Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit défauts et grosses qualités.

Aller en bas 
+16
Sonik
menuel
linda18
Paula
SYLVIE03
belinda
béa
loupeiral
Sissi-Régine
Julie/Sebastien
Antoine
natacha
Dimebagaly
Sandra
Yves / Tryton / Ambrys
Alex
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Ville (departement) : Bruxelles
Emploi : Imprimeur
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Pensionné encore actif !
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:07

Ce poste pour demander ce qui vous fait craquer ou parfois vous "énerve"geek avec vos chiens.Pas les grandes choses juste les petits anecdotes amusantes.
Je craque pour;
-Ses ronflements sonores devant la télé .
-Le câlin fétide du matin.
-Ses rôts de dinosaure (il est champion toute catégories 110 décibels)
Je râle pour;
-Quand il n'arrete pas de faire pipi en marchant et qu'il s'en fout plein les pattes!
-Quand il devient Mister "Coup de boules " dans les portes pour passer devant (oui je sais.....Embarassed )
-Quand il devient subitement sourd ou idiot dans des situations qui l'interresse (...comprend pas.Petit défauts et grosses qualités. Beuleu10.)
Mais c'est pour tout ça que je l'aime mon pèpère.
.Petit défauts et grosses qualités. Pom-po11 Petit défauts et grosses qualités. Pom-po11
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:44

Trés bien concernant Tryton

J'adore :
- Son allure de dominant
- Son doux regard lol!
- Sa capacité de travailler en Obéissance
- Savoir me comprendre, on fusionne super bien ensemble
- Sa tendresse... quand il veut lol!

Je déteste :
- Quand il veut cartonner un autre mâle adulte (grand gabarit) et qu'il devient difficile à gérer. affraid Petit défauts et grosses qualités. 496801
- C'est tout...

Concernant Ambrys

J'adore :
- Son côté chipie
- Ses yeux de canailles quand elle se fait gronder Petit défauts et grosses qualités. 125185
- Sa douceur et sa gentillesse
- Sa joie de vivre
- Son côté fofolle quand elle arrive au club et qu'elle joue avec les autres chiens
- Sa capacité à tenter d'écouter maximilien pour lui obéir

Je déteste :
- Quand elle tombe sur un objet quelconque, que personne ne la vue et qu'elle l'explose en un minimum de temps Petit défauts et grosses qualités. 618879

En somme beaucoup de qualités pour si peu de défauts, c'est normal on les aime nos loulous 10/10 Petit défauts et grosses qualités. 148317

_________________
Petit défauts et grosses qualités. Ambrys10

Petit défauts et grosses qualités. Dolmen10 Petit défauts et grosses qualités. Clyde10

Petit défauts et grosses qualités. St_lie10Petit défauts et grosses qualités. Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
badal
Invité
Anonymous



Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:55

gandy c est comme boeba mais x 10 , il ecoute pas , il rote comme un porc , il pete et pue , il defonce les portes , il pisse sur igrayne qui est toujours en dessous de son ventre , il bave comme un regiment de phacocheres , a 5h de mat il saute dans la piscine et a 5h10 il arrive trempé dans le lit , il bouffe chaque chien qui passe en rue , il grogne sur les mouche .....................pour resumé c est UN GROS CON ........helas plus il est con .........PLUS ON L AIME ......notre imbecile de gandy ............ehhhhh oui , on l aime ce con de clebs bourré de defauts ..........on doit etre maso Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Ville (departement) : près de Montréal / Canada
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : Jack / 22 fév 2007
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:11

badal a écrit:
pour resumé c est UN GROS CON ........

T'as déjà entendu l'expression "tel maître, tel chien"?!!!! lol!

C'est une farce badal, tu sais bien que :fan:


Pour ma part, j'adore:
-ses rots (le mien aussi est un champion, mais ça nous fait bien rire à chaque fois)
-le fait qu'il est si calme pour un chiot (je ne suis pas habituée à ça!! mes 2 autres chiots étaient tellement excités à longueur de journée)
-sa douceur, surtout avec les autres animaux
-le fait qu'il apprend très vite et est déjà très obéissant

Je déteste:
-sa jalousie (quand je donne de l'attention à un autre chien, tout de suite il vient me voir pour se faire flatter)
-c'est tout pour l'instant!! ça fait seulement 3 semaines qu'il est avec nous, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:19

Sandra a écrit:

-le fait qu'il est si calme pour un chiot (je ne suis pas habituée à ça!! mes 2 autres chiots étaient tellement excités à longueur de journée)

ben c est que tout doucement tu vieillis , t es peu etre moins attirante Petit défauts et grosses qualités. 158970 Petit défauts et grosses qualités. 158970 ou alors tes chiens precedents etaient aveugles Petit défauts et grosses qualités. 158970 Petit défauts et grosses qualités. 158970

mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je suis fan de sandra Petit défauts et grosses qualités. 644730 Petit défauts et grosses qualités. 644730 .....Petit défauts et grosses qualités. 402768
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:29

Qui aime bien chatie bien les amis...

1 partout balle au centre lol!

_________________
Petit défauts et grosses qualités. Ambrys10

Petit défauts et grosses qualités. Dolmen10 Petit défauts et grosses qualités. Clyde10

Petit défauts et grosses qualités. St_lie10Petit défauts et grosses qualités. Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Dimebagaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Dimebagaly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville (departement) : Suisse
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Bernard / 13.05.07
Date d'inscription : 28/07/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:38

eheh !

Dimebag, j'adore : son intelligence, sa douceur, sa bonne humeur avec tout le monde
J'aime pas : il ferait un câlin à un voleur (non zaurez pas mon adresse), et quand il course un chat, il est inarrêtable (en tout cas par moi !).

Aly j'adore : sa tête engluée au réveil, sa démarche délicate, sa façon de câliner, elle se croit chiot, et monte sur nos genoux malgré que c'est fatalement toujours bancal.
J'aime pas : sa gourmandise, elle avale toutes les cochonneries qui traînent dès qu'on a le dos tourné.

Bernard j'adore : sa démarche incertaine de gros nounours avec des trop grosses patounes pour son gros bidon, sa façon de ronchonner doucement quand on le réveille en pleine nuit pour la séance de pipi et le "boum" que j'entends derrière moi systématiquement parce qu'il me suit partout, et s'effondre par terre dès que je m'arrête.
J'aime pas : encore rien... Ah si, il croque mes gros sans arrêt, et eux ils me regardent avec des larmes dans les yeux genre "mé euh, c'est qui lui ? il me veut quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:46

Ha moi j'adore!

tout de Boeba!!!!:cheers:

En fait une chose m'énerve et une seule!
Qu'il n'ai visiblement pas été sociabilisé avec les autres chiens!donc ce coté difficile a la promenade!
J'arrive a gérer mais c'est pas toujours amusant!
Sinon les rots,la bave,les pets et tout ca je trouve ca mimi!
De toute facon quand on l'a pris on a pris tout ca avec!
Vous devez bien vous amuser avec Gandalf??????:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Ville (departement) : Bruxelles
Emploi : Imprimeur
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Pensionné encore actif !
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:48

La description de Gandalf par Badal m'a vraiment fait rire..
.lol! Petit défauts et grosses qualités. 492759 Petit défauts et grosses qualités. 148317 10/10 Petit défauts et grosses qualités. 315162
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:49

Alors pour Biafine j'adore:

- Quand madame vient nous chercher pour un petit calin (oui je sais Yves)
- Quand elle dort a nos pied si on regarde la tv, si on est a l'ordi, si on peint... le fait qu'elle nous suive partout
- son coté gros nounours et sa douceur
- quand elle nous regarde assis a coté de la table
- presque tt le reste

j'aime moins:
Quand elle pete et s'en va parce que ça sent trop pour elle mais nous laisse dedans Smile
Quand elle est enervé et prend ma clef wifi ou mes chaussures pour un jouet
Les debuts de ballade ou mm tire comme une malade

Bref, quelques details pour bcp d'amour ....

_________________


Petit défauts et grosses qualités. Valle_10  Petit défauts et grosses qualités. Saints10
Petit défauts et grosses qualités. Izvara10 Petit défauts et grosses qualités. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:09

Alex a écrit:
La description de Gandalf par Badal m'a vraiment fait rire..
.lol! Petit défauts et grosses qualités. 492759 Petit défauts et grosses qualités. 148317 10/10 Petit défauts et grosses qualités. 315162

natacha a écrit:

Vous devez bien vous amuser avec Gandalf??????:geek:



natacha ou alex allez lire dans mon blog le R&B version gandalf c est daté de 9 avril....vous allez aimer Petit défauts et grosses qualités. 492759
Revenir en haut Aller en bas
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:40

POur notre part

On aime :

-Sa présence dans la maison
-Ses yeux doux qu'il nous fait pour un calin
-Ses ronflement bruillant
-Son sens de l'écoute(quand une journée n'a pas été et bien il le sait et on dirait qu'il veux nous réconforter)
-Peux importe ou ont est il est coucher tous pres de nous(garage,salon ordi)
-Son amour pour les enfants

on aime moins:

-Sa sociabiliter envers les autres chiens
-Sa sociabiliter envers les hommes(et oui depuis mon accident monsieur n'aime pas les messieurs)
-Quand il laisse trainer tous ses bebelles partout dans la maison,mon ok je sais mais :0)
-Et quand monsieur décide que sa ne lui tente plus d'écouter se qu'on lui dit.

Voila

PS(même ses défauts on les aimes:0))
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:18

pareil!!pour Boeba il aime pas trop les messieurs mais moi je sais pas pourquoi!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:17

je rajoute un petit element:

- je rale quand elle s'acharne a manger mes chaussons petit bout par bout chaque jour, faisant passer ceux ci de pointure 43 à 40 , 37 ... etc...

_________________


Petit défauts et grosses qualités. Valle_10  Petit défauts et grosses qualités. Saints10
Petit défauts et grosses qualités. Izvara10 Petit défauts et grosses qualités. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:22

Nyckson m'énerve quand il ne veut pas descendre de la twingo mais j'aime bien quand il tourne la tête pour faire celui qui n'entend pas quand je lui dis : "descends" ! et quand il ne veut pas sortir de la maison pour s'aérer un peu

j'adore quand il vient me chercher pour que je reste à côté de lui quand il mange ! et quand il est couché l'air endormi mais qu'en fait il surveille tous mes faits et gestes d'un oeil

_________________
Petit défauts et grosses qualités. Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:33

J'adore quand elle me fait un gros calin en posant sa tête sur mon épaule...j'adore qu'elle me suive partout (FAUTE!!!)...j'adore la voir jouer dans le jardin et piquer un sprint en courant dans tous les sens...
J'aime moins quand elle grogne après les gens...ou quand elle devient capricieuse et me regarde avec des yeux qui disent : "cause toujours, tu m'interresses"...........
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:39

Petit défauts et grosses qualités. 458375

_________________


Petit défauts et grosses qualités. Valle_10  Petit défauts et grosses qualités. Saints10
Petit défauts et grosses qualités. Izvara10 Petit défauts et grosses qualités. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:10

ce que j'aime chez cobalt
- son allure de gros "nours "
- sa nonchalence et son calme
- sa façon de baisser la tete quand je le caresse
- le fait que jusqu'a present il respecte mon mobilier (un peu moins ma pelouse)
- la manie qu'il a de venir me reveiller la nuit quand il veut sortir

ce que j'aime moins :
- quand il sait pas ce qu'il veut : je sort , je demande a rerentrer , je demande a ressortir ..
- qu'il bouffe systematiquement la moindre couverture que je met dans sa niche
quand il essaye de se barrer des que j'ouvre le portail (ce soir il a reussit)
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:11

J'adore Alex parceque c'est un gros nounours, J'aime ses soupirs quand je le brosse ça pourrait durer des heures, j'aime ses regards quand il quémande, j'aime l'entendre arriver chaque matin dés que le réveil sonne, j'aime ses ronflements .Ce qui m'agace c'est un peu son côté brutus quand j'arrive il veut me faire la fête et sans le faire exprès vu son gabarit il me fait valser ou donne des coups de têtes, son côté tétu aussi quand je veux le faire rentrer et qu'il fait semblant de ne pas m'entendreou encore lorsqu'il est couché derrière la porte et qu'on ne peux pas entrer.

Pour Camaro c'est un gros bébé il est dépendant par rapport a Alex. J'aime ses calins souvent le matin il prend la place de David quelques instant il tourne le dos et je dois l'entourer avec mes bras et met sa tête contre la mienne.J'aime son énergie quand je joue avec lui c'est le bonheur de le voir courir comme un fou.Ce qui m'agace c'est quand il essait de se mettre entre Alex et moi (si je brosse Alex il se met entre nous deux l'air de dire c'est moi le premier), ou quand Alex me fait un calin.Ce qui m'agace aussi c'est lorsqu'il fait mine de rentrer et se sauve en courant juste avant de partir bosser.

Sinon c'est que du bonheur et ne regrette pas d'avoir mes deux loulous à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:26

Aujourd'hui petit bonheur simple, je sors et cherche bibi, la trouve pas avant de la voir, assis stoique devant le grillage, a regarder les poules du voisin... Calme, zen ... j'adore cette placidité...
Petit defaut, la meme parfois profondement chiante, a reclamer de jouer meme quand on est pas dispo, a coup de je te pousse avec le nez, pose ma patte sur toi, de "tu me repousse, cool c'est que tu veux jouer" et tete de mule qui lache pas ...
Deux chiens en un quoi Smile

_________________


Petit défauts et grosses qualités. Valle_10  Petit défauts et grosses qualités. Saints10
Petit défauts et grosses qualités. Izvara10 Petit défauts et grosses qualités. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:32

L'éducation Antoine, l'éducation...

_________________
Petit défauts et grosses qualités. Ambrys10

Petit défauts et grosses qualités. Dolmen10 Petit défauts et grosses qualités. Clyde10

Petit défauts et grosses qualités. St_lie10Petit défauts et grosses qualités. Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:26

ce que j'aime chez Ben c'est son côté tres placide, sa gentillesse,son regard, sa façon de se mettre toujours pas trop loin de nous, style je vous protége je garde un oeil, sa façon de rester de marbre quant un autre chien lui aboie dessus style je gère, quant il fait attention de ne pas trop nous bousculer avec son gabarit et ses 95kg
quant il nous fait comprendre qu'on le gonfle et qu'il n'a pas envi avec son air de deux airs
ce qui m'énerve c'est quant il a décidé de faire celui qui comprend pas ou cause toujours
quant il tire d'un coup sec en balade et que je risque de me vautrer
qu'il s'essuie sur moi casiment a chaque fois qu'il boit

pour la miss
son intelligence et sa vivacité d'esprit
son tempérement de dominante qui fait qu'elle a un caractaire bien trempé et qu'on se régale pour lui apprende quelque chose de nouveau, toujours partante
sa façon de me regarder
notre complicité
et de te lécher a distance rien qu'en te regardant
ses mimiques avec sa bouche
et de me prendre toujours a témoin quant il se passe quelque chose, ou quant elle a vu quelque chose

j'aime pas quant elle pince, ou claque des dents (mais elle s'est quant meme calmée)
et je déteste quant ils me prennent en sandwich et que je me retrouve vraiment crado
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:58

C'est vrai que Max est mon premier saint-bernard et au début je m'étonnais de l'entendre ronfler comme une pompe à vapeur, roter très fort, péter également, baver ça n'en parlons pas, surtout lorsqu'un s'ebroue et la bave vole dans toute la pièce, et j'en passe, mais maintenant que je connais le forum et que je fais connaissance avec vos loulous je me dit que tout va bien Il est normal..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:27

ma Charlie elle j aime bien quand elle viens vert moi et passe sous mes jambes ( le probleme maintenant elle le fait avec tout le monde) pour avoir des calins ou quand je suis assise elle baisse ca tete sur mes genoux encore pour des calins
ce que j aime moins c est quand elle ne m ecoute pas ou quand elle me bouffe les chaussures les arbustes etc ....


Pour Shala j aime sont caractere a la con elle aboie sur tout se qui lui pose probleme quand elle veut boire elle aboie moi je dis souvent qu elle me rouspette et sa me fait rire
comment elle fait son assis coucher juste avant sa gamelle en un eclair (j ais tout fait maintenant tu me donne a mangeais)
sont defaut tetu elle pisse partout n aime pas trop la pluie alors la grange ser de toillette et puit comme Charlie les chaussures et les arbustes a deux c est beaucoup mieux


en conclusion j adore mes deux folles
meme leur defaut n en sont pas vraiment
j adore les saints
Revenir en haut Aller en bas
linda18
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
linda18


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Ville (departement) : 18 Cher
Emploi : ouvrière
Nom / Date de son saint : St B morte jeune, je rêve d'en avoir une autre, pour l'instant avec ZiZou notre doudou
Date d'inscription : 04/11/2008

Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:53

Vous me faites peur avec votre liste de défaut Petit défauts et grosses qualités. 367353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit défauts et grosses qualités. Empty
MessageSujet: Re: Petit défauts et grosses qualités.   Petit défauts et grosses qualités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défauts et grosses qualités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confirmation et défauts éliminatoires ??
» Ben des grosses patouns
» Inondation aux grosses patouns
» les babas de grosses patouns
» Le haras des grosses patouns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: