums frbb.net

Je vais potasser tout ça , voir ce qui est faisable Smile

France map à l'air pas mal, mais je ne crois pas que ça s'integre sur un forum ou la base de donné est heberger par un prestataire comme forum actif...
Le top du top sera une localisation couplé à la localisation géographique donné a l'inscription Des saint bernard dans la marne Icon_scratch

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:04

J'essaierai de regarder de mon côté. Je pense que ce ne serait pas compliqué de développer une petite application php avec une base de donnée mysql et une interface graphique avec une carte de France et les départements en zones sensibles. A ça on rajoute un formulaire d'inscription avec nom du chien, code postal et commune.

Je regarderai demain au boulot si j'arrive à retrouver une carte de France en flash découpée en zones sensibles pour les départements. C'est ça le plus dure. Après il suffit de faire communiquer flash avec le code php (et donc avec la base de données mysql) en passant par des fonctions javascript.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:18

A Marigné il y a aussi un magnifique poils courts .... il était en pension pendant les vacances de ses maitres chez notre voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:27

ici on ets les seuls..
mais à environ 8 km,j 'en voit un 2 fois par semaine qund je vais au foot,j 'ai fini par m 'arrêter un soir que le monsieur était dehors...
balou,pl,90kg,castré et fugueur...
à chaque fois je ralenti pour le voir,maintenant le mec sait pourquoi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:40

symphors a écrit:
J'essaierai de regarder de mon côté. Je pense que ce ne serait pas compliqué de développer une petite application php avec une base de donnée mysql et une interface graphique avec une carte de France et les départements en zones sensibles. A ça on rajoute un formulaire d'inscription avec nom du chien, code postal et commune.

Je regarderai demain au boulot si j'arrive à retrouver une carte de France en flash découpée en zones sensibles pour les départements. C'est ça le plus dure. Après il suffit de faire communiquer flash avec le code php (et donc avec la base de données mysql) en passant par des fonctions javascript.

Euh...

OUI Smile

J'ai un peu lacher en route, mais bon au pire, si le truc n'est pas adaptable avec les forums comme celui ci, on peut envisager une page web classique, et la relié par lien au forum...
Forumactif c'est super pratique, mais sur certains abord relativement limité... Mais moins limité que l'admin geek geek geek

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:15

Dans la serie le monde est petit...
Aprés la maitresse d'angunn qui habite à 10km de ou je bosse , aprés patrick qui decouvre le forum et se rend compte que j'habite à 3 km de chez lui, aprés le monsieur qui avait un saint qu'on avait croiser un matin tout les deux avec fly et daphné, aprés les adoptants de eliott et salomon qui ont leur fils qui habite aussi le meme village et m'avait vu une fois promenant mes chiens sur la route...

Aprés la cliente de la pharmacie qui a eu un saint et que j'avais recroiser à l'expo de troyes... (qui d'ailleurs est aussi passer aujourd'hui, et m'a repromis de me l'amener a la pharma)
Une cliente de 74 ans , trés vive, qui voyant le sac de croquette exposé (avec un saint dessus) , me dit, tiens j'ai eu deux st bernard moi...
Elle m'a raconté leur perte a trois ans d'intervalle sur deux torsions, m'a dit que fallait etre pret car il vivait vraiment pas assez longtemps... Encore super vive la mamy, a qui on donnerait facile 10 ans de mois, qui se disait qu'elle craquerait bien encore, mais qu'a son age c'est plus realisable...

Y a quand meme confluence de st bernard sur le secteur, sachant qu'une educatrice du club canin de la ville ou je bosse en a aussi un en cours, et qu'il y a en deux dans un petit village à 10 borne de chez moi...

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:18

ca fait vraiment beaucoup sur un meme secteur!!c est dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:46

J'ai recroisé le monsieur qu'on avait vu avec patrick y a quelques mois avec un jeune st bernard , on a pas discuté vu que on était avec pousette et biafine et daphné en plein esternay village, et que son male a l'air assez fougueux, mais content qu'il ai retrouvé un chien pour lui tenir compagnie, sa tristesse quand on l'avait vu avec fly et daphné m'avait touché...

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:40

Tiens, encore croisé dans esternay de futur proprio de st bernard, qui l'ont commander dans le nord chez des particuliers...
Bon, c'est alice qui a discuté, j'etais en train d'attendre avec les deux grosses en main (d'ailleurs ils ont cru que biafine était un male, "costaud" le PL dixit alice geek ) un peu en retrait
Mais un jeune couple avec enfants visiblement sympa, j'espere avoir l'occasion de les revoir...
Depuis le temps qu'on doit trouver un creneaux avec fly pour refaire une promenade, ça fera peut etre un saint de plus... ça va faire le 5eme du village et peripherie proche (5km) Smile

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:40

et beh ,c est virale par chez vous la saint bernardite Des saint bernard dans la marne 148317
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:22

Et ben ça va être peuplé dans ton coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:09

..Ben c bien je trouve moi Cool

_________________
Des saint bernard dans la marne Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:09

bonjour marnais aussi proche de saint menehould ,Hefy, poil court du chateau robert, fille de darjee et de Cashmir .on va la chercher début juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:07

Des saint bernard dans la marne 605776

Le 51 en force geek

Bienvenue sur le forum, n'hesite pas à te presenter et par la suite hefy, magnifique mariage et trés belle elevage, bien du bonheur en perspective Smile

Un secteur de la marne que je connais pas l'aile est, etant ardennais a la base geek

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:29

je ferait ma présentation en même temps que c elle d Hefy .et m on secteur de la marne et d un triste a mourir a par des champs des champs et encore des champs . il me faut faire 20 km en direction de la Meuse pour avoir des beau bois pour la promenade .
Revenir en haut Aller en bas
Nath/Guzzi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Nath/Guzzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 58
Ville (departement) : dijon
Emploi : educatrice spécialisée
Nom / Date de son saint : GUZZI 23.03.2011
Date d'inscription : 20/07/2011

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:31

Mon mari etant muté dans le quart nord est de la france, il nous a été demandé d'emménager aux alentours de Reims. Guzzi deviendra donc marnais d'ici quelques mois ! Par contre nous ne connaissons pas du tout la région.. pas facile quand on doit trouver une maison à la campagne, des lycées et facs pour nos ados, un nouveau poste pour moi etc..
Bon deja je note, st ménéhould, triste a mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:01

N'hesite pas à demander, aprés t'es jamais a l'abris de bonne surprise, je connaissais pas du tout le sud ouest marnais avant d'y suivre le premier poste d'alice, et on a adoré.... Faut il encore savoir tes envies en terme de vie, rurale ou plus animés, etc ... geek

_________________


Des saint bernard dans la marne Valle_10  Des saint bernard dans la marne Saints10
Des saint bernard dans la marne Izvara10 Des saint bernard dans la marne Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des saint bernard dans la marne Empty
MessageSujet: Re: Des saint bernard dans la marne   Des saint bernard dans la marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des saint bernard dans la marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Saint Bernard dans ma vie??
» Un saint bernard dans les landes
» saint bernard dans les clips
» Saint-bernard dans le clip de Lana del Rey
» URGENT SAINT BERNARD 9 MOIS DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: