Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous

Aller en bas 
+50
Edelweiss
Christelle27
lilybo24
Patman17
mariethalie
christineg
grde tata Hapache
milwau
lyne
Badou
Crevette
Julie-Athis
Clem16
vaness
Stelline
Chrystèle
ladouffe
Orely
menuel
fangua
accro41
Fefe49
SYLVAINE - NEPTUNE
Stéphane
place
marie lou
MarieDiego
samkapi
guesdon
daria et gé
eric77
christine
Rustie
MicheleDC
Maman de Belle et Rémi
Claire&David
Karine_Nicolas
Sandrine 30
ouaf
laurence 55
gaelle16
fiona CARO
Diogene
Sissi-Régine
TITOU
sev
Antoine
christie vk
Martine
laevadao
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6584
Date d'inscription : 14/08/2012

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:21

Stelline a écrit:
Je suis contente de savoir qu'il y a plusieurs Mamies I love you

Ramsès I love you, Thelma I love you, et Tina I love you... Que des fifilles ? Cette constatation m'interpelle.

Chez les garçons, il y a Saloon...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:33

ça y est, j'ai vu Princesse Smile
Je pense que son aspect plus grisonnant vient du fait que son masque soit plus noir. Mais je trouve que le St vieillit très bien, ils sont très beaux nos loulous du haut de leurs grands âges
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:35

Au fait, si tu veux voir, dans le sujet de la généalogie de Titan, Antoine a retrouver une photo d'une autre soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:09

Stelline a écrit:
Ramsès I love you, Thelma I love you, et Tina I love you... Que des fifilles ? Cette constatation m'interpelle.

C'est comme pour les humains, les femelles ont une plus grande espérance de vie ! C'est dû à la concentration des neurones qui, chez la femme, est à un point culminant. Chez l'homme c'est en aval. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 7:11

Crevette a écrit:

C'est comme pour les humains, les femelles ont une plus grande espérance de vie ! C'est dû à la concentration des neurones qui, chez la femme, est à un point culminant. Chez l'homme c'est en aval. Cool

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 542382
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:52

TITOU a écrit:
Au fait, si tu veux voir, dans le sujet de la généalogie de Titan, Antoine a retrouver une photo d'une autre soeur!
Ah bon?!!! bien sûr que je veux voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:53

Mdr crevette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:30

Bon anniversaire ma belle...tu es une merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:52

joyeux anniv a la toute belle!!fait encore toute jeunette sur les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:05

Joyeux anniversaire à Thelma Neige !
Je crois que cette gentille toutoune est une des dernière, ou la dernière descendante d'un élevage qui fut assez important il y a quelques années THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 831191 et qui a …. disparu !
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:13

Merci à tous.
Titou, as-tu encore le téléphone de l'éleveuse?
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:55

bon anniversaire ma jeunette THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 292934
et à l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:20

Je te comprends, nous avons dû abréger les souffrances de notre Princesse hier. Elle réussissait encore un peu à se lever et à marcher, mais pas toujours, et sa respiration était devenue vraiment très difficile. La véto qui nous l'avait "reboostée" pour plusieurs mois nous a fait comprendre que cette fois, ce n'était plus la peine d'insister. Pourtant samedi, je l'avais vue et lui avais fait plein de papouilles, elle avait encore toute sa tête et demandait de l'affection...

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette décision pas facile à prendre. Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:36

au revoir belle princesse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:41

À moins que je ne délire complètement, laevadao a posté un message aujourd'hui à propos de Thelma qui ne va pas bien, et c'est à ça que je répondais... le message a disparu ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:45

Aaaaaaah merci Julie, je m'inquiétais pour mon état mental !

Je reposte dans le bon sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:19

Je suis désolée Clem, non tu as toute ta tête et je te remercie pour ta réponse.
Je me suis dit que je n'avais pas posté dans la bonne rubrique et c'est pour cette raison que j'ai refait mon message.

J'espère de tout mon coeur que ma grosse sera heureuse de revenir à la maison, que j'ai eu raison d'insister...
J'ai perdu mon tonton la semaine dernière et je ne me voyais pas supporter à nouveau la perte d'un être cher. J'ai voulu garder espoir, je ne vais pas m'acharner mais elle était tellement bien avant d'être bloquée. C'est une belle mamie toute gaie et c'était pas juste pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:28

Comme promis, voici quelques photos de ma Thelma prises à l'instant geek

N'est-ce pas qu'elle est belle? I love you


THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Img_4116

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Img_4117

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Img_4118

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Img_4119

Ma magnifique mamie de 11 ans qui a encore beaucoup de joie de vivre et de bonheur à donner.
Elle fait des efforts pour se lever et marcher, je vois bien qu'elle veut me faire plaisir et répond à mes encouragements.
Je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lyne


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Ville (departement) : le thil
Emploi : assmat / aux de puer.
Nom / Date de son saint : Indy / 07.04.2013
Date d'inscription : 03/05/2013

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:41

Elle est superbe!! courage a tte les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:55

Quelle belle louloute au regard plein d'amour... I love you

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:06

oh la belle bouille qui montre son envie de rester avec vous!!
je lui ferai bien de grosses papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:31

C'est très gentil, merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:45

Un sujet qui me tient à coeur et où malheureusement nous avons quelques expériences … THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 14694

Tout d'abord il ne faut pas perdre de vue que comme nous, les animaux préfèrent la facilité et sont réfractaires à la souffrance …

Le réflexe, devant notre compagnon qui souffre, est de se précipiter pour l'aider, aide tout à fait normale que l'animal attendra et sollicitera à la prochaine difficulté .
Si l'on veut aider l'animal il faut , à mon avis, l'encourager et le féliciter à chacun de ses efforts réussis pour se lever…(même s'il doit bénéficier d'un petit coup de pouce…)

Il arrivera un moment où ses propres efforts deviendront insuffisants et inutiles…c'est là que l'on doit intervenir en " l'aidant " avec parcimonie, en dosant nos efforts conjointement avec les siens ; lui faire comprendre et admettre que si nous l'aidons il doit lui aussi participer !

Après pour se faire, il est inutile de se casser les reins, mais l'aider avec une serviette passée sous son ventre et la soulever avec le redressement de ses propres cuisses qui ont été préalablement pliées, les bras et le dos restant droits .
Un harnais, que l'on peut lui laisser à demeure, trouvé sur internet... remplace avantageusement la serviette.
Comme avec Tina ici ( au début de sa maladie)…harnais qu'elle ne porte pratiquement plus puisqu'elle a compris ce que je viens d'expliquer ... geek
THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Capturedcran20130108135



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:37

Merci pour ces belles photos de Thelma, ça fait plaisir à voir et on peut lire dans son regard plein de reconnaissance et de bonheur. THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 276785
Je vous félicite de si bien vous en occuper THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 148317 Vous pouvez être fière de ce que vous faites pour elle. THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 259655
Excellente initiative le harnais pour les aider à se lever. J'étais restée jusque là avec une serviette quand j'ai eu Célestine qui allait sur 12 ans et que je devais aider également à se lever.
C'est vrai que c'est dur car nos chiens sont très lourds car ils ne peuvent pas nous aider
THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 313
Revenir en haut Aller en bas
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 55
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012
Date d'inscription : 29/09/2012

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:44

Elle est trés belle.
Mais fait attention, sur une photo il y a un allien tout noir devant Thelma THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 367353
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:47

ouf...juste passée..je vois ce sujet..j'ai eu peur...heureusement..elle est encore là, la belle Thelma...resiste ma belle...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Bonjour à tous
» Sydney de la Ferme de l'Encelade
» Ma Thelma est en clinique
» PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: