Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Medaille Tic-Clip "tiques"

Aller en bas 
+6
Badou
laurence 55
christie vk
MarieDiego
Eric-34
Sandrine 30
10 participants
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:48

Medaille Tic-Clip "tiques" P1_1_110

Médaille contre les tiques aux ressources naturels, pour tous les chiens et les chats. La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d'information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l'animal, qui va brouiller les capteurs de la tique.
La tic-clip va les empêcher de réagir. Les tiques n'auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l'animal comme un repas de sang.

- Sans danger pour l'homme et l'animal
- Peut être utilisé sur les juniors
- Fonctionne 2 ans
- Non toxique
- Sans insecticide
- Résiste à l'eau
- Inodore
- Adapté pendant la gestation.

La médaille tic-clip est une innovation tout à fait originale des laboratoires Hess et Volk. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 jours afin que la zone de protection s'effectue autour de l'animal.
La charge bioénergétique invisible, comparable aux principes homéopathiques, enthousiasme les acquéreurs et confirme l'efficacité de la tic-clip depuis plusieurs années.
Il est à noter qu'une diminution de l'efficacité peut être rencontrée chez les sujets affaiblis ou malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination.
La tic-clip ne peut pas être gravée.

• Ne rien coller sur la tic-clip.
• Ne pas écrire au feutre sur la tic-clip.
• La tic-clip n'est pas compatible avec une chatière à lecteur de puce électronique

_________________
Medaille Tic-Clip "tiques" Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eric-34
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Eric-34


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 56
Ville (departement) : Lunel (34)
Emploi : Commerçant
Nom / Date de son saint : Koda (27/07/11)
Date d'inscription : 26/09/2011

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:57

Merci Sandrine pour cette présentations Medaille Tic-Clip "tiques" 148317

J'aimerais bien connaitre les impressions sur ce produit (qui m'a l’air plutôt pas mal !!) de ceux qui l'ont déjà utilisé geek
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:56

Eric-34 a écrit:
Merci Sandrine pour cette présentations Medaille Tic-Clip "tiques" 148317

J'aimerais bien connaitre les impressions sur ce produit (qui m'a l’air plutôt pas mal !!) de ceux qui l'ont déjà utilisé geek


Medaille Tic-Clip "tiques" 780137
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:01

et bien déjà Badou et Elorane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:17

Sandrine 30 a écrit:
Medaille Tic-Clip "tiques" P1_1_110
contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d'information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l'animal,

on pourrait m'expliquer ça d'un point de vue médical SVP ?
car bioénergétique et homéopathie ne sont pas à ma connaissance liées, et je ne vois encore moins le rapport avec une "vibration"...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:28

Désolèe Steph mais c pas moi qui a fait l invention lol ... Wink

_________________
Medaille Tic-Clip "tiques" Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:58

bah j'essaie de comprendre, mais faut m'expliquer...

edit: bon, quand on tape sur bio-énergétique, on trouve à 90% des pubs avec le même laïus sur ce produit, sinon, je suis tombée sur ça:
http://vallespirenreseau.over-blog.com/categorie-11117358.html
qui rapprocherait cette bio-énergétique du magnétisme.

"information de type homéopathique" ou comme ils disent sur un autre site "La charge bioénergétique invisible, comparable aux principes homéopathiques," ne me parait pas correspondre à une substance ni à un ingrédient (dont il n'est jamais fait mention)...
et je n'analyse que le discours pseudo-scientifique de la marque, ça me laisse franchement dubitative sur le contenu (totalement inconnu) et le sérieux, mais ne demandant qu'à être détrompée, j'aimerais savoir si des gens en ont pris et s'ils ont ouvert la médaille pour voir ce qu'il y avait dedans ??

Un revendeur saurait-il nous apporter des informations ?

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:08

Enfin je sais quoi qu il en soit que cette medaille a jamais fait un" carton" tu peux regarder aussi les critiques il y a n a beaucoup ..enfin va jeter un coup d oeil lol

_________________
Medaille Tic-Clip "tiques" Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:17

oui pas facile de se faire une idée,entre les uns qui disent que c est de l arnaque,et d autre qui l utilise mais souvent en duo avec une lotion bio
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:45

Bon, en effet, un peu compliqué tout cela si on veut pousser la théorie plus loin.
Ma Terre Neuve se nommait " Orgone ", et alors me direz vous ? C'est un nom que j'avais choisit parcequ'à l'époque j'étudiais justement le problème de la bio-énergie.
L'Orgone est une énergie cosmique découverte par W.Reich (psychanaliste, docteur en médecine ) et qui traverserait le corps. L'existence d'une sorte spécifique d'énergie qui est en relation directe avec la vie, et qui la maintient, a été théoriquement présumée de longue date.
Mettant en relation les faits connus et ceux qu'il a découverts, il les a coordonnés de manière telle, que l'existence d'une énergie vitale devienne démontrable, utilisable et mesurable. L'énergie de l'Orgone est le nom donné par Reich à cette énergie spécifique à l'intérieur des organismes vivants.
De là est née ( pour faire court ! ) la bio-énergie. C'est également l'animal qui rechargera cette médaille par ses champs vibratoires ( d'où le fait d'un défaut de fonctionnement sur un animal malade ou venant d'être vacciné ). En ce qui concerne l'empreinte homéopathique, nous en possédons tous une.....untel sera plus Nux Vomica que quelqu'un d'autre etc...c'est également une vibration de nos énergies.
Voilà pour l'essentiel, mais si le sujet vous interresse davantage, vous pouvez vous reporter aux travaux de Reich.....mais là......bon courage !! geek

Maintenant ce que je peux vous dire c'est que pour les 3 " gros " la médaille fonctionne très bien, personnellement je la change au bout d'1 an 1/2, ce que je viens de faire. Je récupère les tics par terre ou sur mon jean ! Je crois que je vais m'en mettre une autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:24

Ben voila vous l avez votre explication geek cela me fait penser aussi au collier d Ambre pour les enfants pour moi c exactement pareil tu y crois ou pas ...Ou comme aussi ceux qui conjurent les verrues ...enfin

_________________
Medaille Tic-Clip "tiques" Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:34

Et une medaille powerbalance pour que le chien trotte bien sur le ring ? geek


_________________


Medaille Tic-Clip "tiques" Valle_10  Medaille Tic-Clip "tiques" Saints10
Medaille Tic-Clip "tiques" Izvara10 Medaille Tic-Clip "tiques" Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:37

Antoine a écrit:
Et une medaille powerbalance pour que le chien trotte bien sur le ring ? geek


Ah oui j ai oublièe Medaille Tic-Clip "tiques" 292934

_________________
Medaille Tic-Clip "tiques" Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:50

en tout cas, merci bcp Badou d'avoir pris le temps de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:34

Je t'en prie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:41

d'autres persoones se sont laissé tentées???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:02

Alors Chester le chien a Badou l avait a la rencontre ..bon moi je reste sur ma première idée que je met en haut de ce post geek ...EX pour la rencontre vu l herbe il y avait des tics ..ben Chester en avait mais les tics étaient sur lui ...et Dido qui est avec du produit style Frontline en avait juste 1 sur toute la rencontre et dans l oreille là ou j en met pas Very Happy

_________________
Medaille Tic-Clip "tiques" Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:07

Très intéressant ce post...

Depuis mai 2012, y a t-il d'autres personnes qui l'ont utilisé? êtes vous contents? où l'acheter? Et l'huile de Neem, ça s'utilise comment?... Il parait que c'est interdit en France?

Ici, les tiques sont de retour et je crains un peu les colliers & pipettes chimiques. Je cherche donc d'autres solutions efficaces....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:40

genial ce truc...et, c'est maintenant que vous en parlez..???
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:54

Et encore, c'est moi qui ai trouvé ce post en fouillant, car Miss Dolly I love you a déjà eu plusieurs tiques, et que je voudrais mettre autre chose que le Scalibor, qui est peut être nocif pour la santé....
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:28

Je ne me suis toujours pas lancée pour en acheter une au gros.

Mais d'un autre côté, en relisant le sujet dès le départ, je vois qu'il faut 5 jours pour que la protection se mette en place. Ce n'est donc pas l'idéal pour mon ours puisqu'il ne porte son collier que dans il va en promenade, alors la protection n'aurait pas le temps de se mettre en place à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:03

Je n'ai pas pensé à ça, mais la nuit Dolly I love you dort sans collier... Du coup, je ne sais pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:20

perso j' ai utilisé l'an dernier une médaille à ultrasons que mes parents ont aussi essayé en même temps et résultat très satisfaisant voir le post antipuce électronique,
cette année j'en recommande un ainsi que pour des amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medaille Tic-Clip "tiques" Empty
MessageSujet: Re: Medaille Tic-Clip "tiques"   Medaille Tic-Clip "tiques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medaille Tic-Clip "tiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur un bon anti tiques
» A la recherche de la medaille
» Tiques
» Attention les tiques sont de retour...
» Allergie aux produits anti-tiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: L'armoire à pharmacie-
Sauter vers: