| bianca aura un copain d ici ce week end | |
|
+9Orely christie vk bernard et fred loupeiral claire.fed christianne laurence 55 Antoine kakine690 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakine690 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 226 Age : 44 Ville (departement) : belgique Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 9:20 | |
| voila apres avoir bien reflechit nous avons pris la decision d adopter un autre saint bernard. c est hummer un des males de chez claire, vous le connaissez surement deja.
nous sommes tres content qu il vienne agrandir la famille et surtout qu il s entend bien avec bianca car samedi entre un bon bain bianca a fait sa connaissance et tout s est tres bien passé.
le plus dur reste a venir s est la séparation entre claire et hummer car elle aime ses chiens, je pense que ca va etre un dur moment ce week end.
vous aurez des photos quand il sera ici.
je dit encore mille merci a claire de nous faire cette confiance car c est tres difficile de devoir se séparer d un chien qu on aime tant. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 9:31 | |
| J'ai toujours eu un faible pour Hummer, donc trés content qu'il retrouve une deuxieme fois une trés bonne famille, et pour claire meme si je n'ai pas eu les raisons, la connaissant un peu par l'intermediaire de ses interventions sur le forum, j'imagine que c'est tout sauf de gaieté de coeur qu'elle s'est separé de son cheptel de saint bernard.... Et le meilleur moyen que le week end ne soit pas qu'un déchirement soit aussi que votre joie de l'accueillir attenue un peu sa tristesse... Et puis elle gardera le contact avec vous, c'est aussi trés important ... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 44 Ville (departement) : belgique Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 9:37 | |
| merci antoine c est sur qu il sera choyer avec nous tout autant qu il l etait avec claire. pour les raison je pense qu elle viendra en parler lorsqu elle trouvera le courage. s est sur que s est un dechirement pour elle de s en séparer mais elle sait que s est pour son bien et qu elle n a pas vraiment le choix malheureusement. s est sur qu elle pourra venir le voir lorsqu elle sera prete et on s enverra des sms, des mails des photos et tout et tout pour qu elle soit tranquille en le voyant heureux chez nous. | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 9:46 | |
| c est dingue,j y pensais fortement ces derniers temps a claire !!lui ai meme envoyé un mp (pas repondu)je pensais bien qu elle devait avoir un soucis !! on connait pas les raisons mais connaissant claire par ses ecrits ,je doute pas qu elle le fasse pour le bien d hummer mais suis tres triste de voir qu elle doive en arriver la et bien on souhaite a hummer beaucoup de belles choses avec vous et j espere que ca va aller pour claire | |
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 9:49 | |
| je sais comment ça se passe quand on se sépare d'un nours que l'on aime beaucoup, je l'ai vécu avec Manda la môman de Pleun, quand elle c'est mise a pleurée au moment de repartir sans sa louloute, je l'ai prise dans mes bras et j'ai pleurée avec elle; depuis nous somme toujours en contact, soit au tel (très dur) la barrière de langue, mais ont s'envoient des sms en espagnol et ont arrivent beaucoup mieux a se comprendre, soit sur croquettes, soit encore par l'intermédiaire du forum de Christie, mais au moins une fois par semaine, alors je peux comprendre la réaction de Claire, même sans connaitre la raison de cette séparation, de savoir qu'il sera heureux aide mais ont oublient jamais son nours................ | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 9:54 | |
| oui s est sur que si elle pourait faire autrement elle le garderai mais bon la voila. on est en contact pratiquement tout les jours, elle veut s assurer qu on a bien reflechit et j essaie de la rassurer en lui promettant qu il sera bien et qu elle pourra venir le voir, envoyer des sms ect... | |
|
| |
claire.fed Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 12 Age : 47 Ville (departement) : province luxembourg Emploi : independante Nom / Date de son saint : frieda Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 10:10 | |
| me voici me voilà , après un merdouillage avec mon pseudo mot passe , bref, je passe en vitesse , non pas pour me justifier sur ma démarche ni même pour vous raconter ma vie mais juste pour vous dire que je ne vous oublie pas tous autant que vous êtes sur le forum, vous avez fait partie de ma vie, vous avez partagé mes petits bonheurs , mes peines , mes déceptions qu'ont été pour moi l'aventure de l'élevage et je vous remercie pour tout cela.
pour en revenir à Hummer , et bien oui, c'est terriblement dur , mon bébé que j'ai élevé dès le 1er jour , alors qu'il atteignait avec peine ses 600 g . Un investissement sentimental enorme , une complicité , un travail et des merveilleux souvenirs , des espoirs aussi et aujourd'hui une enorme deception de ne plus pouvoir assumer cet engagement envers lui.
Je sais que je fais le bon choix pour lui , il va avoir une vie pépère qu'il mérite tant .Le garder serait d'un egoiste inhumain au vue de ma situation.
Laurence, excuse moi, je n'ai pas su voir ton mp.
Carinne, Hummer est bientôt sur la table d'op , je te telephone au plus vite pour te dire comment ça s'est passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 10:13 | |
| T excuses pas claire!!c est juste que je voulais avoir de tes nouvelles et savoir si tu allais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 10:14 | |
| contente de ton intervention merci ma belle. je suis pressé d avoir de ses nouvelles. et comme je te l ai deja dit plein de fois tu pourra venir le voir quand tu sera prete et envoyer pleins de sms je ferais pareil.
il sera bien tu verra sans etre la il est deja aimé. | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 10:43 | |
| Je vous ai tous connu beaucoup plus acerbe dans vos propos il n'y a encore pas si longtemps que cela...Je suis donc surpris de vous voir aussi compréhensif. En ce qui me concerne, rien en dehors de la maladie ne peut justifier l'abandon d'un animal. Je sais que mes paroles sont dures mais il m'est difficile d'accepter pour les uns ce que je condamnerai fermement pour les autres... Puisse ce beau toutou être heureux dans sa nouvelle famille et merci à elle | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 10:47 | |
| je pense que quand on ne connait pas les vrais raison de son acte on est pas apte a critiquer.
| |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 47 Ville (departement) : province luxembourg Emploi : independante Nom / Date de son saint : frieda Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 11:03 | |
| Loupeiral : c'est certain que : -Mettre 4 mois à trouver une super famille d'accueil - Refuser à tous prix de le laisser partir avec des etrangers - Ne pas le lacher aux abords d'un bois ou d'une autoroute - Ne pas le deposer à la spa du coin - Se limiter à un cercle fermé amical pour l'aide au replacement - le faire steriliser avant son adoption -etc...
Cela s'appelle un ABANDON .
Je suis une femme cruelle et sans coeur .
Je devrais le laisser moisir dans son chenil , sans bouffe, à la l'arrière d'une maison abandonnée. OU peut-etre vivre avec dans ma voiture , avec mes deux gosses , il serait heureux là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 11:08 | |
| au mince , j'ai oublié l'euthanasie , mais oui bien sûr , ça aurait couté moins cher que la castration , suis-je bête alors !!(ironique)
| |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 11:10 | |
| bon , bref, passons .Ne gâchons pas ce beau temoignage d'une adoption faite avec amour
| |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 11:21 | |
| - loupeiral a écrit:
- Je vous ai tous connu beaucoup plus acerbe dans vos propos il n'y a encore pas si longtemps que cela...Je suis donc surpris de vous voir aussi compréhensif.
En ce qui me concerne, rien en dehors de la maladie ne peut justifier l'abandon d'un animal. Je sais que mes paroles sont dures mais il m'est difficile d'accepter pour les uns ce que je condamnerai fermement pour les autres... Puisse ce beau toutou être heureux dans sa nouvelle famille et merci à elle comme le "tous"englobe antoine et moi je vais repondre en mon nom,phil non que je me justifie mais j aime bien les choses claires je suis la premiere effectivement a souvent monter au créneau lors des abandons que je supporte pas et ne peux cautionner mais la vie fait quelques fois que t ai pas d autre choix et je pense sincerement que si claire en arrive la ,c est qu elle a cherché toutes les solutions pour s en sortir ce sont des chiens "d elevage "et je prefere qu ils finissent dans une maison choisie plutot que dans leur box et un terrain abandonnés a leur sort,du moment que l intention soit louable et non pour faire de la place pour des futurs reproducteurs ou (trices) | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 11:38 | |
| en tant que femme diabolique , je me permets même de rajouter par exemple : Bonnie ,habite maintenant chez mon frère , Chloé est dans une ferme à trois maisons de chez mes parents , Excelle est chez un ami qui debute l'élevage et qui va attendre qu'elle soit recommandée (elle a deja eu sa confirmation+tan+excellent + le week-end dernier à artigat); enfin, une vie horrible pour mes chiens , honte à moi.et comme vraiment vraiment je n'ai pas de coeur , la plus âgée est encore avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 11:55 | |
| pour ceux que ça interesse : opé ok , le gros reveille bien. | |
|
| |
bernard et fred Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 202 Age : 65 Ville (departement) : gergny 02260 Emploi : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Nom / Date de son saint : Vinces de la vallee de l'hogmiau 21/ 05 2004 deceder le 19/03/2011 Tyson ne le 23/04 2010 adopte le 22/09 2011 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 11:59 | |
| - claire.fed a écrit:
-
en tant que femme diabolique , je me permets même de rajouter par exemple : Bonnie ,habite maintenant chez mon frère , Chloé est dans une ferme à trois maisons de chez mes parents , Excelle est chez un ami qui debute l'élevage et qui va attendre qu'elle soit recommandée (elle a deja eu sa confirmation+tan+excellent + le week-end dernier à artigat); enfin, une vie horrible pour mes chiens , honte à moi.et comme vraiment vraiment je n'ai pas de coeur , la plus âgée est encore avec moi. Ne te connais pas mais voulais te dire que la vie parfois n'est pas simple du tout te souhaite de t'en sortir bonne chance aussi a Hummer | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 12:03 | |
| - bernard et fred a écrit:
- claire.fed a écrit:
-
en tant que femme diabolique , je me permets même de rajouter par exemple : Bonnie ,habite maintenant chez mon frère , Chloé est dans une ferme à trois maisons de chez mes parents , Excelle est chez un ami qui debute l'élevage et qui va attendre qu'elle soit recommandée (elle a deja eu sa confirmation+tan+excellent + le week-end dernier à artigat); enfin, une vie horrible pour mes chiens , honte à moi.et comme vraiment vraiment je n'ai pas de coeur , la plus âgée est encore avec moi. Ne te connais pas mais voulais te dire que la vie parfois n'est pas simple du tout
te souhaite de t'en sortir
bonne chance aussi a Hummer merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 12:06 | |
| - claire.fed a écrit:
- pour ceux que ça interesse : opé ok , le gros reveille bien.
super c est cool et c est un acte bien reflechi et responsable que tu as fait en le sterilisant avant de le confier a quelqu un | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 12:15 | |
| je suis contente d avoir eu de ses nouvelles et que tout s est bien passé j ai trop hate qu il soit ici | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 12:34 | |
| voilà , il est ici (ça aide d'avoir la veto tout près) . il va bien, il a sauté tout seul dans la voiture . C 'est quand même chouette les anesthesies gazeuses . il a une belle bouée , car cherche beaucoup après ses bijoux de famille. Enfin, voilà , c'est fait. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 12:43 | |
| Et bien Claire je t'avais aussi écrit ... mais je comprends mieux ton silence maintenant ...
Je suis comme Laurence, du même avis à monter sur les barrières lol, mais je sais aussi que la vie ne fait vraiment parfois pas de cadeau ...donc bravo pour le nouvel avenir de Hummer que tu chérissais tant!
Et bravo à Kakine pour l'arrivée de ce gros nounours, on sait qu'il y a déjà pas mal de temps que vous vouliez un copain pour Biance et que ce n'est pas un coup de tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end Jeu 22 Sep 2011 - 13:44 | |
| oui s est sur nous voulions lui trouver un berger allemand comme compagnon mais la vie a fait que mon homme est tombé sous le charme de hummer normal ils se sont fait de gros bisou a leur rencontre lol j etais presque jalouse hihihi. je suis contente de pouvoir aider claire en adoptant son chien tant aimer et elle sait qu elle fait le bon choix pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bianca aura un copain d ici ce week end | |
| |
|
| |
| bianca aura un copain d ici ce week end | |
|