Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD

Aller en bas 
+9
Louis
Sandrine 30
Orely
Martine
laurence 55
christianne
ouaf
Antoine
de la moricerie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:25

de la moricerie a écrit:
oui sa doit etre sur ca encore, les gents veulent des chien "reglementé" met ne veulent pas déboursé le prix du permis de détention!!!


!!
faut les comprendre!!
t aimerais bien qu on te dise ,faut que tu paye un permis pour avoir le droit d avoir un saint???
en plus quand on sait la belle foutaise que c est ce permis!!!c est juste une histoire de fric!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:29

ouais enfin vous marrez pas trop vite ^^... ça pourrait nous tomber dessus

si ils rajoutent une limite de poids on est TOUS dedans
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:30

oui je comprend, je ne critique pas, mais je pense que que quand ont n'est vraiment amoureux d'une race ont fait tous pour l'avoir.

j'aimerai pas forcement mais je le ferais si c'est le seul moyen d'avoir des saint a la maison!!

il y a tellement de chose ou c'est juste l'histoire de fric. mais en meme temps, avec ce permis il prennent des cours je crois, donc sa peux pas non plus faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:31

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 780137 oui on n'est tous dedant!!

en plus encore un peu de stat, le chien le plus mordeur n'est pas un chien de catégorie mais c'est le LABRADOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:31

Towtue a écrit:
ouais enfin vous marrez pas trop vite ^^... ça pourrait nous tomber dessus

si ils rajoutent une limite de poids on est TOUS dedans

ben oui audrey,on y aura droit je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:31

oui mais combien de saint se retrouveraient en refuge ??

et vois la galère pour les assos pour les sortir de là ! j'imagine même pas
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:32

de la moricerie a écrit:

il y a tellement de chose ou c'est juste l'histoire de fric. mais en meme temps, avec ce permis il prennent des cours je crois, donc sa peux pas non plus faire de mal

vu dans les conditions que c est fait c est belle foutaise!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:35

de la moricerie a écrit:
les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 780137 oui on n'est tous dedant!!

en plus encore un peu de stat, le chien le plus mordeur n'est pas un chien de catégorie mais c'est le LABRADOR !!!

FAUX

combien sont enregistrés labrador parce qu'ils sont sables, noirs et avec les oreilles tombantes ?

le vrai labrador est très rare en réalité. mais souvent on les enregistre labrador parce qu'il lui ressemble de près ou de loin

rien qu'au refuge où je bossais... combien de fois on a enregistré un toutou x labrador ou x berger parce qu'il avait le nez plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:37

je peux pas te dire, je ne connais pas comment sa se passe.

mais bon un rott n'est pas plus méchant qu'un autre chien s'il est bien selectionné et bien éduqué

j'en connais plusieurs et se son de vrai patte


pour le labrador, je dit juste ce que j'ai lu, donc je refait ma phrase

le chien le plus mordeur est le type labrador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:49

après faut aussi voir proportionnellement au cheptel de la race. le type labrador ou berger est + répandu donc a + de chance de mordre.

sauf qu'évidemment un staff ou un rott qui mord c'est plus médiatique parce qu'ils font + de mal quand ils le font
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:57

oui mais se que je trouve dégueulasse, c'est que l'ont parle pas beaucoup du type labrador qui mort mais onparle de lui quand il l'aide les personnes aveugle ou autre

MAIS on parle beaucoup du rott qui mort ( moins que le labrador pourtant) mais on parle jamais d'eux quand il sauvent des vie en montagne, on antant que chien de recherche, car c'est un chien qui sauvent pas mal de vie a coté des policiers!!! et sa on n'en parle pas POURQUOI , car il faut qu'il garde son "réputation" de chien méchant !!!!

alors que tous est une histoire de patron les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 713481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:02

en même temps les médias parlent de ce qui fait vendre....

faut (et c'est comme pour tout) trouver de vrais médias, des trucs pas bien grands mais qui vont tout dire et pas seulement ce qui leur fera faire + d'audience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:05

Citation :

alors que tous est une histoire de patron les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 713481

Pour l'éducation de Conrad tu as su te faire aider d'un professionnel pour y remédier et de ce fait ensuite plus de porblèmes. les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:12

oui mais c'était un vrai cornichon geek

quand je parle de patron je ne veux pas forcement parlé de lui tous seul mais de sa motivation de voir son chien "irréprochable"
mais quand je sorté en festival ou quoi et que je voyais des rott ou autres chiens de catégorie 1 ou 2 ( car je ne savait pas qi le chien était OF ou pas) et que le chien était avec une chaine de 2 mettres au mileu de canette de biere ou de bouteille et quz quand le patron était soul le battais ou autre sa ne mettonne pas que le chien pete un cable!!

je parle de sa quand je dit "patron", comme tous chien, il ne faut pas mettre c'est chien a la portée de tous le monde

et je le redit, tous les rott que j'ai pu connaitre était de vrai amour, j'aurais pu laissez mon propre bébé avec eux ( facon de parlé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:07

de la moricerie a écrit:
oui sa doit etre sur ca encore, les gents veulent des chien "reglementé" met ne veulent pas déboursé le prix du permis de détention!!!

après en plus s'ils sont en refuge ils doivent etre très dur a placé !!!

Si il y avait que le permis se serait MERVEILLEUX !!!!
c beaucoup plus compliquèe que ça !!!

Et oui les pauvres loulous payent encore une fois pour la C.....ie des maitres les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 999516

_________________
les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:31

c'est vraie que je ne connait pas toute la reglementation pour les chien de catégorie, et je n'en suis pas trop fière Laughing
mais je serais bien contente si tu le sait, de nous expliqué brièvement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:08

...Voila

La loi du 6 janvier 1999 classe les chiens susceptibles d'être dangereux en deux catégories :


1) 1ère catégorie : Elle regroupe les chiens d'attaque dont le maître ne peut pas retracer l'origine par un document. Article 211-1 du code rural : "les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Tosa, Stafforshire terrier, American Stafforshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture et de la pêche, ces 2 derniers pouvant être communément appelés "pit-bulls", et les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Mastiff, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture et de la pêche, ces chiens pouvant être communément appelés Boerbulls".

2) 2ème catégorie : elle regroupe les chiens de garde ou de défense inscrits au LOF (Livre des Origines Françaises). La 2ème catégorie comprend par exemple les chiens de race American Staffordshire Terrier, les Rottweiler et chiens d'apparence Rottweiler. Les propriétaires disposent de documents délivrés par la Société Centrale Canine (certificat de naissance et pedigree) attestant l'origine du chien.


Rappel des obligations des maîtres de chiens de 1ère ou 2ème catégorie :

Une évaluation comportementale prévue au II de l'article L. 211-13-1.
Si les résultats de l'évaluation le justifient, le maire peut refuser la délivrance du permis de détention

De là si ton évaluation est entre 0 et 2 tu es tranquille après c un autre problème Evil or Very Mad Bien sur il faut payer Laughing
Après tu prends RV pour ton permis il se compose de 8h de cours (obligatoire) avec questions + tests avec le loulou .. geek et cela te fait en comptant l évaluation + le permis entre 500 et 1000 euros pour être en règle totalement
1ère catégorie 2ème catégorie

Acquisition, cession, importation Interdites
(jusqu'à 6 mois de prison et 15.000 € d'amende) Autorisées

--------------------------------------------------------------------------------

Détention Interdite aux mineurs et personnes ayant fait l'objet d'une condamnation inscrite au casier judiciaire
(jusqu'à 3 mois de prison, 3.500 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Déclaration en Mairie Obligatoire
(750 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Tatouage Obligatoire
(450 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Vaccination antirabique Obligatoire
(450 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Assurance responsabilité civile Obligatoire
(450 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Présentation des
documents à toute réquisition
des forces de l'ordre Obligatoire
(450 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Tenue en laisse et
port de muselière Obligatoire
(150 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Accès aux lieux publics,
locaux ouverts au publics,
transports en commun Interdit
(150 € d'amende) Autorisé avec tenue en laisse et muselière
(150 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Parties communes
des immeubles collectifs Stationnement interdit
(150 € d'amende) Autorisé avec tenue en laisse et muselière
(150 € d'amende)

--------------------------------------------------------------------------------

Stérilisation Obligatoire
(jusqu'à 6 mois de prison, 15.000 € d'amende)



_________________
les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Ville (departement) : 23
Emploi : professeur
Nom / Date de son saint : Décibel - 7/03/2008
Date d'inscription : 12/06/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:24

Ce n'est pas par hasard que la première catégorie a été créée !
On sait que des races sont potentiellement dangereuses, le permis est bienvenu.

Pour ma part, ces chiens ne doivent être la propriété que de professionnels, seuls capables de les gérer.

Pour avoir vu le visage d'une gosse "mordue" par un rott, ma conviction est faite.

Un Labrador qui vient m'agresser se fera remettre à sa place dans la seconde, un fauve comme le rott, je vais avoir plus de mal.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:36

Louis a écrit:
un fauve comme le rott

Heeeeuuuu! T'y va pas un peu fort là?
C'est peut-être pas le terme à utiliser! La plupart des rott sont tout à fait équilibrés, même chez des particuliers!
C'est pas parce que des petits cons s'en servent pour faire du mal, que ce sont des fauves!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:44

Louis a écrit:
Ce n'est pas par hasard que la première catégorie a été créée !
On sait que des races sont potentiellement dangereuses, le permis est bienvenu.

Ah c sur que le permis est la bien venue mais se serait mieux que se soit pour TOUTE LES RACES

Citation :
Pour ma part, ces chiens ne doivent être la propriété que de professionnels, seuls capables de les gérer.
Suspect ...ah ..c malheureux de voir encore et toujours des gens qui savent faire de la discrimination et de mettre ainsi au ban de la société des races de chiens et leurs propriétaires.
Citation :

Pour avoir vu le visage d'une gosse "mordue" par un rott, ma conviction est faite
Je précise que de telles lois sur les chiens dangereux sont :

- non fondées scientifiquement ;

- inefficaces ;


- injustes et partiales.

et que la solution à la problématique des chiens mordeurs et/ou agressifs réside ailleurs
.

Citation :

Un Labrador qui vient m'agresser se fera remettre à sa place dans la seconde, un fauve comme le rott, je vais avoir plus de mal.

Tu m excuseras mais je pense pas que tu connaisses vraiment la RACE du ROTTWEILER

_________________
les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:51

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 780137 avec Sandrine!!! j'ai de mes yeux vu une bouvier bernois extrêmement dangereuse et une rottweiller gentille comme un ange l'une près de l'autre; la 1ère devait rester en cage avec un visiteur et la 2ème pouvait rester en totale liberté!!! suis pas d'accord avec toi sur ce coup Louis!!!


Dernière édition par christie vk le Jeu 20 Jan 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:58

Et confère les nombreux drames avec des petits chiens et des enfants...
C'est pas l'arme le danger, mais la main qui la tiens...

_________________


les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Valle_10  les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Saints10
les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Izvara10 les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:20

et c'est aussi avec de tels aprioris que les nouveaux maitres de ce type de chiens ont du mal à socialiser leur chien dans la rue

tout le monde s'en écarte, pas facile d'éduquer le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:05

Moi j'ai une rott à l'obéissance....une crème. Elle vient sur toi, te fait des bisous partout.
Un amour quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:00

idem qu'Orely..rott , Cane corso...adorables..les plus imprevisibles, c'est un malinois et...Enée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:54

... j'oubliais 2 fifilles American staf (d'une personne pour qui j'ai fait un portrait) ... charmantes comme tout et qui me font des bizoux sur la joue!!! .... je n'essayerais pas avec le chien X croisé labrador de mes voisins!!!! les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:58

Fauve, faut arrêter de dire n importe quoi.
Il ne faut pas oublier qu il y a plus de morsure de labrador en France que de root.
La seule différence c'est la puissance au cm² la morsure d'un root d'ou des dégâts important.
Mais franchement pour avoir eu un root durant 4 belle années jamais il n'a eu une once agressivité.
Comme tout les chiens cela dépend de qui est au bout de la laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD   les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiffre de l'élevage francais de ST BERNARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiffre des inscriptions au lof en 2016
» St Bernard un jour, St Bernard toujours?...
» Bernard & Co
» st dans un appartement
» St Bernard 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: