Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je découvre

Aller en bas 
+9
Sandrine 30
Elorane
christie vk
Sissi-Régine
Orely
Martine
Antoine
gaelle16
Thémmyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:33

Bonjour

Moi c'est Delphine j'ai 29ans j'ai 3 enfants (G2a1/2,G5a et F7ans dans quelques jours) je suis j'ai une chienne griffon korthal (pris surtout pour la chasse mais est devenue une formidable chienne de compagnie) un chat qui rentre pour manger et se réchauffer au coin du feu très doux et j'ai depuis peu vraiment envie de concrétiser un rêve de petite fille avoir un st bernard j'adore cette race je suis amoureuse des "gros" gabarit et j'ai lu qu'ils étaient affectueux et doux avec les enfants n'ayant pas franchement envie de payer une fortune (enfin surtout pas les moyens !!!) pour un chiot et de rammasser les crottes les premiers mois, je me suis dis qu'il doit surement avoir des chiens adultes à adopter plutôt que de les laisser en refuge surtout que les st bernard c'est pas les bébés qui me font craquer (enfin si bien sur qui ne craquerait pas devant une peluche vivante !!!) mais les adultes me font le même effet alors pourquoi pas ?

je ne sais pas ce qu'en pense les expert si c'est une bonne idée de prendre un adulte n'ayant jamais eu de st bernard avant ?

est-ce que la plus par du temps ils sont abandonné car pas obéissant ou agressif ou est-ce parce que la peluche à trop grossit ???

je vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:38

Bienvenue a toi et toute ta petite famille !!!!!

L'adoption c'est une très bonne idée!!!! Tu fera le bonheur d'un gros loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:41

Bienvenue,

Et bravo pour prendre des renseignements avant, d'abord je t'invite à jeter un oeil (non en fait, deux) ici
https://saintbernard.1fr1.net/a-savoir-avant-de-choisir-un-saint-f61/

Et precisement sur https://saintbernard.1fr1.net/a-savoir-avant-de-choisir-un-saint-f61/commandement-numero-7-dans-ton-budget-tu-m-inclueras-t5238.htm puisque tu evoques le coté porte monnaie..

Pour le reste, mieux vaut parfois commencer avec un adulte pour savoir de suite ce que represente un saint fini, plutot que prendre un chiot et l'abandonner a 10 mois quand il devient gros/couteux/joueur.

Aprés, ça reste un choix perso dicter par le fait de faire cohabiter enfant et saint sans risque , personnellement si j'ai privilegier les chiots (et d'elevages) c'etait dans l'optique de maitriser le maximun d'element avant l'arrivée de mon bébé ( arrivée y a deux mois geek ) sur le caractere, le comportement des chiens...

Maintenant, il est d'excellent exemple d'adoption ou d'arrivée tardive de chien chez des maitres avec enfants...
Le tout est bien specifier se fait aux refuges ou associations d'aide au placement, et de garder toujours en tete que ça reste un chien imposant, qui meme en étant une creme, peut faire tomber un enfant juste en se mettant a coté...

Renseigne toi un maximun, prend des contacts, reflechit (et on est là pour t'y aider) aux tenants et aboutissants de ce choix familial...

Pour en revenir à ton intervention sur le toutou de 8 ans, si tu as des enfants je conseillerais plutot si tu t'orientes vers l'adoption un chien de 3,4 ans, ni trop jeune (pas ado, moins foufou...), ni trop vieux ( pas voir tes enfants pleurer la perte de leur toutou trop vite, sachant qu'un saint vit en moyenne environ 10 ans).

Voila pour mon premier message de bienvenue, n'hesite pas à poser tes questions, et on tachera d'y apporter nos reponses les plus diversifiés et si possible enrichissante geek

_________________


je découvre Valle_10  je découvre Saints10
je découvre Izvara10 je découvre Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:55

Bienvenue ici ... ce serait super de prendre un loulou malheureux..moi, sur 4 ,une a été recupérée..agée de 5 ans...folle, ne connaissant rien , intenable, maigre...je l'ai d'abord presentée à mes femelles et ensuite au male..il se sont reniflés.;et, un tour de foret, chacun à son rythme et, je lui ai donné à manger.;elle a devoré, et, a gardé cette place...depuis, elle est integrée totalement dans la meute..et, son age adulte n'a rien gené...voilà pour mon experience...j'en ai d'autres, il y en a d'autres ici...la plupart se passe très bien..ils ont tant besoin d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:59

Bienvenue sur le forum!!!
Malheureusement il y a énormément de St à l'adoption...et oui quand c petit tout le monde craque sur la boule de poils mais une fois que ça grandit, ils se rendent compte que ça bave, ça perd beaucoup de poils et que c un sacré budget véto + bouffe!!!
J'espère que tu pourras faire un heureux. Ils ne demandent que ça
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:01

merci pour vos messages très complets

pendant que vous répondiez j'étais déjà entrain de fourrer mon nez sur le forum et j'ai commencé par le commencement c'est-à-dire les inconvénients mdr

et bien il est fait pour moi ce gros toutou (sauf la bave quoi qu'étant de caractère très positive j'ai réussis à y trouver un avantage je l'ai noté sur le post en question mdr)
j'ai beaucoup de place de temps et de coup de bross à donner, pour le coup je vais aller voir c'est sur qu'actuellement ma chienne nous coute pas grand chose 10kg de croquettes nous fais très longtemps (sauf en ce moment elle vient de mettre bas 10chiots !!!) et on lui donne les restes !!!
pour la délicatesse naturel de la bête je m'inquiète plutôt pour elle vu celle de mes 2 garçons mdr

par contre il n'est plus question de bébé à la maison donc pas de risque de jalousie de bébé sans poils qui vient piquer la place du gros poilu lol

une autre question je préfère les chiennes mais niveau caractère vous avez des préférence ?

encore merci de votre accueil au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:03

orely pour les poils je suis pas à ça prêt pas trop manique moua mdr pis mon carrelage est blanc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:06

aucune preference..pour moi, j'en suis à 3 femelles et 2 males...aucun points communs entre eux tous...j'ai poils courts et poils longs..idem..pas de regle...ce sont des "pots de colle"..peur de rien..aimant, sans saute d'humeur...tous...après, chacun a sa personnalité...une tres discrète, une très exuberante, une très independante..chez les males, un dominant très"seigneur", un jeune completement fou..(là, je regrette le coté adulte qui t'evite toutes les conneries de la jeunesse..) voilà, donc, à toi de voir et recevoir du toutou ce qu'il aura à te donner...
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:14

et encore une pour la route comment ce comporte t'ils avec des chiens de race différentes?

et j'ai regardé un peu les annonces de chien à adopter mis sur votre site mais comment en trouver plus vu que vous dites qu'il y a malheureusement beaucoup d'abandon ?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:15

merci martine pour ta réponse dit moi tu habite une énorme maison 5 st bernard ça c'est de la famille nombreuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:46

Non..helas j'en ai perdu une en novembre...vas voir leur galerie si tu veux : galerie de Ussard, Ulotte, Didon, Volodia et Enée...c'est Ulotte qui est partie..la soeur du gd male.;du coup j'ai pris le petit Enée...donc, en fait j'en ai 4 en meme temps...et, la maison est normale..le terrain,lui, c sympa, j'ai 3 ha cloturés..
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:53

je découvre 605776 parmi nous ! c'est génial que tu veuilles adopter un loulou adulte. Il y en a tellement d'abandonnés
J'ai adopté le mien quand il avait 7 ans et demi et il est toujours là, il aura 13 ans fin juillet... un record. Un mâle adorable, affectueux, qui n'a jamais fait de bêtises (sauf arroser mes fleurs Laughing) et qui est toujours avec moi dans la maison. Mes enfants sont adultes mais quand des petits viennent, pas de problèmes, ils les aiment. Je te souhaite de trouver le ou la même geek

et le voilà mon loulou. tu as peut-être déjà vu la photo sur le net, il est "célèbre" sur google je découvre Icon_lol
je découvre Avatar10 bon depuis il a bien vieilli et maigri geek


pour trouver le bon il faudra peut-être patienter un peu mais l'occasion se présentera surement très vite malheureusement

_________________
je découvre Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:01

je découvre 315162 Bienvenue sur le forum Delphine!! toute contente de ton choix d'adopter un saint bernard car je suis aussi fan de l'adoption ....

Personnellement ma 1ère (il y a 35 ans) était une femelle adoptée ... et j'ai toujours préféré les femelles plus "nounous" avec les enfants ... mais je te rassure de suite tous les mâles ont toujours été charmants et patients avec eux aussi.... Sur 9 saints 4 ont été adoptés toujours avec bonheur!
Pour t'aider tu as aussi "Patauds sans collier" dont Towtue se trouve aussi sur ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:43

ohhh j'ai loupé ça lol

bienvenue

et merci christie.

il faut savoir que lors d'une adoption le nounours est un peu perturbé, faut qu'il prenne ses repères. mais avec du temps et de l'amour généralement tout se passe bien. il faut juste trouver LE chien qui te correspond.

évidemment si tu prends un chiot tu vas avoir TOUT à refaire, beaucoup croient que c'est plus facile, résultat beaucoup se retrouvent en box.

c'est où le 10 ? parce que j'ai en tête une puce de deux ans à l'adoption ^^ vu que j'ai lu que tu étais + femelle
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:46

Bienvenue ici, je suis certaine que tu trouvera ton bonheur avec un saint adopté. Il y en a qui sont bien gentils et pas trop traumatisé par leurs anciens maitre.
L'adoption est vraiment un super geste, tu verra il te le rendra 1000 fois je découvre Icon_wink
Mais au fait tu prefererais quoi un male ou une nenette ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:47

merci de vos réponses

je suis surprise et très contente de votre enthousiasme vis à vis de l'adoption d'un adulte j'avais un peu peur que vous me disiez "oh non un adulte pas pour quelqu'un qui n'en à jamais eu !!!"

je ne suis pas pressée dans mon adoption vu que jusqu'en juillet nous avons déjà 11 korthal mdr pis je voudrais pas perturber ma chienne par l'arrivé d'un st bernard pendant qu'elle à ses petits et elle risquerait de pas trop apprécier l'intrusion !!! en plus je me dis juillet aout il y a pleins d'abandon donc j'aurais peut-être plus de choix dans les loulous délaissé, car c'est clair que je vais être sélective ayant des enfants jeunes je ne peux pas prendre de risque !!!

d'ailleurs j'ai une question si un chien adopté s'avère agressif peut on le redonner ?

et une autre aussi mon mari à peur qu'il soit malheureux du faite que c'est un chien des montagne et qu'il aura trop chaud ici vous en pensez quoi ?

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:47

Towtue a écrit:
c'est où le 10 ? parce que j'ai en tête une puce de deux ans à l'adoption ^^ vu que j'ai lu que tu étais + femelle

Dans l'aube (pas trop loin de chez moi d'ailleurs) Smile

Sinon j'adhere a ta remarque, prendre un chiot c'est tout gerer de A (enfin B, le A étant tout le boulot du sevrage et de sociabilisation fait par les eleveurs) à Z soit meme, parfois mieux, mais parfois bien pire !

_________________


je découvre Valle_10  je découvre Saints10
je découvre Izvara10 je découvre Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:48

Le 10 c'est le departement de la ville de Troyes il me semble, l'AUBE je crois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:51

Pas loin des lacs de la foret d'orient d'ailleurs, on s'y croisera peut etre un jour ...

_________________


je découvre Valle_10  je découvre Saints10
je découvre Izvara10 je découvre Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:51

Thémmyo a écrit:

et une autre aussi mon mari à peur qu'il soit malheureux du faite que c'est un chien des montagne et qu'il aura trop chaud ici vous en pensez quoi ?

au plaisir

Non je pense que pour le climat ça devrait aller, ils savent s'adapter. Heureusement qu'il n'y a pas que dans les regions froides qu'on peut avoir un saint. Faut pas t'inquieter pour ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:52

elorane je préfère les femelles pour tous les autres races j'ai de mauvais souvenir de mâle dominant et légèrement obsédés lol mais je sais pas pourquoi un st bernard je trouve ça plus nounours donc j'ai moins d'aprioris sauf le faite qu'il arrose mes fleurs mdr mais j'ai toujours peur qu'il soit plus du genre dominant à choisir je préfère les femelles surtout ayant déjà une femelle !!!
par contre chez les chats je préfère les mâles (mais toujours fait castré je suis pas pour la surpopulation !!!) plus câlins les femelles sont plus félines enfin c'est mon ressentit allez comprendre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:55

Ah oui moi j'ai deux garçons et une fille, et c'est vrai que les fleurs et arbustes resistent difficilement au levé de papattes.
Tout fini par jaunir et par crever je découvre Icon_lol

Faut que tu vois ça avec Towtue, son assoc est serieuse, je suis sur qu'elle trouvera le toutou ou la toutoune de tes reves
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:58

je découvre 605776 A toi ..et sympa pour ton geste ..bravo a toi ..

_________________
je découvre Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:58

ah oui j'ai une question qui ne concerne pas les st bernards mais les femelles en général comme je l'ai dis plus haut ma chienne vient de mettre bas le 4 mai 10 chiots, et j'ai des soucis de propreté de sa part, je suis partie 3h hier matin et elle avait fais pipi et cette nuit en 8h j'ai eu droit ce matin à 3 pipi et 1 caca (ce qui ma confortée dans le faite que je veux plus de chiot mdr) est-ce que c'est normal après une mise bas ou est-ce qu'elle nous fait un caca nerveux lol ?
et si c'est normal est-ce que ça va durer longtemps?

du coup je prend les devant en l'obligeant à sortir toutes les 2h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thémmyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Ville (departement) : Piney (10)
Emploi : conseillère pour les Bijoux Pierre Lang
Nom / Date de son saint : bientôt j'espère
Date d'inscription : 06/05/2010

je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:02

ok merci bien mais elle est où son ass car je pense pas pouvoir faire 800km mon mari va hurler (déjà qu'il regrette d'avoir bu l'apéro hier soir et dit "oh mais moi aussi j'aime bien les st bernard si t'en veut un tu peux !!!" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je découvre Empty
MessageSujet: Re: je découvre   je découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: