Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 keno ,premiere crise d epilepsie???

Aller en bas 
+62
Alice_biafine
franckclara
joss38
daria et gé
marie lou
Caro
calina
caroline73
denise
virJ
vaness
samkapi
Eric-34
menuel
belinda
kaya-perrine
mimietdomi
de la noblesse des alpes
Fefe49
pimousse
SYLVAINE - NEPTUNE
mary
Nath/Guzzi
bernard et fred
Maman de Belle et Rémi
Chrystèle
Badou
Rustie
jcl
mxteix
stench
MarieDiego
mélissa
ticoti
caroline56
ninou
Michèle73
Elorane
Orely
Stéphane
fiona CARO
gaelle16
place
sev
Sissi-Régine
loupeiral
Sandrine 30
corinne24
Thalie
Anne Marie
fangua
christine
fenouilmira
MicheleDC
christie vk
Diogene
Antoine
TITOU
Martine
christianne
Claire&David
laurence 55
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:03

merci a tous pour vos paroles de reconfort et de conseils
fenouil,j ai juste paniquée au debut de la crise avant de prendre conscience que c etait une crise d epilepsie,je me suis mise a hurler car je pensais etre en train de perdre mon chien puis quand j ai realisé que ca devait etre une crise d epilepsie,j ai mieux geré,reprenant mon role de soignante,ou j ai deja etait confrontée a cette maladie chez les humains,bon pour la langue j ai pas trop geré,ni pour mon doigt d ailleur!!!!!!!!mais il a une si grande langue que je me suis dit il va s etouffer avec!!!
bon c est quand meme impressionnant meme si tu sais ce que c est geek et je dois avouer qu apres en en parlant avec jp au telephone j ai pleuré pour decompresser
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4853
Date d'inscription : 18/05/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:08

Bien sûr Lolo que c'est impressionnant... À ce qu'il paraît car perso je n'ai jamais vu quelqu'un faire une crise d'épilepsie. Et les miennes bien sûr, pas eu conscience.

Je te comprend que tu as du avoir peur de le perdre. La première fois comme ça, tu ne sait pas ce qu'il a le pauvre Keno.

Fais-lui des belles léchouilles de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:49

Oh ma pauvre Laurence, j'imagine comme tu as dû avoir peur, je me mets à ta place.
Je ne peux pas te donner de conseil, j'ai la chance de ne jamais avoir eu un chien ayant une crise d'épilepsie, mais je ferais comme toi, j'irais chez le véto demain.
Courage ma belle et gros bisous à Keno.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:39

c'est sur que de voir son chien tomber c'est très impressionnant (surtout la première fois) ,j'en sais quelque chose ,et j'ai eu aussi les mêmes réactions.
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:21

comment va Keno ce soir ?
l'epilepsie chez le chien ne connait pas mais chez l'etre humain oui je travaille en psychiatrie et c'est le quotidien de certain patient en plus de leur maladie psy, c'est impressionnant,il existe des traitements de fond et en cas de crise plus importante "valium intra rectal", pour la conduite a tenir je pense que tout a été dit pour les causes plusieurs piste a voir avec ton véto et examens médicaux .
beaucoup de repos après, Keno te fera comprendre quand lui sera prèt et se sentira mieux
pas facile de voir son loulou pas bien je comprend ton angoisse
pense aussi a désinfecter ta main plein de papouille a ton ptit peperre keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 227706
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:45

...OHHhhh la peur que tu as eu keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 690377 ..pauvre Keno cela doit vraiment faire drôle ..je connais pas trop cette maladie ..;j espère que cela ira bien pour le pépère fait lui des papouilles de ma part I love you ..et ta main sa va toi ?

_________________
keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:50

Bon courage Laurence.
Une visite de contrôle s'impose effectivement.
Espérons que cela ne soit pas si grave que cela.. keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 290945
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:52

cet aprem il etait encore tres fatigué je pense!!quand il marchait,j avais l impression qu il marchait dans du coton!!je sais pas tres bien expliquer mais une demarche bizarre!!par contre ce soir il est resté dbout la tete sur la table tant qu on mangeait,des fois qu un pti bout de charcut arrive jusqu a lui geek il va bien en somme!!!
mon doigt pas tres cool,j ai desinfecté mais il est rouge deux phalanges et gonflé mais bon c est rien ca je m en fout,ca va passer
geek
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:56

fait de grosses caresses a ton loulou kéno keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 227706
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:57

Ben fait attention quand même aussi a ton doigt ma belle car tes loulous ont besoin de leur môman geek ..bon tu connais Kéno par coeur et comme je te connais aussi tu dois avoir ton regard constamment sur lui geek donc je sais qu il est sous haute surveillance le beau I love you

_________________
keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:57

Nyckson a fait 5 ou 6 crises d'épilepsie pendant 2 ou 3 jours il y a environ 4 ans, puis plus jamais et tu vois l'âge qu'il a aujourd'hui.
Je vais retrouver le sujet où j'en parle

https://saintbernard.1fr1.net/les-generalites-sur-sa-sante-f76/l-epilepsie-t51.htm

après il a eu un traitement à la cortisone et pour mieux oxygéner le cerveau pendant 2 mois puis le veto avait dit de refaire de temps en temps le traitement, mais il n'en a pas eu besoin, il n'en a jamais refait.

J'espère qu'il en sera de même pour Keno

_________________
keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:59

Ne prends pas la morsure à la légère, ça peut être très embêtant et souvent il faut des antibiotiques, j'en sais qque chose Laughing

_________________
keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:29

Ma pauvre, tu as dû être dans tous tes états !!! J'espère que là il va mieux.

Je te conseille de l'emmener chez le véto rapidement. C'est le seul qui pourra mettre un diagnostique sur sa crise car effectivement il est possible que ce soit une crise d'épilepsie mais ça peut être autre chose comme un AVC, une tumeur (je ne cherche pas à te faire peur) par exemple... Parfois des examens comme IRM ou scanner sont nécessaires mais pas dans tous les cas et quand ils le sont c'est au bout d'un certain nombre de crise mais c'est plutôt rare.

Pour les cas d'épilepsie, il existe des traitement à vie qui réduisent bien les crises et en cas de crise on peut aider avec un médicament que je ne citerais pas pendant la crise, introduit par voie rectale. Je ne le cite pas car d'une c'est sur prescription, de deux il faut être sûr des origines de la crise car ton chien a pu faire de l'épilepsie comme avoir fait autre chose et de trois c'est uniquement le véto qui nécessite de son utilité et si c'est utile il fera la prescription par lui-même.

En cas de récidive, veille à ce qu'il soit dans le calme, détends toi et rassures-le. Normalement il ne devrait pas s'étouffer avec sa langue et mettre la main peut-être dangereux car dans ces moments là il n'est pas conscient. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que c'est toujours impressionnant... N'oublies pas de noter la durée de chaque crise (en espérant que ce soit la dernière), le nombre et la fréquence. Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:51

Comment va ton gros nours ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 6:30

mon gros nours va bien,il a passé une bonne nuit!!premier au frigo quand il a entendu que je cassais leurs yaourts geek comme d hab!!
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 6:47

SUPER .... Papouilles à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:59

Déjà une bonne nouvelle ce matin...

Les crises sont toujours impressionnantes... Tiens nous au courant pour ta visite chez le véto..

courge ma belle LOLO

Caresses au beau loulou, à son frangin et à la merdeuse
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:00

oh mon pauvre keno ben alors tu fait des grosses frayeure a maman et a tout le monde hein
j imagine ta peur lolo je sais se que c est ma 1ere sainte texane en a fait a partir de 1an
on lui avait donner un traitement a prendre
bon je n irais pas plus loin dans l histoire de ma tex car c est pas une belle histoire
mais j espere sincerement que ton veto trouvera un traitement qui marche bien et que sa va s arranger pour keno
je lui envoie pleind de bonnes ondes pour que se ne soit que passager
gros bisous lolo
courrage et soigne ta main car cela peut s infecter faut pas prendre ca a la legere
bisessssssssss papouilles a keno
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:01

mon mari etait epileptique aussi lorsque je l ai connu
il avait un traitement mais je l ai vu faire qu une seul crise
il a arreter son traitement il y a maintenant plus de 10 ans et n en a jamais refait
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:02

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 148317 hello, hello!!! Premier au frigo, c'est un super bon signe pour commencer la journée!!! Et toi, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:08

coucou, et bien le voilà reparti sur de bons rails keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 492759

une visite chez le veto c'est très bien mais une visite chez le toubib pour ta main ça serait peut-être bien aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:05

donne nous vite des nouvelles en revenant de chez ton véto que l'on sache ce qu'il en pense, mais en général après une seule crise ,ils ne font rien ils attendent au moins la deuxième et si il n'y en a pas c'est que c'était jus te une toute petite alerte une grosse fatigue sans concéquence, je te souhaite que ce soit la seule et qu'il n'y en ai jamais d'autre..
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:18

contente pour Kéno! et je te recommande aussi de bien surveiller la blessure à la main ... je sais que c'est ton boulot, que tu dois savoir ce qu'il y a lieu de faire, mais justement on est peut-être plus tatillon avec les autres qu'avec soi-même!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:43

Oh le pauvre Kéno !!!
Heureusement que tu as déjà été confronté à de telles crises pour savoir ce qu'il faut faire.... Moi j'aurais été paniqué !

Content qu'il aille mieux ce matin. Fais lui de grosses caresses de ma part et soigne bien ta main.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:05

contente de savoir qu'il va bien ! keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:06

Contente d'avoir des bonnes nouvelles de Keno ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:08

Et ben ma pauvre lolo je découvre ce post seulement maintenant.
Je comprends que tu as été en stress...moi même j'aurai pas su quoi faire devant la situation.
Contente qu'il aille mieux aujourd'hui...et toi fais attention à ta main geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keno ,premiere crise d epilepsie???   keno ,premiere crise d epilepsie??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keno ,premiere crise d epilepsie???
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'épilepsie
» Crise epilepsie Doeska 8 ans
» crise d'épilepsie et tumeur au cerveau
» epilepsie chez un saint bernard
» joyeux anniversaire Kéno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: