Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:12

cette aprés midi, dans la pharmacie ou je bosse une fois par semaine, j'ai vu un produit que je connaissais pas : anti-sex, un produit repulsif à mettre sur les pates et la vulve de sa femmelle pour faire fuir les males...
La peur de voir mon saint bernard croisé avec un chien passant dans la rue m'intriguant, j'aimerais savoir si qqn a déja testé ce produit ?
Sinon je vais me renseigner sur le contenu pour en reparler ici ....

_________________


Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Valle_10  Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Saints10
Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Izvara10 Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Re: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:18

oui je connais ce produit ici en tunisie.
mais je ne sais pas si c est aussi efficace qu'ils prétendent.
je crois qu il vaudrait mieux surveiller sa fifille au lieu de l utiliser!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Re: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:26

A signaler que Biocanina et Clement Thekan, sous des noms moins " scabreux" propose aussi des repulsifs à male pour nos petites femelle ....
Par contre, comme le précedent, je n'ai aucun echo d'acheteur dessus ....

_________________


Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Valle_10  Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Saints10
Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Izvara10 Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lisbeth
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
lisbeth


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 68
Ville (departement) : Sargé les le Mans
Emploi : Foyer
Nom / Date de son saint : Agora
Date d'inscription : 09/02/2007

Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Re: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:13

Je voulais simplement intervenir du fait que j'ai fait stériliser AGORA ; cela est très très fortement conseillé afin de prévenir les multiples tumeurs cancéreuses qui surviennent malheureusement très souvent sur nos chiennes (ovaires, utérus....) donc comme je ne voulais pas la faire reproduire, cela simplifie également le problème avec d'éventuels mâles...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Re: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:09

C'est sur que dans le cas ou tu ne veux pas de petit de ta chienne, c'est le plus simple ...
Mais de notre coté on a pasencore cette certitude, on aimerait avoir peut etre une petite descendante de Bibi dans 5 ans ....

_________________


Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Valle_10  Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Saints10
Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Izvara10 Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Re: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:33

Je suis septique sur l'efficacité du produit, l'odeur que dégagent les femelles est très forte, puisque les males arrivent parfois de très loin
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Re: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:05

Un petit de Arres et Biafine, ce serait sympa ça...
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Re: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:52

Antoine a écrit:
C'est sur que dans le cas ou tu ne veux pas de petit de ta chienne, c'est le plus simple ...
Mais de notre coté on a pasencore cette certitude, on aimerait avoir peut etre une petite descendante de Bibi dans 5 ans ....

ce n'est pas pour vous décourager Antoine, mais faire saillir Bibi dans 5 ans (elle en aura 6) cela sera trop vieux pour elle

c'est déjà une limite de reproduction pour des femelles qui ont déjà reproduit, donc pour une primipare c'est pas le top.........
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Empty
MessageSujet: Re: Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)   Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:04

Oui oui, merci...
A l'époque je disais 5 ans pour laisser un peu de temps, et parce que ne connaissant rien au reproduction de saint , a "mi chemin" me semblait une bonne date ...
Bon, depuis à la lecture du forum et aprés reflexion, on a décidé de faire steriliser bibi sans qu'elle fasse de petit...
Mais tu as raisons de corriger l'info geek

_________________


Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Valle_10  Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Saints10
Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Izvara10 Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
Anti-sex (non ce message n'aura rien de graveleux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de canin
» petit appetit
» Diva mange presque rien. :o(
» Encore un lien qui sert à rien
» mp reçu et rien dans la boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: L'armoire à pharmacie-
Sauter vers: