Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au revoir mon Nyckson chéri

Aller en bas 
+65
Sonik
Patrick & Fly
bernard et fred
christie vk
ariellesteph
MicheleDC
f4shion-prissou
Maman de Belle et Rémi
sev
alainléna
Nathalie LS
Yves / Tryton / Ambrys
Jprbob16
mélissa
Valérie / BETHO
nadia
corinne24
Diogene
Du mas de Jalnot
Rustie
fiby
Anne Marie
TOM
ninou
kaya-perrine
Elorane
franckclara
Stéphane
Michèle73
angelline
ticoti
fenouilmira
Thalie
klo
sabrina
de la noblesse des alpes
lili
Badou
christine
Paula
laurence 55
Antoine
gaelle16
mxteix
fangua
menuel
loupeiral
christianne
Weim
Chrystèle
MarieDiego
place
Caro
achille
belinda
Claire&David
marie lou
Sandrine 30
Martine
mary
Orely
coco
Ludivine78
TITOU
Sissi-Régine
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5364
Date d'inscription : 22/11/2008

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:04

Je viens de lire la nouvelle en voyant le sujet de la photo du jour.

J'en pleure de savoir ton loulou parti Sissi.

On t'adresse tout notre soutient et nous pensons tres fort à vous et à lui
Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 125185 Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 125185 Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 125185
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4748
Date d'inscription : 17/04/2007

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:35

Sissi t'en fait pas! Tout ce que tu as toujours pu faire pour Nyckson ça a toujours été le mieux pour lui! Jusqu'au bout!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:50

sissi ,culpabilise pas ,pense plutot a ces merveilleux moments que vous vous etes donnés et pris mutuellement et dit toi que si,c est bien un geste d amour que tu as fait car egoistement tu aurais pu encore peut etre le garder quelques jours avec toi mais a quel prix pour lui???ca t as demander un grand courage que j espere trouver le jour ou il faudra aussi a la maison!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:08

oh oui quel courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:17

comme tout le monde c'est avec les larmes aux yeux que j'écris ces quelques mots courage Sissi et surtout ne culpabilise pas au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:52

Au revoir mascotte du forum,.......dur de trouver des mots de réconfort les yeux pleins de larmes mais il repose en paix meme si la décision fut pénible à prendre tu as fait se qu'il fallait.

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 125185 Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 125185 Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 125185 Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 125185
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:53

Merci beaucoup. Allez je vais me secouer un peu. Il fait beau mon fils est là en ce moment, je ne suis pas toute seule, et vos paroles me font beaucoup de bien.
Bisous à tous

_________________
Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
TOM
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
TOM


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Ville (departement) : BELFORT
Emploi : technicien EDF
Nom / Date de son saint : SULTAN
Date d'inscription : 29/07/2009

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:06

Toute ma sympathie en ces moments tristes et pénibles à vous Mme Sissi-Régine.

Au revoir Nyckson, tu resteras toujours présent avec tous les souvenirs que tu as laissé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:06

je ne vous connais pas sissie
mais le dernier geste d'amour que vous avez accomplis auprès de"papy"
quand j'ai pris la decision pour odin ça faisait dpuis mars 2008 que je le soignais pour le coeur je preparais des medicaments le soir je lui en donnais au matin j'en repreparais pour mi





di j'en repreparais pour le soir et comme ça pendant des mois il m'arrivait meme de dormir parterre avec lui quand il faisait des grosse crises son gros coeur s'emballait alors je dormais a cote de lui j'avais tellement peur qu'il meurt et que je me soit endormie
ç'est bete je sais
j'ai lutte contre son depart et le plus dur ç'est qu'il est partis a cause de l'uree il en faisait de plus en plus rapprochees



















quand j'ai annonce son depart j'ai dit j'ai tue odin mais non on ne tue pas son chien quand on l'aime on fait un geste d'amour pour tout l'amour qu'il nous a donne
le garder envers tout ç'est etre egoiste je le dis toujours vouloir prolongee la vie de son amis quand il faut commencer a faire des traitements physiques des examens quand il s'agit de donner des medicaments faire des piqures ç'est rien mais quand ça va plus loin je dis non pourtant je l'ai fais pour mon pax un cancer de la prostate on l'a soigne pendant 2 ans opere sonde prise de sang visite rectal à la fin pax ne voulait plus rentrer ni dans la voiture et encore moins chez le veterinaire de noir il etait devenue chocolat non je l'aid it je ne le referais plus j'ai ete egoiste
alors odin quand il a fallu le laisser chez le veto avec perfusion quand il nous voyait partir il devenait fou alors à la troisième crise d'uree j'ai dit non je le laisse partir

excusez moi ç'est un peu confus mais malgre que je ne vous connaisse pas beaucoup je comprends votre peine on l'a tous vecu alors j'essaie de vous reconforter un peu et surtout de ne pas vous culpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:15

Bonjour Régine,

J'ai appris la triste nouvelle juste maintenant et je suis venu te donner mes condoléances de suite. Je connais ta peine comme tout ceux qui aiment les animaux.

Sincèrement,
Joan
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:12

De tout coeur avec toi Sissi.
RIP beau Nyckson.
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:18

Courage à toi pour cette dure épreuve, nous sommes de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:58

c etait un peu notre papy à tous, il va nous manquer ce beau pépère, on y etait tous trés attaché
je suis de tout coeur avec toi Sissi
au revoir mon beau Nickson , tu vas beaucoup me manquer sur ce fofo
ton depart me touche beaucoup Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 125185
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:21

Très absente ces temps ci. Angélique m'a appri cette si triste nouvelle ce matin. Je suis de tout mon coeur avec toi Sissi.

Ce si beau papy Nyckson avait quelque chose de spécial qui fait que, sans le connaître, j'y étais attachée!

Je te souhaite tout plein de courage et t'envoi de gros bisou en pensant fort à ton gros nours.
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:09

Hooo zut je prend connaissance du départ de notre beau papy , il nous manquera aussi beaucoup , bien qu'il est eu une longévité exemplaire ont est jamais prêt .... je te souhaite beaucoup de courage sissi ...... la seule consolation est que maintenant il ne souffre plus et peu courir là haut avec tous ses copains ..... tendre pensé pour toi sissi ..... une des plus belle étoile brille maintenant dans notre ciel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:24

Ouf, je venais mettre quelques photos de mon arsouille et je lis ce post

Ca me fait un gros chagrin, je te souhaite beaucoup de courage, je sais combien c'est difficle

Reposes toi mon tout beau, dans nos coeurs tu vas rester
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 6:57

de tout coeur avec toi Régine , difficile épreuve mais une énorme preuve d'amour dans ce dernier geste , repose en paix Nyckson , je pense fort a toi et les tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
nadia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 61
Ville (departement) : pons
Emploi : ouvriere
Nom / Date de son saint : baloo/11/03/2006
Date d'inscription : 01/07/2007

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:17

nyckson : on t'aime , on t'aimera toujours;hier aujourd'hui et demain ;
pour les anciens et les nouveaux du forum ; tu resteras le' 'papy '' notre papy préféré ..
courage ssissi , c'est dur et le vide est là mais les souvenirs sont dans ta téte et c'est beau .....je t'embrasse fort ... Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 2698
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:10

Je te souhaite plein de courage et t'embrasse Régine.

RIP papy Nyckson
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 5:13

J'espère que tu te sents mieux ma gentille Régine...
Prends bien soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:01

Je suis désolée Régine et très attristée pour vous et Nyckson...Courage...
je viens d'apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 57
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010
Date d'inscription : 23/01/2011

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:43

Je viens de lire la triste nouvelle... Bon courage, Sissi, je suis sur que ton beau Nyckson te regarde et t'aime de la-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:15

Sissi-Régine a écrit:
Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien de sentir comprise. Car mon chagrin peut paraître dérisoire à ceux qui n'ont pas de chien, mais sur le forum au moins, on peut le partager. Il va me falloir du temps pour me remettre car je n'étais pas vraiment encore prête à le laisser partir, je n'arrive pas à me dire que c'était une délivrance et que j'ai accompli un acte d'amour, j'ai plutôt l'impression de l'avoir trahi, c'est dur vraiment dur !

Je prends la force de t'écrire.

Oh combien je te comprends Régine... Cela fait déjà trois semaines que Tryton est parti et il laisse un vide immense !!!

Quand on est amené à prendre l'ultime décision irréversible, on se pose beaucoup de question et je me les pose encore aujourd'hui...

J'espère que Nyckson, Tryton et tous les autres qui nous ont quitté trop tôt sont heureux au royaume des saints, nous ici bas on reste avec nos souvenirs certes mais aussi avec notre peine et c'est cruel à vivre !!! Le temps effacera la peine mais il faut y passer tout de même...

Nyckson était et restera l'emblême du forum, il incarnait la sagesse, la force et la bonté !!!

Je t'adresse toute ma sympathie et pense beaucoup à toi...

Sincères amitiés, grosses bises Yves.

_________________
Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Ambrys10

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Dolmen10 Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Clyde10

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 St_lie10Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:53

ça va un tout petit mieux sissi
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:08

ça va mieux merci. Ce sentiment de culpabilité s'estompe et cela grâce à vos messages de soutien et à ma famille qui était là ce week-end. Et puis je me raisonne et je relativise... la peine sera là longtemps comme tu dis Yves, mais elle s'estompera petit à petit

_________________
Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:12

Gros bisou a toi Sisi I love you

_________________
Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:54

bisous aussi sissie
contente que le moral remonte
mais ç'est vrai que nos gros on a du mal à remonter la pente quand ils partent ils sont tellement pot de colle
il est dans ton coeur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon Nyckson chéri   Au revoir  mon Nyckson chéri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mon Nyckson chéri
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire mon Dagobert chéri!!!
» Nouvelles de Nyckson
» Nyckson chien adopté
» Nyckson , insuffisance cardiaque
» Commentaire humoristique n°20 - NYCKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: