Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Commande groupée internet

Aller en bas 
+3
ticoti
christie vk
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:36

Bonjour,

je suis allée voir sur quelques sites et ça vaut vraiment le coup de commander par exemple le Locox via un site, je gagne quasi 10 euros sur chaque boite de 30 tablettes!

Les filles du 44 (Marie, Gaelle, Sonia, et AUdrey, on va inviter la Vendée!), est-ce que ça vous branche ?
Si oui, me le dire vite car je vais passer commande en fin de semaine.

Wanimo ne tient pas la route niveau tarif.
Zooplus, ça fait pitié, aucun vrai produit véto.

www.technidog.com
Locox: 10 cp: 6.33 / 300 cp: 147.99
Tonivit: 7.59
Pet Phos canin senior: 100 cp: 12.92

www.animaladdict.fr
Locox: 30 cp: 17.50 / 300 cp: 135
Tonivit: 6.50

Voilà!
A mon avis, dès 2 personnes, on évite les frais de port.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:55

Deux petits points quand même....
1) s'assurer de l'origine des sites concernés et leur fiabilité , ne serait ce que pour eviter les risques de contrefaçons qui sont de plus en plus répondu en matière de médicament (véto ou pas).
2) Acheter en son nom pour revendre ensuite en "retrocession" des produits peut s'apparenter, dans le cas de médicaments vétérinaire, à de l'exercice illégale de la pharmacie ou de médecine vétérinaire.
Sans parler du fait qu'importer des produits de santé depuis l’étranger (quand c'est le cas) est, aussi, illégale...

_________________


Commande groupée internet Valle_10  Commande groupée internet Saints10
Commande groupée internet Izvara10 Commande groupée internet Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:12

bah, c'est des sites français.
et des boîtes françaises.
ces produits sont en vente libre.

Le Locox est un complément alimentaire.
Le Tonivit est un complexe multivitaminé.
Pas des médocs.

Donc aucun souci.
Pour info, je ne suis pas cruche au point de ne pas avoir jeter un oeil sur le type de site. Et encore moins à inciter, qui plus est publiquement, les gens à faire quelque chose d'illégal.
Sur Animaladdict, "Des Vétérinaires et Pharmaciens à votre service pour vous conseiller".

Perso, que la clinique véto se fasse une marge de 30% sur un produit, je trouve que ça fait beaucoup.
Ils gagnent très bien leur vie avec leur métier, si je peux économiser en offrant le meilleur à mon chien, je serais bien stupide de ne pas le faire.




Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:37

Et quand ta clinique vetérinaire , qui gagne surement trés bien sa vie, aura baissé ses heures d'ouvertures voir supprimer un ou deux véto, pense bien à appeller en urgence les "veto et pharmaciens" (et professionel du monde entier ?) d'animaladdict qui repondent a priori en 72h maxi... Et pester parce que y a plus de veto dispo...

Pour moi, et pas parce que le sujet me concerne indirectement, quelques part y a une forme de facilité à cautionner quelques euros de moins ( j'ai pris l'exemple de scalibor, produit dont le prix vente flash d'un des sites est pratiquement identique à celui ou je bosse, ou pourtant on effectue aucune "animation" particuliere dessus) en favorisant les plateformes d'achat impersonnels ...

C'est encore et toujours une balle qu'on tire dans les boutiques de proximités, de son boucher, de sa boulangerie, en achetant tout en GMS ou via internet pour quelques euros de moins, et des dizaines de km de plus...

Aprés je suis peut etre le seuil couillon qui accepte de payer tout plus cher parce qu'il va le trouver pret de chez lui...

_________________


Commande groupée internet Valle_10  Commande groupée internet Saints10
Commande groupée internet Izvara10 Commande groupée internet Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:40

Je suis étonnée que tu ne trouves pas le Locox à prix abordable directement en pharmacie!
C'est tout de même préférable que ton pharmacien te rétrocède éventuellement une partie de ses bénef si tu achètes en grande quantité (quitte à les revendre à d'autres proches).

Si tu veux demain je me renseigne chez mon pharmacien bien achalandé en produits véto pour connaitre son prix! il faut dire que qd je vais chez lui mon nom sur son ordi = que des produits véto!!! et rien ou presque pour moi! Commande groupée internet 292934

On a encore parlé récemment à la TV des produits contrefaits, c'est inimaginable!!!! en cosmétique, parapharmacie et même médoc!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:42

bon sans rentrer dans le roman à antoine...lol dsl hein il est 22 h 40 et je suis vannée

je prends mon locox en 2 partie, 1 boite de chondrosulf chez mon pharmacien, et une boite de glucosamine chez mon livreur de croquettes, ça me coute 20 € par mois..
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:47

... et tu n'as pas la recette complète Audrey!!! mais c'est suffisant pour les "jeunes" pas encore trop atteints d'arthrose ... pour les vrais cas, j'ai déjà étudié le problème sous toutes ses faces le locox est le meilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:04

oui enfin pour l'instant ça suffit pour mon vieux, j'ai vu une nette amélioration, dont une boiterie qui a disparu à la fin des promenades... et il est beaucoup moins sensible des hanches, c'est tout ce que je demande pour l'instant (et il rejoue à 9 ans... ok c'est pas un chiot mais ça montre qu'il va mieux)

évidemment dans quelques temps il faudra passer à autre chose j'imagine, mais je le pousse avec cette "recette" un maximum, quand je verrai qu'il faut changer bah on rallongera le budget en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:43

Antoine a écrit:
Et quand ta clinique vetérinaire , qui gagne surement trés bien sa vie, aura baissé ses heures d'ouvertures voir supprimer un ou deux véto, pense bien à appeller en urgence les "veto et pharmaciens" (et professionel du monde entier ?) d'animaladdict qui repondent a priori en 72h maxi... Et pester parce que y a plus de veto dispo...

Pour moi, et pas parce que le sujet me concerne indirectement, quelques part y a une forme de facilité à cautionner quelques euros de moins ( j'ai pris l'exemple de scalibor, produit dont le prix vente flash d'un des sites est pratiquement identique à celui ou je bosse, ou pourtant on effectue aucune "animation" particuliere dessus) en favorisant les plateformes d'achat impersonnels ...

C'est encore et toujours une balle qu'on tire dans les boutiques de proximités, de son boucher, de sa boulangerie, en achetant tout en GMS ou via internet pour quelques euros de moins, et des dizaines de km de plus...

eh bien oui, je ne trouve pas normal que mon véto s'engraisse tant sur une chose qui ne lui demande aucun travail.
Curieusement, je trouve que le salaire doit correspondre au produit du travail effectué.
Dingue, hein ?
Les vétos ne sont pas pharmaciens, je trouve qu'on gagnerait justement à laisser la vente et la distribution de médocs à des gens qui ne font que ça et que ça ne concerne pas ceux qui les prescrivent. Ca aurait le mérite de limiter certains conflits d'intérêt déjà présents en médecine générale.

Quant à payer plus cher parce que c'est à côté, ben pas spécialement non plus.
Le fleuriste du bout de la rue fait payer ses plants 2 fois plus chers, ses plants ne sont pas plus beaux ni plus vigoureux ni plus rares, ils arrivent par camion de Hollande comme ceux de Jardiland. Et encore, Jardi bosse peut-être plus avec des fournisseurs français.

Des mauvais boulangers de centre-ville, y en a à la pelle qui te font payer le pain aux raisin 1 euro et qui ne le fabriquent même pas.
Sans parler de ceux qui humifient le pain de la veille pour le rendre moelleux et le vendre au prix du pain du jour.
Il y a de vrais bons professionnels, heureusement. Curieusement, ils ne sont pas forcément plus chers, d'ailleurs, mais la qualité parle d'elle même et ramène une clientèle qui ne se trompe pas sur ce qu'elle achète.

Ce n'est pas parce qu'on a un petit commerce en centre-ville qu'on est un bon commerçant. Je fais plein de BA à longueur d'année avec des assos de protection animale, des assos pour des enfants, pour la réinsertion de chomeurs, je ne me sens pas obligée de faire la charité aux vétérinaires dont le salaire doit être le double ou le triple du mien. Je dois faire partie des français qui doivent payer le plus d'impôts proportionnellement (fonctionnaire), je n'ai donc aucun complexe en l'occurrence.

Enfin, après, comme tu sais le dire, on n'est pas là pour ouvrir un débat.
Cette commande se fera, elle n'a absolument rien d'illégal.
Ce n'est pas ton choix, ça te regarde.

Merci de laisser le sujet clair afin que je puisse y retrouver les vraies réponses et que les intéressés ne sentent pas découragés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:50

christie vk a écrit:
Je suis étonnée que tu ne trouves pas le Locox à prix abordable directement en pharmacie!
C'est tout de même préférable que ton pharmacien te rétrocède éventuellement une partie de ses bénef si tu achètes en grande quantité (quitte à les revendre à d'autres proches).

Si tu veux demain je me renseigne chez mon pharmacien bien achalandé en produits véto pour connaitre son prix! il faut dire que qd je vais chez lui mon nom sur son ordi = que des produits véto!!! et rien ou presque pour moi! Commande groupée internet 292934

je crois qu'à la pharmacie où je vais (très peu), ils font surtout du Biocanina, mais je t'avoue que je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir du Locox. Je pourrai toujours demander.
Chez le véto, je ne peux avoir que 3 blisters à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:48

Coucou,

tu as bien fait d eme dire, Christie, car je suis allée chez mon pharmacien: résultat, il aura le Locox et le Tonivit bien moins cher et aussi plus vite que le véto.

Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:42

Antoine a écrit:
Aprés je suis peut etre le seuil couillon qui accepte de payer tout plus cher parce qu'il va le trouver pret de chez lui...

Je te rassure non !!!! Pour être dans le commerce et sur le point de fermer les portes, je suis à 100% d'accord avec tes propos. Maintenant je me mets à la place de Stéphanie où les temps sont durs et son salaire file à la vitesse grand V. On ne peut pas lui reprocher. Internet a fait beaucoup de mal, maintenant il est sûr qu'il y aura des répercutions sur la proximité et on va s'en mordre les doigts - mais ça c'est un autre débat.

Chez moi, le temps est précieux, et c'est aussi de l'argent. Le temps que tu vas passer à faire ta commande groupée, que tu récupérés l'argent ou à faire ton appel de fonds, que tu redistribues tes médicaments ????

Pour la part, mes médicaments chez mon véto - car je veux le retrouver au quotidien. Si je peux trouver un produit similaire pour les humains en pharmacie et sans danger pour mes chiens, je le fais.

Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:56

sans rentrer dans le debats..je paye mon Scalibor autour des 18 euros chez le veto..je peux l'avoir à 15 par mon club d'educ..mais je pivilegie la fidelité et la disponiblité..qd ma chienne a une torsion de l'estomac à 3 h du mat..mon veto se lève...
alors, Antoine , c'est pas toujours, mais, là, je veux bien payer plus pour l'assurance de pouvoir sauver mes toutous...
et, Stephanie...rassure toi, sans etre fonctionnaire..on paye aussi enormement d'impots....
pardon pour cette partie HS..à effacer si ça gene quelqu'un..je ne me formaliserai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:54

pour le Vetmedin si je pouvais l'avoir moins cher je n'hésiterai pas. Les vetos le vendent entre 73 et 76 euros, et je sais de source sure qu'ils l'ont à 35 euros !!!
Mon pharmacien est sympa, lui me le vend à 70.

_________________
Commande groupée internet Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 57
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010
Date d'inscription : 23/01/2011

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:20

Une petite question, peut-être désuéte aux yeux de certains, mais à laquelle il serait peut-être interressant de repondre pour ceux, comme moi, qui ne donne rien de plus à leurs toutous que leur dose quotidienne de croquettes et d'eau fraîche :
"A quoi servent tous ces produits et y en a-t-il parmis eux qui pourraient être utile à mes bébés, même si ils ne sont pas malades ?"
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:43

Jprbob16 a écrit:
Une petite question, peut-être désuéte aux yeux de certains, mais à laquelle il serait peut-être interressant de repondre pour ceux, comme moi, qui ne donne rien de plus à leurs toutous que leur dose quotidienne de croquettes et d'eau fraîche :
"A quoi servent tous ces produits et y en a-t-il parmis eux qui pourraient être utile à mes bébés, même si ils ne sont pas malades ?"

Si tes ptits loulous sont en bonne santé (ce qui semble être bien le cas non? Commande groupée internet 292934 ) tu ne dois rien leur donner en plus!

En cas de ration ménagère oui de temps en temps on peut donner un complément, mais c'est surtout pour les plus avancés en âge, comme nous! geek pour les articulations etc.... que c'est utile de les soutenir .... même s'ils ont des croquettes spéciales ... je l'ai fait avec bonheur pour Ulysse, ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:35

Jprbob16 a écrit:
Une petite question, peut-être désuéte aux yeux de certains, mais à laquelle il serait peut-être interressant de repondre pour ceux, comme moi, qui ne donne rien de plus à leurs toutous que leur dose quotidienne de croquettes et d'eau fraîche :
"A quoi servent tous ces produits et y en a-t-il parmis eux qui pourraient être utile à mes bébés, même si ils ne sont pas malades ?"

Moi.;que les croquettes, et j'ajouterais..n'importe lesquelles...enfin, je mens, avant 24 mois je rajoute toujours du gruyère rapé... aucun complement alimentaire, mais là, je pense que Stephanie parlait de VRAIS medicaments...donc, pas du luxe qd meme....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:14

C'est à discuter avec ton eleveur, moi perso j'ai donner pendant toute sa croissance à Daphné de l'osteocynesine, c'est homéopathique, aprés va faire la correlation systematique entre "elle a pas eu de soucis" et "c'est grace à ça".

_________________


Commande groupée internet Valle_10  Commande groupée internet Saints10
Commande groupée internet Izvara10 Commande groupée internet Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:56

Antoine a écrit:
C'est à discuter avec ton eleveur, moi perso j'ai donner pendant toute sa croissance à Daphné de l'osteocynesine, c'est homéopathique, aprés va faire la correlation systematique entre "elle a pas eu de soucis" et "c'est grace à ça".

Idem pour Dido et Carla ...et non Antoine moi j achéte RIEN sur internet même pas des fringues ..!!!
Car je suis dans le commerce aussi et quand quelqu un te "respecte" je le respecte aussi le seul "truc" c que j essaye d aller chez tout le monde Smile

_________________
Commande groupée internet Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée internet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée internet   Commande groupée internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site commande groupée de croquette
» La commande de croquettes par palette.
» quelle.marque,commande en gros?
» Achats sur internet ?
» Vos psychotest sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: L'armoire à pharmacie-
Sauter vers: