Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 cobalt....

Aller en bas 
+6
Sissi-Régine
jeremy
loupeiral
Alice_biafine
Antoine
beatrice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:27

je ne voulais pas t'effrayer, pour exemple j'ai un petit garçon de 18 mois et j'ai été agréablement surpris de la délicatesse dont mon mastodonte est capable lorsqu'il s'approche du petit qui dès qu'on dit "bouba" court dans tous les sens pour le trouver. Mais pour reprendre ce qui a déjà été dit il suffit de fixer les limites dès le début.


Citation :
jeremy a raison , mais lui c est un sdf

cobalt.... - Page 2 3931 badal cobalt.... - Page 2 199841
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 18/03/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:23

Bienvenue Béatrice, comme l'a dit Fifi (loupeiral), comme toi j'avais quelques inquiétudes, poils, bave, un gros chiens avec les enfants, éducation...............
Tout cela me semble bien loin aujourd'hui..........un saint c'est avant tout 100% d'amour.
Dès que tu peux mets des photos.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:30

je vous met le site de l'eleveur : section chiot
le chiot male reservé est le mien ( ya son nom de marqué )

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=6454&ID_SITE=12824&ID_PORTEE=12603
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:42

Petite boule de poils très mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:12

Encore un pour nous faire envie ! I love you

_________________
cobalt.... - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:05

Trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:22

l'elevage en question comporte des saints mais aussi des montagnes des pyrenées et des borders collies
j'ai eté etonné quand elle nous a dit qu'en fait le male (arthur) etait plutot patau et ne bougeait pas enormement
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:47

beatrice a écrit:
l'elevage en question comporte des saints mais aussi des montagnes des pyrenées et des borders collies
j'ai eté etonné quand elle nous a dit qu'en fait le male (arthur) etait plutot patau et ne bougeait pas enormement
Je ne sais pas si je t'ai bien compris, mais sache que le Saint est un chien très calme. Ta seule présence suffira à son bonheur. Que tu possedes un jardin ou pas, il faudra le sortir plusieurs fois par jour et lui faire rencontrer le plus de monde possible pour le sociabiliser. Attend bien évidemment qu'il est eu toute ses vaccinations avant de le faire et de le laisser se faire tripatouiller par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:52

ok
et oui je possede un jardin
si cela n'avait pas eté le cas je n'aurai pas pris un saint ,ni un epagneul non plus
par
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:02

Très jolie ce petit Cobalt, c'est toujours aussi craquant.

Bienvenue sur ce forum qui est là pour te rassurer et apparemment tu en as besoin.

J'en suis à mon troisième saint et les inquiètudes que tu as actuellement sont tout à fait légitimes. J'avais les mêmes lorsque j'ai été chercher Einstein mon premier saint (en 1993). Je connaissais que très peu la race et effectivement la masse me faisait un peu peur à gérer.

Comme tout débutant j'ai commis des erreurs croyant lui faire plaisir mais j'ai eu la chance d'aller dans un club d'éducation canine et j'ai pu les corriger. Je me suis laissé prendre au jeu tellement bien qu'aujourd'hui j'en suis le président et moniteur canin.

Depuis Einstein nous a quitté en 2005 mais Tryton (PC) est arrivé en 2002 et Ambrys (sa nièce PL) fin 2005. Ils ont été éduqués dès leurs premières semaines d'existence, ce qui a fait qu'ils sont bien dans leur tête, ils ne tirent pas quand on les promène, ils obéissent à toute la famile et surtout ils ont la place du chien ce qui n'est pas péjoratif mais important dans leur tête.

Tout chien a besoin de savoir qui le "commande" (je devrais dire qui le domine). Il faut dès le départ éviter toutes les situations qui pourrait lui faire croire qu'il est le chef. A partir de cette simple règle, le chien saura que c'est toi et ta famille qui régissaient son existance et il en sera que plus heureux.

Ne pense jamais plaisir pour lui en tant qu'humain, mais en tant que chien. Tes plaisirs à toi ne sont pas les siens.

Ton chien va certes grandir et devenir un beau et grand Saint Bernard mais avec ces quelques règles à respecter régulièrement (c'est important, pas de transgression, n'est ce pas Antoine...) il gardera le même état d'esprit et restera équilibré dans sa tête.

N'ait aucune crainte tout se passera très bien et puis si tu as besoin de conseils, tu sais maintenant ou me trouver... cobalt.... - Page 2 163321 lol!

_________________
cobalt.... - Page 2 Ambrys10

cobalt.... - Page 2 Dolmen10 cobalt.... - Page 2 Clyde10

cobalt.... - Page 2 St_lie10cobalt.... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:08

Au fait, j'oubliais quelque chose d'hyper important renseigne toi si tu as une école du chiot près de chez toi dans un club d'éducation canine, je te la recommande, elle t'aidera toi dans tes premiers pas avec ton loulou.

Je te mets l'adresse du site de mon club canin : http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/ va à la rubrique école du chiot, tu auras d'autres renseignements

_________________
cobalt.... - Page 2 Ambrys10

cobalt.... - Page 2 Dolmen10 cobalt.... - Page 2 Clyde10

cobalt.... - Page 2 St_lie10cobalt.... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:45

très beau pépère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:35

Il es trop mignon ton ptit toutou bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Contenu sponsorisé





cobalt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cobalt....   cobalt.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cobalt....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça y est cobalt est chez lui !!
» petit appetit
» cobalt et la gamelle : yves a l'aide
» cobalt : depuis 15 jours a la maison : le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: