Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dermatite

Aller en bas 
+4
kaya-perrine
Martine
Sandrine 30
Antoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:54

Et arrete de comparer les protéines sur un taux d'humidité différent...
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 15/01/2010

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:24

Towtue a écrit:
Et arrete de comparer les protéines sur un taux d'humidité différent...


Dermatite - Page 3 780137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:46

bjr! oui j aimerais bien arreter tout ca , mais faut que je trouve la clé pour Fidji !
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:51

Bonjour, je me pose une question...Où en est ta chienne au jour d'aujourd'hui? Est-elle soignée?

Si oui, pourquoi ne rien changer et voir si cela recommance?

Comme pour Antoine, Flow a fait une pyo quelques jours après son arrivée et depuis, je touche du bois, plus rien!

Ensuite, tu devrais peut-être procéder par étape...si tu enlèves la barrière, change de croquettes, change de vermifuge int/ext....comment savoir ce qui ne lui convenait pas?

Il n'y a peut-être pas plus de souci que ça...ou une maîtresse très stressée, qui transmet un peu de ses craintes...ça peut arriver...

Mais ce n'est que mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:04

ben là elle dort ds la maison , mais le souci c est qu elle a ses selles molles ,avec des glaires foncés des fois nous sommes tous contents de son arrivée , un commercial de RC m a appelee m a dit d essayer le diet de RC , j avoue je sais plus quoi faire ? si elle etait stressee nous le verrions quand meme ! elle mange bien , joue aime les jouets qui couinnent (durent pas longtemps , mais elle aime ) aime se ballader , je la brosse quotidiennement , pas de souci pour l emmener en voiture , donc faut penser quoi ? elle ronfle en dormant , pour les antiparasites sur le forum m a ete conseillé de changer car toujours les memes a force plus d efficacité ! maitresse stressee pas plus que ça ! sur les 2 chats 1 ne veut pas jouer avec elle 9 ans , independant , mais tres calin avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:05

au fait non plus de soin dermite guerie !
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:38

Alors il semblerait que, si tu n'es pas spécialement stressée, qu'elle est heureuse de vivre et que, comme il t'a été conseillé à juste titre, tu varies les vermifuges...il ne reste qu'un problème de selles molles!

Il peut y avoir plusieurs raisons...pourquoi ne pas refaire une tite visite chez le véto? Ta chienne n'a plus de soucis si ce n'est les selles...tu lui en parles et tu vois ce qu'il te conseil...

Ici, on va tous avoir nos marques de croquettes préférées, nos experiences multiples et variées et ça sera partout comme ça! Dans les magasins, les autres forums, etc...

Je pense que ton véto, si tu as confiance en lui, peut te guider!
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:44

Il faut savoir aussi qu'un chiot qui a une diarrhée (même légère dans ton cas) se déshydrate très rapidement. Cela peut devenir dangereux pour sa santé. Pour l'instant la tienne à l'air ok mais fais quand même attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:37

merci pour tous vos conseils et reponses , j ai acheté du Proplan Digestion ,elle l a bien mangé meme melangé avec ses RC , maintenant j attends 24 / 48 h voir le resultat des selles ..c est une chienne joueuse , samedi quand elle a été à l ecole d education , elle a eu un peu peur des chiens , mais a participé , de loin , certes , mais est restée detachée ! peut etre trop de chiens pour la 1ere fois ! 9 +Fidji . si le soucis des crottes molles se resoud , ouff!!! vous tiendrez au courant à vous tous & toutes , car vos conseils etc.. m ont ete utiles . cheers Dermatite - Page 3 3931 son poids 19kg500 3mois 3/4 (4 mois le 16)
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:02

C'est un poids correct en tout cas...tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:17

Claire&David a écrit:
je suis ce post depuis le début comme je peux car celui ci n'est pas très limpide..

Pour moi, d'après les éléments que tu nous présentes ici , je ne vois pas de relation avec les croquettes du fait que comme cela a été cité plus haut , une intolérence ne peut pas se manifester aussi vite ,surtout si elle est sous rc depuis son sevrage.
Je pencherai plutôt vers un problème de parasites .Le fait qu'elle ait été traitée par une multitude de produit ne garantit pas qu'elle en soit définitivement débarrassée ,; il ne faut pas oublier que ces charmantes bébétes attendent patiemment dans les quatres coins de la maison la bonne occasion pour "ré-attaquer".Il suffit que la chienne soit hyper sensible aux piqures de puces pour developper une telle réaction .
Par précaution, il vaut mieux traiter la chienne ET la maison régulierement , toute l'année.
Une gamme de croq miracle ,ça n'existe pas et surtout ne pas perdre à l'esprit que pour y voir un changement ,il te faudra attendre plusieurs semaines
bon, tiens nous au courant,

Idem que Claire c difficile de te lire et de comprendre je ne sais qui est ton éleveur mais bon je trouve qu il y a du laissé /aller ..et c très facile de dire chaque fois qu il y a un problème c les croquettes Smile ..les croquettes ne peuvent pas "dégrader un chiot a ce point !!!
il faut chercher la cause ailleurs et se poser les bonnes questions et faire surtout les choses par ordre
Bref c juste mon avis perso

_________________
Dermatite - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:28

bsr , je viens de lire en date de sept 2010 que d autres ont connu le souci avec RC , selles molles , malodorantes , je dis ce qui se passe pour Fidji, pour avoir des conseils , des renseignements .l eleveur aest en contact avec moi depuis le debut , mais pas si simple a trouver la solution , m a conseillée !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:38

Ben ècoute mon G-pére ètait èduc et j ai toujours eu des loulous de loin ou a moi j ai toujours eu des RC même mes rott sont au RC Giant Dido pareil juste qu a la fin il ma fallut passer au PP par rapport a son poids ..bref il te faut peut être chercher ailleurs et pas faire une fixation sur les croquettes ..enfin c mon avis ton loulou est du domaine du LYs ? car je viens de voir sur ton avatar ...du domaine ..?

_________________
Dermatite - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:41

non ce chiot n'est pas à moi désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:53

Ah je savais pas car j ai vue juste Domaine ... donc après j ai eu un doute Smile

_________________
Dermatite - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:26

Domaine de St Gladyce il me semble, c'etait inscrit sur l'avatar avant d'etre retiré ...

_________________


Dermatite - Page 3 Valle_10  Dermatite - Page 3 Saints10
Dermatite - Page 3 Izvara10 Dermatite - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:32

Ok et encore dèsolèe geek

_________________
Dermatite - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:52

ben oui les croquettes ne sont pas egales pour tous les chiens , un supporte , l autre pas ! je verrais bien dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:17

le problème de ce post , c'est qu'on a commencé par une pyo , puis lechage intempestif de pattes , puis gratouilles-chatouilles , selles molles , etc.... comment veux-tu qu'on s'y retrouve ?surtout que lorsque quelqu'un t'oriente vers une piste , tu te fixes sur les croquettes .On ne sait plus où donner de la tête et même avec la meilleure volonté du monde , je crois que tout le monde baisse les bras ici ..
donc , ici , ce sera ma dernière intervention .
Concernant les selles molles , sont-elles arrivées recemment ? après la prise des anti-bio? si c'est le cas ,ceci expliquerait peut-être cela?

tous ses soucis ne sont pas forcément liés,et comme dit Sandrine , les prendre les uns après les autres , sans précipitation.
Sur ce , bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:22

ourse a écrit:
ben oui les croquettes ne sont pas egales pour tous les chiens , un supporte , l autre pas ! je verrais bien dans quelques jours !

C sur et ici on le comprends c comme les humains tu as des gens qui sont allergique aux fraises et d autres non ..là est pas le soucis il te faut juste voir le "début" et après tu envisages le reste ..car comprends bien que sur 4 ou 5 trucs qu a ta louloute tu peux pas faire " plouf plouf " ..allez tiens nous au courant geek

_________________
Dermatite - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:06

ben desolee pour le derangement , je ne vous derangerais plus avec mes 'blem ' !encore merçi a tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:42

...Mais tu déranges pas c pas la question ...c juste que tu poses une ou des questions mais tu les prends pas en considération ... tu es fixer sur tes "croquettes" ...Tu comprends ? sinon il y a aucun souci quand on peut aider
quelqu un c volontiers geek

_________________
Dermatite - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: tempo   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:22

salut ! voici quelques nouvelles de Fidji qui est sous Proplan Puppy robust depuis mercedi et quel changement! ses crottes sont bien moulées , pas molles ! j avais donc raison de faire une fixation sur les croquettes , ça a été payant ! Enfin soulagée ...lol
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:58

C'est cool pour Fidji tu dois être soulagée et elle aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:02

Sûr ! Dermatite - Page 3 3931
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:10

ourse a écrit:
salut ! voici quelques nouvelles de Fidji qui est sous Proplan Puppy robust depuis mercedi et quel changement! ses crottes sont bien moulées , pas molles ! j avais donc raison de faire une fixation sur les croquettes , ça a été payant ! Enfin soulagée ...lol

Bon ben c cool ..donc ta louloute a plus de problèmes de peau et + ..si je comprends bien ??

_________________
Dermatite - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:14

pour l instant ok ! à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dermatite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dermatite   Dermatite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermatite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dermatite "hot spot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: