Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Croquette de taille trop petite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantal
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
chantal


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Ville (departement) : pantin
Emploi : agent de surveillance de la voie publique
Nom / Date de son saint : dexter né le10.03.2008
Date d'inscription : 15/09/2008

Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:17

j'ai un saint bernard de 7 mois et je trouve que les croquettes royal canin 31 sont trop petites pour sa gueule il en met partou puis avoir votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Re: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:23

Bonjour , je ne sais pas ce que tu appelle rc31 moi crosby a 6 mois et il est aus rc juniors qui sont de tailles ma foi moyenne voila pour mon cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Re: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:28

moi je suis en transition RC puppy au junior (et oui encore un bébé), bon c'est vrai Donuts n'est pas goulu et il mange en 4/5 fois mais la taille de la croquette n'a jamais posé de pb, cela dit le fait qu'il en mette partout n'est peut être pas à cause de la croquette, mon cocker en met partout parce que c'est son truc
mais tu peux commencer le junior c'est le double
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Re: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:11

logiquement les croquettes jeunes sont plus petites que celle adulte, mais c'est justement pour qu'elle soit plus facilement mangé (et digéré aussi il me semble, independemment de leur compo).
Aprés , le fait d'en mettre partout peut etre aussi lié à la hauteur ou le porte gamelle est mise ....
Une fois qu'il aura l'age de changer de référece, le probleme se resoudra de lui meme, perso je ne changerais pas les croquettes juste pour ça, surtout que rien ne garantie que le probleme ne se reposera pas avec une autre gammes dedié a son age et sa taille (ce qui est la chose la plus importante a respecter).
Reste la solution d'en mettre un peu moins ou d'en redonner que quand il a ramasser celle au sol, ou prendre un deuxieme toutou pour faire aspirateur a croquette geek geek

_________________


Croquette de taille trop petite Valle_10  Croquette de taille trop petite Saints10
Croquette de taille trop petite Izvara10 Croquette de taille trop petite Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Re: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:12

celles de Diwan du babydog 30 RC sont de bonnes tailles pour sa p'tite gueule mais ton Dexter est déjà plus vieux peut-être les juniors lui conviendraient mieux !! il faut savoir que le Saint mange comme un vrai cochon même pire !! geek
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
chantal


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Ville (departement) : pantin
Emploi : agent de surveillance de la voie publique
Nom / Date de son saint : dexter né le10.03.2008
Date d'inscription : 15/09/2008

Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: remerciement   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:12

je remercie les personnes qui m'ont aider je fait lui donner du junior royal canin car celui qu'il avait lui donnait la diahrrée bise à tous etpour les croquettes qui tombent mes 4 touous nettoye
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
chantal


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Ville (departement) : pantin
Emploi : agent de surveillance de la voie publique
Nom / Date de son saint : dexter né le10.03.2008
Date d'inscription : 15/09/2008

Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: remerciements   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:17

kikou
je ne sait pas si mes remerciemnts sont passés j'ai trouvé je vais lui donné du junior car il aura 8 mois le 10 11 avec les autres il avait la courante j'ai 4 autres terreurs qui se charge de ramassé se qui tombe 1 bichon 1 téckel 1 york 1 pinsher et 4 chats la famille est nombreuses se sont tous des abandonnés de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Re: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:18

si si ton message apparait ne t'inquiètes pas

et tant mieux si tu as trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Re: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:16

A savoir aussi qu'un changement de croquette qu'elle qu'il soit provoque souvent des troubles tel que la diarrhée, la flore intestinale n'étant pas habitué ou préparé a ce changement, c'est pour ça qu'il est conseiller de tjrs changer progressivement les croquettes, meme si logiquement dans une meme gamme ce risque est logiquement nul (enfin si la gamme est de qualité).
Aprés le passage d'une reference puppy a junior puis adulte depend de la gamme, et au sein de la gamme parfois de ton chien pour l'avancé ou la reculé de quelques semaines...

_________________


Croquette de taille trop petite Valle_10  Croquette de taille trop petite Saints10
Croquette de taille trop petite Izvara10 Croquette de taille trop petite Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Re: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:12

chiaberti a écrit:
kikou
je ne sait pas si mes remerciemnts sont passés j'ai trouvé je vais lui donné du junior car il aura 8 mois le 10 11 avec les autres il avait la courante j'ai 4 autres terreurs qui se charge de ramassé se qui tombe 1 bichon 1 téckel 1 york 1 pinsher et 4 chats la famille est nombreuses se sont tous des abandonnés de la vie
bravo à toi d'avoir receuilli tout ce petit monde!!10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Croquette de taille trop petite Empty
MessageSujet: Re: Croquette de taille trop petite   Croquette de taille trop petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette de taille trop petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita, petite devenue trop grande
» Poids et taille de FLY
» Taille à 4 mois ?
» Une surprise de taille!
» Taille de la niche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: