Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

drôle façon de manger

+5
gaelle16
Martine
Orely
Antoine
LOULOU35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

drôle façon de manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:15

MDR!
s'il mange rapidement c'est bon sinon attention aux crampes :pouce
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:23

C'est quand meme le bon exemple de ce vers quoi faut surtout pas aller... Si le chien n'est pas parfaitement bien dans sa tete , c'est un coup à finir bouffer dans la gamelle... J'ai du mal à comprendre comment on peut aller aussi loin ...
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:37

je sais que j'ai tort
mon mari a fait un porte gamelle
je vais essayer de le mettre en route
mais quand mon mari l'a fait bobo a fais son episode de diarhee et ne manger plus
alors je me suis dit on mettra le porte gamelle a plus tard
et le plus tard dure dure
mes autre grands chiens mangeaient couches
antoine je vais essayer d'etre plus raisonable
maais je l'ai attendu 50 ans mon saint
je sais ce n'est pas une excuse
et je ne fais pas le bonheur du chien
alors surtout ne suivez pas mon exemple
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:01

Antoine a écrit:
C'est quand meme le bon exemple de ce vers quoi faut surtout pas aller... Si le chien n'est pas parfaitement bien dans sa tete , c'est un coup à finir bouffer dans la gamelle... J'ai du mal à comprendre comment on peut aller aussi loin ...

nous avons connu une éleveuse qui donnait à manger à plusieurs de ses chiens les croquettes au creux de la main ….sans cette mauvaise habitude ils ne voulaient pas manger .
Elle était la première à dire " je suis folle " …alors que c'est une dame qui a beaucoup de bon sens … habituellement .
drôle façon de manger - Page 2 292934
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:40

merci dedou
donc je ne suis pas la seule à etre gaga avec ses animaux
en plus si ç'est une eleveuse
mais dimanche nous partons au mobilhomme
et jure crache jeudi on passe le gros a manger dans son porte gamelle
surtout que mon mari a fait ça avec amour
et en plus maintenant quand ç'est mon mari qui le mets dehors pour pipi et boire
bowie ne veut pas sortir
alors mon mari rale et dis viens sortir ton "enfant de marie" une expression de chez nous
mais j'ai vriament l'impression que plus je viellit et plus je suis gateuse avec mes animaux surtout bowie
mais j'ai attendu 50 ans pour avoir bien sur pas un pure race
mais disons un type st bernard
drôle façon de manger - Page 2 402768
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:56

bowie a écrit:
merci dedou
donc je ne suis pas la seule à etre gaga avec ses animaux
en plus si ç'est une eleveuse

oui Bowie ! mais j'ai ajouté que elle !... elle avait beaucoup de bons sens …habituellement …drôle façon de manger - Page 2 811425

drôle façon de manger - Page 2 292934
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:03

vieux chameau
j'aurais ta peau
Wink
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:02

On peut rester sur les sujets svp... Le café est là pour disgresser...

drôle façon de manger - Page 2 Valle_10  drôle façon de manger - Page 2 Saints10
drôle façon de manger - Page 2 Izvara10 drôle façon de manger - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:04

bien chef
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:55

Quand on sait l'importance du rituel du repas et que je lis vos messages, cela me fait dresser le poil sur tout le corps...!!!

J'en arrive à me dire qu'il ne faut pas aimer son chien pour agir de la sorte car aimer son chien ce n'est pas être gaga avec lui, c'est comme si on laissait faire tout ce que veut un enfant sous le principe qu'on l'aime... On va très vite aller vers des dérives et forcément des problèmes à termes...

Mais enfin chacun voit midi à sa porte et éduque son chien comme il le veut, mais il ne faudra pas dire un jour" à si j'avais su..." car vous le savez maintenant !!!

Excusez moi le ton de ce message mais c'est comme cela qu'on arrive à des accidents avec des chiens et c'est toujours eux qui payent au prix fort les bêtises de leurs maîtres qui soi disant les aimaient...

drôle façon de manger - Page 2 Dolmen10 drôle façon de manger - Page 2 Clyde10

drôle façon de manger - Page 2 St_lie10drôle façon de manger - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
familleriv
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
familleriv

Féminin
Ville (departement) : 49 pres de pouancé
Emploi : maman à temps pleins
Nom / Date de son saint : deysie 13/10/08

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:09

Je vais vous raconté mon experience que j'ai eu avec ma dogo .................... quand on a été la chercher la miss elle voulait mangeait que dans ma main mais elle ne voulait pas mangé dans sa gamelle pendant 8 jours .............. j'étais catastrophée , j'ai été voir notre veto , non non madame rien n'est anormal tout va bien , ( je precise que celui qui nous l'avais vendu ,nous avais donné le sac de croquettes entammé ) pas pas de changement de croquettes mais elle avait décidé de pas manger pourtant on a tout essayé laisser la gamelle la journée , l'enlevé , le gruyere rapé , la confiture , la viande melangée, le riz ..............
Finalement elle a mangeait au bout de 8 jours elle s'est mise à manger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:55

il faut reconnaitre que les dames, qui sont souvent maman, sont naturellement plus inquiètes car maternelles que nous autres réputés ,souvent à juste titre de …sauvages ! qui prenons plus facilement des solutions plus …radicales drôle façon de manger - Page 2 542382
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:12

je savais que j'étais pas faite pour avoir un enfant mdrrrrr
familleriv
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
familleriv

Féminin
Ville (departement) : 49 pres de pouancé
Emploi : maman à temps pleins
Nom / Date de son saint : deysie 13/10/08

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:03

mdrrrrrrrrrrr Towtue

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:27

Towtue a écrit:
je savais que j'étais pas faite pour avoir un enfant mdrrrrr

ha ! c'est pour quand ???? drôle façon de manger - Page 2 292934
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:49

mdr j'espère que tu n'attends pas après les dragées mon pauvre dedou.... tu risquerais de les attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:13

drôle façon de manger - Page 2 Capturedcran20110829211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drôle façon de manger   drôle façon de manger - Page 2 Icon_minitime

drôle façon de manger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2