Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 keno ,premiere crise d epilepsie???

Aller en bas 
+62
Alice_biafine
franckclara
joss38
daria et gé
marie lou
Caro
calina
caroline73
denise
virJ
vaness
samkapi
Eric-34
menuel
belinda
kaya-perrine
mimietdomi
de la noblesse des alpes
Fefe49
pimousse
SYLVAINE - NEPTUNE
mary
Nath/Guzzi
bernard et fred
Maman de Belle et Rémi
Chrystèle
Badou
Rustie
jcl
mxteix
stench
MarieDiego
mélissa
ticoti
caroline56
ninou
Michèle73
Elorane
Orely
Stéphane
fiona CARO
gaelle16
place
sev
Sissi-Régine
loupeiral
Sandrine 30
corinne24
Thalie
Anne Marie
fangua
christine
fenouilmira
MicheleDC
christie vk
Diogene
Antoine
TITOU
Martine
christianne
Claire&David
laurence 55
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:13

Toutes les questions que tu te poses sont tout à fait légitimes.
Tu n'a pas à te justifier sur le prix que te coûtent tes toutous, on a tous compris que tu feras le maximum pour eux... keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 148317
Bon courage Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:30

TITOU a écrit:
Ma Laurence, ne perd pas espoir! On sait tous que tu as fais et que tu feras toujours de ton mieux pour tes loulous! J'imagine comme ça doit être difficile pour toi de voir ton Kéno comme ça!
On va croiser les doigts le plus fort qu'on va pouvoir et penser très fort aussi qu'un traitement va enfin finir par stabiliser ce bonhomme qui le mérite vraiment.
Guillaume et moi te faisons de gros bisous.


C'est exactement ce que nous ressentons …tout est dit !!!

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 831191 keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 831191


Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:01

loupeiral a écrit:
Toutes les questions que tu te poses sont tout à fait légitimes.
Tu n'a pas à te justifier sur le prix que te coûtent tes toutous, on a tous compris que tu feras le maximum pour eux... keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 148317
Bon courage Laurence

merci a tous pour votre soutient keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 402768 ca fait chaud au coeur
certe phil que j ai pas a me justifier sur le cout mais c est juste que j expliquais le pourquoi je ne pouvais pas faire d investigations plus importantes au niveau neurologiques pour mon ti pere
sinon pour son appetit il ne mange plus que si je lui met autre chose avec et souvent qu une gamelle par jour

en fait ce qui m inquiete c est cette hypotonie des pattes arrieres
je pense que nous aurons les resultats demain de la prise de sang et qui nous renseignera deja sur le dosage et en meme temps je tacherai de reparler du probleme du train arriere avec le veto qui le suit habituelement
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:28

c est vraiment un cas mon gros,ce matin pas mangé de gamelle,ce soir je lui met ses croquettes avec de la cote de boeuf qu il restait de ce week end et de l omelette au comté !!!et beh rien!!il mange pas !!du coup je vais chercher un sachet sheba du chat ,je lui met dessus,il a TOUT RACLE!!!!!!!!!! keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 148317
j y ai pensé car c est souvent qu il essaie de piquer les sachets vides!!
par contre,grande question!!!c est pas dangereux qu il mange de la nourriture pour chat????
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:44

et bien la lolo
moi on ma toujours que la bouffe pour chat n etait pas bon pour les chiens
mais demande a d autres personnes !! car peut etre que ...
gros caresse a ton beau keno !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:52

Pas adapté, certainement, dangereux je pense pas, souvent les chats ne metabolisent pas des choses que nous ou les chiens pouvons assimiler (je pense au paracetamol, a certains insecticide), je n'ai pas connaissance de reciprocité...
Biafine a rectifié quelques gamelles de feu le chat voyou de mes beaux parents, sans consequences manifeste geek


_________________


keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Valle_10  keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Saints10
keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Izvara10 keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:08

Oh ma LOLO tu es une bonne môman pour tes gros I love you courage ma belle

_________________
keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:22

Coucou Laurence, il n'y a pas de danger avec la boite pour chat, sur la fin de neptune elle ne mangait plus que ça et mon veto m'avais dit qu'il n'y avait aucun danger!!! le danger est qu'il ne se nourisse pas!! sinon un petit conseil essaie le corned beef pour ma grosse ça marchait pas mal!
Je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi en croisant les doigts comme le dit titou pour que tout cela s'arrange et que ce ne soit pas autre chose. pleins de bisous à keno
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:27

oki merci!!j avais des doutes car j avais deja entendu parler que cela n etait pas bon!!
oui bonne idee le corned beef,c est vrai que ca sent un peu pareil!!j irai en acheter demain
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:35

Bon courage Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:49

Le seul truc avec les boites de chats c que cela rend les selles un peu plus molles, mais pas vraiment de différence entre les boites de chats et chiens, d'ailleurs j'en ai parlé à ma mère tout à l'heure et elle ne donne que des boites pour chat avec les croquettes pour chien à sa chienne car elle n'aime pas celle pour chien et piquait dans la gamelle du chat et elle se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:58

Non, il n'y a pas de danger avec la nourriture pour chat.....surtout le Shéba !
Lorsque les miens ( enfin surtout Chester ) boudent leur gamelle, je lui met une boite de Shéba ( eh oui, aussi ! ) ou Félix mais en fillétines, et il mange tout !
Le chat est plus délicat que le chien et leur nourriture ( celle de bonne qualité bien sûr), est plus fine !
Il est évident que si on leur donnait l'équivalent de leur gamelle en Shéba, le résultat ne serait peut-être pas probant !! geek
Je sais également tu fais le max pour Kéno et j'espère qu'ils arriveront à trouver le traitement adequat. Chaque animal ( ou humain ) réagit parfois de façon différente à un même traitement.
keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 831191 à lui...et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:59

Désolée, Sylvaine.....nos messages se sont percutés mais je vois que la réflexion est la même ! geek
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:11

S’il avait une tumeur cancéreuse tu ne pense pas que cela se verrait avec les prises de sang?
Enfin je ne c'est pas je ne mis connait pas trop en la matière mais chez les humains quand ya un problème on le voit aussi avec les prises de sang après je ne c'est pas si c'est pareil pour les chiens...
En tout cas courage à toi. keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 831191
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:20

Il faut qu'il y ait eu une recherche d'ACE, ce qu'il a pu faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:19

Badou a écrit:
Désolée, Sylvaine.....nos messages se sont percutés mais je vois que la réflexion est la même ! geek

Pas de pb Badou!!! il vaut mieux être deux à rassurer laurence lol keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 148317
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:46

et bien sheba a encore fait un miracle ce matin,suis passé pres de lui avec sa gamelle(il etait couché sur la terrasse)il a senti et s est levé illico pour manger et a manger sa gamelle et en plus debout keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 815144 keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 148317
c est c**,mais deja quand il mange,ca rassure un peu I love you

pour la prise de sang,non nous n avons pas fait de recherche de marqueurs,d ailleur suis pas sure qu il existe un marqueur specifique aux tumeurs de la tete
par exc le ACE,c est par rapport aux cancers,seins,poumons,hepathique (si mes souvenirs sont bons!!
et on les demande plus par surveillance d un traitement d un cancer que pour le trouver car en primaire ce n est pas forcement revelateur exact,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:10

Hé bien ma belle Laurence, tu as bien du souci avec ton Kéno ! mais je pense aussi que puisqu'il mange volontiers certaines choses et pas d'autres, c'est qu'il a certainement une baisse de forme due à ses crises… et qu'il fait un petit caprice, car il n'a pas très faim… et puis sa môman entre bien dans son jeu et le bichonne beaucoup… alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Il est vrai que le corned beef est très appétissant , alors pourquoi pas, mélangé à ses croquettes
En tout cas bon courage Laurence et j'espère aussi que ta Fille se trouvera une occupation et vous laissera un peu souffler !! Hà ces enfants !
Bonne journée quand même
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:10

Oui, Laurence, les ACE ( au niveau humain ) donnent une bonne indication dans la plupart des cancers. Au niveau de l'animal.....je ne suis pas certaine non plus.

Ne pense pas au pire.....épilepsie ne veut pas forcément dire tumeur. Je pense qu'il y a plus un problème d'assimilation du traitement et la fatigue des crises qui vient s'ajouter. Il faut qu'il récupère un peu le p'tit père ! Il a été bien secoué ces derniers temps. Le calme et le repos sont déjà un bon atout.

Courage, et donne nous des nouvelles. C'est bien qu'il ait mangé ce matin, remarque il n'a pas mauvais goût, Keno, le Sheba c'est pas dégueu !! geek
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:05

suis bien enervée apres la clinique veterinaire
hier aprem ,j appelle pour les resultats de keno,la secretaire me dit qu elle a un soucis d ordi et de mot de passe et qu elle ne peut pas voir les mails/RAPPELEZ DEMAIN
ce matin j appelle, la deuxieme secretaire me dit ,on les a fait faxer par le labo car on a des soucis d ordi ,je transmet au docteur et il vous rapelle
ya 20 mn ,toujours pas contactée,je rappelle ,la 3em secretaire et nouvelle
je lui dit c est mme m ,j appelle pour les resultat de keno
elle tombe des nues,n est pas au courant et me dit ah oui ca y est j ai les resultats sous les yeux :c est negatif!!
je lui dit c est negatif QUOI???
bah la thyroide
je repond ok sauf que c est pas la thyroide qu on a fait mais une demande de dosage et toxicité,la thyroide c etait lemois dernier!!!!
-bah j en parle a ma collegue (secretaire n2 qui vous rappelle
-dring ca sonne!!!!la secretaire n2:oui madame m,ecoutez on a pas tous les resultat,le docteur machin chose a retelephoner au labo,il est parti en urgence,il vous rapellera


j en rirerai presque si j etais pas si inquietes pour mon gros


et tout ca parce que son veto habituel et en qui j ai confiance est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:58

Il faut en effet beaucoup de patience dans ton cas… c'est vraiment rageant de ne pas arriver aux résultats, alors que l'on se morfond d'inquiétude !
Espérons que tu vas être fixée ce soir !
En attendant, Kéno fait le clown ! j'ai bien ri en lisant ton post !! Peutêtre voulait-t-il prendre une douche chaude ?
caresses à lui et cool pour toi.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:59

Les tribulations d'une journée somme toute ordinaire pour un gros cabinet véto. Cela ne me choque pas outre mesure...
Mais il est vrai que quand on attend des résultats importants, c'est toujours un peu stressant.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:09

loupeiral a écrit:
Les tribulations d'une journée somme toute ordinaire pour un gros cabinet véto. Cela ne me choque pas outre mesure...
Mais il est vrai que quand on attend des résultats importants, c'est toujours un peu stressant.
ouais bof!!!quand la secretaire(nouvelle ,je l accorde mais justement devrait peut etre etre plus moderée dans ses reponses) te sort un resultat du mois dernier et te dit c est negatif!!j aurais tres bien pu prendre pour argent content ce qu elle me disait et me dire chouette tout est bon!!
j attend maxi milieu d aprem des nouvelles puis sinon je rappelle qu il me donne les coordonnées du labo et j irai les chercher moi meme ces resultats!!je me dit que si le dosage n est pas bon ,peut etre qu a chaque fois que je donne son traitement le matin et soir je l empoisonne peut etre
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:43

Courage ma belle, ça va aller, Kéno remange c un bon point!!!! je croise les doigts pour les resultats et attends ce soir en espérant que tu ai pu les avoirs.

Pleins de bisoo
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:58

SYLVAINE - NEPTUNE a écrit:
Courage ma belle, ça va aller, Kéno remange c un bon point!!!! je croise les doigts pour les resultats et attends ce soir en espérant que tu ai pu les avoirs.

Pleins de bisoo
oui il remange,par contre j ai essayé le corned beef ce matin ,l en a pas voulu le saligot!!!du cout je continue au sheba comme vous dites que ca risque rien keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 148317
bon il est 15 h ,j attend encore une bonne demie heure et je les rappelle keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 473442
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:35

je viens d appeler j ai enfin eu un veto ,(je me demande si on m aurait rappelé)pour m entendre dire qu ils n ont aucun resultats de la prise de sang de lundi et que ca peut etre un peu long pour la recherche de toxicité!!j ai demandé ou etait partie la prise de sang....maison alfort!!!du coup j en saurais encore pas plus aujourdhui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:50

Bon ben alors il faut attendre ma belle ...caresse a tes loulous I love you

_________________
keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keno ,premiere crise d epilepsie???
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'épilepsie
» Crise epilepsie Doeska 8 ans
» crise d'épilepsie et tumeur au cerveau
» epilepsie chez un saint bernard
» joyeux anniversaire Kéno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: