Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+69
mimi&yoyo
lysvie
Christelle27
grde tata Hapache
yuky
mélissa
milwau
Hatika du 47
Clem16
klo
mariethalie
Stelline
Stephane.D
Weim
delf et mathieu24
Crevette
Alex et Pauline
Emilie-Diabolo
Mya91
Patman17
claire41
Aurélie et Jonas
lili
franckclara
doudounne
MicheleDC
vaness
marie lou
Nath/Guzzi
samkapi
SYLVAINE - NEPTUNE
LOULOU35
Julie-Athis
familleriv
Fefe49
daria et gé
lolotte
coco
Chrystèle
Claire&David
Jprbob16
Alice_biafine
Sissi-Régine
Badou
neptune
TITOU
belinda
christie vk
sev
fenouilmira
Thalie
fiby
schum04
Ludivine78
pimousse
f4shion-prissou
PAYS DE L'OURS
MarieDiego
christine
fangua
kaya-perrine
christianne
laurence 55
Antoine
Orely
Martine
Sandrine 30
gaelle16
Rustie
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6383
Date d'inscription : 21/07/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:01

Bon je vient alimenter le poste Very Happy personne ne racontes les bêtises ou vous avez des saint Laughing


quel frayeur papa a laisser le portail ouvert 2 secondes y'avait un chien sur la place Falcom est parti a toute bombe papa qui y courait après impossible de l'arreter le petit chien lui a sauté dessus a son cou il courait toujours mais avec le chien a son cou heuresement propriètaire est sorti et l'a ramassé ... Celui la il trainera peut etre plus par chez moi . Mais Falcom pas de collier qui foncé toujours rien a faire il écouté personne STOP je m'en fou je file !! Ma foie je l'ai appeler mon doudou vient il été a la rue d'a coté il est revenu avec du mal il est passé par chez les voisins avant faire son ti tour et il est rentré ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:14

fefe bonjour je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec les petits chiens
tu peux me preter Falcom
mais je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait qu'il y a de la rebellion chez nos gros
bowie obeit moins bien
ou alors on les caline "pas assez" Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 292934
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:20

Ba c'est peut etre la solution pour qu'il ne fasse pu partir son chien !! il la ramassé vite fait sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:29

au moins toi fefe le proprietaire du chien etait là
tandis que moi les 3 voyous à poils le ou la proprietaire n'ai jamais venu recherche ses 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:32

Raahhh Falcom lui faut un pote pour s'occuper sans se soucier des loulous qui errent dans les rues... Allez féfé offre lui un apéricube Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 492759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:34

bowie a écrit:
au moins toi fefe le proprietaire du chien etait là
tandis que moi les 3 voyous à poils le ou la proprietaire n'ai jamais venu recherche ses 3 chiens

tu es sure que Bowie ne les a pas mangés ?!?!? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 644730
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:39

Ba c'est qu'il a entendu mon papa crié Falcom !! Son chien attendait devant la porte pour rentré son maitre a ouvert et a vite rentré son chien il avait eu le temps de s'accroché a la gorge a Falcom mais Falcom pas répliqué ouf !! Sinon sa se serai mal terminé . Non non pas d'autres loulou pour l'instant même si je suis bien tenter mais mes finances ne suivrait plus
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:45

non malheureusement dedou
bowie n' a pas mange les appericubes
malheureusement
je l'ai encore vu ce matin mais comme bowie je l'avais mis en marche au pied
ça a ete j'ai croise les 3 chiens et un chat
mais comme m'avait dit le veto quand vous passez dans des endroits ou vous savez que vous risquez d'avoir des problèmes
comme bowie est deja en position d'obeissance vous aurez moins de problème pour retenir bowie
mais de toute façon j'ai toujours le doigt sur la gachette et si les voyous avaient manisfeste leur aggressivite

je lache le gros et tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:57

Petite betise de daphné le premier jour de nos vacances, exploser le brancard de stephane... D'ou bricolage express pour le reste du sejour et une métalisation plus importante du beau brancard en bois...
Si c'est Biafine qui tire comme un veau, c'est encore daphné qui reussit le tour de passe passe de peter le matos geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:16

C est dada la poisse,la pauvre Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 644730
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:33

laurence Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 780137


pas de chance antoine
mais les vacances ce sont mieux finies quelles ont commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:11

Pas de bêtises ? A croire que nos loulous sont de vrais saints Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 644730
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:32

Oui enfin ne parlons pas trop vite ... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 811425
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:40

Bon alors je m'y colle !
JB ne fait pas de bêtises à part me faire tomber quand il voit un petit chien. Après ma chute au club d'éduc pour aller voir le petit chien devant nous, cette fois, c'est en ballade, un petit chien en liberté, j'anticipe bien et je passe la longe derrière mon dos pour avoir plus de force... je me cramponne, mon Jb part en trombe, moi je fais un quart de tour sur moi-même puis un roulé-boulé assez violent heureusement sur l'herbe... mais j'en ai encore mal au cou ! pendant ce temps JB se prend les pattes dans la longe et fait 2 tonneaux lui aussi, pendant que le petit chien lui aboyait dessus, peur de rien !
Plus de peur que de mal autant pour lui que pour moi, mais ça me refroidit bien pour les ballades seule avec lui ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 523157

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:07

T'as essayé le licol ? moi Fibi faisait pareil et j'avoue que j'avais perdu goût aux ballades, un peu comme toi . Depuis qu'elle a le licol ce n'est que du bonheur, tout au moins le temps qu'elle reprenne de bonnes habitudes, ensuite on repassera au collier normal ! en tous cas je compatis, c'est vraiment pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:56

Qu'est-ce que vous appelez "licol" ? est-ce ce collier avec une poignée dessus pour tenir le chien près de soi ?
Je me renseigne, car lorsque je devrai tenir deux de mes molosses, si ça peut m'aider ……
Merci
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:13

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Talach10

Le licol se présente comme sur la photo. Le chien est maintenu par le museau donc quand il tire sur la laisse, un petit coup sec sur la laisse et le chien est obligé de détourné la tête. Très pratique lorsque le chien a tendance à tirer sur la laisse ou pour lui faire détourner le regard quand on croise un autre chien par exemple. Moi je suis conquise.
Si tu veux plus d'explications, il y a un sujet qui en parle dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:29

Je pensais l'essayer justement

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:47

Des bébés-bêtises Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 831191
Mon petit bout de saint-bernard a déjà un bon potentiel bêtises dirait-on. A commencer par une certaine tendance à vouloir tout mettre en bouche, surtout par MES affaires, écharpes, pantalons, cheveux, doigts... Ce matin, 2 trous dans mes leggings, grrrrrr! ça m'oblige à le gronder, alors que je n'aime pas ça du tout, snif! (en plus je gronde pas souvent mais fort alors quand ça arrive, j'ai tout de la vilaine sorcière méchante et pas gentille avec sa jolie peluche innocente...).
Et puis il y a la réponse du berger à la bergère, la bêtise du chien qui répond à ma bêtise, genre bien fait pour toi...
Dans sa niche taille adulte, qui a l'air d'une cathédrale pour lui, j'ai mis un carton 3/4 fermé, plein de paille avec sa couverture. Où il dort comme un petit ange. Jusque là, tout va bien!
Mais comme il arrose ma terrasse de pipis, j'ai voulu lui installer... des toilettes, sur le principe des 2 dalles remplacées par de la terre dans un enclos au jardin, ou du bac à chat. Bref, j'ai repris un carton, que j'ai plastifié, couvert de journal, mis de la terre, et, erreur fatale, de la paille. Et j'ai posé ça à l'abri, qu'il ne pleuve pas dessus. 1 heure après je vais voir, il en a fait sa couchette plein air. Depuis, le journal la terre et la paille sont étalés sur la terrasse que j'avais récurée à fond 2 jours après son arrivée, il y en a partout et cette nuit il a plu, un vrai poème.... Le plus drôle c'est qu'à chaque fois que je le regarde, soit il joue avec ses choses, soit il a l'air d'un contemplatif rêveur et bucolique dans sa paille, on dirait que le chaos tombe du ciel...

Entre temps j'ai refait une tentative avec un carton plein de sciure (je lui ai laissé son bac à paille, ça fait un dodo transportable...), une heure à attendre pour le prendre en flagrant délit de pipi mal placé, et quel dépit profond sur sa petite bouille quand je l'ai posé dans ce nouveau carton! Rien compris! Il n'a plus oser sortir une goutte jusqu'à ce que je l'emmène promener...

Alors j'ai renoncé à la propreté de la terrasse, j'y ai mis un arrosoir rouge et j'arrose les pipis plus souvent que les primevères, et puis je prie le bon Dieu des St-Bernard pour qu'en devenant grand et propre, il considère toute la terrasse comme son territoire...




Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:55

Il voulait juste redécorer la terrasse à sa façon ! pas compris ce petit artiste Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 542382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 389125

c'est la patronne qui laisse tout traîner.....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:18

Mais ce n'est pas un chat ton petit Nanouk Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 292934 il ne va pas aller faire dans une caisse... il vaut mieux que tu le sortes très souvent à l'extérieur de la terrasse et s'il fait pipi tu le félicites comme s'il avait fait un trésor... et il finira par comprendre très vite
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 2469136107 plein de papouilles à ton coquin de minet geek

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:31

gaspé a 11 mois et 11 kilos de bétises
hier a piquer la couette du lit de popa et moman pis l a emmener dehors dans le terrain plein de boue
aujourd hui a reussi a ouvrir la porte du four et en sortir les muffins
bref il a de la suite dans les idées notre bébé gaspé
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:35

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 292934 trop fort Gaspé !!! il a juste voulu te donner un p'tit coup de main geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:00

Pas mal l'ouverture du four quand meme, respect Smile
Signé: un connaisseur geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:39

Y'en a c'est le four et d'autre les frigos Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 389125 . Moi c'est les tiroirs qu'il m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» les perles des mairies
» souvenirs de ses betises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: