Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD

Aller en bas 
+9
Louis
Sandrine 30
Orely
Martine
laurence 55
christianne
ouaf
Antoine
de la moricerie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:54

... j'oubliais 2 fifilles American staf (d'une personne pour qui j'ai fait un portrait) ... charmantes comme tout et qui me font des bizoux sur la joue!!! .... je n'essayerais pas avec le chien X croisé labrador de mes voisins!!!! les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 07/08/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:58

Fauve, faut arrêter de dire n importe quoi.
Il ne faut pas oublier qu il y a plus de morsure de labrador en France que de root.
La seule différence c'est la puissance au cm² la morsure d'un root d'ou des dégâts important.
Mais franchement pour avoir eu un root durant 4 belle années jamais il n'a eu une once agressivité.
Comme tout les chiens cela dépend de qui est au bout de la laisse....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:02

a l educ ou je vais , pareil !!ya une rott de 4-5 an ,c est un amour!!elle ne porte pas de museliere au club et franchement je lui fait hyper confiance a cette toune,que ce soit avec les humain ,que ces congeneres a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:55

J'avais aussi des aprioris et appréhensions avec ces chiens jusqu'à ce qu'un week hend je rende visite à mon fils, il avait en garde une Rott, le matin je me suis réveillée avec la louloute couchée à coté de moi.
Idem quand mon fils m'a annoncé qu'il avait fait l'acquisition d'un Dobinou, maintenant je dis comme eux dobinou pour parler de Chico, c'est une crème ce chien.
Sévissons plutôt sur les énergumènes qui abandonnent ces chiens qui n'y sont pour rien.
La bêtise humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiffre des inscriptions au lof en 2016
» St Bernard un jour, St Bernard toujours?...
» Bernard & Co
» st dans un appartement
» St Bernard 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: