Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dermatite

Aller en bas 
+4
kaya-perrine
Martine
Sandrine 30
Antoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:10

ourse a écrit:
salut ! voici quelques nouvelles de Fidji qui est sous Proplan Puppy robust depuis mercedi et quel changement! ses crottes sont bien moulées , pas molles ! j avais donc raison de faire une fixation sur les croquettes , ça a été payant ! Enfin soulagée ...lol

Bon ben c cool ..donc ta louloute a plus de problèmes de peau et + ..si je comprends bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dermatite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:14

pour l instant ok ! à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:16

Bon tant mieux pour elle est toi ..mais je suis septique que c malheurs venait tous de là Smile ..enfin le principal c que la miss se porte comme un charme geek

_________________
Dermatite - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:27

ben le principal , oui , c est que Fidji aille mieux ,car c 'est pas agreable pour elle plus que pour moi , la gratouille , les crottes molles , les gaz . bon , attendons encore quelques jours , mais je pense que c 'est ok ! Dermatite - Page 4 290945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 4 Empty
MessageSujet: Santé de figdy   Dermatite - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:24

Bonjour à tous ! me revoici, merci pour les dates d'expos ! bon un petit compte rendu de la santé de Fidji apres visite chez veto + 1 que j ai decidé de consulter pour avoir un 2eme avis , car je n etais pas convaincue de la reponse de ma veto qui m a dit qu elle n a rien aux oreilles , oreilles dont elle secoue pas mal la tete ! 2eme avis véto /dermato , consultée en clinique ,oreille un peu rosée , un peu d inflammation , de meme que sous les pattes ! voilà les nouvelles ! donsc traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dermatite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermatite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dermatite "hot spot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: