Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nikita, petite devenue trop grande

Aller en bas 
+8
mary
Sissi-Régine
hydre
fangua
christianne
laurence 55
christie vk
fiby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:52

Bonjour,

La plupart me connaisse et à travers Scooby récemment vous avez pu voir que j'étais devenu famille d'accueil pour l'association "Croquettes d'espoir"

Donc voici ma nouvelle protégé Nikita...qui ne connaissant pas trop son prénom et rebaptisé tout simplement Niki
C'est un membre de la famille de Niki qui a appelé Croquettes pour qu'on la sauve car elle subissait de la maltraitance et passait ses journées et nuits dans un jardin de 10m²

Et voilà c'est une histoire banal, certainement d'un caprice "Oh qu'elle est mimi...." et oui petit, une vraie boule de poil
Sauf que Niki est devenue grande, trop grande pour 10m², elle aboit, hé oui un chien ça aboit...donc le coup de balai devient vite son pire ennemi

Le résultat de tout ça est que je me suis retrouvée dimanche dernier en région parisienne pour aller chercher Niki et la sauvé.....et il m'a fallu beaucoup de patience puisque RDV à 16h et arrivée de la propriétaire à 18h45

Niki m'a été confiée avec simplement une laisse, bizarrement elle venait tout juste de finir son paquet de croquettes.....quel coincidence

Voilà maintenant je suis sa famille d'accueil....je souhaitais vous montrer le travail d'une famille d'accueil et à quoi conduis parfois certain caprice

Mais Niki est un amour, la preuve.....


Voilà pourquoi on a besoin de famille d'accueil pour tous ses chiens, en attendant qu'il retrouve une famille digne de ce nom
Niki a été adopté par une famille Belge, elle part dimanche, le président de Croquettes vient la chercher en normandie et la remonte en Belgique pour ensuite la transmettre à son futur propriétaire
Bien sur cela va me faire un pincement au coeur mais je sais qu'elle part pour un avenir meilleur et que beaucoup d'autres arriveront chez Croquettes et auront besoin de mon aide, donc elle laisse la place au prochain
Ce n'est pas facile d'etre famille d'accueil, ça demande du temps, de l'investissement, c'est compliqué de gérer le caractère de vos propres chiens plus celui d'un nouveau mais c'est un réel bonheur lorsque dans votre rétroviseur vous voyez un chien qui n'est pas le votre et que vous vous dites...OUF il est enfin heureux.......

Donc cette semaine chez moi Niki aura découvert le bonheur d'avoir un jardin digne de ce nom


Elle aura été soigné et toiletté, jamais brossé vous imaginez l'état sur un poil long
Elle a enfin su ce qu'était l'amour d'une famille

Voilà alors au futur propriétaire soyez bien conscient que cette petite boule de poil deviendra très grande un jour....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:01

Nikita, petite devenue trop grande Bravo_19
Nikita, petite devenue trop grande Bravo_19
Nikita, petite devenue trop grande Bravo_19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:46

elle a l air adorable cette puce
et bravo a toi pour avoir le cran d etre famille d accueil Nikita, petite devenue trop grande 148317 ,perso je pourrais pas,je ne pourrais plus laisser la pitchoune repartir
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:44

laurence 55 a écrit:
elle a l air adorable cette puce
et bravo a toi pour avoir le cran d etre famille d accueil Nikita, petite devenue trop grande 148317 ,perso je pourrais pas,je ne pourrais plus laisser la pitchoune repartir

Oui Laurence cette partie est la plus dure, car bien sur on s'attache
Mon conjoint a beaucoup de mal avec ça mais quand tu dis qu'elle est heureuse et que d'autres ont besoin de toi, tu prends sur toi pour le départ.
Voilà dimanche je serais triste qu'elle parte mais je me dis qu'elle laisse la place pour le prochain qui aura besoin de notre aide
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:35

bonjour Fiby, on se connait car c'est par ton intermédiaire que j'ai adoptée Pleun, je voulais faire famille d'accueil, mais voilà, au club on m'a dit qu'il ne fallait pas "s'attacher" et je serais incapable de rester indifférente a un chien dont je m'occupe pendant on ne sait jamais a l'avance combien de temps ils vont restés, si on sait qu'il ne va rester que 8 jours, je peux gérer, mais sans savoir, trop dur, pourtant j'ai de la place, j'ai réservé 4 000 m2 pour mes toutous et le reste pour les autres animaux, enfin j'ai quand même édopté Pleun et Kazuk, Néness, Dalhia et Elfie, j'ai fait ce que j'ai pu, mais je t'admire de pouvoir le faire car tu fais le bonheur de tous ces loulous, bravo pour le travail accomplit sur des nours comme Niki
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:44

Nikita, petite devenue trop grande 148317 bravo fiby niki a retrouve sa vie de st bernard!!
Revenir en haut Aller en bas
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:56

Bonjour,

Je m'appelle David et je suis celui qui acceuillera bientôt Niki au sein de sa famille (j'ai déjà eu des gros chiens, je vis avec des chiens depuis que je suis né).

Et donc voilà, il y a déjà tout ce qu'il faut qui attend Niki et surtout une famille et ses amis impatients de l'acceuillir :-)

David

PS: Merci à Fiby pour tout ce que tu fais pour Niki, tu pourras venir la voir aussi souvent que tu le désiras!.


Dernière édition par hydre le Mer 31 Aoû 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:14

quelle histoire émouvante que celle de Nikki et quel bonheur de le voir jouer et être heureux ! bravo à toi Fiby à ton époux et à Hydre Nikita, petite devenue trop grande 148317

_________________
Nikita, petite devenue trop grande Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:17

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:22

j espere que lon auras des photos regulierement sur le forum
de la miss niki et bravo pour ton geste hydre Nikita, petite devenue trop grande 148317
Revenir en haut Aller en bas
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:41

Pas de quoi me dire bravo, c'est pas un sacrifice, j'adore les gros chiens...

En fait j'avais un léo choisi dans un élevage et qui a été euthanasié en mai dernier suite à une longue maladie et malgré tous les soins, nous n'avons pu le sauver. Il allait avoir 7 ans, j'étais anéanti!!! Suite à ça, j'ai décidé de ne plus passer par un éleveur mais en sauver! J'ai donc adopté uon montagne des pyrénées mais voilà, il a décidé de ne pas être l'ami et confident qu'était mon léo car il fuguait sans cesse! Après 3 mois d'essais et de conseils chez mon véto, j'avais trop peur qu'il se tue sur la route où les gens roulent vite devant chez moi (malgré un réhaussement de clotures, d'une cloture anti-fugue, d'éducation,...) De nouveau anéanti et en larmes, j'ai préféré le rendre au refuge (Sans collier, pas d'euthanasie, respect des animaux,... Refuge d'où il venait) avant qu'il ne se fasse tuer (il a été adopté hier, j'en pleurais presque de joie pour lui, je prends très régulièrement de ses nouvelles!). Et voilà, Niki va entrer dans ma vie... et tout mon amour pour les chiens l'attend avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:46

Les montagnes sont souvent fugueurs, j'en ai connu 3 dans mon village ces dernières années, ils fuguaient tous les 3.
C'est bien triste pour ton léo

_________________
Nikita, petite devenue trop grande Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:49

Oui début 2011 a été un vrai cauchemard!
Mais bon, Baloo, le montagne a été adopté hier et c'est magnifique!
La prochaine grande nouvelle est l'arrivée de Nikita... et tout le monde chez moi s'en réjouit
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:56

christianne a écrit:
bonjour Fiby, on se connait car c'est par ton intermédiaire que j'ai adoptée Pleun, je voulais faire famille d'accueil, mais voilà, au club on m'a dit qu'il ne fallait pas "s'attacher" et je serais incapable de rester indifférente a un chien dont je m'occupe pendant on ne sait jamais a l'avance combien de temps ils vont restés, si on sait qu'il ne va rester que 8 jours, je peux gérer, mais sans savoir, trop dur, pourtant j'ai de la place, j'ai réservé 4 000 m2 pour mes toutous et le reste pour les autres animaux, enfin j'ai quand même édopté Pleun et Kazuk, Néness, Dalhia et Elfie, j'ai fait ce que j'ai pu, mais je t'admire de pouvoir le faire car tu fais le bonheur de tous ces loulous, bravo pour le travail accomplit sur des nours comme Niki

Christiane,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'on t'a dit "Il ne faut pas s'attacher"
Les chiens que j'accueille sont traités commes mes propres chiens donc forcément je les aime comme les miens et je m'y attache.
Scooby n'est resté que 2 jours chez moi, la rupture a été difficile mais il partait pour une vie meilleure, c'est tout ce qui comptait.
Niki va rester une semaine chez moi, elle s'est habituée à moi, elle a repris gout aux calins et commence meme à faire des bisous depuis ce matin.
Bien sur quand je vois ça je ne suis pas insensible,mais si je la garde où iront les autres toutous qui auront besoin d'une FA ????? car on manque de FA
Je ne veux pas me dire un jour, celui ci n'a pas pu etre sauvé car je n'ai pas pu le prende quelques jours en FA.

Donc dimanche lors de la séparation, je penserais à David qui l'attend avec impatience et aux autres toutous qui auront besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:01

Perso j'admire les gens comme Fiby qui sont un exemple pour nous tous! Ils sont la preuve que tous les êtres humains ne sont pas mauvais et égoïstes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:56

je suis toujours admiratif envers les personnes altruistes qui sans arrières pensées se dépensent et se dévouent sans compter pour la cause animale.

10/10 Nikita, petite devenue trop grande 421992 Nikita, petite devenue trop grande 32935
Revenir en haut Aller en bas
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:05

dedou a écrit:
je suis toujours admiratif envers les personnes altruistes qui sans arrières pensées se dépensent et se dévouent sans compter pour la cause animale.

10/10 Nikita, petite devenue trop grande 421992 Nikita, petite devenue trop grande 32935

Nikita, petite devenue trop grande 566827
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:36

Bravo Fiby pour cette jolie demoiselle, tu l'a vraiment bien remise dans sa "peau " de St Bernard.
Elle profite vraiment de l'espace normand Nikita, petite devenue trop grande 566827
Revenir en haut Aller en bas
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:39

Et bientôt elle profitera de l'espace belge Nikita, petite devenue trop grande 148317
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:31

Oui de toute façon n'importe quel espace lui plaira, qu'il soit belge ou normand, ce sera forcément mieux que ces 10m² d'origine
Revenir en haut Aller en bas
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:34

C'est clair, c'est une hont!e ce qu'elle a subit!!!!
Mais tuu verras et tu pourras venir le constater par toi-même quand tu le voudra, elle aura tout ce qu'il lui faudra... et même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:43

laurence 55 a écrit:
elle a l air adorable cette puce
et bravo a toi pour avoir le cran d etre famille d accueil Nikita, petite devenue trop grande 148317 ,perso je pourrais pas,je ne pourrais plus laisser la pitchoune repartir

Nikita, petite devenue trop grande 780137 J avis pas vu cela non plus très beau geste de ta part Nikita, petite devenue trop grande 148317

_________________
Nikita, petite devenue trop grande Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
hydre
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
hydre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Ville (departement) : Namur
Emploi : Informaticien
Nom / Date de son saint : Nikita
Date d'inscription : 31/08/2011

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:02

Sandrine 30 a écrit:
laurence 55 a écrit:
elle a l air adorable cette puce
et bravo a toi pour avoir le cran d etre famille d accueil Nikita, petite devenue trop grande 148317 ,perso je pourrais pas,je ne pourrais plus laisser la pitchoune repartir

Nikita, petite devenue trop grande 780137 J avis pas vu cela non plus très beau geste de ta part Nikita, petite devenue trop grande 148317

Nikita, petite devenue trop grande 780137 en plus elle prend magnifiquement bien de ma puce... plus que 10 jours avant enfin de la voir!
Qu'est ce que j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:17

C'est gentil à tous de me feliciter mais je fais tout simplement par amour et je la considère comme mon propre chien donc je ne fais rien d'exceptionnel

J'essaye juste avec mes petits moyens d'aider quelques saints si je peux, je me dis tous ceux que je pourrais accueillir chez moi, ce sera toujours ça de sauvé

Donc si quelqu'un à l'envie et la possibilté de le faire, n'hésitez pas car on manque de famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:20

Tres bon geste Hydre . Merci . Bienvenue au club d adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita, petite devenue trop grande Empty
MessageSujet: Re: Nikita, petite devenue trop grande   Nikita, petite devenue trop grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita, petite devenue trop grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquette de taille trop petite
» Grande mobilisation !! Urgent!
» Osca : grande joueuse
» A keno et sa grande famille du fofo
» la_vauclusienne a une grande soeur sur le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: