Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Combien pour ce chien dans la vitrine ?

Aller en bas 
+6
mary
Orely
gaelle16
Martine
Ludivine78
Antoine
10 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:19

http://www.luxist.com/2011/03/16/red-tibetan-mastiff-world-most-expensive-dog-1-5-million/?a_dgi=aolshare_email

Ah oui...
quand meme ...
Allez, pour moitié je lui vend daphné moi Smile

_________________


Combien pour ce chien dans la vitrine ? Valle_10  Combien pour ce chien dans la vitrine ? Saints10
Combien pour ce chien dans la vitrine ? Izvara10 Combien pour ce chien dans la vitrine ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:21

Je voulais le mettre sur le forum tu ma devancer mdrr , je le trouve magnifique ce chien mais bon le prix est par contre beaucoup moins beau looool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:59


Un Tibétain rouge ???? Je crois me rappeler que seules les couleurs chocolat et marron ne sont pas admises… C'est sans doute la couleur rouge , en plus d'une prestance hors du commun de ce sujet, qui fait de lui le chien le plus cher du monde ????
Je pense que cette race, pourtant une des plus ancienne, dont certains sujets sont magnifiques, se recherche encore et ne semble pas se définir et trouver une place digne de leurs ancêtres dans un pédigrée élastique et confus.
Si les soi-disant descendant des Tibétains, les SB pour ne pas les nommer, ont une certaine uniformité PL- PC - même avec des variantes, USA,Nordiques, et Européen il en n'est pas de même de cette race où l'on y voit le meilleurs comme le pire .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:00

euh.;tout à fait "Thierry"..
enfin..le vendeur doit etre content...!!!!!!!!!!!! Combien pour ce chien dans la vitrine ? 728993
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:09

Martine a écrit:
euh.;tout à fait "Thierry"..
enfin..le vendeur doit etre content...!!!!!!!!!!!! Combien pour ce chien dans la vitrine ? 728993

Qui a dit que l'elevage n'etait pas rentable Combien pour ce chien dans la vitrine ? 149436

_________________


Combien pour ce chien dans la vitrine ? Valle_10  Combien pour ce chien dans la vitrine ? Saints10
Combien pour ce chien dans la vitrine ? Izvara10 Combien pour ce chien dans la vitrine ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:09

oui mais bon, surement que tout a un prix en ces temspd e crise!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:37

Combien pour ce chien dans la vitrine ? 542382 J'ai vu ça sur FB hier...j'ai halluciné.
Ceci dit...le loulou est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:44

Magnifique,
C'est en chine ?
J'espère que ce n'est pas pour un repas de fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:02

il fait pas partie du reportage que l'on a vu y'a pas longtemps à la télé ?

c'est dans je ne sais plus quel pays, ils sont énormes et niveau caractère ce sont loin d'être des anges (le mec les élevaient en recherchant cet aspect...)

quelqu'un se souvient de ce reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:27

dédou a écrit:

Un Tibétain rouge ???? Je crois me rappeler que seules les couleurs chocolat et marron ne sont pas admises… C'est sans doute la couleur rouge , en plus d'une prestance hors du commun de ce sujet, qui fait de lui le chien le plus cher du monde ????
Je pense que cette race, pourtant une des plus ancienne, dont certains sujets sont magnifiques, se recherche encore et ne semble pas se définir et trouver une place digne de leurs ancêtres dans un pédigrée élastique et confus.
Si les soi-disant descendant des Tibétains, les SB pour ne pas les nommer, ont une certaine uniformité PL- PC - même avec des variantes, USA,Nordiques, et Européen il en n'est pas de même de cette race où l'on y voit le meilleurs comme le pire .

Je serais curieux de connaitre les vendeurs potentiels, au prix annoncé
1 million 1/2, de leur propre chien ,il y à déjà Antoine , Dédou , peut être Gaelle....J'ajouterai, ci-dessous, un trait d'ironie pour ne pas vous induire en erreur au moment de votre choix…

une blagounette, que tout le monde connait :

Un mari demande à son épouse si elle ferait une gâterie à un de ses copains très très laid pour 1O OOO E " tu es malade ! tu as vu la gueule de ton mec ?!?!?
D'accord ,mais si on te donnait un million ???
" Un million c'est pas pareil …c'est pas la même chose …et puis André, il est pas si mal que ça …tu sais la vrai beauté c'est... , n'est... pas celle que l'on voit de l'extérieur…. tu comprends"
Moralité de cette blagounette :
Ce n'est pas les P…. qui manquent …c'est l'argent
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:56

oui towtue, je l'ai vu aussi le reportage !!

avancer la vidéo à 23min pour les voir

http://www.wat.tv/video/mordus-chiens-3b24d_2hg6l_.html
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:15

la voiture est comprise dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:35

Orely a écrit:
Combien pour ce chien dans la vitrine ? 542382 J'ai vu ça sur FB hier...j'ai halluciné.
Ceci dit...le loulou est de toute beauté.

Combien pour ce chien dans la vitrine ? 780137

_________________
Combien pour ce chien dans la vitrine ? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:23

j'ai également vu un reportage sur ces chiens au japon, je crois
ils donnaient comme prix 30 000 € !!!
très beaux loulous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien pour ce chien dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour ce chien dans la vitrine ?   Combien pour ce chien dans la vitrine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien pour ce chien dans la vitrine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien pour un Saint?
» Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn
» combien de temps pour manger sa gamelle ????
» A la recherche de la medaille
» Bienfait du chien dans l'hygiene de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: