Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bianca aura un copain d ici ce week end

+9
Orely
christie vk
bernard et fred
loupeiral
claire.fed
christianne
laurence 55
Antoine
kakine690
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:43

Et bien Claire je t'avais aussi écrit ... mais je comprends mieux ton silence maintenant ...

Je suis comme Laurence, du même avis à monter sur les barrières lol, mais je sais aussi que la vie ne fait vraiment parfois pas de cadeau ...donc bravo pour le nouvel avenir de Hummer que tu chérissais tant!

Et bravo à Kakine pour l'arrivée de ce gros nounours, on sait qu'il y a déjà pas mal de temps que vous vouliez un copain pour Biance et que ce n'est pas un coup de tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
kakine690
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:44

oui s est sur nous voulions lui trouver un berger allemand comme compagnon mais la vie a fait que mon homme est tombé sous le charme de hummer normal ils se sont fait de gros bisou a leur rencontre lol j etais presque jalouse hihihi.
je suis contente de pouvoir aider claire en adoptant son chien tant aimer et elle sait qu elle fait le bon choix pour lui.
christianne
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:02

il ne nous reste qu'a vous souhaiter beaucoup de bonheur ensemble
tu sais Philippe, il ne faut pas toujours juger sur un acte quand on ne connait pas la cause, je ne l'a connait pas non plus, ni la cause, ni Claire, mais j'ai vécu une situation similaire quand j'ai adoptée Pleun et je reconnais que c'était un déchirement pour Manda de devoir laisser sa louloute qu'elle aimait tant, en voulant la consoler, j'ai pleurée avec elle, et nous sommes toujours en contact, moi en france et elle en hollande, nous parlons en espagnol car autrement on n'arrivait pas a se conprendre .................... ne juge pas mais accèpte le nouveau bonheur de Hummer
kakine690
Posteur
kakine690

Féminin
Ville (departement) : belgique
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:05

oui tout a fait d accord avec toi claire le fait pour le bien etre d hummer.
et j ai eu la meme réaction que toi le jour ou on a eu bianca, astra a pleuré de devoir nous la donner et moi j ai pleuré en la voyant si triste en plus je venais d avoir mon petit 4eme donc pas facile de retenir ses larmes avec les hormones lol, maintenant quand on y repense s etait marrant de nous voir tous pleurés lol. je suis toujours en contact avec elle par msn facebook et ca sera pareil avec claire on restera en contact
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:40

Comme c est agreable de vous lire ....beaucoup de sentiments, larmes mais l histoire fini BIEN.
C est ca l amitie et entraide. bravo les filles. Vous etes formidables! Et les chiens sont heureux! bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 276785 bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 811425
claire.fed
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
claire.fed

Féminin
Ville (departement) : province luxembourg
Emploi : independante
Nom / Date de son saint : frieda

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:50

Chouchkaya a écrit:
Comme c est agreable de vous lire ....beaucoup de sentiments, larmes mais l histoire fini BIEN.
C est ca l amitie et entraide. bravo les filles. Vous etes formidables! Et les chiens sont heureux! bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 276785 bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 811425

merci , c'est exactement ce que l'on souhaite montrer ici , une amitié qui est née sur ce forum , puis concrétisée "en vrai" lors d'une rencontre , une passion commune et un coup du sort qui nous liera desormais pour de nombreuses années Kakine et moi
Une famille dans le desarroi de devoir faire des choix et une autre en attente de rendre un nounours heureux , une relation de confiance , un relais de responsabilité , des pleurs pour les uns ,de la joie pour les autres pour au final rendre le gros pépère heureux.
kakine690
Posteur
kakine690

Féminin

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:56

voila j ai rien n a rajouter tout a tout dit
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:35

Je me demandais aussi pourquoi on avait plus de nouvelles de toi Claire!!!!
Je sais que tu aimes tes bébés et que ça doit etre vraiment très dur.
J'espère que tu continueras à me donner des nouvelles de Bonnie.

Bisous et n'hésite pas si tu as besoin geek
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:28

Oufff j avais pas capter que c ètait Claire ancienne Toiletteuse de Belgique ....
Je comprends PHIL aussi ...C très dur la sèparation de c chiens et je suis un peu comme lui a part la maladie je vois pas la sèparation d avec mes filles ...Maintenant j espère que tu fais au mieux pour tes loulous comme tu viens de l expliquer ...bonne route a vous tous

kakine690
Posteur
kakine690

Féminin

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:38

voila claire n ayant pas trouver de voiture pour venir nous le déposer a la maison je lui ai proposer que francois mon mari aille les chercher pour qu elle voit quand meme la maison ou il vivra et aussi comme ca on aura plus facile pour la rencontre n°2 lol je suis trop pressé d etre a ce soir
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:01

j espere que la rencontre entre les deux loulous va bien se passer
je pense bien a claire qui va etre tres triste ce soir
kakine690
Posteur
kakine690

Féminin

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:09

ils vont arriver ils seront la a 17h30 nous allons directement aller faire un tour avec les loulous avant de faire rentrer hummer a la maison et puis ca sera visite da sa nouvelle maison.
j ai quand meme mon coeur qui bat assez vite et pourtant je connait le chien mais j ai peur que la deuxieme rencontre soit pas aussi parfaite que la premiere mais Claire fera tout pour que je me sente a mon aise donc je stresse un peu moin.

je viendrais mettre des photos ce soir ou demain
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:21

Et bien avec beaucoup d'amour autour de tout ça ça se passera bien!!

Et il ne faut vraiment pas jeter la pierre ... chacun se dit qu'il gardera ses loulous ... mais il y a des tunnels qui sont interminables et puis Claire a des enfants dont elle est responsable et qui doivent passer avant ses saints! enfin, je pense bien à votre rencontre et souhaite que tout se passe très bien comme vous le souhaitez toutes les 2!!!
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:23

christie vk a écrit:
Et bien avec beaucoup d'amour autour de tout ça ça se passera bien!!

Et il ne faut vraiment pas jeter la pierre ... chacun se dit qu'il gardera ses loulous ... mais il y a des tunnels qui sont interminables et puis Claire a des enfants dont elle est responsable et qui doivent passer avant ses saints!!

Alors je jete pas la pierre a qui que se soit ...C MON COEUR Qui parle et j ai des enfants aussi avec des emmerdes comme tous le monde je crois car c le destin !!! Mais dèsolèe je vois pas ma vie sans mes filles ...
Maintenant comme j ai dit bonne route a eux Claire y compris ...

kakine690
Posteur
kakine690

Féminin

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:41

voila sa premiere nuit s est tres bien passé, ils ont dormis tout les deux dans le couloir et pas un bruit la chacun fait dodo dans son coin lui a la porte d entrée et elle dans la cuisine, les enfants l aime deja beaucoup et nous aussi.

bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 00515
bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 01011
bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 01412
bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 01712
bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 01814
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:11

Je vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur avec 2 saint Bernard à la maison .... bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 148317
fangua
Posteur
fangua

Féminin
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:03

que du bonheur !!!!!!!
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:17

cool que ce se soit bien passé
c est vraiment un bien beau toutou,hummer I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:23

Il est magnifique ce bonhomme! Longue et heureuse vie a ces deu toutou et a leurs
Famille( formidable!!!!)
kakine690
Posteur
kakine690

Féminin

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:46

merci beaucoup a tous.
s est marrant deja rien qu avec bianca on n avait pas l impression d avoir un gros nounours et la il se fait tellement discret hummer qu on n a pas l impression d avoir un deuxieme sauf au moment de manger la ils sont tout les deux la lol
gaelle16
Posteur
gaelle16

Féminin
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:14

bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 259655
kakine690
Posteur
kakine690

Féminin

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:00

les chiens qui jouent a tournicoty tournycoton lol

bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 03110
christianne
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:33

très heureuse que tout ce soit bien passé, mais quand on s'y prend bien il n'y a pas de raison que ça se passe mal, beaucoup de bonheur a tous et merci a Claire d'avoir fait le choix qui lui semblait le meilleur pour ses nours, il ne faut pas non plus vouloir etre égoïste en ne pensant qu'a soi, il faut avant tout penser au bonheur des loulous, et c'est ce qu'elle a fait et je l'admire pour en avoir eu le courage ...........
kakine690
Posteur
kakine690

Féminin

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:34

il a encore des effort a faire au niveau des chats car il se rend pas compte de sa taille par rapports a eux lol
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:36

Je pense que c'est plutot les chats qui s'adapteront... J'allais justement te dire au vue de la photo de ton fils d'etre attentif, deux saints qui se mettent a jouer, parfois ça demenage, et ils sont moins attentif a ce qui entoure, donc deux saint c'est deux fois plus de surveillance si tu veux pas voir ton fils emporter par la foule geek

bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Valle_10  bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Saints10
bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Izvara10 bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
kakine690
Posteur
kakine690

Féminin

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:39

oui je pense aussi que les chats devront s y faire lol.
pour mon fils on avait pris la photo a un moment calme car aussi non mon fils n est pas tres proche des chiens il prefere jouer dans son coin et fait pas attention a eux mais s est vrai tu as raison qu on doit etre prudent mais pour l instant ils n ont pas encore eu de moment de jeux ensembles
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:44

Contente que tout se passe bien ! Hummer a trouvé une copine et une famille aimante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end   bianca aura un copain d ici ce week end - Page 2 Icon_minitime

bianca aura un copain d ici ce week end
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant