Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Changement de croquettes si manque d'une réference

Aller en bas 
+2
Antoine
loupeiral
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:06

Je sais, vous allez me dire que c'est impardonnable, mais j'ai un gros défaut, je fais toujours tout au dernier moment et je ne suis absolument pas prévoyant....
Voilà donc mon soucis : Le seul endroit ou je trouve la marque de croquettes de Bianca, est fermé pour le mois et ne rouvrira que fin août.
D'après mes calculs, je n'aurai pas suffisament de croquettes pour tenir jusque là.
Je vais donc me retrouver à court de nourriture d'ici quelques jours.
Que me conseillez-vous de faire?
Je n'ai pas très envie de changer de marque, car elle la supporte bien, mais d'un autre côté, il me semble que je n'ai pas d'autres alternatives.
Si je lui change d'aliments, dois-je commencer dès maintenant et le mélanger à sa nourriture habituelle pour qu'elle s'y habitue?
Enfin, que pensez-vous de Royal Canin qui distribue semble t-il des aliments spécifiques aux besions de nos toutous?
Je serais assez tenté car on en trouve partout...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:25

mon avis:
1) commencer dés maintenant en melangeant progressivement
2) prendre du haut de gamme (royal canin me semble pas mal et souvent utilisé)
3) ecrire 100 fois, je n'oublierais plus les croquettes de ma bibi Smile

En fonction des premiers caca Smile, tu pourras eventuellement y rajouter du riz si ça part en diahrée, voir un peu de levure .... (yaourt par exemple , ou cp d'ultralevure si tu en as)

Moi , j'ai l'avantage de bosser là ou je recupere les croquettes, et d'avoir les livraisons du matin pour l'aprés midi, ça aide ....

_________________


Changement de croquettes si manque d'une réference Valle_10  Changement de croquettes si manque d'une réference Saints10
Changement de croquettes si manque d'une réference Izvara10 Changement de croquettes si manque d'une réference Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:39

A mon avis, il faut commencer tout de suite à mélanger les nouvelles croquettes et les anciennes. Je l'ai déjà fait plusieurs fois avec Taïga qui est assez difficile, et comme ça, ça passe bien !

_________________
Changement de croquettes si manque d'une réference Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
badal
Invité
Anonymous



Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:48

il y a qu un seul marchand de croquette dans ton bled ????????

ou alors madame mange du cavier lolllllllllllll Changement de croquettes si manque d'une réference 158970
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:18

badal a écrit:
ou alors madame mange du cavier lolllllllllllll Changement de croquettes si manque d'une réference 158970

ou du foie gras , ils sont tous nourris à ça les saints du sud lol!

_________________


Changement de croquettes si manque d'une réference Valle_10  Changement de croquettes si manque d'une réference Saints10
Changement de croquettes si manque d'une réference Izvara10 Changement de croquettes si manque d'une réference Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:22

c est une chienne de bourge et "le fouquet s" est fermé ? Changement de croquettes si manque d'une réference 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:26

badal a écrit:
c est une chienne de bourge et "le fouquet s" est fermé ? Changement de croquettes si manque d'une réference 644730

Plus serieusement , il est frequent qu'on donne au toutou les croquettes conseillés par l'eleveur, et parfois les points de vente sont plus rare si celui ci ne fonctionne pas avec du royal canin classique .... Et c'est clair qu'un changement brusque de croquette chez nos toutous peut conduire à une bonne grosse diarrhée des familles

_________________


Changement de croquettes si manque d'une réference Valle_10  Changement de croquettes si manque d'une réference Saints10
Changement de croquettes si manque d'une réference Izvara10 Changement de croquettes si manque d'une réference Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
minnie
Invité
Anonymous



Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:29

Nous on donne du pedigre pal, l'avantage c'est que ca se trouve partout lol! Changement de croquettes si manque d'une réference 148317
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:43

badal a écrit:
c est une chienne de bourge et "le fouquet s" est fermé ? Changement de croquettes si manque d'une réference 644730
Merci Badal, je savais bien que je pouvais compter sur toi pour m'aider.
Ton intervention m'est d'un grand secours lol! .
Je salue ton indulgence, ta gentillesse, ton leitmotiv de na jamais juger ni d'étiqueter les gens, d'avoir toujours un regard objectif dans tous les domaines, d'être juste et de ne jamais chercher à animer les esprits, d'avoir la faculté de te remettre si souvent en question, d'être le plus tolérant possible vis à vis des autres et d'accepter les différences de point de vue de chacun.
Enfin bref, tout ce qui fait que sans toi pour rétablir les amalgames et les contre-vérités, notre monde serait bien différent.....Changement de croquettes si manque d'une réference 542382 Changement de croquettes si manque d'une réference 8945 Changement de croquettes si manque d'une réference 8945 Changement de croquettes si manque d'une réference 8945 Encore merci Changement de croquettes si manque d'une réference 8945 .
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:49

merci philouuuuuuuu Changement de croquettes si manque d'une réference 566827

mais en attendant bianca va bouffer des briques Changement de croquettes si manque d'une réference 542382

mais qu elles sont ces fameuses croquettes introuvable ? si au moins on avait un indice pour t aider Changement de croquettes si manque d'une réference 928334
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:52

moi l'eleveur qui me vend le chien utilise des croquettes pedigrée pal donc je pense que je continuerai avec
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:15

J'utilise tout bêtement la marque qu'elle a toujours prise car elle les digère bien.
Ce sont des croquettes de la marque Flatazor.
Merci Badal, je savais que je pouvais compter sur toi ....espèce de monstre...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:16

tu as essayé sur le net ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:17

loupeiral a écrit:
J'utilise tout bêtement la marque qu'elle a toujours prise car elle les digère bien.

Si viggo passait par là, il te ferait un beau laius sur le Barf ....
Sinon, impossible de trouver des flatulozor (flatulence de dinausore ? lol!) chez d'autre fournisseur ou par le net ?

_________________


Changement de croquettes si manque d'une réference Valle_10  Changement de croquettes si manque d'une réference Saints10
Changement de croquettes si manque d'une réference Izvara10 Changement de croquettes si manque d'une réference Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:23

C'est vrai que je n'ai pas essayé par le biais du net.
Je vais chercher pour voir et vous tiendrez au courant.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:26

Pour t'aider un peu, en surfant en super speed, wanimo le fait, boutique ou j'ai déja acheté des choses, donc plutot serieuses....
J'imagine que d'autre le font également ....

http://www.wanimo.com/fr/chiens/alimentation/alimentation-croquette-sc19/?pages=1&criteres=38,

_________________


Changement de croquettes si manque d'une réference Valle_10  Changement de croquettes si manque d'une réference Saints10
Changement de croquettes si manque d'une réference Izvara10 Changement de croquettes si manque d'une réference Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:30

http://www.flatazor.com/fr/maj-e/c1a2i8114/points-de-vente/points-de-vente/points-de-vente.htm


merci badal Changement de croquettes si manque d'une réference 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:31

Et bien voila, moi je vous dis , on est bon Changement de croquettes si manque d'une réference 32935
Y a plus qu'a Loupeiral

_________________


Changement de croquettes si manque d'une réference Valle_10  Changement de croquettes si manque d'une réference Saints10
Changement de croquettes si manque d'une réference Izvara10 Changement de croquettes si manque d'une réference Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:38

Antoine_Biafine a écrit:
Et bien voila, moi je vous dis , on est bon Changement de croquettes si manque d'une réference 32935
Y a plus qu'a Loupeiral
De tous vous remercier...
Soit je fais un saut à Sète pour les acheter, ou alors je les commande par le biais de Wanimaux. Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:42

Changement de croquettes si manque d'une réference 148317 tu vois quand tu seras adulte , tu seras comme nous Changement de croquettes si manque d'une réference 492759 Changement de croquettes si manque d'une réference 158970 Changement de croquettes si manque d'une réference 158970 Changement de croquettes si manque d'une réference 644730 Changement de croquettes si manque d'une réference 644730 Changement de croquettes si manque d'une réference 644730
Revenir en haut Aller en bas
Djembe
Invité
Anonymous



Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:59

.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:03

un menu maxi best of : big mac, coca, frites et un sunday caramel (avec plein de cacahuèteset du caramel miam ! )
ou alors
salade d'endives, steack "sojasun" accompagné de haricots verts à l'ail, roquefort, yaourt nature...

tes enfants choisissent quoi ???
(menu Mac Do forcément !! ) et quel est le repas le plus équilibré ????

Moi je donne de bonnes crquettes a mes chiens, je ne regarde pas la marque, ni le prix...mais la COMPOSITION des croquettes le % de ci et de ça...
(la viande "poulet/boeuf - riz très cuit ou pates, il parrait que c'est tout aussi bien, voir mieux" ) Mais bon...perso les croquettes ça me va !!

bon je reprends ce que je dis, tes gosses abuserait de mac do (ou autre chose très bon mais pas extra pr la santé)
au lieu de manger 5 légumes par jour (recommandé) laitage etc etc....
en gros les chiens c'est pareil, ils mangent ce qui est le meilleur niveau gout mais pas niveau santé (bon tu comprends ma comparaison ? lol)
je donnais du Hill's, la rolls des croquettes, sauf que niveau appétence ce n'est pas top, je suis passé au royal canin et ils trouvent ça "very" délicieux. ils fnissent tous leur gamelles , et pas besoin de rajouter gruyère,yaourt etc...Ce sont de bonnes croquettes équilibrées.
juste de l'ostéocynésie pour mes jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:29

tout a fait d'accord avec wafpassion, le vrai juge de paix n'est pas la maniere dont ton chien fini la gamelle, mais peut etre plus plus ce qui en ressort, la quantité de crotte et leur "composition"...

_________________


Changement de croquettes si manque d'une réference Valle_10  Changement de croquettes si manque d'une réference Saints10
Changement de croquettes si manque d'une réference Izvara10 Changement de croquettes si manque d'une réference Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Djembe
Invité
Anonymous



Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:56

.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:12

cen 'est pas ce qu'il a voulu dire je pense
les croquettes les moins cheres sont peut etre meilleures au niveau gout et appetance mais certainement moins bonnes au niveau qualité nutritives
le fait est le meme pour les enfants au macdo
les frites et le coca c'est plus appreciés par les enfants mais pas forcement meilleur pour eux
il ne faut pas y voir une ataque personnelle mais juste un fait etabli

pour les crottes de chien : leur composition et leur aspect donne des indications sur la digestion je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de croquettes si manque d'une réference Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes si manque d'une réference   Changement de croquettes si manque d'une réference Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de croquettes si manque d'une réference
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de croquettes
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» RIP ma belle DUNE
» dune s'est blessée
» Manque de calcium et de protéine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: