christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD Ven 21 Jan 2011 - 11:54 | |
| ... j'oubliais 2 fifilles American staf (d'une personne pour qui j'ai fait un portrait) ... charmantes comme tout et qui me font des bizoux sur la joue!!! .... je n'essayerais pas avec le chien X croisé labrador de mes voisins!!!! | |
|
mxteix Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD Ven 21 Jan 2011 - 11:58 | |
| Fauve, faut arrêter de dire n importe quoi. Il ne faut pas oublier qu il y a plus de morsure de labrador en France que de root. La seule différence c'est la puissance au cm² la morsure d'un root d'ou des dégâts important. Mais franchement pour avoir eu un root durant 4 belle années jamais il n'a eu une once agressivité. Comme tout les chiens cela dépend de qui est au bout de la laisse....
| |
|
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD Ven 21 Jan 2011 - 12:02 | |
| a l educ ou je vais , pareil !!ya une rott de 4-5 an ,c est un amour!!elle ne porte pas de museliere au club et franchement je lui fait hyper confiance a cette toune,que ce soit avec les humain ,que ces congeneres a 4 pattes | |
|
mary Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 68 Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : Responsable RH Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD Ven 21 Jan 2011 - 18:55 | |
| J'avais aussi des aprioris et appréhensions avec ces chiens jusqu'à ce qu'un week hend je rende visite à mon fils, il avait en garde une Rott, le matin je me suis réveillée avec la louloute couchée à coté de moi. Idem quand mon fils m'a annoncé qu'il avait fait l'acquisition d'un Dobinou, maintenant je dis comme eux dobinou pour parler de Chico, c'est une crème ce chien. Sévissons plutôt sur les énergumènes qui abandonnent ces chiens qui n'y sont pour rien. La bêtise humaine.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD | |
| |
|